Résumé The Voice 6 : PRIME 1 : Les 16 talents en faux direct pour un début long mais qualitatif !
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé The Voice 6 : PRIME 1 : Les 16 talents en faux direct pour un début long mais qualitatif !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

04:40:26

THE VOICE KIDS 5 : Le suivi des audiences :Ca monte au 2e épisode

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 21/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : SEMAINE 1 Les primes times live débutent à 16 avec des jurés sévères

● 21/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Premier forfait de l'histoire dans un prime non thématique

● 19/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 13 & 14 La maison des juges suite et fin

● 14/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....

● 09/10 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 3

● 08/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 12 La maison des juges des filles !

● 07/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 11 La fin des du défi à 6 chaises désigne le top 24

Le CLIP ou LIVE du Jour


Barrett, de American Idol 2018, «Fireflies» Music Video ft Cade Foehner


21/10/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 20 Mai 2017 => The Voice 6 : PRIME 1 : Les 16 talents en faux direct pour un début long mais qualitatif !
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations : les prestations de 4 talents par équipes, le verdict du public, des coachs, les talents et coachs en collégiale, 4 éliminés, l'after
Invités : M Pokora, et Arcadian
Après trois mois interminables et lassants de programmes enregistrés avec les auditions à l'aveugle, puis les battles et enfin l'épreuve ultime, THE VOICE 6 arrive enfin ce samedi 20 mai 2017 avec le meilleur moment de l'émission les directs, hélas enfin presque puisque pour la première fois de l'histoire du programme le show n'est meme pas en direct mais en différé, puisque tf1 a décidé de couler sa chaine depuis des mois. Ils sont 16 à chanter ce soir, 4 dans chaque équipe de Mika, Zazie, M. Pokora et Florent Pagny.
Le public en sauve 2, le coach un, le dernier prend la porte. Un prime très mécanique hélas comme toujours dans The voice, mais d equalité, bien plus prenant que les 12 précédentes émissions, avec une superbe réalisation, tres beau décor, belle mise en scène, des performances de qualité, de bons musiciens mais néanmoins aucun qui est THE VOICE, aucun ne mérite vraiment de gagner, on ne voit aucun gagnant dans le lot. Un prime historiquement long qui finira à minuit. Karine Ferri est revenue elle aussi en forme et toute belle, amaigrie mais n'a pu que peu parler hélas !
21h07 le prime démarre , les 16 candidats chantent tous ensemble le tube d'Ed Sheeran, "Shape on you" une belle mise en scène et bien chanté











TEAM Mika
The Sugazz reprenant "Papaoutai" de Stromae.
. "C'est hallucinant, il y a une métamorphose quand les talents arrivent au live. Vous êtes restés dans toutes les choses qu'on aime bien. Vous avez pris en main le début de cette compétition. Vous avez brillé ce soir", lui dit Mika. "Elles sont restées fidèles à elles-mêmes. Bravo pour la pression que vous su gérer", ajoute Pokora. "Elles sont trop d'énergie. On ne peut pas passer à côté", annonce Pagny.


Imane sur "Quelque chose de Tennessee", de Johnny Hallyday.
"Cela fait partie de la métamorphose. Tu es une femme sublime. C'est un drôle de truc. Tu as la puissance, donc tu peux changer la taille du plateau autour de toi. Même à la maison, c'est un énorme de talent. Le timbre change, l'émotion change. Cela a un effet pour les gens qui regardent depuis leur salon en France", déclare Mika. "On a l'impression que la chanson a été faite hier. Il y a une forme de sagesse chez toi. Tu me fais penser la sublime sorcière de Kirikou. Tu transcendes", annonce Zazie.


Vincent Vinel avec "Somebody to love" de Queen.
"Finalement, on te connaît. Tu nous as oubliés. Tu ne nous as pas cherchés. Tu as chanté pour toi. Bienvenue dans la compétition", déclare Mika. "Il est possédé ! Il ne voit pas le monde et ce qu'on est en train de vivre. Il vit son truc à lui. Il nous transmet notre adrénaline. La mélodie n'arrête pas de changer et tu l'as fait extrêmement bien", précise M Pokora. "Il a une amplitude de voix, il s'amuse avec ça. Il peut faire toutes ces démonstrations, bravo", apprécie Pagny.


Pour meubler Nikos nous la joue Guy LUX, version image 4/3 en noir et blanc et vieux micro


Audrey chante le tube de Betty Everett, "Shoop Shoop Song".
"Il faut ton énergie Audrey. La joie, une voix singulière !", annonce Mika. "Audrey a un style et il y a du travail derrière. Tu maîtrisais plus le graillon. J'ai été bluffée", avoue Zazie.


VERDICT : les deux talents sauvés par le public sont Vincent Vinel et Audrey, imane par le coach Mika






TEAM Florent Pagny
Hélène reprend "La ceinture" d'Elodie Frégé.
"Elle est envoûtante. Tu as fait une superbe performance. J'ai la chance d'avoir quatre talents qui ont chacun leur truc. Tu ne lâches pas le morceau. Tu as du frisson et c'est hyper agréable", avoue Pagny. "On a affaire à une grande interprète. Elle met du poids sur les mots. C'est une chanson où la mélodie bouge énormément. C'est une belle découverte dans cette aventure", déclare Pokora.


Shaby en chantant "This Girl" de Kungs.
"Elle a une nature incroyable ! Hors norme ! Ce qu'elle fait est impossible et ça paraît facile ! C'est une conjugaison ! Elle a des dons vocaux. Pour elle, c'est comme respirer", lance Pagny. "Elle est prête !", lâche Pokora.


Julia Paul présente "L'encre de tes yeux" de Francis Cabrel.
"C'est encore autre chose et c'est de qualité. C'est de l'émotion pure. C'est très agréable à vivre ! C'est une belle performance, quoi qu'il arrive, c'est beau", souligne le coach Pagny. "Tu transformes tout en une intime étrangère. C'est intime et très lointain. C'est un mélange impressionnant", suit Zazie.


Lucie revisite "Billie Jean" de Michael Jackson
"C'est une guerrière. J'adore ! Quand elle chante, elle prend un pouvoir incroyable. Elle est fragile et forte en même temps", annonce F Pagny. "Je suis pour les risques. Pour 18 ans, tu as du courage. Pour ça, je te salue, c'est dur de le faire. En même temps, pour le reste de cette aventure, tu as tellement de talent, tu n'as pas à te mettre à l'épreuve à chaque fois", déclare Mika.


M. Pokora, fait sa promo avec Alexandrie Alexandra


VERDICT vote du public : "Hélène et Lucie, Florent Pagny choisit Shaby







 

TEAM Zazie

Emmy Liana présente "California Dreaming" de "The Mamas & The Papas".
"Je suis terriblement émue. On a vu arriver des talents parfois très timides, tu te cachais derrière une jolie carapace. Tu fais un très joli papillon", annonce Zazie. "Elle vole très haut ! Franchement, c'est l'originalité, c'est touchant, personnel, unique. C'est ce qu'on cherche !", commente Mika.


Nicola Cavallaro avec réinterprétation de "Caruso", de Lucio Dalla.
"Ce n'est pas seulement un Italien qui chante super bien. Il y a une espèce de générosité dans ta manière de faire. Avec toute la technique, c'est ça qu'on retient. Les paras ont le coeur tendre ! La musique sauve", déclare Zazie. "C'est une chanson qui porte bonheur. Il met le grain à l'italienne. Il est dans son bain, il est parfait", poursuit F Pagny.


Marvin Dupré chante "Starboy" de The Weeknd.
"A ce niveau là, j'adore d'avoir l'impression d'être à ton concert. La chanson que tu chantes, j'ai l'impression que tu l'as faite. Tu peux transformer les choses pour les amener chez toi. Je suis très contente de t'avoir volé !", lâche Zazie. "C'est fort, à chaque fois qu'il vient sur scène. Il amène quelque chose", souligne Pokora.

Matthieu, avec "Requiem pour un con" de Serge Gainsbourg
"C'est incroyable ce qu'il vient de se passer. Il fait partie de ces rares artistes, qui sont pleins de doutes. C'est le propre d'un artiste. Tu as un truc, tu as un magnétisme de fou. Tu fais un geste, tu fais semblant de partir. Tu as une espèce de calme", lance Zazie. "Ca chante fort et ça chante vachement bien chez Zazie ce soir", commente Mika.

VERDICT : Sauvés par le public : Marvin Dupré et Nicola Cavallaro, Matthieu est gardé par Zazie.






TEAM M. Pokora
Ann-Shirley sur "Sky full of Stars" de Coldplay
"Quand elle a choisi la chanson, c'est celle de mon groupe préféré. Elle a cette voix qui nous prend dans ses bras. Elle a un voile sur la voix. Elle arrive à aller là-haut et quelle classe !", déclare Pokora. "Il ne faut pas forcément être poli, mais on peut être classe et punk ! La classe, c'est l'originalité ! C'est l'authenticité !", ajoute Mika.


Dilomé chante "Savoir Aimer" de Florent Pagny
"C'est sa première scène. C'est quelqu'un qui a appris à chanter dans son coin. Tout seul. Sans avoir à projeter ça quelque part. C'est ce qui manquait à Dilomé. Il a un beau timbre. Il faut qu'il se libère, il peut aller chercher plus loin", conseiller Pokora. "Il fallait qu'il soit dans son truc. Il se l'approprie. C'est une chanson compliquée. Elle est très compliquée à donner du relief", explique Pokora.


Lisandro Cuxi ose le tube de Bruno Mars, "24K Magic"
"Si je peux me permettre, il s'est passé quelque chose d'historique dans 'The Voice', c'est la première fois qu'un talent danse et chante !", lui dit Matt Pokora. "Quand on est capable de chanter et de danser comme tu le fais, tu peux te la péter. Franchement, t'es surdoué. Tu pourrais même aller de friter à 'The Voice' aux Etats-Unis", pour F Pagny.


Marius avec du Jacques Brel, et l'usé jusqu'à la corde sur tf1 : "Quand on a que l'amour"
"Il s'est mis une pression en choisissant Jacques Brel. Marius, là, on est à des années lumières des répétitions. Je lui avais dit qu'il réfléchissait à l'urgence, à la tension d'un plateau. Mon pote, tu étais là-haut !", pour M Pokora. "Tu peux être fier de toi. Tu nous as fait des prestations différentes ! Là, tu as fait une chanson sans humour, tu avais un côté clown triste ! C'était intéressant ! C'était compliqué de revoir un standard pareil", juge Zazie.
VERDICT : Marius et Lisandro Cuxi et Ann-Shirley sauvée par Pokora.


FIN DU PRIME A 00H, l'after sera moyen, décevant avec juste un live des Arcadian, il finira à 00h47.

Les candidats encore en compétition :
- Florent Pagny : Lucie, Shaby, Hélène
- Zazie : Marvin Dupré, Matthieu, Nicola Cavallaro
- Mika : Vincent Vinel, Imane, Audrey
- M. Pokora : Lisandro Cuxi, Ann-Shirley, Marius









Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/05 : THE VOICE 7 Une grande finale de belle volée, qui vire au miracle avec le sacre d'une fille !

● 07/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : Yama gagne une FINALE remplie d'invités

● 06/05 : THE VOICE 7 : PRIME 3 Une demie finale où le public a son mot à dire mais le niveau reste moyen

● 03/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 1/2 de FINALE Live avec ROCH VOISINE

● 29/04 : THE VOICE 7 : PRIME 2 : Le niveau toujours bien moyen en 1/4 de finale, avec Big Flo et Oli en guest



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!