Résumé Danse avec les stars 7 : Une lady's night au 6e Prime qui leur porte la poisse
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Danse avec les stars 7 : Une lady's night au 6e Prime qui leur porte la poisse

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

03:15:27

Danse avec les stars du net : Toutes les infos et casting => VIDEO PRIME 2 & Verdict => Un abandon !!!

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

● 17/02 : Danse avec les stars 13 PRIME 1 : Un lancement peu fourni et un peu plus au rabais mais au joli show !

● 04/02 : STAR ACADEMY 11 : Une Grande Finale masculine de qualité mais sans l'ambiance habituelle & surprise en sacrant Pierre, mais avec une surprise !

● 28/01 : STAR ACADEMY 11 : Une 2e 1/2 FINALE plus complice, plus qualitative entre gros boum et invités light face à la concurrence !

● 21/01 : Une 1ère 1/2 FINALE de Star academy 11 sous une avalanche interminable d'épreuves parfois ridicules, sauvée par Héléna & Lenie !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 19 Novembre 2016 => Danse avec les stars 7 : Une lady's night au 6e Prime qui leur porte la poisse
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : Spéciale LADY'S NIGHT : Les performances des 7 célébrités, le choix des femmes, l'épreuve du porté, les danses des jurés, Valérie Damidot éliminée, l'after
Retour du show de TF1 après plus d’une semaine d’absence en raison des NRJ Music Awards. Et la thématique de la soirée en était «  Ladies night «, les filles – les stars comme les danseuses professionnelles - ayant choisi la programmation musicale décidant des danses exécutées. Mais manque de bol c'est une femme qui a été éliminée ce samedi soir et un homme qui est leader du classement ce soir...

Puis la soirée se conclura sur un mini-concours de portés avec l’attribution d’un bonus de 10 points pour le meilleur d'entre eux. A noter deux tenues plutôt extravagantes dans le jury, Pietra aux épaules ébouriffantes et Chris Marques serti de fines chaines noires sur sa veste ce qui tranchait avec une certaine sobriété vestimentaire chez leurs amis Fauve et Jean-Marc Généreux.
 






Karine Ferri & Christophe Licata

Yann-Alrick Mortreuil s’est blessé durant les répétitions laissant Karine Ferri seule sur le parquet. Alors, comme ce fût le cas pour Nathalie Péchalat il y a 2 saisons, Christophe Licata a récupéré l’affaire du moins le temps d’une semaine après avoir perdu tristement il y a peu Sylvie Tellier. Et forcément, on savait à l’avance que ça allait le faire. Sur un modern jazz, danse très peu usitée sur DALS, la belle Karine est d’abord apparue dans une vidéo évoquant irrésistiblement l’univers du film Flashdance puisque le morceau utilisé était le standard « What a feeling ». Il n’y avait plus qu’à faire la transition avec le vrai plateau de l’émission. La prestation fût tout en détermination de la part de la co-animatrice de The Voice, une énergie qui décidément nous laissait penser que la petite avait pris de l’assurance depuis le Prime 1.

Yann-Alrick s’est montré ému et fier par la performance de sa star qu’il a trouvé là impeccable. Généreux a jugé que la soirée commençait très fort et que s’adapter à un nouveau partenaire n’était pas simple. Une belle interprétation avec des gestes très lisibles. Pietra elle a appuyé sur le fait que le jazz était une technique très difficile. L’harmonie était là, le changement a donc été bénéfique. Elle a parlé d’une énergie positive. Marques a découvert un gainage encore inconnu de lui chez Karine. Fauve était d’accord avec Chris ! Une amélioration technique et du lâcher prise.
 
LES NOTES : Artistiques. Fauve & Généreux & Pietra 08/10 Marques 07/10 / Techniques. Fauve & Généreux & Piera 08/10 Marques 06/10. Un total de 61 points.



 
Laurent Maistret & Denitsa Ikonomova
 
C’est sur une rumba que Laurent Maistret s’est élancé sur la musique choisie par Denitsa Ikonomova, le tube de Polnareff « Lettre à France ». Une fois encore, une fois de plus, les muscles dehors à peine cachés par une chemise ouverte. Denitsa souhaitait ainsi rendre hommage à sa mère bulgare à qui elle doit en partie sa vocation de danseuse. Des gestes francs et de l’amplitude dans les bras mais il m’a tout de même semblé que Maistret était un peu moins fluide sur cette danse que sur des rythmes plus toniques lesquels à mes yeux lui correspondent mieux. Néanmoins, de très beaux compliments reçus du jury. 


Marques a qualifié Denitsa de fabuleuse en louant les sacrifices de la mère de cette dernière qui n’a pas œuvré pour rien ! Il a pris un plaisir à regarder Laurent danser pour un moment assez magique. Généreux a aussi salué Denitsa. Puis a jugé que le Koh Lantiste recherchait l’ADN de chaque danse. Avec des lignes de corps et une connexion magnifiques. Seul reproche, les hanches un peu timides. Fauve a elle pensé aux danseurs de compétition très classes ! Même si les hanches n’étaient pas parfaites. Pietra a parlé d’un couple fusionnel tout en se félicitant d’avoir une danseuse en France du nom de Denitsa. Dont la mère était présente dans la red room.         
 
 
LES NOTES : Artistiques. Fauve & Généreux 09/10 Pietra 10/10 Marques 08/10 / Techniques. Fauve & Pietra 09/10 Généreux& Marques 08/10. Un total de 70 points.
 



Valérie Damidot & Christian Millette
       

Sur le célébrissime hymne des champions de football 1998, I will survive, Valérie Damidot a dansé un cha-cha. Pas mal de pas et de positions mais un ensemble qui manquait parfois d’allure et de classe à mes yeux. En revanche, la candidate a paru s’éclater comme jamais, avec cette solarité lumineuse qui la caractérise tant. Valérie Damidot dans DALS – ou sans DALS ? -, c’est une boîte entière d’anti-dépresseurs à elle seule tant le bonheur de vivre émane de sa personnalité chaleureuse et vivante.


Marques a bien reconnu là un cha-cha mais avec des erreurs, des problèmes techniques. Fauve a remarqué l’énergie sur scène mais a regretté les pas insuffisamment connectés avec le sol. Généreux a déploré un manque d’activité des hanches. Mais au niveau artistique, c’était « You will survive for ever ». Pietra a insisté sur le chemin parcouru par la star depuis le prime 1 avec des jambes bien plus déliées désormais.
 
LES NOTES : Artistiques. Fauve 08/10 Généreux & Pietra & Marques 07/10 / Techniques. Fauve & Généreux 06/10 Pietra 07/10 Marques 04/10. Un total de 52 points.  



Interlude avec un tableau chorégraphique mettant en scène notamment Généreux et Marques sur la chanson disco « Hot stuff ».


 


Caroline Receveur & Maxime Dereymez

Ce fût ici la première danse de ce prime 6 dont on pouvait dire sans crainte de se tromper que la « star » avait exécuté là SA meilleure danse de la saison. Dans une robe vaporeuse couleur saumon mettant très en valeur Caroline et si adaptée au quick-step, la candidate très perruquée a délivré au son de Grease " You're the one that i want " une performance de haute volée, très rapide, qui semblait même avoir été travaillée longtemps en amont tant il s’en dégageait une aisance criante. Et avec un cadre très tenu. Une vraie et incontestable réussite saluée à juste titre par un jury sous le charme et convaincu.  


Fauve a trouvé cela incroyable, avec une Caroline métamorphosée dans une chorégraphie très compliquée avec un enchainement de pas qui en était l’évidence. Généreux a qualifié la danse d’énorme, la meilleure à ce jour de Caroline Receveur ( mon avis lol ). Il s’est même dit bluffé ! Marques a jugé techniquement ce quick-step à tomber par terre. Pietra a retrouvé là une autre Caroline elle qui ne l’avait pas vue depuis le prime 4 puisque sur scène le jeudi 10 novembre ! Elle a souligné le très bon choix de musique avec la conservation de cette élégance et de cette harmonie qui caractérisent le couple. Le voile de la retenue est enfin déchiré chez cette "star " !
 
LES NOTES : Artistiques Fauve & Généreux & Pietra 09/10 Marques 08/10 / Techniques Fauve 10/10 Généreux & Pietra & Marques 09/10. Un total de 72 points.
 

Laurent Ournac fait une glissade juste avant le passage pub...



Florent Mothe & Candice Pascal
 
Candice Pascal voulait rendre hommage à celle qu’elle considère comme sa sœur, « qui ne va pas bien « car très fragile. Ce sera sur la chanson Lily d’Aaron. Sur une danse contemporaine qui aura débuté avec un effet spécial stupéfiant ( Candice volant littéralement au-dessus du parquet retenue par son partenaire ), la chorégraphie s’est révélé tout en force et en douceur. Avec des changements de rythme très intéressants et de forts jolis portés très nombreux. Moins engoncé que sur des danses de salon forcément très stricts dans leur cadre, Florent Mothe a délivré là à mes yeux sa meilleure prestation. Qu’il a conclue non sans une émotion apparente. Et très essouflé.


Pietra a justement indiqué que Candice avait été mise là très en valeur sans pour autant faire disparaître le danseur. La danse était poétique et lumineuse, et le couple fusionnel. Généreux a parlé d’engagement et en a profité pour féliciter les candidats de cette saison qu’il juge incroyable. Le Roi Arthur devient « un roi danseur » ! Fauve a trouvé la performance excellente, Candice ayant été sublimée par Florent. C’était divin. Et pour Marques, ce dernier était d’une justesse à couper le souffle.  
 
LES NOTES : Artistiques. Fauve & Pietra 10/10 Généreux & Marques 09/10 / Techniques. Tous 09/10. Un total de 74 points.



 
Artus & Marie Denigot
 
Marie Denigot a choisi de s’exprimer sur une musique extraite du film Pulp Fiction. Car elle dansait là-dessus dès l’âge de 8 ans, au moment de ses débuts dans la discipline. Toujours aussi à l’aise, délié et doué incontestablement, Artus a traversé sur un jive sa chorégraphie sans accro. Et avec cette implication dans le mouvement qui le caractérise tout en gardant une décontraction apparente assez déconcertante. Le public a beaucoup apprécié avec une belle ovation finale.   


Pietra a crié bravo à la fin de la danse, Artus étant le candidat qui la surprend le plus. Qui peut dire qu’Artus n’a pas de technique a-t-elle rajouté. Elle a loué le jeu de jambes, la tonicité et la musicalité du candidat. Fauve a rejoint Pietra, aussi surprise qu’elle. Artus s’approprie tout ce qu’il danse. Généreux a ajouté que la technique avait fait corps avec l’artistique pour qqch de nucléaire. Au point « d’acheter » ! Et il achète bcp moins qu’autrefois le Généreux… Marques s’est dit fier de Marie Denigot, la nouvelle danseuse de DALS. Très émue elle, forcément.   
 
LES NOTES : Artistiques. Fauve & Généreux 09/10 Pietra 10/10 Marques 08/10 / Techniques. Fauve & Pietra 09/10 Généreux 08/10 Marques 07/10. Un total de 69 points.

 
Nouveau tableau de transition avec cette fois Fauve Hautot pour vedette, accompagnée sur le parquet par Grégoire Lyonnet et Christian Millette mais aussi son partenaire de La fièvre du samedi soir, spectacle musical qu’elle interprétera au Palais des Sports de Paris en 2017. Et c’était le magnifique Ave Maria qu’elle avait choisi dans le cadre de ce prime Ladies Night. Un joli moment qu’on aurait souhaité plus long.    
 

 
Camille Lou & Grégoire Lyonnet
 
Sur un cha-cha porté par la chanson « I follow you » de Lykke Li, la chorégraphie a semblé plus complexe que d’autres ce soir, avec beaucoup de pas et d’enchainements à maitriser. Une danse qui semblait taillée pour des danseurs professionnels. Et cela d’ailleurs a semblé plus long en terme de durée de prestation.


Bien que le résultat visuellement avait été vraiment convaincant, Camille Lou a subi là son premier revers depuis l’ouverture de DALS 7 car critiquée par le jury assez durement. Si Généreux a jugé la choré très pêchue, il a déploré la position des pieds de Camille sur le parquet ce qui lui coûtait de la puissance et de l’équilibre. Mais aussi la position de la tête, trop en avant. Pietra a trouvé que la danse avait été réalisée avec beaucoup de simplicité et de fraicheur, sans surcharge. Marques lui s’est déclaré déçu, franchement, avec trop de choses à côté dont les genoux trop écartés. Et aussi un problème de connexion entre le haut et le bas du corps. C’était « raté ». Fauve a elle parlé de pieds faibles.    
  
LES NOTES : Artistiques. Fauve & Généreux 08/10 Pietra 09/10 Marques 07/10 / Techniques. Fauve & Généreux 07/10 Pietra 08/10 Marques 06/10. Un total de 60 points.


 



Après un nouveau magnéto évoquant l’épreuve du porté, chaque couple est passé brièvement devant le jury pour lui montrer ce qu’il avait préparé afin de répondre à cette attente ( sur un tube de Sophie Ellis-Bextor). De façon évidente, c’est Artus qui a récolté le bonus des 10 points tant il semble surpuissant en la matière et très habile pour tenir sa partenaire. Et leur porté était vraiment supérieur à celui des autres en terme de complexité et d’enchainements. Marie Denigot toujours plus légère qu’une plume d’oie dans les bras de son acolyte. Au moins la décision des juges était elle juste pour tout le monde je pense ce qui n’est pas forcément toujours le cas dans le cadre de ces épreuves conclusives ou additionnelles.




23h10 fin du prime le plus court de la saison, après une page de pub, venait ensuite le temps de l’annonce de l’éliminé du prime 6, et si le ballotage désigna Camille Lou et Valérie Damidot, c’est dieu merci cette dernière et non Camille ( en larmes tant elle avait peur de sortir ) que le duo d’animateurs annonça. L’ex. décoratrice de M6 garda comme d’habitude un sourire large jusqu’à ses oreilles, tellement contente d’être parvenue jusque-là. A juste titre !


Un after qui sera très sympa cette fois, avec des magnétos droles et une chronique de Guillaume Stanzik déjanté pour son anniversaire où les candidats lui en ont fait voir de toutes les couleurs...


Gilles HEBERT.






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

● 17/02 : Danse avec les stars 13 PRIME 1 : Un lancement peu fourni et un peu plus au rabais mais au joli show !

● 12/11 : Danse avec les stars 12 :Une finale en mode gros show, humour mais un vainqueur sans surprise !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!