Résumé THE VOICE USA : PRIME 1 : Un show éblouissant et de haut niveau pour une 1ère
AGT LE MARDI SOIR



Résumé THE VOICE USA : PRIME 1 : Un show éblouissant et de haut niveau pour une 1ère

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

00:30:00

SONGLAND, le nouveau télé crochet US : Infos + Vidéo result de L'E4 + LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer & Garou : I'm Still ... Standing; LIVE à La fête de la musique 2019


24/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







7e Journée du Mardi 7 Juin 2011 => THE VOICE USA : PRIME 1 : Un show éblouissant et de haut niveau pour une 1ère
Programme de la journée : Résumé, caps et Vidéos des prestations + INTEGRALE : Les lives des candidats de Christina et Blake , le live d'ouverture des jurés, le déroulement, les prestations en groupe, le verdict du jury...
Second épisode d'une heure mardi 7 juin où l'on verra : un mauvais duo de chanteur , un mauvais couple lui aussi chanteur, de mauvais danseurs, de bons danseurs/sportifs africains, des équilibristes, une chanteuse, un autre très mauvais chanteur mais il y aura néanmoins quelques autres bons numéros. Bref vous l'aurez compris cet épisode était surtout centré sur les casseroles...


3H Après 2 épisodes de castings, 4 de battles assez ennuyeuses, les directs de THE VOICE démarrent enfin ce mardi 7 Juin 2011. A chaque prime, 4 candidats seront éliminés : chaque coach perdra un candidat. Pour chaque équipe, celui qui aura reçu le plus de votes de la part des téléspectateurs avancera dans la compétition. C'est ensuite au coach de décider quel est celui qui doit partir parmi ses candidats. Voici pour les regles de ces 4 shows de 2h.

Seize candidats sont en compétition pour un contrat d'enregistrement, les équipes sont :
Equipe Adam : Colon Javier, Desmond Casey, orge Devon et Jenkins Jeff
Equipe Blake : Blake Jared, Thomas Patrick, Dia Frampton et Xenia Martinez
Equipe Cee-Lo : Nakia, Vicci Martinez, et Tori, Thompson Taylor et Curtis Grimes
Equipe Christina : Beverly McClellan, Davis Frenchie, Castro et Raquel Elis Lily

Et le show démarre fort avec un medley de Queen interprété par les quatres jurés : Adam Levine débute avec "Bohemian Rhapsody", Cee Lo Green arrive avec "We Will Rock You" et il est rejoint par Blake Shelton au chant et Adam à la  guitare. Christina Aguilera termine par "We Are The Champions". Un live moins bon que le premier sur "Crazy" au tout premier épisode. Un prime qui se déroule dans un tout nouveau décor. Un En effet le plateau a été agrandi , redécoré, mais n'est quand meme pas tres tres beau. Il y a aussi plus de public et l'orchestre est toujours présent. Un magnéto reviendra sur les étapes précédentes.

Principe classique pour cette étape : prestations en direct , suivi des commentaires des juges et le public vote par téléphone, le vote en ligne, et par le téléchargement de chansons sur Itunes. Ce soir, nous allons avoir les équipes de Blake et Christina sur la scène.On démarre par une itw des deux mentors, Christina veut qu'ils se perdent dans l'exercice et aient du plaisir parce qu'elle est assez confiante dans leur voix. Blake dit qu'il est si émotionnellement investi dans son équipe, que ça en est épuisant ! Pendant tout le prime une coprésentatrice interviewera les coachs avec des questions posées par le public sur facebook ou twitter !




C'est à 3h17 que la première candidate de Christina : Raquel Castro prendra la scène et fera un gros show avec des danseurs etc...  en chantant "Blow" de Ke$ha. Sa prestation faites nous aurons droit comme pour chaque programme aux commentaires des jurés qui lui feront des compliments.


Jared Blake  de la Team Blake est le suivant. Il chante "Use Somebody" de Kings Of Leon juste avec sa guitare, pas de mise en scène là. Christina le complimente , Cee Lo idem, Adam dit que c'était la chanson parfaite pour son histoire.


Beverly McClellan  chante du Melissa Etheridge :  "I'm The Only One". Candidate de Christina ,Cee Lo: «J'aime votre esprit Vous êtes une personne physique Je t'aime tellement..."
Adam: "... Wow, Vous êtes incroyable Personne ne savait que vous aviez un rhume"; Blake: «Vous venez ici très sexy et chaude, C'était génial, je suis un grand fan.."
Xtina: "La seule chose que Adam a pu détruire c'est son pantalon ... parce qu'il les mouille quand il voit que tu chantes." (Hein? GIRL, êtes-vous sobre?) "Vous l'avez cloué."


Dia de la Team Blake sera au piano sur  "Heartless" de Kanye West. Christina : «Je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu fasses cela, Ce soir j'ai vu l'avion de combat en vous, je l'ai aimé.."
Cee Lo: «Très original, c'est probablement la plus grande interprétation de ce que j'ai entendu.",Adam: ". C'est la plus rafraîchissante, unique chose que j'ai vu sur ce spectacle et de loin"
Blake: «Ceci est mon moment préféré de The voice car pour la première fois, l'Amérique a obtenu une chance de voir qui est Dia Frampton ''


4h Grosse surprise puisque les 4 filles de Christina reprendront avec elle son tube "Lady Marmalade" pour un live de grosses voix fort bien réussi !


Xenia de la team Aguillera est la suivante avec une tres belle reprise aussi bien en musique que vocal de Price tag, de Jessy J qui est ainsi pour la 1ere fois chantée aux USA dans un télé crochet et qui aura traversé ainsi l'océan. Les coachs la félicite pour etre sorti de sa timidité et sur le fait qu'elle s'est amusée. Blake est vraiment fier d'elle et pense que l'Amérique qui regarde doit voir qu'une étoile est née.
Cee Lo: «J'aime l'innocence de votre performance Cest très adorable.."


Elise Lily, "Big Girls Don't Cry"de Blake !
Cee Lo: «Je me suis connecté avec vous, car il faut beaucoup de courage pour admettre qu'on a peur"
Adam: "Quand les danseurs s'en allaient, la performance est devenue plus attrayante Vous avez été grande."
Aguillera: "... Vous avez grandi et vous avez pris cette chanson et construit quelque chose.Vous avez montré que l'émotion, je sais que c'est difficile pour vous, vous a montré un contrôle et de la retenue"


4H32 Nouvelle collégiale avec la team Blake cette fois mais un peu moins bonne que la précédente . Ils chantent "This Love" de Maroon 5.


Patrick Thomas de chez blake, chante "I Hope You Dance" de Womack Ann Lee;  Cee Lo: ". Vous effectuez comme un professionnel J'aime ta voix..», Adam: ". Une performance élégante, simple, sobre il serait dur de faire mieux", Blake: "Vous êtes un professionnel Nashville peut etre tres fier..."


Et pour terminer, Frenchie avec une chanson de notre français David GUETTA, chose rare : “When Love Takes Over” de l'équipe Aguillera, Cee Lo dit que son contrôle de la respiration est «supérieur à la moyenne". Adam pense qu'il ya quelque chose de beau à son sujet. Blake la félicite pour la prestation qui etait super pour faire la fête. Christina aime sa voix et sa maitrise


4h55 On reverra les prestations de la soirée, le public lui vote jusqu'à lundi et on connaitra le résultat que mardi prochain pour les 4ers éliminés.
Au final ce premier prime fut vraiment extra, du haut niveau, des chansons super bien chantées et jouées par l'orchestre, beaucoup de rythme, bref un prime bien meilleur que ceux d'American idol par exemple cette saison ! Une tres tres belle surprise cette soirée.

RENDEZ VOUS MARDI A 3H



INTEGRALE
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

● 30/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 3 Des jeunes, des danseurs, des magiciens etc

● 29/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 2 Des talents divers ou dangereux s'affrontent



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!