Résumé Quotidienne de Carré Viiip 8; Aleandra et Noam, bientot un vrai couple dans le Carré?
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Quotidienne de Carré Viiip 8; Aleandra et Noam, bientot un vrai couple dans le Carré?

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Carré ViiiP sur TF1

11/06/2014 - 02:42:12

Aurélie Dotremont (Carré Viip) : «Capucine et moi, c'est pour le meilleur et pour le pire... mais sans contrat»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Carré ViiiP sur TF1

tf1






8e Journée du Dimanche 27 mars 2011 => Quotidienne de Carré Viiip 8; Aleandra et Noam, bientot un vrai couple dans le Carré?
Programme de la journée : Résumé, caps et vidéos : Du réchauffé ; Le départ de Marjolaine ; Alexandra et Noam : le couple qui se cherche ; FX sème la zizanie ; Clash général ; Thomas est l’homme (et la femme) à abattre.
Aujourd’hui, la stratégie de communication a de nouveau changée sur TF1 : retour à une seule page de pub pendant le programme. TF1 a apparemment compris qu’il était insupportable pour les téléspectateurs de manger deux pages de pub en moins de 45 minutes ! (à moins que les publicitaires ne comptent plus financer une émission dont l’audience est en déclin…ah ça fait du bien d’être mauvaise langue parfois).

L’émission commence alors… par du réchauffé : gavage d’images du Prime de vendredi dernier ! Petit rappel donc sur les prestations musicales de Thomas et Beverly qui s’étaient chacun produits sur la scène du prime. Oreilles sensibles s’abstenir.
Nous avons cependant droit à du nouveau : les critiques des habitants du carré sur les prestations scéniques de leurs deux camarades. Mais c’est qu’ils font dans le politiquement correct les habitants pour une fois : Cindy et Alexandre sont bluffés par Beverly. Il leur en faut peu apparemment. Afida a trouvé Thomas très courageux, Alexandra trouve également que Thomas a assuré « il était magnifique » et le meilleur pour la fin, FX trouve que Thomas « il est bien en fille ».
Quand aux intéressés, Thomas et Beverly sont tous deux très heureux d’avoir pu chanter en public. Beverly n’est pas déçue d’avoir perdu face à Thomas et espère que sa prestation lui ouvrira des opportunités (une pub pour les boules quies peut être ?).

L’émission se poursuit par les images du verdict du public quant aux nominations. Afida est sauvée la première, elle en est très heureuse et nous promet du « more psycho » pour la suite. Alexandre est à son tour sauvé « terminator est de retour » nous dit-il…. Le jeune WannaViiip est tellement heureux et excité d’avoir été sauvé qu’il entre en transe, se met à chanter (enfin plutôt crier) partout dans le Carré. FX nous dit qu’il est rentré au Carré « comme un débile ». Alexandre part dans un délire mégalo « ce sera moi Alexandre le mec franc, provocateur », Mickael Vendetta sort de ce corps !!!!

Ba ça alors, pour changer l’émission se poursuit en nous montrant les images du prime de Marie-France la mère de Giuseppe avec Cindy! Faut vraiment aimer le réchauffé. Et nous revoyons donc l’humiliation de Cindy. En effet, Giuseppe affirme à sa mère devant Cindy que cette dernière ne compte pas du tout pour lui, qu’il l’utilise. Mais, Giuseppe avoue pourtant au confess que « si je lui aurais dit oui je suis amoureux, c’était le ciel qui lui tombait sur la tête à ma mère » donc en gros Giuseppe aurait humilié Cindy en direct en disant à sa mère qu’il n’avait aucune considération pour Cindy alors qu’en fait ce serait le contraire ? Bon on ne va pas chercher à comprendre car on n’est pas sur qu’eux même comprennent ce qu’ils font. Cindy, qui est en colère quand même, dit à Giuseppe qu’elle le manipule et celui-ci lui répond « j’ai eu ce que je voulais » (sous entendu, y a eu consommation). Cette réaction semble claire pour Giuseppe : Cindy est amoureuse.

Cindy raconte aux Viiip ce qu’il s’est passé avec la mère de Giuseppe et semble très remontée (comme si le girl power allait renaitre de ses cendres). Mais les habitants ne sont pas dupes, Alexandra nous dit que Cindy tente de faire croire par fierté qu’elle se fout de Giuseppe alors qu’il n’en serait rien… Cindy finit même par avouer au confess que Giuseppe ne serait pas le même avec elle (signe évocateur de la fille qui est amoureuse et qui veut défendre son chéri aux yeux du monde). Bizarrement, Giuseppe nous dit que « plus les jours ils passent plus je m’attache » à Cindy. Finalement, les deux tourtereaux s’endorment dans le même lit…bon soit la prod nous fait des montages qui n’ont ni queue ni tète, soit Giuseppe et Cindy aiment les relations compliquées.

Ah enfin du nouveau ! Le réveil d’après prime ! Et Marjolaine est enfin mise en avant par la prod, mais c’est surtout pour nous apprendre que « ce genre d’aventure » n’est pas trop pour Marjolaine. Elle a du mal à trouver sa place. Son bébé de 5 mois et son fiancé lui manquent (ça peut se comprendre) et Marjolaine se demande « mais qu’est ce que je fais ici ? ». Alexandra réconforte Marjolaine comme elle peut mais il est déjà trop tard. Marjolaine fond en larme au confess et décide de partir. Elle réunit les habitants au salon du Carré pour leur annoncer la nouvelle. Marjolaine confie alors qu’elle s’est rendu compte que sa famille était sa priorité et qu’elle ne regretterait pas de mettre entre parenthèse sa carrière (sic de quelle carrière parle-t-elle au juste ?). Les habitants raccompagnent Marjolaine, Alexandra sera la seule à pleurer son amie qui part du Carré comme elle y est entrée et y a vécu : sans faire de bruit.



On passe à la partie flirt : Alexandra et Noam, très certainement le futur couple du Carré. Pour le moment, ils se cherchent, ils dansent ensemble, Alexandra minaude (c’est assez insupportable), et Noam essai désespérément de lui arracher un baiser (sans y arriver). Au confess, c’est plus cash : pour Noam, il n’y a pas photo, Alexandra lui plait. De même du coté d’Alexandra « c’est sur qu’il me plait » mais elle ne sait pas « si c’est sincère, s’il joue un jeu ». Ce n’est donc qu’une question de temps pour que ces deux là se mettent ensemble.

On a alors droit au FX-show. FX est toujours déçu par Cindy à cause de son histoire avec Giuseppe « c’était une amie » « on ne trahit pas FX » « on m’a poignardé dans le dos mais là, que la fête commence ». FX commence sa propagande anti-Cindy auprès de Kevin, visiblement gêné par toutes les critiques de FX. En effet, le but de FX semble être de faire nominer Cindy. FX dit à Kevin que ce dernier n’a pas une personnalité énorme donc que virer Cindy serait une manière pour lui de se sauver pour la suite. Réaction de Kevin au confess « quand FX il me parle par respect j’écoute » mais il n’est pas dupe de la stratégie de complots menée par FX.
FX retrouve alors Benoit… et critique Kevin !!! FX lui dit qu’il faut virer Kevin et Noam. Thomas et Afida se joignent à la conversation mais Afida refuse tout net de nominer Kevin « nan il a rien fait Kevin ». En effet, Afida aime beaucoup FX mais elle préfère décider seule de ses nominations : elle veut nominer Alexandre. Benoit pareil. On retrouve alors Thomas et Benoit au confess « on n’en peut plus de la FX !!! » hurlent les deux compères « il pense qu’on est bête mais on est loin d’être bête, on fait genre devant lui mais on votera ce qu’on aura envie de voter ».
Fx au confess « je sais pas en fait ce que je suis » (il avait le choix ente machiavélique ou pas mais il avait du mal à prononcer le mot donc il a choisit l’option je sais pas).



Place à la soirée. Une soirée dont le thème est le cirque (c’est vrai qu’on ne pouvait pas trouver plus adéquat comme thème).
Pendant la soirée, Noam imite FX et tente un bourrage de crane de Cindy. La cible : Thomas. Selon certains, il aurait vraiment pris la grosse tête. Alors que pour les habitants, Thomas n’est que l’ombre de Benoit. Giuseppe déterre officiellement la hache de guère, pour lui Thomas n’est rien sans Benoit. FX qui n’était pas dans la conversation confirme et salue la franchise de Giuseppe.
Benoit apprend la nouvelle « qui c’est qui a dit du mal de Josiane ? ».
Thomas se défend, pour lui il a un public, il n’a pas besoin de Benoit c’est son ami et son duo. Il demande à Giuseppe de lui dire qui à part lui est l’auteur de la rumeur. Giuseppe se contente de dire qu'il y a 10 personnes qui pensent comme lui sans les nommer. Thomas et Benoit au confess conlcluent « je suis sur que la mère de Giuseppe fait plus de couv que lui alors qu’il la ramène pas trop ».

La quotidienne se termine sur cette ambiance de zizanie, et nous offre en guise d’amuse gueule, quelques images qui paraitront demain : Noam et Alexandra dans le même lit l’un sur l’autre… affaire à suivre !

S.C.




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 31/03 : Quotidienne 12 & DERNIERE de Carré ViiiP: Les Viiip vont à la rencontre de leurs fans et les WannaViiip font une blague

● 30/03 : Quotidienne 11 de Carré Viiip : on a le baiser d’Alexandra et Noam !

● 29/03 : Quotidienne 10 de Carré ViiiP: Morandini dans le cube et nominations des WannaViiip

● 28/03 : Quotidienne 9 de Carré ViiiP: Ouverture du salon de presse et interview d'Afida

● 27/03 : Quotidienne de Carré Viiip 8; Aleandra et Noam, bientot un vrai couple dans le Carré?



Ce résumé a 1 commentaires :

Et pour ceux qui n'ont pas acces a wat :( ?
Posté par : Win, le 28/03/2011 - 02:04 IP 83.134.19.146

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!