Résumé Génération Mannequin Saison 4 : Épisode 1
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Résumé Génération Mannequin Saison 4 : Épisode 1

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Emissions RealTV

08/03/2017 - 03:38:59

Julie de Loft Story 1 : La télé réalité d'aujourd'hui je trouve ça assez pathétique

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 23/03 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE1 Les 12 célébrités entrent en piste

● 23/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 9 : Céline Dion devient coach guest pour les battles !

● 21/03 : THE VOICE UK 6 2017 : Quart de finale en live direct

● 20/03 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : EPISODE 6 Corneille débarque en mentor guest pour les battles

● 19/03 : THE VOICE 6 : EPISODE 5 Mika fait le plein alors que les choix révoltent !

● 18/03 : Koh Lanta Cambodge : EPISODE 2 : 3 nouveaux aventuriers débarquent dans les tensions

● 18/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 6 : Les Blinds auditions s'enchainent pour Gwen Stephany

Le CLIP ou LIVE du Jour


Loana "Love Me Tender" LIVE dans Le Repley de la semaine


24/03/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Emissions RealTV








Samedi 23 avril 2011 => Génération Mannequin Saison 4 : Épisode 1
Programme de l'émission : Résumé et Caps + VIDEO . Premier épisode avec des clashs entres Dominique Damien et des candidats. Relooking de deux candaits, départ de Medhi et arrivée de la taupe John. Séance de sport avec Christophe Pinna avant l'arrivée de Baptiste Giabiconi.
Nous voici donc pour la quatrième saison de Génération Mannequin sur NRJ 12. Une saison qui s'annonce explosive avec beaucoup de clashs...
L'émission débute par la recherche des futurs candidats. Dominique Damien, fait une tournée estivale partout en France pour trouver peut-être un futur Top Model ! La sélection se retrouve au VIP Room de Paris pour passer devant un jury composé nottament de Marylin (directrice de l'agence des deux futures gagnant) Les filles et les garçons défilent en maillots de bain devant eux et seul 6 garçons et 6 filles seront sélectionnés pour être candidats et accéder au stage à Cannes... Après une journée de casting le choix ce fait sur:

Les Garçons:
Anthony de Lyon qui a 19 ans, mesure 1m85 et est étudiant en Prépa HEC.
Benjamin de Valognes qui a 20 ans,mesure 1m88 et est étudiant en sport.
Mehdi de Boissy Saint Leger a 22 ans, mesure 1m82et est Coach Sportif.
Jérémie de Dieupentale a 18 ans et mesure 1m88. Il est en Terminale S.
Marvin, qui a 21 ans, mesure 1m85 et est Chauffeur -Livreur.
Benjamin de Villelongue-de-la-Salanque a 21 ans et mesure 1m88. Il est étudiant en sport.

Les filles:
Sarah vient de Guidel a 18 ans. Elle mesure 1m79 et est en Terminale Technologique.
Mylène vient de Caen a 20 ans et mesure 1m80. Elle étudie en école d’Infirmière.
N’Deye vient de Mantes la Jolie a 17 ans et mesure 1m75 et est étudiante en Terminale STG.
Fiona vient de Cellieu a 21 ans et mesure 1m78 et passe sa licence de Communication.
Leslie habitant Cestas, a 20 ans, mesure 1m78 et a décidé de prendre une année sabbatique pour se consacrer au mannequinat.
Claire vient de Valras Plage. Elle a 20 ans, mesure 1m76 et est étudiante en BTS Esthétique.




On retrouve ensuite nos candidats qui arrivent en bateau puis une fois au Palace, Dominique Damien les accueil et leurs dit qu'il y aura un vrai challenge pour tous. Il s'énervera contre Mervin parce qu'il a un bonnet puis fera des remarques à d'autres candidats sur leurs tenues. A un seul faux pas, le candidat sera viré par lui-même ! Marylin leur parlera du stage, qu'ils vont les relooker, et on leurs annonce que la Marraine de l'émission est Adrianna Karembeu !!! Elle aidera le jury dans leurs choix. Les candidats sont très content que ce soit elle.
Le jury désignera ensuite Claire et Benjamin car ils veulent les relooker. Tout d'abord, Dominique veut rendre Claire blonde, ce qu'elle ne veut pas du tout encore moins faire une frange ! Dominique Damien s'énerve encore et annonce qu'il est sur qu'il y aura des virés !!! Claire joue encore la rebelle et Marvine a mal pris le fait qu'on lui ait dit qu'il était un « cas », Marvine qui sera un peut le chef de la bande accompagné de Jérémie et l'autre Benjamin (oui il y en a deux.) Dominique accompagnera les deux candidats qui vont se faire relooker et puis il y a un petit magnéto sur le gagnant de Génération Mannequin saison 3 qui était . Puis les autres candidats se préparent pour leurs premier shooting, on apprend que Marvin vendait des fromages dans sa région et a perdu 20kg pour participer à l'émission ! Le shooting photo commence ils s'en sortent bien et sont tous très sûr d'eux.




On retourne du côté de Benjamin et Claire qui vont se faire coiffer, Claire fait encore un scandale et ne veut pas être blonde, notamment à cause de ses sourcilles trop noir selon elle. Dominique Damien veut lui apporter autres choses mais cette dernière décide de quitter les lieux en pleure ! Mais elle reviendra plus tard. Place à Benjamin, que Dominique veut moderniser car il trouve qu'il n'a pas de personnalisée... Puis Marvine va se faire épiler, se qu'il ne veut pas du tout et il appréhende beaucoup. Il n'arrêtera pas de crier et de dire des « gros mots » beaucoup de Biiip au programme... Puis une fois fini, il va enfin poser pour le photographe mais ces photos ne convainquent pas le jurys. Le photographe le trouve trop coincer, lui dira qu'il a froid ! Puis ils font une photo de groupe et Dominique crie sur Jérémie et Marvine qu'il ne trouve pas convainquant, et s'énervera car ce dernier dira qu'il ne va quand même pas « toucher le cul » de Fiona ! Dominique lui fait comprendre qu'il n'est pas content de ce son attitude du jour..
Retour chez le coiffeur où Benjamin a une tête de quelqu'un de battu et Claire est plutôt contente du résultat de sa nouvelle coupe. Ils seront accueillit par les autres candidats qui les trouvent changés en bien. Puis on s'aperçoit assez vite que les candidats ironisent sur le jury et se moquent d'eux bref le jury ne fait plus aussi peur !





Au retour de la Pub, on nous annonce que John qui est mannequin professionnel va intégrer le jeux et remplacer le candidat partant. Il sera la taupe du jury pour leurs donnés des informations sur les motivations des candidats... Lors de l'annonce du candidat qui quittera l'aventure, ce sera Medhi qui sera éliminé et John le remplacera ! Marvine est très énervé car pour lui ce n'est pas normal qu'il y est un échange de candidat. Medhi est, lui très jaloux de John et à du mal à quitté tout le monde.




Les candidats vont ensuite découvrir leurs suites pour la suite de leur séjour. John commence son Job et joue la comédie quand on lui demande comment il a rencontré Dominique Damien. Marvine est toujours énervé et se met déjà à détester John et pense qu'il est une taupe (il a tout compris)
Les candidats font ensuite un Action ou Vérité, où on apprend que Fiona plait à Marvine qui lui fera un massage. Fiona est énervé contre . John et Marvine continue leur confrontation frontale et se défend comme il le peut contre l'accusation qu'il serait la taupe. Puis ils s'isolent et discutent puis Marvine voit le tatouage de John et apprend que sa mère est décédée, petit moment serein entres les deux garçons qui se parlent beaucoup de leurs vies privées. Marvine lâchera une larme et dira qu'il fera des efforts.

Le lendemain matin, Dominique Damien réveillera les candidats avec un sifflet pour aller faire du sport. Les futures mannequins ne comprennent pas vraiment à quoi cela sert. Dominiqe leur fera faire du sport puis c'est Christophe Pinna (le professeur de sport de la Star Ac') qui leur fera un cours sur la croisette. Marvine se prendra ensuite un coup de pied de Chrisophe Pinna et il ne se relèvera pas ! Puis on apprend que Baptiste Giabiconi , l'égérie de Channel à fait le déplacement de L.A pour voir les candidats !
Fin de cet épisode. La semaine prochaine sera sous le signe des clashs avec le vrai-faux départ de Dominiqe Damien...

Tom









Vidéo intégrale de l'épisode par SKORPIO du forum realtvnews.com pour les nombreux qui ne peuvent lire les videos officielles car résidant à l'étranger


Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 04/03 : Les enfoirés 2017 : MISSION ENFOIRES, en images

● 20/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 4 : Une finale confidentielle remportée par Enzo l'aérien !

● 14/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 3 : Une fin d'émission dans un double exaeco pour un retour après 1 mois d'absence

● 14/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 2 : Des lions, des gymnastes, musiciens, magiciens en lice !

● 07/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 1 : De beaux numéros et un principe copié sur The Best !



Ce résumé a 1 commentaires :

Cette émission devient une télé réalité comme les autres avec des amourettes, des grandes gueules, des trahison et des clash!!! Dommage.
Posté par : Jean 1993, le 23/04/2011 - 21:00 IP 83.112.112.10

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!