Résumé Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

19/07/2018 - 04:45:56

Le casting des candidats de Pékin express la course infernale 2018

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 4 Des auditions qui explosent !!!!

● 23/06 : World of dance 2 EPISODE 4 : Neyo Puff Daddy généreux en notes aux qualifers 4

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Claudio Capeo et Vitaa - Un peu de rêve LIVE à la fete de la musique 2018


25/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 29 Mai 2013 => Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos : USA en plein super bowl !, le cajun, Lolo et Lolotte surpassent les candidats très unis, épreuve d'équilibre et de patience, drapeau rouge, partie de cache-cache
Pour cette étape, les candidats vont découvrir un nouveau pays de la course : les Etats-Unis !!!

Ainsi, en Louisiane, Salim et Linda accueillent leur passager-mystère, Jérôme Anthony, qui se décrit comme « pas très sportif » et qui a visiblement un peu de mal avec la langue de Shakespeare...
Laurent et Laurence eux, accueillent les deux joueurs de football américains, qui seront leur handicap...à moins que le contexte du super bowl ne les aide...

Pour cette 1ère partie de la course, les candidats doivent prendre une voiture et écouter une station radio pour capter le message qui leur est destiné entre deux chansons, parlé en Cajun (mélange de français et d'américain...). Ils doivent rjoindre la catédrale Saint Jean de Lafayette.



Lolo et Lolotte, avec leurs sérieux atouts (mais aussi handicaps) footballeurs américains, sont les premiers à arriver sur les lieux de la mission qui les attend, présidée par Stéphane Rotenberg. Ils doivent déchiffrer quel dessin veut dire quoi en cajun (aidés par des mots directement écrits en cajun). Le couple a la chance de tomber sur une femme d'un certain âge bilingue français/américain qui leur traduit gentiment chaque mot. On apprend que catin veut dire poupée chez eux et que fais-dodo=danser !!! Avant de repartir Lolotte lui demande de ne pas aider les autres candidats et de dire qu'elle ne comprend pas la langue.


De leurs côtés Jérôme Anthony, épaulé par Salim et Linda, parvient après moulte dépense d'énergie à convaincre un chauffeur de les y conduire.
Tous les candidats arrivent progressivement à destination.
Pour Lolo et Lolotte, maintenant il faut retenir les mots et leur signification imagée, afin de subir ensuite un test sur 4 d'entre eux (soit 2 chacun) à l'oral par Stéphane Rotenberg, avec l'aide d'une traductrice. Lolo et Lolotte, après s'y être repris deux fois et donc avoir perdu 5 mn obligatoires puisque Lolo s'est trompé, réussiront à deviner ces fameux mots et rejoindront l'adresse finale. Etant arrivés premiers au détriment des autres candidats très unis qui enragent (et dire que si elle ne s'était pas trompée, et ensuite disputée avec Denis, Julie aurait ainsi pu les rattraper), ils se qualifient pour l'étape suivante et dormiront à l'hôtel tout confort. Ils refilent leur handicap à Julie et Denis.







Le soir, les candidats s'élancent à la recherche d'hébergement. Alors que la mission s'avère assez facile pour les autres, Jérôme Salim et Linda mettront 2 h avant de pouvoir, après hésitation du propriétaire, dormir dans une maison.
Comme les autres, ils assisteront ensuite à la tv au match de football américain : le super bowl entrecoupé à la mi-temps d'un concert de Beyoncé. D'autres le regarderont, même parfois sans rien comprendre au match comme Lolo et Lolotte, dans un bar. 100 millions d'américains regardent ce sport chaque année.



Le lendemain, épreuve d'immunité pour les 6 candidats. L'épreuve consiste à porter des sacs de coton et à y chercher un jeton après avoir franchi un obstacle en bois. L'autre membre du binome devra quant à lui tenir en équilibre sur un petit carré de bois. S'il tombe, il fait éliminer son binome. Le jeton permet d'infliger un plus petit carré à l'adversaire de son choix (avec l'optique de le faire tomber). Etant arrivés premiers la veille, Julie et Denis ont la chance de pouvoir choisir qui dans chaque binome sera l'équilibriste (Julie, Fabien et Jérôme) et qui sera chargé de chercher dans le coton le jeton (Denis, Tarik et Salim).



Au final ce sont Julie et Denis qui remportent le jeu, récoltent une extra-amulette de 10 000 euros et obtiennent le fameux drapeau rouge qui permet de stopper l'quipe de son choix pendant 15 mn. Ils infligent cette pénalité à Tarik et Fabien,puis à la reprise du jeu après les avoir guettés de l'oeil à Salim, Linda et Jérôme, dépités.








Alors que Tarik et Fabien empruntent grâce à leur chauffeur, un autre chemin, Salim, Jérôme et Linda se feront attrapés après une intense partie de cache-cache à coups de sprint et de « je me cache dans la cuisine de la station-service » (+ j'oublie mes sacs dans la voiture!) ont le désavantage encore une fois de se trouver face à Julie et surtout Denis qui ne les lâche pas d'une semelle. En même temps ils sont eux-mêmes arrêtés au bord de la route et recherchent depuis tout à l'heure une voiture.
Ils écopent d'une pénalité encore une fois de 15 mn.




Pendant ce temps-là, Lolo et Lolotte s'amusent et découvrent l'esprit carnavalesque de la Louisiane, en plein Super bowl ! Ils auront aussi l'opportunité de visiter à bord d'un bateau assez spécial les marécages infestés d'alligators ^^



Classement final :
1ers : Julie et Denis
2nds : Salim, Linda et Jérôme
3è  mais pas éliminés : Tarik et Fabien.

LILI








Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!