Résumé Danse avec les stars 7 : Un 4e Prime au verdict étonnant , avec une difficulté accrue
THE VOICE USA



Résumé Danse avec les stars 7 : Un 4e Prime au verdict étonnant , avec une difficulté accrue

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

12/12/2018 - 03:13:18

Iris Mittenaere réagit à sa défaite dans Danse avec les stars 9

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* REVOLUTION le concours de danse québéquois le dimanche à 1h30
* DANCING WITH THE STARS JUNIORS le dimanche à 2h
* THE VOICE les lundi et mardi à 2h

LES PROGRAMMES US DE NOEL EVENEMENTS
* THE GREAT CHRISTMAS LIGHT FIGHT (Christmas battle S6 les illuminés de NOËL) : le lundi à 2h dès le 26/11

* Pentatonix: A Not So Silent Night : Lundi 10 à 4h
* CMA COUNTRY CHRISTMAS Lundi 10 à 2h
* SHOW US DE NOEL : Darci Lynne: My Hometown Christmas (show de l'ex gagnante d'AGT) mardi 11 à 4h
* America's Got Talent NOEL le lundi 10 décembre à 4h et le vendredi 21 décembre à 2h.

* DISNEY PARKS MAGICAL CHRISTMAS DAY PARADE : la parade de Disney mardi 25 à 16h
* L'adaptation en direct de NBC de How The Grinch Stole Christmas, de Ron Howard, 2h mardi 25 décembre
* Nouvel an US et dans le monde lundi 31 décembre dès 21h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les princes de l'amour, Incroyable talent, DALS......
Les derniers résumés en ligne

● 08/12 : THE VOICE KIDS 5, 2018 : La grande finale au moment qui a tout changé !!!

● 08/12 : La France a un incroyable talent 13 : 1/2 FINALE 1 avec JARRY en juré guest

● 07/12 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 5 : Le TOP10 LIVE avec plusieurs artistes invités

● 03/12 : X FACTOR UK 15, 2018 : La Grande finale avec pleins de stars et Dalton winner

● 02/12 : Danse avec les stars 9 : La Grande finale entre humour, émotions et le sacre de Clément

● 02/12 : X FACTOR UK 15, 2018 : Une 1ère partie de FINALE exceptionnelle de haute volée à 3

● 02/12 : La France a un incroyable talent : EPISODE 5 Du loufoque à gogo !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Les coachs de THE VOICE USA 15 dans un Mashup de leurs hits au Tonight Show


15/12/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 5 novembre 2016 => Danse avec les stars 7 : Un 4e Prime au verdict étonnant , avec une difficulté accrue
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations :Entrée en vigueur de la double note, Les performances des 9 célébrités , les commentaires des jurés, les 2 notes, le relai chacha, Sylvie Tellier éliminée, l'after
4e soirée de DANSE AVEC LES STARS ce samedi 5 novembre 2016. Pas de thème précis cette fois mais le grand retour de la double note artistique/technique lors de ce prime de DALS 7 ainsi que du relais chacha ! On regrettera qu'il n'y ait de nouveau pas eu de danse des danseurs pros pendant le prime ainsi qu'un invité alors qu'il y avait par exemple Emeli Sande en France cette semaine par exemple et qui sera demain à X Factor UK. Le verdict sera assez surprenant cette semaine

Le prime s'ouvre par une tres belle mise en scène avec les danseurs


 
Karine Ferri & Yann-Alrick Mortreuil
C’est à la co-animatrice de The Voice de lancer le bal pour la 1ère fois de cette saison. Sur le tube de Maitre Gims « chanson de l’année « aux Victoires de la Musique 2016 Karine s’est exprimé sur le rythme complexe d’une samba. Nantie au départ d’un python lourd de 35 kilos on ne sait trop pourquoi, la candidate est apparue un brin plus sûre d'elle que d’habitude en dépit d'une apparente plus grande difficulté technique concoctée par son partenaire.
A noter que lors des répets elle a donné un violent coup à son partenaire...


Généreux a jugé la performance artistiquement comme le titre du morceau ( sapée comme jamais ) avec son fameux et rituel départ « canonnissime ». Mais il mit le doigt sur quelques approximations techniques. Fauve sembla partager ce point de vue quand Pietra souligna le courage de la belle avec un serpent autour du cou à l’ouverture ! On nota un défaut de gainage du corps quand Chris Marques lui lança lapidairement qu’il avait vu là beaucoup d’erreurs dans cette chorégraphie.


LES NOTES : Artistiques tous les juges ont donné 07/10. Techniques Fauve 06/10 Généreux 05/10 Pietra 07/10 Marques 04/10. Un total de 50 points. 
  

 
Sylvie Tellier & Christophe Licata

Ce fût ici un tango argentin qui me parut fort complexe dans l’enchainement des figures et des pas. Nul doute que Licata avait décidé d'élever le niveau pour sa partenaire qui, il est vrai, semble avoir le talent nécessaire pour encaisser les difficultés accrues. De plus, la performance parue comme bonifiée par son final télévisuellement accrocheur sous une douche d’eau sûrement rafraichissante et de toute évidence puissante. Un de ces moments visuels enthousiasmants que l’on apprécie dans ce show. Et même si cela avait déjà été usité lors du Lac des Cygnes d’Alizée qui avait connu une conclusion similaire.


Fauve avait trouvé Sylvie épatante en appuyant sur son jeu de jambes affûté. Généreux était franchement emballé, Marques pareillement et Pietra exprima à quel point le pari avait été pleinement relevé. Bref, l’unanimité.


LES NOTES : Artistiques tous les juges ont donné 08/10. Techniques Fauve & Généreux & Pietra 08/10 Marques 06/10. Un total de 62 points.  
 






 
Laurent Maistret & Denitsa Ikonomova

Dans la vidéo de lancement, Laurent Maistret indiqua sa joie de danser sur un jive. Sur un parquet transformé judicieusement en ring de boxe, la danse fût particulièrement maitrisée, avec ce sentiment certain que le candidat serait en progression constante… jusqu’à sa très probable finale. De plus, si les portés avaient pu parfois poser problème à Loic Nottet lors de la saison 6, il s’est joué là de sa partenaire la vrillant tel un fétu de paille. Quant aux rebonds du jive, ils n’avaient pas semblé lui causer plus de difficultés dans l’apprentissage. Bref, sa position de favori ( ou co- ) de la compétition ne pouvait que s’en trouver conforté tant il semble capable d’être performant sur tout.


Pietra était totalement conquise au point d’en avoir ressenti « un plaisir fou », Marques en était K.O., tellement surpris par ce à quoi il venait d’assister et Généreux jugea que Laurent faisait du feu avec ses pieds façon Koh Lanta. Et si Fauve réclama plus de lâcher prise, elle reconnut cependant une performance excellente.

LES NOTES : Artistiques Fauve & Marques 08/10 Généreux 09/10 Pietra 10/10 ! ( le 1er de la saison ). Techniques Fauve & Pietra 09/10 Généreux 07/10 Marques 08/10. Un total de 68 points.
  
 


Artus & Marie Denigot

La musique de Beyonce allait servir au couple sympathique que forme le duo Artus/Marie Denigot afin de paso-dobler sur le parquet du studio 217. L’humoriste s’annonca heureux de pouvoir frapper le sol de ses pieds, ce qu’il sembla faire avec une certaine délectation durant sa performance. Une fois de plus, il m’apparut tout à fait à son affaire, indubitablement doué pour l’exercice de la danse au point d’en oublier complètement sa corpulence. A noter peu de temps avant la fin un porté spectaculaire qui montra si besoin était que le bougre était un partenaire particulièrement solide et fort sur ses bras comme sur ses jambes. Bref, c’était une fois de plus une réussite et j'aime personnellement ce que dégage ce couple.


Marques souligna un travail de fou ainsi que l’élégance de la « star », Généreux confirma tout le travail effectué, Fauve ne pouvait que remarquer un candidat à l’attitude impeccable et Pietra enfonca le clou par une succession de qualificatifs laudateurs. Au point de ne plus en pouvoir et de se lever pour biser Artus. C’était tout dire.

LES NOTES : Artistiques Fauve 08/10 Généreux 07/10 Pietra 09/10 Marques 07/10. Techniques Fauve & Généreux 07/10 Pietra 08/10 Marques 05/10. Un total de 58 points.     
 





 
Caroline Receveur & Maxime Dereymez

Il fallait le prévoir, on allait entendre cette saison sur DALS l’un des grands tubes de l’année, «  Encore un soir » de Céline Dion. On attend «  Cheap thrills » de Sia ou «  Il est ou le bonheur » de Maé lors des prochains primes ! Sur une mise en scène imaginative dans laquelle un miroir tenait une place de choix, Caroline Receveur exécuta comme toujours une prestation propre mais sans éclat. Toujours autant de retenue, de sobriété, pour ne pas dire de glaciation. Et une émotion qui me semble toujours autant difficilement accessible. Il y a pour moi qqch qui ne me parle pas même si personne n’oserait dire que cette candidate méconnue de beaucoup est « mauvaise ». Mais elle me laisse assez indifférent, quoiqu’elle danse, elle me parait comme désincarnée, comme détachée de son propos chorégraphique. Et c’est assez curieux et rare ce sentiment là sur ce programme.


Pietra sembla mijorée dans l’analyse en distinguant 2 parties distinctes, chose que notèrent aussi ses collègues. Fauve elle pointa la difficulté de la chorégraphie, de ses enchainements. Curieusement, Marques fût le plus enthousiaste en se prétendant « fasciné » par la performance ! Rien que ça. Mais il indiqua le début d’une explication : le regard envoûtant de la belle Caroline.

LES NOTES : Artistiques Fauve & Généreux & Pietra 07/10 Marques 08/10. Techniques Fauve 09/10 Généreux & Marques 08/10 Pietra 07/10. Un total de 61 points.
 


Florent Mothe & Candice Didier

Le duo s’élança sur un tango, ce qui visuellement ne pouvait que lui convenir tant esthétiquement les deux s’accordent à merveille sur ce type de danse de caractère. Je trouve en cela la raison des notes obtenues qui m’ont paru totalement dithyrambiques, hyperboliques, renversantes. Car j’ai surtout vu Candice Didier durant cette performance et un partenaire qui l’accompagne. Lequel ne m’a pas paru toujours parfait dans sa posture.
Mais les juges sont rois et eux ont adoré la prestation. Fauve avait retrouvé le Florent du 1er prime ( et qui selon elle s’était un poil perdu ses deux dernières semaines ), Généreux a lançé là son 1er « J’achète » de la soirée et Marques indiqua que c’était la meilleure amélioration technique de la semaine jusque-là. Pietra, comme souvent devant un beau candidat, était en extase.


LES NOTES : Artistiques Fauve & Généreux 09/10 Pietra 10/10 ( le 2ème de la soirée pour la généreuse juge ) Marques 08/10. Techniques Fauve & Pietra 09/10 Généreux 08/10 Marques 07/10. Un total de 69 points. La 1ère place devant Maistret… hmmm, un peu surprenant !  
 







Julien Lepers & Silvia Notargiacomo

Le rescapé contestable de DALS 7 devait s’exprimer sur un paso-doble, aidé pour cela par Michael Jackson. Décidément, quand on se souvient de Loic Nottet qui dansa sur ce rythme lors de son prime 2 et sur Thriller… L’analogie s’arrêtera bien évidemment ici d’autant plus que le morceau retenu était « Bad ». Et si ce fût sans doute un petit peu moins « bad «  que d’habitude, ce ne fût pas pour autant « very good ». Loin s’en faut. C’est juste qu’il y eut pour une fois un peu plus de danse, plus de pas induits par un rythme musical plus trépidant. A noter sur cette performance une ouverture visuelle très réussie avec l’arrivée sur le plateau de 2 trains graphiques très réalistes.


Généreux affirma que tout s’était très bien passé, Pietra avait trouvé Julien Lepers surprenant ( ? ), reconnaissant un brin étonnée une certaine tonicité que l’on aurait pas soupçonné chez le candidat qui malgré cela devra quand même travailler ses pliés ! Marques se montra moins positif en déplorant un niveau technique encore faible. Fauve elle appuya sur les progrès constants de la « star » qui semble toujours autant se la raconter.


LES NOTES : Artistiques Fauve & Pietra 07/10 Généreux 06/10 Marques 05/10. Techniques Fauve & Généreux 05/10 Pietra 06/10 Marques 04/10. Un total de 45 points.       
 


Camille Lou & Grégoire Lyonnet

Dès que l’on sût que pour la 1ère fois de la saison, ce serait pour ce couple convaincant le charleston qui serait usité comme danse du soir, on pouvait d’emblée deviner la qualité de la performance. Et en effet, on ne fût pas déçu. Car quelle énergie, quelle qualité technique, quelle fluidité, quelle aisance et surtout quelle qualité d’interprétation durant cette danse là, formidablement chorégraphiée par Grégoire Lyonnet plus inspiré que jamais. Lequel a eu la juteuse idée de saupoudrer la prestation d’éléments humoristiques très visuels de telle sorte qu’on avait l’impression de se plonger dans l’ambiance de The Artist, le film oscarisé que l’on sait. Ce fût en tous cas un très beau moment, acclamé à juste titre par tous, dont le public franchement conquis. 


Marques lança pour la pemière fois de ce prime son légendaire «  Oui, oui, oui «, Pietra était elle propremnt bluffée, louant une actrice qui danse. Fauve jugea Camille Lou démentielle même si elle osa une légère critique sur la qualité du rebond. Quant à Généreux, il reconnut la pétillance dans l’exécution et on comprit qu’il était lui aussi emporté par la performance.

LES NOTES : Artistiques Fauve & Pietra 10/10 Généreux 09/10 Marques 08/10. Techniques Fauve & Généreux & Pietra 08/10 Marques 07/10. Un total de 68 points.
 

 





 Valérie Damidot & Christian Millette
 

C’est sur le célébrissime et si captivant tango de Roxane de Moulin Rouge que le couple foula le parquet de DALS lors de ce prime. J’ai eu le sentiment que la qualité de la prestation allait tout aussi crescendo que ce morceau progresse musicalement jusqu’à son final de feu. D’ailleurs, si la scène était plutôt très sobre au début de la chanson, la scénographie s’illumina avec force pour éclore sur un bouquet lumineux très a propos. Davantage que la semaine passée sur un rythme latin, Valérie Damidot se montra là telle une interprète concentrée sur ses pas et son interprétation. Et si on avait pu douter lors des premières secondes de son maintien dans le jeu, au terme de sa performance il semblait clair qu’elle ne serait pas l’exclue du soir. Le public était une fois de plus présent pour la supporter et sur ce coup, c’était mérité au regard des efforts fournis.


Fauve se dit fière de Valérie estimant qu’elle avait cette semaine passé un cap, Généreux fit référence à la mère décédée de la candidate pour mieux souligner son contentement, Pietra était heureuse aussi en reconnaissant que la technique commençait enfin à montrer son nez. Enfin, Marques tira quelque peu les oreilles de l’ex. animatrice de M6 en lui refusant le droit de se qualifier de cancre comme elle avait pu le dire d’elle-même dans la vidéo de présentation suite aux mauvaises notes du prime précédent. Et ce qui l’avait beaucoup affectée. On eut les notes après un message du père de Valérie qui éclata en sanglots devant ce qui semblait être pour elle une énorme surprise.    
LES NOTES : Artistiques Fauve & Généreux 08/10 Pietra 07/10 Marques 06/10. Techniques Fauve & Généreux & Pietra 07/10 Marques 05/10. Un total de 55 points.
 






En sus du retour de la double notation, le relais a refait aussi son apparition, un relais cha-cha exécutée sur la musique de Boney M, groupe emblématique du disco s’il en est ! Le meilleur des duos obtint 45 points supplémentaires et ils revinrent à Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova. Il y eut aussi durant l’attribution de ces notes un plantage dans les prénoms d’où une erreur dans l’affichage des résultats à l’écran. Non, Camille n’est pas Caroline ! De 5 points en 5 points, l’ordre décroissant d’arrivée fût Camille Lou, Caroline Receveur, Florent Mothe, Artus, Sylvie Tellier, Karine Ferri, Valérie Damidot et Julien Lepers. Mais peut-on prendre véritablement au sérieux ces différentes attributations notatives quand on jugeait là quelques secondes d’apparence brèvissimes par paire de danseurs ? En tous cas, cela eut le mérite de ré-équilibrer le tableau final car il eut été assez grotesque de laisser Florent Mothe en tête de classement quand les performances de Laurent Maistret et de Camille Lou étaient pour moi tout à fait et indiscutablement supérieures. Ne serait-ce qu’en terme d’impact visuel.


 



La production avait une fois de plus décidé de citer le couple éliminé après la coupure pub dans l'after à 23h25. Et le ballotage opposa Julien Lepers ( attendu ) mais aussi Sylvie Tellier. Et là, on était en droit de trembler très fort et de craindre le pire. Et hélas, le pire arriva avec l’élimination scandaleuse, révoltante, absurde de Madame Miss France, tellement mais tellement supérieure à son « adversaire » qui crut bon de lui lancer qu’elle dansait 1000 fois mieux que lui avec une légèreté qui confinait à l’hypocrisie criante.

Lui, lui, lui et non pas oui, oui, oui. Mais comment peut-on voter dans ce type de concours pour une personnalité et non une performance, comment peut-on se fiche à ce point de la qualité de ce pourquoi on a recruté des candidats qui tous certes travaillent dur mais sans pour autant se valoir ? Comment peut-on dépenser de l’argent à soutenir une « star » qui ne contribue en aucune façon à la qualité intrinsèque et artistique du show ? Sylvie Tellier, qu’on l’aime ou pas, y contribuait pleinement elle avec des prestations qualitatives indéniables. Et que dire de ce pauvre Licata qui parait condamné à jamais ne pas remporter le trophée qu’il convoite tant. Désespérément, définitivement.

Espérons que sur la tournée on retrouve Sylvie mais j’ai moi très très peur que la production n‘y embauche l’ex. du jeu phare de FR3. Affligeant. Inutile de préciser que tous sur le plateau étaient totalement défaits et consternés, jury comme candidats. Sans parler du public présent dont on deviner sans peine le souffle de la désapprobation avérée. Ni fait ni à faire pour maintenir une certaine crédibilité à ce concours... de danse. Et non pas de popularité.


L'after sera lui classique et s'achèvera à 00h10

PROCHAIN PRIME JEUDI SOIR ATTENTION !!!!

Gilles HEBERT.    




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 02/12 : Danse avec les stars 9 : La Grande finale entre humour, émotions et le sacre de Clément

● 29/11 : Révolution, le talent show de danse en pleine phase finale et 1/2 Finale

● 25/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 9 Service minimum pour Michel Sardou qui prend en otage Chris Marques !

● 21/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 9 LA GRANDE FINALE

● 18/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 8 Les juges s'affrontent dans un quart de finale sexy



Ce résumé a 1 commentaires :

Excuse moi, mais je ne connais aucune Candice Didier. Ce ne serais pas Candice Pascal ? Voilà, je corrige ta petite erreur :3
Posté par : Moi, le 07/11/2016 - 19:16:54 IP 31.38.22.145

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!