Résumé Danse avec les stars 7 : Un 5e prime spécial Juges avec le retour éblouissant de SHYM
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Danse avec les stars 7 : Un 5e prime spécial Juges avec le retour éblouissant de SHYM

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

05:43:24

Black M crie à la tricherie dans Danse avec les stars 13 et revient sur les polémiques de l'émission : «c’est un peu truqué ? Dites la vérité…»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Jeudi 10 novembre 2016 => Danse avec les stars 7 : Un 5e prime spécial Juges avec le retour éblouissant de SHYM
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations :La spéciale juges, Shym juge remplaçante, Les performances des 8 célébrités , les commentaires des jurés, les 2 notes, la figure imposée, le coaching du coach, Julien Lepers éliminé, l'after
5ème prime-time programmé exceptionnellement jeudi soir en raison du foot ce vendredi et des NRJ Music Awards de samedi. L’émission a commencé avec bien du retard, vers 21 hrs 07 ! Double spécificité de la soirée, chaque juge coachant 2 paires ainsi que la figure imposée incluse dans chaque danse exécutée. Par ailleurs, à noter l’absence de Pietra retenue en Corse par son spectacle et remplacée pour un soir par la gagnante de la saison 2, Shy’m avec une coiffure blonde très années ’30 et une tenue dont seule elle semble posséder le secret.

 On démarre par un beau tableau



Camille Lou & Grégoire Lyonnet ( couple Fauve )
Enfin, pour la 1ère fois de la saison 7, Camille Lou a été désignée par la production pour ouvrir le dancing show ! « Enfin « … vu la qualité du couple bien sûr qui méritait bien pareil honneur. Et ce ne fût pas pour rien car le tango qu’ils ont eu à interpréter fût techniquement très solide, avec du caractère et ses ruptures brusques très bien observées qu’on aime retrouver dans cette danse. Le couple lui était drivé par Fauve. Et la figure était une vrille verticale faîte dans les bras de Grégoire. Si cette vrille n’était pas excellentissime dans son exécution, elle était tout de même plutôt réussie. Surtout qu’on en devinait aisément la difficulté.


Fauve était de toute évidence très contente de ses élèves. Généreux lui trouva ce départ oufissime ( ce qui est plutôt une habitude chez lui ) et pour une fois le qualificatif fût repris à son compte par Chris Marques lui-même ! Ce dernier alla même jusqu’à dire que cette performance devrait permettre une finale ! Ce dont personne, à ce stade, ne doute. Shy’m était elle aussi très enthousiaste. 


LES NOTES : Artistiques. Généreux 09/10 Shy’m 10/10 Marques : 08/10 / Techniques. Généreux 08/10 Shy’m 09/10 Marques 08/10. Un total de 52 points.
 








Laurent Maistret & Denitsa Ikonomova
Le couple était coaché par Jean-Marc Généreux. La figure imposée choisie par Pietra était un dos à dos synchronisé d’une durée de 15 secondes. Encore, toujours et encore, et même un peu trop, Laurent était torse nu. Même si son corps est sublime, le fait de presque toujours le déshabiller finit par revêtir ( si on peut dire ) un systématisme un brin gênant car trop racoleur. Mais on se doute bien qu’il n’y est pas pour grand-chose. Il se dégagea du paso-doble exécuté une force au moins égale à celle des muscles saillants du candidat.

Qui a toujours ce rictus de celui qui va jusqu’au bout de lui-même, qui donne tout, qui performe à son maximum. Après avoir été l’aventurier de Koh Lanta, il est devenu l’aventurier de la piste de danse, le couteau du vainqueur entre ses dents acérées. Le résultat était si puissant que le public manifesta une joie qui n’était pas sans rappeler les acclamations que Loic Nottet recevait en saison 6. Pour Denitsa, l’histoire devient un éternel recommencement.

Laurent Maistret souligna la folie de son coach d’une semaine qui semblait lui avoir demandé énormément d’efforts. Chris Marques se demanda ce que les « stars » avaient mangé ce soir, rajoutant que ce qu’il venait de voir était absolument incroyable. Fauve n’avait plus qu’à qualifier ce paso-doble de haute qualité et à féliciter Jean-Marc comme coach. La maman émue de Laurent l’accompagna en red room, elle à qui son fils avait dédié particulièrement cette danse.  


LES NOTES : Artistiques. Fauve 09/10 Shy’m 10/10 Marques : 08/10 / Techniques. Fauve & Shy’m & Chris 09/10. Un total de 54 points.
  

 
Valérie Damidot & Christian Millette
Le duo était coaché par Chris Marques. Et ce fût sur une valse. « I have nothing » de Whitney Houston en étant l’écrin. La figure imposée allait être dansée 15 secondes les yeux bandés. Dans une robe d’un bleu pailleté scintillant à l’écran, l’ex. décoratrice TV sembla toujours aussi heureuse de faire paire avec son partenaire québécois. Il n’y eut pas de cafouillage de pieds apparent et l’ensemble se termina même par un bisou tout juste osé sur les lèvres ! Et une fois de plus, on se douta dès la fin que ce ne serait pas ce soir que « la Damidot » quitterait l’aventure. 

Chris Marques insista sur le fait que les 2 partenaires se complétaient parfaitement, qu’ils n‘avaient même pas besoin de se parler en répétition pour se comprendre. Jean-Marc Généreux évoqua l’élégance du couple même s’il déplorait quelque peu des pas insuffisamment larges et donc pas assez propulsants. Shy’m reprit quelque peu la critique mais que le tout était tout de même beau à regarder. Fauve quant à elle avait vu une nette progression par rapport à la semaine passée.    


LES NOTES : Artistiques. Fauve & Généreux & Shy’m 08/10 / Techniques. Fauve & Généreux & Shy’m 07/10. Un total de 45 points.



 



Caroline Receveur & Maxime Dereymez
Caroline Receveur devait ce soir s’exprimer sur un jive et vu la froideur qui pouvait se dégager de ses danses précédentes, on était en droit de craindre que la mayonnaise prendrait mal sur un rythme aussi lumineux et solaire. Et bien ce fût plutôt tout l’inverse car pour la 1ère fois, elle a semblé comme libérée par l’enjeu en délivrant une prestation très correcte et surtout pétillante, ce qui n’était pas d’une évidence folle la concernant. Elle avait été coachée par Shy’m qu’elle indiqua apprécier à sa juste valeur au point de lui avoir donné l’envie de participer à DALS quand elle la vit gagner le concours en saison 2 ! Au moins comprenait-on dès lors que Caroline était une vraie fidèle du concept. En ce qui concerne la figure imposée, il s’agissait d’exécuter une vrille tournoyante avec un tombé sur la fin renversé, juste soutenue alors par la jambe de Maxime. Périlleux quant au retour à la surface.

Au son de l’Happy de Pharell connu du monde entier, la « star » sembla s’amuser comme jamais et forcément, quand on s’amuse, le charisme n’en est que plus éclatant. Pour le jour de son 29ème anniversaire scandé par le public obéissant ( ? ), le pari avait été relevé. Fauve était très satisfaite et elle aussi avait remarqué que Caroline avait pris un vrai plaisir apparent sur le parquet. Marques estima que le coaching était une vraie réussite quand Généreux lança que le carton était pour ainsi dire plein. Des avis très positifs et rassurants pour la discrète Caroline. 

LES NOTES : Artistiques. Fauve & Marques 08/10 Généreux 09/10 / Techniques. Fauve & Marques & Généreux 08/10. Un total de 49 points.



A ce moment du prime, intermède chorégraphique avec la magnifique Shy’m dans un tableau d’une totale réussite esthétique, en compagnie de son partenaire de la saison 2 Maxime Dereymez. Tout le professionalisme de la chanteuse et son talent indéniable pour la danse nous faisait dire que tout de même, il n’y avait cette saison 7 aucun candidat de ce niveau technique là. Sans parler d’artistique. Un ensemble qui semblait avoir été très travaillé et un vrai régal pour les yeux que cette ambiance Cabaret qui avait de quoi enthousiasmer le chaland. Merci à la production pour ce très joli moment qui aurait réclamé de bien plus fortes acclamations si la séquence n’avait pas été ampexée.   
 


Julien Lepers & Silvia Notargiacomo
Durant la vidéo de lancement, Julien Lepers reconnut sans peine ce que chacun savait parfaitement : il n’était vraiment pas le meilleur danseur du plateau ! Quelle lucidité foudroyante. Jean-Marc le coachait cette semaine sur un quick-step, une danse si essoufflante qu’on se demandait si la production ne lui avait pas imposé cette difficulté pour enfin le voir sortir du jeu par le public au terme d’une prestation très insatisfaisante. La figure imposée consistant pour lui de danser seul 15 secondes… ce qui rajoutait une couche à cette analyse. Car dieu que Lepers parut particulièrement ridicule à ce moment-là de la chorégraphie agitant son corps telle une marionnette un brin désarticulée. Et l’entame de la danse ne fût pas meilleure. Puis il était patent que Silvia Notargiacomo ne l’avait pas emmené sur des rythmes effrénés et que ce quick était un peu à la rapidité ce que le Burger est à la cuisine. On priait dès lors pour que les télespectateurs arrêtent là son supplice inutile devenant de plus en plus gênant pour l’auditoire. Et pour lui-même surtout.


Marques trouva cependant cette incroyable performance susceptible de vous mettre de très bonne humeur, Shy’m s’en sortant hypocritement en affirmant qu’elle avait eu du mal à regarder la technique ( il valait mieux ) et comprenant la popularité de ce candidat suite à sa danse ( ah bon ? ). On lui laissera aisément son terme de «  magique «. A moins que c’était subrepticement pour suggérer la disparition souhaitable de l’ex. animateur de FR3 du show premium de TF1. Fauve avait vu une nette progression… on se demande bien où cela.    


LES NOTES : Artistiques. Fauve 07/10 Shy’m 08/10 Marques 05/10 / Techniques. Fauve & Shy’m 07/10 Marques 05/10. Un total de 39 points.
 





Artus & Marie Denigot
C’était au tour d’Artus de nous montrer ses réelles capacités de danseur sur un rythme qui n’est pas de ceux qui en mettent le plus dans la vue du télespectateur, le fox-trot. Dès lors, on pouvait craindre à son élimination ce soir. Coaché par Shy’m, le défi était de taille car Artus devait endosser pour un soir le costume pesant du très célèbre et légendaire Fred Astaire. Rien que ça. Sur le succès de Sacha Distel, « Toute la pluie tombe sur moi », la prestation fût tout en délicatesse avec cet humoriste qui semble vraiment prendre très à cœur sa participation sur ce programme. Toujours très concentré et précis dans son mouvement.


Le jury se montra vraiment enchanté, Jean-Marc se disant même bluffé au cours d’un plaidoyer un brin longuet. Mais apprendrait-il ses compliments par cœur avant même le début du prime ? C’est très possible tant il débite ses propos sans le moindre accro, même quand ils sont litanie. Fauve jugea que le rôle de gentleman allait très bien à Artus quand Marques s’avoua scotché. Cela fût pour lui un moment très beau à regarder. 


LES NOTES : Artistiques. Fauve 10/10 Généreux 09/10 Marques 08/10 / Techniques. Fauve & Généreux 08/10 Marques 07/10. Un total de 50 points.


 

Florent Mothe & Candice Didier
Ce sera une samba pour Florent avec une figure imposée par Jean-Marc Généreux. Un geste très technique exigeant que le duo danse un moment collé-serré, un des instants les plus cruciaux et connus de ce rythme là. Un succès d’Enrique Iglésias en était le support musical. Le candidat glissa parait-il en début de chorégraphie ( pas remarqué ) et je ne fûs pour ma part pas davantage emporté par sa prestation que lors des semaines précédentes. C’est un fait qu’il est clair que monsieur Mothe fait ce qui est prévu sur sa feuille de route mais encore ce soir, on a senti plus de la scolarité appliquée qu’un réel don pour l’art chorégraphique. Le souffle d’âme supplémentaire pour nous faire vibrer reste toujours un peu absent. 


Cela dit, on ne peut qu’être en phase avec Shy’m quand celle-ci insista sur la beauté du couple et sa concordance esthétique évidente depuis le premier prime. Elle mit tout de même quelques bémols à la performance sur les critères techniques. La 2ème partie de la « tornade », la figure exigée, n’eût pas l’assentiment du juge canadien qui se montra plutôt sévère sur l’ensemble de la prestation estimée techniquement très tiède ce soir. Fauve aussi avait trouvé le rythme de la danse insuffisamment tonique bien qu'il s'agissait là de la danse la plus compliquée. Bref, des avis forts mitigés.     


LES NOTES : Artistiques. Fauve & Généreux & Shy’m 07/10 / Techniques. Fauve & Shy4m 07/10 Généreux 06/10. Un total de 41 points.



Nouvel intermède de la soirée avec un tableau promotionnel extrait du spectacle musical dans lequel Fauve Hautot tiendra le rôle principal au Palais des Sports de Paris, et ce dès le mois de février 2017. Ce fût pour la 1ère fois l’occasion de voir à l’œuvre le fameux « John Travolta « qui selon les dires de la danseuse à la une du T7J de la semaine à venir avait été difficile à trouver. Et bien, elle avait eu raison d’avoir déclaré que ce Travolta allait faire des étincelles. Car non seulement il a la jolie tête de l’emploi mais de plus, il est évidemment un très bon danseur. Là encore, un très beau moment qui lui sembla en direct ( enfin, le direct un brin différé que l’on sait ! ) et comme toujours, parfaitement capté par les caméras de TF1. Y’a pas à dire mais la réussite de DALS France tient aussi à sa magnifique réalisation télévisuelle. L’art et la manière de filmer la danse et ses danseurs.     
 


Karine Ferri & Yann-Alrick Mortreuil
Quand on sut que cette dernière prestation de la soirée allait se faire sur le fameux Christine de la talentueuse Christine & The Queens et cela sur une danse contemporaine, on était sûr qu’elle allait très bien se conclure. D’autant que Fauve coachait le couple. La figure imposée par Pietra était un porté renversé créé par la chorégraphe elle-même pour son spectacle. Ce fût pour moi – avis personnel - la danse de cette soirée tant artistiquement mais aussi techniquement, la performance sembla impeccable et très plaisante à regarder. Très joliment interprétée. Et doté d’une écriture chorégraphique très réussie à la clé. Décidément, la petite Karine si timorée lors de son prime 1 semble avoir pris de l’assurance. Au point désormais de l’envisager sur la finale.  


Shy’m d’ailleurs avait trouvé l’élément imposé parfaitement réalisé et que le contrôle de l'énergie par Karine était parfait. Généreux était lui convaincu, ayant trouvé la candidate habitée. Marques jugea dieu merci que cette danse allait très bien à l'animatrice de TF1 sans oublier de rendre hommage à la chorégraphe du clip de l’artiste.
 
LES NOTES : Artistiques. Généreux & Shy’m 08/10 Marques 07/10 / Techniques. Mëme chose. Un total de 46 points.
...Et comme souvent le sentiment que Karine Ferri est jugée plus durement que les autres. Le fait d’être de la maison TF1 y serait-il pour qqch ? Pour qu’on n’ait pas l’impression qu’elle est avantagée par la producion ? Question.

23h25 Fin du prime, 23h33 VERDICT

Le trio de tête de la soirée était donc Laurent Maistret et Camille Lou suivis par Artus. Dernier du tableau logiquement, Julien Lepers. Et enfin, enfin, oui enfin… ce dernier fût l’éliminé du soir après son ballotage justifié avec Florent Mothe ( ce qui était bien jugé car pour moi, ils avaient bien été les 2 plus faibles du prime 5 ). Les deux animateurs ont eux mis un temps interminable à annoncer le nom du viré !




De ce prime, j’ai ressenti un ressenti étrange, comme si on aurait pu s’en dispenser. Etait-ce parce qu’il avait lieu un jeudi, soir très inhabituel pour ce programme ? Peut-être. Même si il y eut de beaux moments. Mais pour ma part, le moment le plus fort en fût le tableau chorégraphique de Shy’m, vraiment superbe.   
L'after prendra fin à minuit et sera bien moins drole et divertissant que les précédents.

Gilles HEBERT.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!