Résumé THE VOICE 6 : Katy Perry sauve un 3e Prime 1/2 Finale bien meilleur
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé THE VOICE 6 : Katy Perry sauve un 3e Prime 1/2 Finale bien meilleur

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

22/05/2019 - 05:03:29

Pour sa première saison John Legend fait gagner son talent Maelyn Jarmon à THE VOICE USA 16

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

Le CLIP ou LIVE du Jour


Taylor Swift fait le show avec Brendon Urie sur "ME!" à la FINALE de The Voice USA 16


22/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 3 Juin 2017 => THE VOICE 6 : Katy Perry sauve un 3e Prime 1/2 Finale bien meilleur
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : les prestations de 2 talents par équipes, le duo des talents, le verdict du public / coach, le duo des talents, 4 éliminés, l'after, les finalistes
Invité : Katy Perry, MB14, Lou de THE VOICE KIDS 3
Ce samedi 3 juin avait lieu la demi finale de THE VOICE 6. Si le précédent prime avait été tres mauvais, celui ci a vu son niveau augmenté et fut pas trop mal même si le niveau est toujours bien moyen et aucun ne mérite vraiment de devenir The Voice, pas même Lissandro qui gagnera tres certainement samedi prochain, histoire d'en faire un nouveau produit commercial. Point tres positif de l'émission il y a enfin eu une star en invitée en la personne de KATY PERRY, sa premiere fois en live et en prime time depuis son passage à Star academy 8.

Mika, M. Pokora, Zazie et Florent Pagny ont encore ce soir dans leurs équipes : Lucie, Shaby, Matthieu, Nicola Cavallaro, Vincent Vinel, Audrey, Lisandro Cuxi ou Ann-Shirley. on notera que les coachs sont toujours payés à rien foutre puisqu'ils nont meme pas chanté ce samedi, pas meme en trio avec leurs talents comme c'est pourtant la tradition à ce stade du jeu.

On démarre par une collégiale de tous les talents sur "Chained to the rhythm", avec Katy Perry, la star fait le show, les talents eux massacrent son tube , une honte !








TEAM FLORENT PAGNY
Lucie avec "Halo" de Beyonce.
"Elle est au rendez-vous ! Je suis heureux pour elle, parce que jusqu'à maintenant, elle a eu du mal. Elle est devenue la patronne. Elle a réussi la performance, c'est hyper agréable", lui dit F Pagny. "Finalement, c'est comme si je te découvre. Tu t'es sali les mains, tu as montré qui tu étais", déclare le coach Mika.



Shaby chante "Entrer dans la lumière" de Patricia Kaas.
"Bravo ! Belle performance, la nature t'a fait un don. C'est magistral, j'adore ce que tu fais", déclare Pagny. "On sent qu'elle vit pour ça, on aurait dit une meneuse de revue. Shaby, elle est prête. Demain, on peut l'envoyer n'importe où !", convient Pokora.


Duo des talents sur "Stayin' Alive" des Bee Gees


Florent Pagny attribue 50pts entre les deux talents, qui seront complétés par ceux du public. Le vote des téléspectateurs compte pour 2/3 de la note.
Le coach a donné 26 points à Lucie, 24 points à Shaby , au final avec le vote du public, Lucie va en finale et obtient 86,8 points contre 63,2 points pour Shaby.






TEAM Zazie
Matthieu reprend "Don't Stop Me Now" des Queens.
Zazie : "Je sentais qu'il pouvait encore nous montrer des choses. C'est un bosseur. Il est fun. On a des barres de rire. Il peut montrer un aspect léger, il s'en fiche. C'est sa force", "Il faut faire un divorce de la version originale. Avec la folie que tu amènes sur la scène... Ce soir, on a l'impression d'une finale ! Il y a une tension. Ca fait du bien de voir les gens prendre du risque. Il n'y a pas de filtre", conclue Mika.


Nicola Cavallaro interprete "Marguerite" de Richard Cocciante.
"J'étais convaincu, le public aussi. Il y a quelque chose de très émouvant. Ce mélange de cette douceur, cette tendresse palpable que les gens sentent. La mama, elle doit être fière !", lui dit sa coach Zazie. "Quand il choisit un répertoire comme celui-ci, avec la voix qu'il a, c'est ce qu'on veut entendre", déclare Florent Pagny. "Ce qui est avec lui, c'est qu'à chaque fois que je l'écoute chanter, sa voix prend de la place et il est généreux", balance Pokora.


Duo sur "Way Down We Go" de Kaleo


ZAZIE donne 26 points à Nicolla, parce que sa performance était parfaite. 24 à Matthieu. Avec le vote du public, Nicola se qualifie et obtient 102,7 points contre 47,3 points pour Matthieu.









TEAM M Pokora

Ann-Shirley commence en chantant "True Colors" de Cyndi Lauper
"Je suis tellement fier d'Ann-Shirley, de son parcours, de ce qu'elle est, de tout son talent. Je suis tombé amoureux de cette artiste, encore plus quand j'ai eu la chance de travailler avec elle", complimente Pokora. "C'est touchant. C'est un hymne à la tolérance avec élégance. On ne peut que aimer tes vraies couleurs", enchaine Zazie. "Il y a du bleus, du folk. Il y a ce respect, de se mettre sur la scène et vouloir faire le show comme tous les autres. On rentre dans ton univers. C'est plein de mélancolies délicieuses", poursuit Mika.


Lisandro Cuxi veut adresser un message à son père et faire pleurer dans les chaumières avec le titre de Calogero, "Si seulement je pouvais lui manquer". Il pleure en chantant et Lisandro Cuxi quitte le plateau sans écouter les commentaires des coachs.
"Il faut respecter ça. Même sur un plateau télé, il n'a pas fait de la télé. Il a réglé des choses avec lui-même. Il vient de très loin. Son histoire n'est pas facile. La musique est une manière de régler beaucoup de choses. Il s'est fait violence avec ce morceau. C'est une décision très mature. A 17 ans, il a fait quelque chose de très grand", annonce Matt Pokora. "Quand on a vu Lisandro déboulait au début, on pouvait croire que c'était un petit génie et qu'il y avait trop de contrôles. On se rend compte que ce n'était que pour faire exploser sa cocotte minute", déclare Zazie.


Duo sur "Without You" de David Guetta et Usher


Katy Perry est de retour pour présenter en exclu son nouveau titre "Bon appétit" avec une tres belle mise en scène, encore plus enregistrée que le prime qui n'est hélas toujours pas en direct



Puis M Pokora donne ses points : 26 à Lisandro et 24 à Ann-Shirley. Sans surprise Lisandro est qualifié et obtient 107,7 points contre 44,3 points pour Ann-Shirley.







TEAM MIKA
Audrey, décide d'interpréter un morceau de Mika himself, "Grace Kelly".
"C'est quand quelqu'un cherche à copier la chanson originale, ça ne marche pas, mais tu l'as prise dans ton propre univers", commente son coach Mika. "On pourrait croire qu'on est toujours dans cet humour, mais en fait, tu écris ta chanson. Là, c'est une autre version. Je me demande si c'est Mika qui a écrit l'orignal. Il y a une espèce d'irrévérence. C'est ça qui est magique chez Audrey", ajoute Zazie. "Elle a une personnalité puissante. Elle arrive à fusionner son esprit et son coeur. Elle utilise sa voix d'une manière tellement singulière", suit Pagny.


Vincent Vinel présente "Eath Song" de Michael Jackson.
"Je dois dire que Vincent a repris son feu. C'est presque en te perdant que tu t'es retrouvé. Tu as chanté pour toi. Je suis content pour toi. C'est dur d'être là, de souffrir un peu et de travailler intensément. La chose la plus importante est de rester fidèle. Je trouve qu'en te revoyant et que tes yeux sont fermés, je me dis qu'il s'en sort bien", déclare Mika. "Il a réagi comme un champion. Il s'est un peu perdu dans la chanson, il n'a pas été déboussolé, c'est important. Il a des épaules solides. J'ai retrouvé ce feu qui m'avait manqué dans la précédente étape", enchaine Pokora.


Vincent Vinel et Audrey chantent en duo "Comic Strip" de Serge Gainsbourg.


Comme d'hab il met deux heures à donner ses résultats : 23 à Vincent et 27 points à Audrey. Mais surprise c'est Vincent qui gagne pour une fois alors qu'Audrey avait toujours été sauvée par le public. Vincent Vinel obtient 77,2,8 points contre 72,8 points pour Audrey.

 







Fin du prime à 23h25 les résultats de la team mika ont été annoncés dans l'after . Un after toujours tres mauvais, des reportages absolument pas drole, mal fait et pas drole , seuls deux lives ont sauvé l'émission un du groupe de MB14 talent de l'an passé et de Lou qui a fait THE VOICE KIDS 3.



La liste des 4 finalistes de "The Voice" 2017 :
- Lisandro Cuxi de l'équipe de M.Pokora
- Nicola Cavallaro pour l'équipe de Zazie
- Lucie pour l'équipe de Florent Pagny
- Vincent Vinel pour l'équipe de Mika

Les Talents éliminés : Matthieu, Shaby, Ann-Shirley et Audrey.







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 12/05 : THE VOICE 8 EPISODE 14 BATTLES 2 Mika crée encore une 1ère alors que Jenifer mixe

● 05/05 : THE VOICE 8 EPISODE 13 : Début des battles avec une issue inédite !

● 28/04 : THE VOICE 8 EPISODE 12 Julien Clerc achève les longuets KO

● 21/04 : THE VOICE 8 EPISODE 11 : En plein KO Soprano perdu fait régner l'iniquité totale dans les talents



Ce résumé a 1 commentaires :

Pour votre gouverne, et malheureusement c\'est vrai, cela fait déjà 3 ans que les coachs ne chantent plus avec les talents lors de la demi-finale. Ce n\'est plus du tout une tradition. Mettez-vous à la page s\'il vous plait !!
Posté par : Fan2too, le 04/06/2017 - 04:42:29 IP 78.112.116.128

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!