Résumé La nouvelle star 2015 : épisode 7 : ''L'ultime épreuve ou pas ?''
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Résumé La nouvelle star 2015 : épisode 7 : ''L'ultime épreuve ou pas ?''

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2014/15 (D8)

09/03/2016 - 03:31:21

De retour dans le métro pour chanter Emji de Nouvelle star crée l'émeute : LES VIDEOS

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 23/03 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE1 Les 12 célébrités entrent en piste

● 23/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 9 : Céline Dion devient coach guest pour les battles !

● 21/03 : THE VOICE UK 6 2017 : Quart de finale en live direct

● 20/03 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : EPISODE 6 Corneille débarque en mentor guest pour les battles

● 19/03 : THE VOICE 6 : EPISODE 5 Mika fait le plein alors que les choix révoltent !

● 18/03 : Koh Lanta Cambodge : EPISODE 2 : 3 nouveaux aventuriers débarquent dans les tensions

● 18/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 6 : Les Blinds auditions s'enchainent pour Gwen Stephany

Le CLIP ou LIVE du Jour


Loana "Love Me Tender" LIVE dans Le Repley de la semaine


24/03/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2014/15 (D8)

d8






Jeudi 08 Janvier 2015 => La nouvelle star 2015 : épisode 7 : ''L'ultime épreuve ou pas ?''
Programme de l'émission : Une ultime épreuve mêlée de stress, de perte de mémoire. 21 candidats pour 10 places au prime mais une nouvelle va rassurer les candidats restants, une première à la nouvelle star.
La semaine dernière, après l'épreuve des trios au théâtre, Auguste, Déborah, Anatole, Noémie, Estelle, Mathilde, Kevin, Marcial, Camille, Nelson, Emji, Patrick, Pierre, François, Charles, Frances Isabel, Ursula, Emma, Pauline, Raphaëlle, Clémentine, Micka, Benoît, Mathieu, Maëva, Maxime et Eléonore, Nicolas, Laurent, Romain.... se sont qualifiés pour l'épreuve des PBO (la bande orchestre); l'ultime épreuve avant le prime.

Une chanson imposée par le jury entre ''Tandem'' de Vanessa Paradis ou encore ''Stay with'' me de Sam Smith, que les candidats doivent chanter avec la bande son; ils n'ont qu'une seule nuit pour apprendre les paroles de la dite chanson.
Le lendemain, au théâtre, c'est Noémie qui passe la première. La jeune femme est très tendue, elle ne se sent pas prête. Elle interprète ''Stay with me''.
Au fur et à mesure de la chanson, elle oublie le stress. En tout cas le jury est conquis d'ailleurs elle a fait se dresser les poils d’Élodie. Micka est le prochain à passer. Le jeune homme est très calme, il a juste des problèmes capillaires à gérer avant de se présenter devant le jury. Il interprète ''l'amour avec toi'' de Michel Polnareff. Martial doit aussi se préparer mais il ne se souvient plus des paroles alors il improvise. Micka, se lance avec précision tandis que Martial poursuit, il n'avait qu'une seule phrase copiée dans le creux de la main mais le jury a-t-il apprécié la force tranquille de Micka ou la fougue de Martial ?
5 candidates se présentent avec le titre de Serge Gainsbourg : ''tandem.''
Clémentine, qui fait de ce titre, un rock délicieux, Eléonore livre une version habitée, Estelle opte pour une version très énervée puis c'est au tour de Déborah et Emji de reprendre le tandem.
Patrick interprète ''l'amour avec toi''. Il est submergé par cette impression de déjà vu en effet, c'était là que tout s'était arrêté pour lui il y a 10 ans puis c'est au tour de Charles, sur la même chanson. Le jury est impressionné par ce candidat.
Camille, la candidate suivante qui a failli ne pas passer l'épreuve du trio, pensait disposer d'un peu plus de temps pour apprendre sa chanson. Elle tremble, ne se dit pas prête, elle ne sait pas si elle va savoir gérer cette pression. Elle interprète ''stay with me''. Pour le jury, elle est dans la séduction et pas du tout dans le chant mais elle n'est pas la seule à avoir pédaler dans le vide, 4 garçons ont livré une version très personnelle de ''faire l'amour avec toi'' de Michel Polnareff. Romain, zappe les mots, il rappe même sur la chanson de Polnareff. Laurent rajoute des gros mots dans la chanson. Auguste invente un nouveau langage poétique avec des répétitions. Antony, lui, s'intéresse directement à Élodie.
Maxime, le coup de cœur de Lyon, d'Elodie, se sent désemparé, il ne connaît pas du tout les paroles de sa chanson. Il est fatigué. Il songe même à se retirer de la compétition mais Jules, le programmateur musical vient lui parler, le rassure et finalement, le jeune homme monte sur scène avec son texte. Il s'excuse de ne pas savoir les paroles puis se lance.
Les prochaines candidates Frances Isabel, Raphaëlle et Emma, qui ont un challenge à remporter au vu de leur prestation à l'épreuve des trios à laquelle elles n'avaient pas vraiment brillé, ont choisi ''Stay with me''de Sam Smith.
Frances Isabel a séduit le jury maintenant c'est au tour de Raphaëlle dont le jury trouve la voix envoûtante mais lorsque vient le tour d'Emma, la jeune femme en perd la voix, on sent qu'elle a peur. A la fin de sa prestation, André Manoukian déclare qu'elle a chanté faux et que c'est un problème pour le live.
Kevin, qui ne connaît pas son texte et pour qui le programmateur musical doit concéder une anti-sèche musicale, interprète ''faire l'amour avec toi'' de Michel Polnareff, un magnifique retournement de situation pour le jury, effectivement il ne connaît pas la chanson mais il a su la manipuler à sa façon. Jules, lui, ne connaît pas plus les paroles de cette chanson et en plus il a la voix enrouée. Du charisme, un bon chanteur malgré sa voix grave.
François lutte pendant toute sa prestation sur le titre, Nelson, lui a des problèmes de souffle et Mathieu oublie une fois de plus les paroles quant à Benoit, il déclare forfait. Encéphalogramme plat pour André Manoukian.
Mathilde, Ursula, Maeva, Pauline vont interpréter ''Stay with me''. Chacune leur ton mais plutôt réussi ; elles ont bien assuré. Qui est Geisha lyrique pour Elodie ? En tout cas, les demoiselles n'ont que des compliments de la part du jury.



Une fois l'épreuve sur bande orchestre terminée, les candidats attendent la décision du jury mais avant le prime, il reste l'épreuve de la dernière chance cependant le jury doit se concerter et rendre un verdict. Il est 18 heures, ils sont 31 candidats à avoir chanter, pour 10 d'entre eux : Nouvelle star va s'arrêter dans quelques minutes.
Pour François Laurent, Antony, Anatole et Nicolas, Auguste, Pierre, Emma entre autre, hélas, l'aventure s'arrête ici.
Il reste 21 candidats qui accèdent à l'épreuve de la dernière chance. Un peu rassurés, alors qu'aux épreuves des lignes, des trios et les PBO, tout était imposé par le jury, pour cette dernière, tout est libre. Les candidats se succèdent :Kevin commence en interprétant ''one day'' d'Asaf Avidan. Mathilde avec "Crazy" de Gnarls Barkley. Maxime, ''Youre the one that I wan't'' bo de Grease. Roman a le droit à un dernier joker aussi, il a choisit d'interpréter ''ho hey'' de The Luminess. Frances Isabel a choisi de montre son côté jazz sur une chanson d'Ella Fitzgerald. Une princesse Isabel, elle est la seule à chanter à cappella. Nelson, un titre de Led Zeppelin.

Eléonore avec ''Ain't no sunshine'' de Bill Withers avec Pierre à la guitare (éliminé juste avant).


Déborah, ''fais moi mal Johnny'' de Boris Vian.


Martial, ''le jour se lève encore'' de Jean-Louis Aubert.


Maëva a choise ''Love'' de Franck Sinatra, au piano. La jeune femme a une voix extraordinaire, André Manoukian en est envoûté...

Clémentine qui a choisi, ''Une petite cantate'' de la grande Barbara, à la guitare.
=
Raphaëlle, ''Blue Jeans'' de Lana del Rey, à la guitare, Estelle chante "red Hands". Ursula, prend sa guitare pour ''Waiting All night'' de Rudimental, elle a déjà tout d'une grande.


Micka a choisi un titre de Shontelle : ''Impossible'', au piano : en tout cas le jury aime ce qu'il dégage.


Patrick, très motivé pour aller au prime, interprète ''Sunny'' de Bobby Hobb : Elodie le trouve hyper élégant. Mathieu a retrouvé son sourire, André Manoukian lui avoue : ''on a été te chercher au forceps'' ! Il chante ''Give me love'' de Ed Shiran. Il a retrouvé son sourire, sa guitare et sa pêche !
[

Charles suit derrière, au piano, il chante une très belle chanson de Paul MacCartney : Yarold est enthousiaste quant à son interprétation.


Pauline, à la guitare, veut terminer le théâtre sur une chanson tendre de Sleeping at last : Turning page''.

Emji réinvente ''Call me'' de Blondie. Noémie, a choisi, un titre de The Who  pour faire vibrer le jury et elle a fait vibrer Sinclair malgré un accord tibétain et fait pousser les poils d'Elodie..


L'épreuve est terminée. Le jury va se prononcer maintenant. Ils sont 21 candidats pour 10 places au prime.
L'aventure s'arrête là pour Romain, Estelle, Frances Isabel (le jazz de music hall de la princesse n'a pas conquis apparemment). Ils ne sont plus que 18 sur la scène maintenant. Elodie préfère annoncer à Maxime (son coup de cœur du casting de Lyon) qu'il n'ira pas plus loin. Raphaëlle, sa fragilité a séduit le jury, c'est beau mais trop fragile pour aller au prime. Il reste16 candidats qui attendent encore le dénouement. Ils étaient 10 000 au départ maintenant ils ne sont plus que 16; les meilleurs. Il n'y a que 10 places pour le prime. Soudain, Sinclair annonce que pour accéder au prime, cette saison, une dernière épreuve attend encore les candidats; du jamais vu à la nouvelle star. Ce sera l'épreuve du feu. Chanter devant un public sur scène avec les musiciens du prime dans les conditions d'un concert. Des conditions de prime pour aller au prime...



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 12/03 : La nouvelle Star 2015 : Prime 8 : Une grande FINALE avec la victoire sans surprise d'EMJI

● 05/03 : Nouvelle Star 2015 : Prime 7 : Une Demie Finale façon show gospel

● 26/02 : Nouvelle Star 2015 : PRIME 6 1/4 DE FINALE : ''Avec une guitare à la main, il a peur de rien''

● 19/02 : Nouvelle Star 2015 : Prime 5 : "Une Esméralda cosmique''

● 12/02 : Nouvelle Star 2015 : prime 4 : ''Bouddha a dit : si tu rencontres ton maître, tues-le !!''



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!