Résumé Un 2ème Prime fort mauvais avec le départ de Yohann [MAJ 15/4]
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Un 2ème Prime fort mauvais avec le départ de Yohann [MAJ 15/4]

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2009

03/03/2018 - 04:21:38

Camélia Jordana (Nouvelle star) reçoit le César 2018 du meilleur espoir féminin pour Le Brio

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2009

NOUVELLE STAR 2009






Mardi 14 Avril 2009 => Un 2ème Prime fort mauvais avec le départ de Yohann [MAJ 15/4]
Programme de l'émission : Episode 8 : PRIME 2
Résumé illustré et détaillé + Vidéos et CAPS des prestations des 10 Finalistes à Baltard et Elimination de Yohann
MARDI 14 AVRIL 2009 => PRIME 2


C'était le 2eprime ce Mardi 14 Avril 2009, mais avec du changement niveau comportement puisque Lary s'est fait une entorse lors des repets hier et du coup il a des béquilles ce soir... Ca c'est pas de bol ! Mais son cas se serait il généralisé à tout le monde avec une entorse des cordes vocales et de l'esprit à chacun ?

C'est la question à laquelle on peut se poser vu le prime catastrophique de ce soir, d'un avis général qui se dégage sur internet ce mardi. En effet entre oublis de paroles généralisés, chansons mals chantées, fausses notes nous avons eu un vrai festival. Mais parmi les 10 à 23h20 il n'en restait plus que 9, Yohan n'a pas convaincu le public et a été éliminé...





20H40 L’émission commence avec l’arrivée de Virginie Guilhaume sur le plateau suivie presque aussitôt par l’arrivée du jury.
Après avoir énuméré l’ordre et l’ensemble des numéros des candidats aux téléspectateurs qui voteront pour sauver leur préféré, c’est Thomas qui entre en scène.

Suite au petit récapitulatif de son parcours, il a choisi d’interpréter « Dans la maison vide « de Michel Polnareff. Sa prestation plus virile et plus en retenue lui vaut 3 bleus et un rouge d’André qui lui reproche son manque d’originalité (« soirée karaoké »). Toutefois ceci reste une bonne performance pour Sinclair qui lui recommande de suivre le tempo à la place de prendre les devant.

La candidate n°2 est Melissa, la jeune métisse de 18 ans. Pour rendre hommage à sa mère, elle a décidé de reprendre le célèbre tube de Nicoletta, « mamy blues ». Sa prestation est suivie par 3 bleus et un rouge de Sinclair qui lui reproche de ne pas avoir su faire passer le message qu’elle aurait voulu exprimer. Mélissa fond en larmes face à la critique mais est soutenue par le public en folie. 1ere prise de bec du jury. Quant aux autres, ils soulignent son côté gospel (surtout André) mais apparemment elle ne s’est pas assez investie dans son interprétation.
Nous remarquerons également la belle gaffe de l’animatrice qui, pressée par le temps, a oublié Philippe Manœuvre qui ajoutera qu’elle a fait une belle transformation. (Melissa est déjà en coulisses et pleure).

Pour détendre l’atmosphère, le 1er trio est lancé. Il s’agit de Camélia-Jordana, de Soan et de Mahdi qui reprennent « tout le bonheur du monde » de Sinsémilia.



Retour à la compétition : Lary, qui s’était blessé aux répétitions la veille interprète « You give me something » de James Morisson et reçoit 3 bleus et un rouge de Philippe qui lance sa vanne de la soirée (« Lary ne s’est pas foulé »).Il se demande même s’il a fait le bon choix de chanson. 2eme prise de bec : Sinclair a beaucoup aimé mais demande à Lary de ne pas faire trop d’effets et de mettre plus d’émotion dans la chanson. André souligne sa prise de risque maximale pour une fin admirable.

Le candidat n°4 est Damien qui a choisi d’interpréter « L’autre Finistère » des Innocents.
Dès le début de la chanson, il oublie les paroles et essaie de se reprendre mais en vain. Il reçoit 3 rouges et un bleu d’André qui rappelle qu’il n’a pas chanté avec un prompteur. Sinclair est déçu car il n’a pas su reprendre le dessus après son oubli. Philippe est plus critique en disant qu’il a chanté faux. Bref, prestation décevante pour Damien, largué par le tempo.

Ensuite vient le tour de Mahdi qui a décidé de chanter « Pastime Paradise » de Steevie Wonder. Belle prestation qui lui apporte les 4ers bleus de la soirée. C’était « parfait » pour Lio, son bleu est très mérité ; les autres l’encensent également : bravo l’artiste.

Après le rappel des votes, Leila et Dalé investissent la scène avec « I got you babe ».
Par la suite petit flashback sur la semaine écoulée avec la signature des 1ers autographes.

C’est au tour de Soan de chanter. Il a décidé de s’attaquer à un monstre de la chanson décédé récemment, Alain Bashung et de lui rendre hommage à travers « ma petite entreprise ». Malgré un petit oubli, sa prestation est saluée par les 4 bleus du jury qui souligne le fait qu’il se soit lâché en plein milieu de la chanson après son buzz. Lio : « très fort » ; Philippe « performance artistique énorme ».





La candidate n°7 est Leila qui a choisi d’interpréter « my baby just cares for me » de Nina Simone. Sa prestation médiocre ponctuée d’allers-retours à la partition du pianiste franck Sibon lui vaut 4 rouges d’un jury déçu. Apparemment, ils lui reprochent d’avoir été indécise sur la tonalité, de ne pas avoir été à l’aise et d’avoir même fait un « mauvais cartoon ». (dixit André)

Pour rigoler un peu, petit magnéto avec la question de la semaine (en fait il y en a 3) :
-Qu’est-ce que le coloc idéal ? Dalé à Damien : « quelqu’un qui ne ronfle pas ». Yoann à Soan : « quelqu’un qui n’a pas d’odeur corporelle » (lol ).
-Il faut quoi pour faire pleurer Lio ? Il faut être Mahdi.
-C’est quoi qui pend sur la porte de Yoan et Soan ? des poils épilés des jambes de Yoann et de Soan.

Nous retrouvons ensuite Yoann qui, après la pub reprend « les voisines » de Renan Luce. Prestation moyenne qui lui vaut 3 rouges et un bleu de Philippe qui trouve qu’il a remonté la pente par rapport à la semaine dernière. Même si tous soulignent sa petite progression, tous reconnaissent qu’il était stressé et que sa voix n’était pas en place. Lio lui reproche même d’être trop exigeant avec lui-même.

Ensuite on a droit aux Coulisses de Jérôme qui se demande comment se passe l’émission H-1.

Par la suite 3ème groupe de la soirée (ou plutôt) duo en la présence de Melissa et Lary qui reprennent « le temps qui court » d’Alain Chamfort.

Retour à la compétition avec Camélia-Jordana qui enchante tout le monde avec sa reprise de « Heart of glass » de Blondie. Sa prestation originale est couronnée par les 4 bleus du jury. Lio est fière car elle a transcendé la chanson. Pour André, c’est une princesse qui sort du lot. Pour Sinclair, tout s’arrête quand elle chante.

Le dernier candidat à passer est Dalé qui reprend « You are so beautiful » de Joe Cocker. Sa prise de risque et sa connaissance de ses limites lui valent 4 bleus d’un jury émerveillé. Tous sont séduits.

Après la récap’ de l’ensemble des prestations et le décompte de la clôture des votes, c’est Yoann qui est éliminé.
A la semaine prochaine pour la spéciale Chansons d’amour.

LILI

AVIS A LA POPULATION : Si vous avez assisté au prime ou que vous comptez y assister, n'hésitez pas à nous envoyer votre compte rendu et nous raconter en détails les coulisses d'un prime sur place, nous nous ferons une nouvelle fois une joie de publier votre article ! Merci à vous




[



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/06 : Bilan de la Nouvelle star 2009 : ITW de Virginie et de Jerome Anthony

● 09/06 : LA FINALE DE NOUVELLE STAR 7 : Soan Vainqueur [MAJ]

● 02/06 : Amandine fait son grand retour à la 1/2 Finale de Nouvelle Star [MAJ]

● 26/05 : Un 8e Prime à 4 Finalistes mais le dernier pour Thomas [MAJ]

● 19/05 : Un 7ème Prime où le public décide de tout [MAJ]



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!