Résumé Nouvelle Star 10 sur D8 : Des 1/4 de finale de haut vol !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Nouvelle Star 10 sur D8 : Des 1/4 de finale de haut vol !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2013/14 (D8)

07/05/2015 - 02:37:52

L'actu des candidats de Nouvelle star 10 (2014) [MAJ 7/5]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

● 31/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 3 Une compet en deux équipes avec malaise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Comme c'est bon, LIVE dans la chanson challenge la suite


19/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2013/14 (D8)






Jeudi 6 février 2014 => Nouvelle Star 10 sur D8 : Des 1/4 de finale de haut vol !
Programme de l'émission : Résumé, et vidéos des prestations des candidats : les 12 lives des 4 candidats, la collégiale, le verdict du jury, "la couleur du public", Yseult, Mathieu et Pauline demi-finalistes, Alvaro éliminé.
Place aux quarts de finale de Nouvelle Star. Huitième prime déjà et ils ne sont plus que 4 en compétition. A cette occasion, ce n'est pas un, ni deux, mais bien trois titres que Mathieu, Pauline, Alvaro et Yseult doivent interpréter : un titre en français, un titre en anglais, et une reprise d'un titre proposé dans la phase de castings parmi celui du casting, de l'épreuve des lignes au théâtre ou de l'épreuve de la dernière chance.
Pas de duo ou de trio cette semaine, mais uniquement une collégiale et les 12 solos des candidats.



Cette semaine, I love it de Icona Pop ouvre le prime :






Mathieu devait proposer, à la demande de la production, un titre très "pop" et très connu. Il décide donc d'égrainer le répertoire des One Direction : Best song ever / What makes you beautiful / Live while we're young / Kiss you (medley)



Sinclair : T'as réussi à prendre l'essence même de ces chansons, tu as mis la voix au service du plaisir, je ne t'ai pas senti réfléchir.
Maurane : C'est pas ma tasse de thé mais ça te va bien One Direction en fait ! Très agréable.
Olivier : Les 4 chansons se ressemblent mais tu les as unies. Tu as été dans une exagération intelligente et il y avait un petit côté Robbie Williams, un peu "branleur" très bien joué.
André : C'est une véritable prouesse technique. Il y a des breaks, il faut avoir un tempo incroyable et du groove, le tout avec le sourire.
Les téléspectateurs attribueront un à Mathieu.


Pauline s'attaque au très "agaçant" J'ai vu de Niagara, où elle semble ne plus gérer grand chose :



Maurane : Ce que je te reprochais au début est revenu. Il me manque du graillon, il faut que ça soit crapuleux et ta façon de chanter est trop propre.
Sinclair : J'ai l'impression que tu la chante sans lui donner vie. C'était creux, il faut transmettre un message. Implique-toi !
André : Cette chanson est un piège, c'est un ramassis de clichés. C'était pathos.
Olivier : Tu t'es faite bouffée par le groupe. Ca manquait de canaillerie.
Les téléspectateurs attribueront un à Pauline.


Alvaro reprend la chanson de son casting : Space Oddity de David Bowie, avec élégance et émotion.



Sinclair : Tu es très bien dans la retenue. Très belle version, bien délivrée.
André : Voilà ce qu'on a envie d'entendre. On se réjouit du spectacle qu'on a, avec une magnifique chanson baroque-pop et un très bon chanteur.
Olivier : Grand moment de guitare, Bowie te va bien !
Maurane : Tu as fait passé une tendresse, quelque chose de très fluide.
Les téléspectateurs attribueront un à Alvaro.


Yseult sur Reckoning Song de Asaf Avidan & The Mojos, une reprise de ce qu'elle avait chanté sur l'épreuve des lignes au théâtre, qu'elle nous propose en version guitare-voix, soulignée d'une instrumentalisation plus solaire et rythmée en milieu de chanson.



Maurane : Quoique tu fasses tu m'enchante ! T'es de plus en plus à l'aise, et de plus en plus belle !
Olivier : Il y avait de l'émotion, de l'énergie, du sourire, tu as donné beaucoup de joie et tu es une vraie chanteuse !
André : Dans la lignée des Aretha Franklin ou Tina Turner, elle invente un nouveau son, quelque chose d'ethnique et de moderne.
Sinclair : Tu as tout compris à la chanson en général. Tu as besoin de challenge. Sincèrement, pour moi, il y a toi et les autres !
Les téléspectateurs attribueront un à Yseult.


Mathieu sur J'suis snob de Boris Vian, ou comment dépoussiérer un titre avec classe et légèreté :



Maurane : C'est fait pour toi, t'es à la maison. T'as été d'une justesse, avec un naturel et une espèce de flegme, c'était parfait.
Sinclair : Je retrouve ce raconter d'histoires. Tu réfléchis beaucoup moins, bravo, très belle version, très juste.
Olivier : Tu déroules les paroles, on rigole, t'es resté très pudique, bravo.
André : Je redécouvre que Boris Vian était le précurseur de Dutronc. Tu es coroner mais il y a quelque chose de naïf. Tu prends ça avec beaucoup de délicatesse.
Les téléspectateurs attribueront un à Mathieu.


Pauline reprend sa "chanson de la dernière chance" proposée au théâtre : Ain't no sunshine de Bill Withers. Une reprise pleine de bonnes choses vocalement, mais globalement assez mal délivrée.



Sinclair : C'est une chanson très soul et il n'y avait pas 1 gramme de soul, tu as rendu le truc totalement plat et transparent.
Olivier : C'était très élégant, tu y a mis ton coeur, et tu nous a embarqués dans une vraie intimité, tu étais très à l'aise. J'étais dans un bar un peu enfumé, dans une autre époque.
Maurane : Tu t'es pas démontée, tu n'es pas forcément une chanteuse qui a le groove et la soul, mais tu as chanté avec candeur, bien au fond du temps, c'était plutôt une réussite.
André : Globalement, Pauline m'a emmené, c'est la "soul globale".
Les téléspectateurs attribueront un à Pauline.


Alvaro interprète son titre en français, un titre sans beaucoup de relief : La bombe humaine de Téléphone, dans lequel il s'en tire plutôt bien, avec beaucoup de lâcher prise.



André : Quand tu attaques cette chanson, c'est clean, c'est gentil mais t'es obligé de gesticuler pour qu'il se passe quelque chose. Tu es un cas d'école, parfois tu es complètement dedans, parfois non.
Sinclair : Je comprends ce qui se passe quand tu chantes ce genre de musique. Dans cette exagération j'ai pas ressenti de malaise. J'étais bien.
Maurane : Au début tu t'es posé tranquillement, et t'as pas eu peur de salir ta gueule d'ange et d'aller au fond. Je pense que Jean-Louis Aubert, s'il t'as vu, était content.
Olivier : C'était la version d'Alvaro, il n'a pas singé Téléphone.
Les téléspectateurs attribueront un à Alvaro.


Yseult reprend un grand classique de la chanson française, repris maintes fois dans les télé-crochets : Lettre à France de Michel Polnareff. Une interprétation différente et réussie.



Maurane : Tu as quelque chose de tout à fait singulier, tu es une artiste à part entière, une artiste à un niveau exceptionnel, tu me boulverse.
Sinclair : C'est toujours aussi aussi bien, bravo !
André : C'est la colossale invasion du corps et de l'esprit par Yseult. Tu y vas à fond, engagement total, prise de risque maximum, que c'est bon de se laisser envahir par toi !
Olivier : Tu l'as complètement transformée avec toute ta générosité, bravo !
Les téléspectateurs attribueront un à Yseult.


Mathieu, avec At the hop de Devendra Banhart, nous propose une version très intimiste d'un titre peu connu et que l'on se plaît à redécouvrir, car il nous l'avait déjà chantée lors de son casting, dans sa version originale :



Sinclair : Ca ne m'a rien fait, je suis resté complètement en dehors. Je trouve ça très osé d'arriver avec une chanson comme ça à ce moment là de la compétition. J'avais l'impression d'être dans ta chambre et de chercher la porte pour en sortir.
André : Bienvenue Mathieu, c'est ça ta musique ! Tu fais tout très bien, mais là il y a du coeur !
Olivier : Tu donnes envie de savoir ce que tu fais toi. Tu es dans ta ligne imaginaire artistique.
Maurane : J'ai envie de dire alors, "tous dans sa chambre !" Tu peux pas la transformer en salle de spectacles ta chambre ? De l'intensité, beaucoup d'émotion, on sent que c'est ta musique.
Les téléspectateurs attribueront un à Mathieu.


Pauline reprend Toxic de Britney Spears, mille fois entendue dans toutes sortes de versions à la télévision, raison pour laquelle Pauline nous la propose dans sa version originale, finalement presque oubliée, et s'en sort plutôt très très bien.



Sinclair : Bravo pour le courage de chanter un morceau aussi inchantable ! Bravo, mais un peu plus d'implication.
Maurane : Très difficile à chanter, je vais pas te dire de donner des cours à donner mais presque. Tu m'as bluffée.
Olivier : Beaucoup d'autorité dans ta voix, c'était très spontané, tu as tenu ta proposition jusqu'au bout.
André : Tout ça avec flegme et décontraction. Quand tu es en voix de tête et que t'envoie en puissance, on a l'impression que tu ne transpires même pas.
Les téléspectateurs attribueront un à Pauline.


Alvaro : Break on through de The Doors, honnêtement réalisée, sans arrangement particulier, mais naturellement accompagnée par l'excellent orchestre de Nouvelle Star.



Maurane : Il y a un manque de constance chez toi, malgré des choses extraordinaires. Tu fais parfois les choses avec trop de décontraction. J'avais l'impression que tu forçais un peu l'énergie.
André : Toi c'est global ou pas. Dés que tu as attaqué les premières notes de la chanson, le film était là, c'était les Doors. Tu étais en adéquation avec l'émotion de cette chanson.
Sinclair : J'avais l'impression de voir quelqu'un qui s'amuse à jouer les chanteurs. Tu ne dégages pas quelque chose d'intéressant. Tu n'es pas Alvaro là-dedans, et ça ne m'intéresse pas.
Olivier : Tu étais dans le respect et la sauvagerie.
Les téléspectateurs attribueront un à Alvaro.


Yseult entonne le tube de Imagine Dragons : Radioactive. Une proposition très juste et énergique, dans un genre où l'on retrouve finalement rarement Yseult.



Sinclair : Ca a été l'une des plus belles prestations de la soirée ! C'est une très grosse machine, bravo !
Olivier : C'est une évolution par rapport aux primes. Au début on te reprochais de trop en faire, là tu as été très juste.
Maurane : Que c'est bon de t'entendre chanter... Reviens la semaine prochaine s'il te plaît !
André : Votez avec vos oreilles, avec votre coeur, avec vos ovaires avec ce que vous voulez mais votez Yseult !
Les téléspectateurs attribueront un à Yseult.


Après 2h20 d'un prime d'une grande qualité une nouvelle fois, place au verdict. Les demi-finalistes de Nouvelle Star 2014 sont Yseult, Mathieu et... Pauline !
Alvaro est donc éliminé, au terme d'un parcours en constante évolution.


BILAN DU PRIME 8 :

50
10



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/02 : Nouvelle Star 10 sur D8 : Une finale de très grande qualité remportée par Mathieu !

● 15/02 : Nouvelle Star 10 sur D8 : 1/2 FINALE : 3 candidats en lice, Pauline vers la sortie

● 08/02 : Nouvelle Star 10 sur D8 : Des 1/4 de finale de haut vol !

● 01/02 : Nouvelle Star 10 sur D8 : Excellent 7e prime dans son niveau et sa playlist !

● 24/01 : Nouvelle Star 10 sur D8 : Un niveau plus instable au 6ème prime.



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!