Résumé La nouvelle Star 2015, PRIME 1 : «C'était une terreur musicale au niveau des oreilles !»
AGT



Résumé La nouvelle Star 2015, PRIME 1 : «C'était une terreur musicale au niveau des oreilles !»

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2014/15 (D8)

09/03/2016 - 03:31:21

De retour dans le métro pour chanter Emji de Nouvelle star crée l'émeute : LES VIDEOS

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 27/07 : WORLD OF DANCE : Episode 7 le début des Cut éliminatoires : PART1

● 24/07 : Americas Got Talent 12, EPISODE 7 – Judge Cuts 1

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La demie finale en direct

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La Grande finale couronne la coach Pixie Lott

● 20/07 : WORLD OF DANCE : Episode 6 La fin des duels !

● 17/07 : America's got talent 2017 : EPISODE 6 : La fin des auditions

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 5 Le début des battles pour les enfants

Le CLIP ou LIVE du Jour


5 After Midnight (X Factor uk 2016) - 'Up in Here'


25/07/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2014/15 (D8)

d8






jeudi 22 janvier 2015 => La nouvelle Star 2015, PRIME 1 : «C'était une terreur musicale au niveau des oreilles !»
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos des performances + avis du jury => Benjamin Castaldi reprend les rennes de Nouvelle Star avec entrain. Cette année, les téléspectateurs peuvent voter sur Twitter pour les candidats qu'ils souhaitent revoir au prochain prime. Du rouge, du bleu, mais au final 2 candidats ne reviendront pas la semaine prochaine.
La semaine dernière au terme de l'épreuve du feu, le jury de nouvelle star a finalement décidé de garder 11 candidats pour les primes au lieu de 10 : Noemie, Ursula, Frances isabel, Maëva, Emji, Kevin, Martial, Pauline, Nelson et Mathieu

On démarre en cette 9e soirée une nouvelle étape de NOUVELLE STAR. Depuis le chapiteau de l'Arche Saint-Germain, dans un décor légèrement remanié, avec plus d'écrans en fond et une passerelle qui descend, Benjamin Castaldi renoue avec le prime de la nouvelle Star puisqu'il a déjà officié à ce poste lorsque l'émission était diffusée sur M6.... C'est sa première apparition dans le programme cette saison. Un Benji à l'aise en tant que maitre de cérémonie; avec de l'humour, mais pas tout à fait excellent ce soir puisqu'il semblait à de nombreux moments perdu et hésitant.




Le déroulé du prime est identique aux autres années avec des magnétos assez courts de présentation , puis performance live avec un tres bon orchestre suivi des couleurs des juges, leur avis et l'avis du public via twitter. Un prime un peu trop long 2h40 pour 13 lives à peine ! Le niveau est tres inégal avec beaucoup de mauvaises performances et quelques bonnes !

Ce soir, ce n'est pas 1 candidat qui quittera l'émission mais 2. Le public pourra voter par sms mais également pour la première fois gratuitement sur twitter pour soutenir le candidat qu'il souhaite voir rester.










Maëva (1) commence le show, avec un titre des Pointer Sisters :''I'm So Excited'' .

Le jury est unanimement bleu. Elodie veut bien la laisse rouler où elle veut quand elle veut. Sinclair trouve qu'elle a fait d'énormes progrès, Yarol a aimé le spectacle et André Manoukian fait de grandes phrases ou raconte sa vie ?! ''Pour les beaux jours il faut que les sermons soient courts et que les saucisses soient longues'' (citation d'Helmut Khol). Un bleu de la part du public.

Mathieu, (2) s'est révélé à l'épreuve du feu. Pour son premier prime, il va chanter ''caravane'' de Raphaël.

Une couleur bleu de la part des 4 membres du jury. Elodie a versé une larme car elle est fière que le jury ait choisi de le garder. Sinclair a toujours été fan, une musicalité parfois lente mais cette fois, il a tout compris. Yarol lui avait reproché ce côté un peu clean. D'ailleurs, s'il passait du temps sur les routes, il deviendrait un bon chanteur. André Manoukian a découvert un hamster avec du poil aux pattes. La couleur du public est bleu mais bien sûr, ce n'est pas le vote final.

Emji (3) avait enflammé la scène lors de l'épreuve du feu avec une reprise de Sia. cette semaine, la flamboyante rousse fait une reprise de Beyoncé ''crazy in love''.

Une reprise pleine d'émotion, magique tout simplement. Le jury se lève d'ailleurs comme lors de l'épreuve du feu. Un jury en bleu. Pour Elodie, elle impose, Yarol, on ne peut que mettre du bleu, il s'est ennuyé au début mais après ce fut l'envol. Pour Sinclair, Emji a tendance à faire du son mais cette fois, elle a un niveau de demi-finale mais elle est encore loin. André ne reprend pas la citation d'Helmut Khol mais il assure que les rousses, cette année, vont prendre le pouvoir! ''Tu es la plus belle sorcière que j'ai rencontré'' la couleur du public, bien sûr bleu.










Micka (4) à la coiffure impeccable. toujours calme. Il va interpréter ''Dangerous'' de David Guetta. Un style différent, il va falloir qu'il ôte ses pantoufles et ne faire attention que la rapidité du titre le dépasse.

Un bleu, 3 rouges. Visiblement le jury n'est pas d'accord. Sinclair ne l'a pas trouvé à l'aise dans cette version, quelques faiblesses et cette chanson n'était pas faite pour lui. Pas de mauvaise chanson mais une mauvaise interprétation. André aime ce viking sensible et il attend autre chose du jeune homme. Elodie lui a mis un rouge d'encouragement car elle a foi en lui. Yarol trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti, un peu mal à l'aise mais il s'est bien battu. Le jury s'est exprimé, le public a choisi la couleur rouge mais les couleurs ne sont que des indications.

On retrouve Noémie (5) des auditions de Lyon. Sur le premier prime, elle va chanter ''evidemment'' de France Gall.

Du bleu pour l'ensemble du jury. Yarol a trouvé son interprétation super comme son look. Sinclair a l'impression de voir une grande chanteuse de variété, une chanteuse intemporelle. Elodie, intense, simple, un côté varietoche qu'elle pouvait donner à cette chanson. Pour André, elle a fait un ton pur, elle flûte sa voix, un peu de clarinette, ''multicolorato'' plusieurs palettes à son arc. La couleur du public est bleu.



Nelson, (6) va interpréter ''ligth my fire'' The Doors.

L'avis du jury est partiellement bleu. Yarol a voté rouge. Il pense que Nelson était mal à l'aise mais c'est un rouge d'encouragement. Pas naturel, un peu forcé. C'était les montagnes russes pour Elodie et il faut qu'il prenne le pouvoir, on a senti qu'il avait le trac. Sinclair pense qu'il n'est pas un rockeur mais un chanteur extravagant. Il pourrait être la main dans la famille Adams. Il manquait la sueur pour Yarol mais il lui a amené quelque chose de surprenant. André lui dit que s'il n'est pas un chanteur de rock, c'est un chanteur baroque. On était dans un univers de comédie musicale mais il a aimé. La couleur du public est rouge mais rien n'est déterminé encore puisque la couleur n'est pas le vote.








Ursula (7). Elle interpréte un titre de Habits : ''Tove Lo''.

Des petits problèmes de justesse sur cette interprétation. 3 rouges et 1 bleu. André, le seul bleu, elle a un vibrato tendu, dans la famille Jackson ils avaient cela, une très jolie prestation. Pour Yarol a senti une faiblesse, Elodie, une très belle voix, effectivement le diable en toi mais elle ne l'a pas vu ce soir. Soit de l'intensité, trop de défaut sa lutte lui a fait perdre de l'émotion mais c'était trop flagrant. Il faut du travail. La couleur du public est rouge.

Martial (8) interpréte Où sont les femmes de Patrick Juvet, dans une version différente.

3 bleus et un rouge de la part d'André. Harmoniquement cette chanson était intéressante mais il balance la purée de suite, fait un peu durer. Je me suis emmerdé. Il n'a pas été séduit. André a trouvé la femme qui est en lui mais.. Pour Sinclair, il est un showman, jusqu'à présent c'est le seul interprète qui a pris possession l'espace.. Elodie a failli avoir une montée de larmes, un homme quoi. Yarol l'a trouvé très à l'aise, de petites imperfections mais il a l'impression qu'il fait déjà son métier. Et le public donne la couleur bleu.

Pauline (9), interpréte ''Osez Joséphine'' d'Alain Bashung mais sur une version de Christine and the Queens. 2 bleus, 2 rouges.

André aime Pauline mais il y a un contre-sens sur cette chanson. Des problèmes de justesse, un peu trop classique, un peu lyrique. Un côté marquise qui se pame et puis devient amazone. Il est difficile de faire parler les silences mais une bonne prise de risque pour Elodie. Très fragile, un peu perdue pour Sinclair qui avait l'impression qu'elle allait s'écrouler, il l'a senti mal à l'aise. Intéressante pour Yarol. Le public a attribué la couleur bleue.









Un coup du hasard a décidé d'emmener Frances Isabel (10) jusqu'au prime. Elle interpréte un titre de Taylor Swift ''Shake It Off'', une chanson très rythmée.

Après l'épreuve du feu, pas d'épreuve du bleu plutôt du rouge. Malgré cette puissance vocale mais la jeune femme n'a pas su reconnaître la bonne tonalité, une terreur pour les oreilles de Sinclair. Le son est pourri à la base, c'est moderne mais pour André, elle aurait dû faire glisser sa voix. L'abstrait est parfois un peu compliqué. En l’occurrence, ce fut une mauvaise prestation ce soir. Elodie avoue que lorsque l'on est stressée, on peut entendre des voix ou pas, un accident de parcours pour cette prestation. Le public attribue le rouge aussi.






Kevin (11) est le dernier candidat à passer. Il est amoureux d'Elodie. Il reprend un titre de Ray Charles : '' Unchain My Heart''. Une voix rauque et sensuelle.

La couleur du jury est bleue. Elodie miaule pour son gros chat sexy qu'elle vient d'adopter, un truc un peu pataud mais il chante tellement bien. Pour Sinclair, il a un timbre séduisant et cela fait son charme. Rocky Balboa!pour Yarol. Bleu pour le public.

Les votes sont à présent clos, les dés sont jetés. Avant de connaître les 2 candidats qui quitteront l'aventure, Yseult la gagnante de la saison dernière, rejoint le plateau pour interpréter son dernier titre :
''la vague''.



Benjamin Castaldi détient l'enveloppe qui contient les noms des candidats qui quitteront le prime. Il annonce d'abord les candidats que l'on retrouvera la semaine prochaine : Mathieu, Maëva, Noémie, Emji, Kevin, Pauline, Martial, Micka et Nelson. et la nouvelle Star s'arrête là pour Frances Isabel et Ursula...
Le public a majoritairement était du même avis que le jury pour ce premier prime, du moins pour les couleurs

Dalila

23h40 FIN DU PRIME, pas d'after sur D8 mais internet cette année, on regresse donc !











On retrouve Laure Falesse qui nous fait découvrir l'envers du décor de Nouvelle Star et ses coulisses...





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 12/03 : La nouvelle Star 2015 : Prime 8 : Une grande FINALE avec la victoire sans surprise d'EMJI

● 05/03 : Nouvelle Star 2015 : Prime 7 : Une Demie Finale façon show gospel

● 26/02 : Nouvelle Star 2015 : PRIME 6 1/4 DE FINALE : ''Avec une guitare à la main, il a peur de rien''

● 19/02 : Nouvelle Star 2015 : Prime 5 : "Une Esméralda cosmique''

● 12/02 : Nouvelle Star 2015 : prime 4 : ''Bouddha a dit : si tu rencontres ton maître, tues-le !!''



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!