Résumé Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 10 Une spéciale Halloween magnifique où les votes font encore scandale !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 10 Une spéciale Halloween magnifique où les votes font encore scandale !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

28/11/2019 - 02:35:08

Sami El Gueddari se confie sur sa victoire à Danse avec les stars 10 [MAJ 28/11]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 2 novembre 2019 => Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 10 Une spéciale Halloween magnifique où les votes font encore scandale !
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : Spéciale HALLOWEEN : les prestations des 5 candidats , 2 danses, un face à face en deux temps, les notes, Linda Hardy éliminée
Pour cette soirée à la thématique puissante, c’est une belle ouverture à laquelle les TVspectateurs ont eu droit. Une chorégraphie spectaculaire avec tous les protagonistes de la saison 10, danseurs, juges comme candidats.

Une soirée comportant une innovation dans la structure du Concours puisqu’à l’issue de la première danse, un des couples devait être désigné pour patienter sur une chaise dans l’optique du « face à face » final et donc privé de la seconde danse. Seconde danse on le suppose qui aura demandé plusieurs heures de travail et d’apprentissage cette semaine… pour rien. Curieuse idée, cruelle et frustrante pour les désignés.

Autre observation, la production avait sorti son carnet de chèques pour cette Spéciale car on ne peut nier qu’il y avait de beaux et gros moyens de production visibles à l’antenne. On reproche parfois et désormais à DALS d’avoir réduit ses budgets sur ordre de la maison-mère TF1 mais ce soir, cela ne s’est pas ressenti du tout, bien au contraire.
Après, reste et restera jusqu’au bout le problème de niveau général de cette promotion surtout que la seule ayant un niveau réel et technique en danse, Clara Morgane, a été honteusement éliminée la semaine passée.

Un prime-time où Shy’m était particulièrement apprêtée en créature plutôt inquiétante semblant issue de la Famille Addams. Et un Patrick Dupond toujours aussi ahurissant dans ces notations de nouveau délirantes ce soir sur certaines performances qui n’en méritaient pas tant.

Le tableau d'ouverture est superbe















 
 Azize Diabaté & Denitsa Ikonomova sur un TANGO
 
Sur le « Thriller » de Michaël Jackson largement remixé, un beau tableau avec figurants danseurs et décors morbides. Incontestablement, un Azize plus à l’aise au moment de sa brève danse solo Jacksonienne que durant son évolution en duo, correcte – bien obligé de se satisfaire de peu - mais pas renversante non plus ! Bien du mal à voir ici la posture altière d’un danseur de tango.
Marques s’est enthousiasmé devant ce « très très bon démarrage » de la soirée. L’attention a été mise sur les points importants de la technique avec un cadre plutôt bien tenu et de bonnes approches au sol. Sur la très bonne voie pour aller plus loin bien qu’il faille encore plus d’énergie et de puissance. Patrick Dupond lui a jugé qu’Azize avait tout pour faire un « monstre sacré ». Un conseil, cette énergie remarquable sur des parties solos comme ce soir sur le passage « Michaël » doit être aussi forte lors des danses en corps à corps avec Denitsa. Shy’m a trouvé le candidat irrésistible elle aussi grâce à l’énergie déployée durant la séquence.


NOTES : Patrick Dupond 7 Shy’m 9 Chris Marques 7 Jean-Marc Généreux 8   
TOTAL = 31 points
 


Linda Hardy & Christophe Licata sur un PASO-DOBLE
 
Encore une belle mise en scène pour une danse pharaonique sur la musique tellement puissante du Carmina Burana. Linda a semblé ici plus déterminée que jamais, défendant avec force sa place dans le Concours. Evidemment, le tout était de toute évidence trop mécanique, trop martelé comme une leçon très bien apprise avec un manque de naturel voire de fluidité dans le mouvement rugueux du paso. Mais il y avait de la vélocité à défaut d’avoir vu une prestation qui aurait coulé de source.
 
Shy’m s’est grandement extasiée sur la « qualité » de jambes de Linda. Elle a le « port de jambes ». Il n’empêche, il convient de travailler sur la tonicité pour rendre le tout encore plus précis et éviter ces petites imperfections qui restent bien que moins nombreuses désormais. Cette danse lui va cependant merveilleusement bien ! Pour Jean-Marc Généreux, c’était chaud et même très très bien. Une chorégraphie quasi parfaite en dépit de petits pas inappropriés. Parfois une impression de mollesse avec beaucoup d’implosion mais insuffisamment d’explosion. Il faut « avoir la rage » pour le ¼ de finale se profilant. Patrick Dupond a vu lui un investissement personnel et bien des progrès. Quant à Chris Marques, il a concédé avoir beaucoup aimé cette interprétation.
 
NOTES : Patrick Dupond 7 Shy’m 7 Chris Marques 7 Jean-Marc Généreux 7 
TOTAL = 28 points
 


Ladji Doucouré & Inès Vandamme sur une VALSE
 
Grimé en Joker, Ladji a une nouvelle fois démontré sa force de travail tant il respecte les codes de sa danse, au mieux pour un amateur. C’est précis, carré et au moins lui ne semble pas réfléchir à ses pas quand il bouge. Une danse qui aura aussi montré la grande technicité d’Inés Vandamme qui a du appréhender dans le passé avec rigueur la danse classique d’où sa remarquable souplesse et ses sauts d’élégance.

Pour Patrick Dupond, Ladji est décidément plein de surprises Un double challenge pleinement relevé, faire une valse et jouer un personnage ( en l’état le « Joker » ) avec un travail d’acteur. Une danse très technique car Inès avait mis la barre très haute avec ses arabesques ! Shy’m a quant à elle « adoré », une prestation hyper moderne et même couillue, assumée jusqu’au bout. Tous les silences et les respirations de la valse étaient habités. Donc, bravo pour cette performance. Jean-Marc Généreux a trouvé convaincant l’aspect artistique de cette prestation. Et il y avait de l’élégance dans cette danse.  
 
NOTES : Patrick Dupond 8 Shy’m 8 Chris Marques 8 Jean-Marc Généreux 8    
TOTAL = 32 points
 

 
Elsa Esnoult & Anthony Collette sur un CHA CHA

Encore une belle mise en scène sur Men in Black avec notamment un élément graphique spectaculaire durant la prestation, un alien géant semblant tout droit sorti du plafond du Studio de la Plaine Saint-Denis pour venir effleurer notre paire. Une performance honorable d’Elsa, évidemment sans génie mais sans disgrâce non plus. Un côté scolaire sans nul doute possible, une hésitation au niveau des pas visible un moment mais ceci était loin d’être la plus mauvaise de ses prestations depuis l’entame de cette saison de DALS.


Jean-Marc Généreux s’est félicité du fait que cette danse était bien plus convaincante que le contemporain de la semaine passée. Il y avait là de la présence, de l’attaque même si, hélas, on a pu noter des petits déséquilibres dans la diagonale de pas. Chris Marques lui a « bien aimé ». Il a vu là une Elsa qui avait vraiment appris le cha cha en ayant appliqué du mieux possible la technique recherchée. Juste le regret de jambes insuffisamment tendues à certains passages de cette chorégraphie. Bravo tout de même.
 
NOTES : Patrick Dupond 9 Shy’m 7 Chris Marques 6 Jean-Marc Généreux 7     
TOTAL = 29 points
 


Sami El Gueddari & Fauve Hautot sur un TANGO

Et encore une scénographie intéressante de cette soirée Halloween avec des murs mobiles pour encadrer le « fou » Sami vêtu d’une camisole de force. Il a paru évident que de jouer la démence était un plaisir pour lui ! Certes bien enlevé, il n’a toutefois pas semblé danser très longtemps. Et de là à obtenir des 10 de la part de certains juges… Une générosité vraiment « folle ». Dans ce cas, on se demande combien on aurait pu noter d’autres candidats sur d’autres saisons, avec des chorégraphies autrement marquantes.


Chris Marques, de toute évidence emporté par cette chorégraphie de Fauve, a estimé que cette performance devrait être en finale. Le juge a exprimé son envie que Sami continue cette aventure pour s’améliorer encore. On en oublie totalement le handicap du candidat qui, rappelons-le, évolue avec une prothèse sur le parquet. Shy’m a pointé le paradoxe que c’est en camisole que Sami est plus que jamais sorti de son carcan. C’était à la fois dynamique, précis et habité du début à la fin. La chanteuse aurait tant aimé que cela dure un peu plus ! Patrick Dupond, fidèle à sa démesure, a vécu là « un grand moment de télévision ». Enfin, après cette avalanche de compliments, Jean-Marc a conclu par une « scénographie de malade » et un « tango de ouf ».  On a frôlé la perfection !


NOTES : Patrick Dupond 10 Shy’m 10 Chris Marques 9 Jean-Marc Généreux 9   
TOTAL = 38 points
 


Après une nouvelle pause publicitaire pour payer sans nul doute ce prime onéreux, le duo allant dans le face à face terminal sans passer par la case « 2ème danse à exécuter » fût rapidement désigné par Camille Combal.

Et ce fût Ladji Doucouré sans grande surprise vu son ballotage récurrent depuis quelques temps. Accompagné de quelques huées venues d’un public franchement en désaccord avec cette sentence. Sa partenaire Inès Vandamme sembla presque plus dépitée et triste que le Champion d’athlétisme lui-même, des larmes perlant dans ses beaux yeux bleus ! Mais les 2 étaient émus, avec un sentiment d’injustice que l’on pouvait supposer être le leur.
Ils ne redanseront pas !









2e DANSE consacrée aux proches des danseurs pros, ces derniers ont emmené la célébrité chez eux cette semaine !

 Azize Diabaté & Denitsa Ikonomova sur une rumba sur Alter Ego, de Jean-Louis Aubert
Denitsa qui a sa famille à l'étranger parle donc de sa belle histoire d'amitié avec Christian Millette, autre danseur phare du programme dont elle est très proche. Quand ils se sont rencontrés, elle avait 17 ans et lui 22 ans. C'est Christian qui l'a convaincue de participer à DALS
Christian est arrivé à la fin. "Je suis bouleversé. Danser l'amitié, c'est merveilleux", a déclaré Patrick Dupond ému aux larmes. "Ça m'a beaucoup touché. Ce qu'a Azize en commun avec Christian, c'est cette complicité avec Denitsa. Il était là à chaque pas", a confié Jean-Marc Généreux. Il lui a ensuite donné quelques conseils techniques.
Les notes :
Patrick Dupond : 9/10 . Shy'm : 7/10 , Chris Marques : 4/10, Jean-Marc Généreux : 7/10
Total : 27 points
Total des deux notes : 58 points




Sami El Gueddari & Fauve Hautot avec une rumba sur le titre Je t'aime et je t'aimerai de Francis Cabrel.
La danseuse a dédiée à son papa, dont elle est très proche. Ils sont allés chez elle en Normandie
"Ça dépasse la danse. Elle vous a libéré de quelque chose. Quand vous dansez, il n'y a plus la dimension d'élève. Vous êtes passé à un stade supérieur", a confié Patrick Dupond qui espère voir l'ancien sportif en finale. "Cette prestation m'a émue. J'essaie de trouver mes mots. A chaque fois que je vous vois danser Sami, il a quelque chose de très profond et palpable dans l'énergie. Tu es un bel humain et dans l'art et dans la vie", a annoncé Shy'm.
Les notes :
Patrick Dupond : 9/10 , Shy'm : 10/10, Chris Marques : 8/10; Jean-Marc Généreux : 9/10
Total : 36 points
Total des deux notes : 74 points


Elsa Esnoult & Anthony Collette sur le titre A mi manera des Gipsy Kings , sur le thème du cirque
Le danseur a emmené sa partenaire à Orange (en Provence-Alpes-Côte d'Azur) rencontrer sa grand-mère Simone car elle adorait voir son petit-fils danser sur ce style de danse.
"Vous faites des progrès à chaque prime", a déclaré Patrick Dupond. Mais Jean-Marc Généreux et lui ont regretté que ses pieds ne soient pas assez ancrés au sol.
Les notes :
Patrick Dupond : 7/10, Shy'm : 7/10, Chris Marques : 5/10, Jean-Marc Généreux : 6/10
Total : 25 points
Total des deux notes : 54 points


Linda Hardy et Christophe Licata sur un quickstep sur le titre Smile de Michael Buble.
Linda Hardy s'est rendue dans le sud de la France à LA CIOTAT afin de rencontrer Coralie et Livio, la femme et le fils du danseur.
Il ont été rejoint par sa femme danseuse pro en fin de prestation. "Cette danse m'a mis le smile", a lancé Chris Marques.
Patrick Dupond : 8/10, Shy'm : 8/10, Chris Marques : 7/10, Jean-Marc Généreux : 8/10
Total : 31 points
Total des deux notes : 59 points

Pas de star internationale une fois encore, mais l'ancien candidat Lenny Kim qui présente son dernier single

LE FACE À FACE
Le couple qui va affronter Ladji Doucouré et Inès Vandamme est Linda Hardy et Christophe Licata . Choix logique pour une fois ! La difference est flagrante sur l'épreuve tant ines et Ladji ont dépassé leurs adversaires

Heureusement le public a enfin bien voté et sauvé les meilleurs , mais de justesse cependant ...Linda Hardy et Christophe Licata ont donc été éliminés de la compétition, avec 49% des votes. Sur internet le sauvetage d'Elsa a encore fait scandale !



Dans l'after deux danseurs ont poussé la voix et c'était un massacre


PROCHAIN PRIME JEUDI 7 sur une spéciale Juges !


Gilles Hébert. 




 









Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

● 21/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 10 La demie finale à 5

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!