Résumé The Voice 4 : Un 2e prime avec des antiquités de mauvaises qualités !
DANCING US



Résumé The Voice 4 : Un 2e prime avec des antiquités de mauvaises qualités !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

19/10/2017 - 03:09:13

Lisandro Cuxi de THE VOICE 6 dit tout sur sa carrière, son enfance, sa vie privée, ses amours....

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* X FACTOR Uk : Les samedi et dimanche à 21h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE KIDS, X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les Vacances des anges, Les marseillais , Cash Island, Nabilla et Thomas en Australie...
Les derniers résumés en ligne

● 21/10 : La Voix Junior 2017 : EPISODE 4 Suite des auditions avec un air de vieillot

● 21/10 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 8 La réunification entraine stratégies et clash final

● 21/10 : Secret Story 11 JOUR 49 du 20 octobre 2017 : Barbara reine du clash !

● 20/10 : Secret Story 11 8e Prime aux pseudos vérités et magnétos bidonnés !

● 19/10 : Secret Story 11 JOUR 17 du 18 octobre 2017 : Laura et Barbara passent à l'attaque

● 19/10 : Secret Story 11 JOUR 48 du 19 octobre 2017 : Entre sexy et solitude...

● 18/10 : Secret Story 11 JOUR 46 du 17 Octobre 2017 : Shirley fait une entrée remarquée

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy : Mistral gagnant LIVE à Les 50 chansons préférées des Français


21/10/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 11 Avril 2015 => The Voice 4 : Un 2e prime avec des antiquités de mauvaises qualités !
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations : les prestations de 3 talents par équipes, le verdict du public, des coachs, les coachs en collégiale, 4 éliminés, l'after
Invités : La troupe du Roi Arthur
Seconde soirée de direct ce samedi 11 avril 2015, après un premier prime décevant, celui ci va t'il relever la pente ? Eh bien non il a été pire que le premier. Cette année la prod avait décidé de créer la soirée spéciale "Choix du public" où les internautes ont eu la possibilité de sélectionner les chansons des candidats de The Voice 4. Et la playlist était hélas vieillote au possible, une vraie brocante de titres, que de vieilles chansons entendues mille fois, rien de bien récent une fois encore ! De plus la spéciale est mensongère puisqu'il n'y avait que le choix entre 2 titres. Ils sont encore 12 talents , ils ne seront plus que 8 à continuer l'aventure The Voice à la fin de l'émission. Ces huit talents restants pourront partir faire la tournée dans toute la France.

Un prime encore plus décevant que le précédent ce soir, car outre une playlist peu variée et ultra démodée, avec des titres entendus un milliard de fois, nous avons eu droit à un prime moins rythmé avec 5 chansons en moins comparé à la semaine dernière, aucune collégiale entre les coachs et leurs talents une fois encore, ni d'invités. Niveau talents quelques gros massacres et c'est peu de le dire : Baptista qui a massacré le titre ultra chanté en télé crochet, avec une gestuelle en plus très drole et également Yacine qui a fait du yahourt très mauvais sur une chanson anglaise. Les choix des coachs ont encore décu. Aucun vrai grand moment ce soir . Heureusement les mises en scènes furent jolies. Nikos lui était un peu déchainé ce soir.

Le spectacle s'ouvre sur une excellente collégiale des coachs : "Need You Tonight" de INXS











Team Florent Pagny

Awa Sy : "Le blues du businessman" de la comédie musicale Starmania

Florent : "ça c'est performance vocale, mais elle est plus artiste que ça.", Zazie dira qu'elle n'a pas vu les oublis de paroles quand elle a chanté.


Camille Lellouche : "You Know I'm No Good" d'Amy Winehouse
Décevante ce soir comparé à la semaine dernière, "Une belle guerrière, elle s'est bien battue" dira Pagny, Mika mettra en avant les difficultés de la chanson, expliquant qu'il a adoré la 1ere partie mais dans la 2e partie ça manquait de précisions vocales. mais il croyait ce qu'elle chantait"

Anne Sila : "Si j'étais un homme" de Diane Tell
Prestation pas mal mais moins bonne que la semaine dernière, le public l'acclame une fois encore ! Pour son coach c'est une vraie artiste "autant de qualité, de précision, jamais une fausseté c'est rare. On ne peut rien lui reprocher", Jen : "il y a de la pureté sincérité et vachement de pudeur pas que de la démonstration chez elle !", "je suis fan" dit Mika qui aime sa transparence


VERDICT : Anne Sila sauvée par le public puis Camille pourtant moins bonne que Awa ce soir sera sauvée par le coach









Team Jenifer
Quel bon talent Jenifer va t'elle virer ce soir, elle qui est habituée aux choix merdiques ? Résultat elle a l'équipe la plus faible !
Alvy Zamé : "On s'attache" de Christophe Maé
Très bon samedi dernier il sera pas terrible ce soir !
Jen "sa direction musicale est définie, il a choisit du Maé pour ce soir, c'était tres difficile de se détacher de la version originale, il l'a fait, je pense que le défi est réussi le mais c'est le trop, ce soir j'en ai eu trop là". Mika "je pense que tu donnes une super énergie à cette chanson, vocalement il y a plus de travail à faire"


Battista Acquaviva : "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion
Une chanson ultra méga chanté en télécrochet et sa version sera la pire de l'histoire des talents show, un massacre où on ne comprenait rien de ce qu'elle chantait, le tout avec une gestuelle assez ridicule il faut bien le dire !
Jenifer émue : "pleins de choses innatendue quand elle chante en direct, elle ne chante jamais pareil, cette fille me touche, j'avais tres peur de ce choix de chanson, javais peur que l'on soit dans la comparaison. Je la trouve magique"



Côme : "Rodéo" de Zazie
Version bof, Jenifer "il avait la pétoche de la chanter face à Zazie "il se revele de plus en plus il est en train d'éclore" , Zazie le félicite aussi




VERDICT : Come par le public et Jen fait une fois encore un choix merdique en sauvant Baptista ! Le seul qui était interressant dans sa team après le départ scandaleux de Manon est donc viré !







Team Mika
David Thibault : "Close to me" de The Cure

Belle presta, moins Elvis pour une fois , le tout accompagné d'une belle mise en scène
Mika "chanson très dangereuse, ça a super bien marché, il me rend très à l'aise quand je le regarde, il est jeune fait très moderne", Pagny "il a rrive à intégrer un genre musical très éloigné de ce qu'il aime, on y croit et l'integre, il devient dangereux"



Hiba Tawaji : "Amoureuse" de Véronique Sanson
Prestation moins bonne que samedi dernier mais pas trop mal : Mika et Jenifer se disputent ensuite : "Tu as super bien chanté. Tu peux nous transporter très très loin, elle se devoile maintenant", dit Mika. Mais Jenifer aurait aimé retrouver les "notes arabisantes" des débuts d'Hiba " ça encrait sa personnalité, là on la perd trop. On est en attente", Mika n'est pas d'accord "je ne parle pas des note sarabisantes je parle des démonstrations plus théatrale ", "j'ai limpression qu'elle se bride" dit Jen "faire ce titre en version arabe ca aurait été le gimmick automatique" justifie le coach. "Vous arrêtez de vous engueuler maintenant !", crie Zazie qui juge que cest une des meilleures chanteuses de la compétition.



Yann'sine Jebli : "Impossible" de James Arthur
Il fait un énormissime massacre, un vrai yahourt dont on est incapable de vous dire la langue dans laquelle il chantait, le tout avec des fausses notes... Les regards caméras étaient aussi à l'ouest...
Mika "de toutes les performances aux repets là cest sa meilleure. Tu as montré à tout le monde comment tu peux chanter" (eh ben qu'est ce que ça devait etre.....)



VERDICT : Hiba par le public et heureusement David par le coach !








Team Zazie
Guilhem Valayé : "Clocks" de Coldplay

. "Je suis contente du choix du public qui lui a confié une chanson plus solaire", explique Zazie


Yoann Launay : "La corrida" de Francis Cabrel
"on le voit le personnage, il habite tellement les choses, c'est incroyable sa puissance hypnothique", Pagny "c'est un cinéaste lui, à chaque fois le film se déroule"




Lilian Renaud : "Angels" de Robbie Williams
Standing ovation du public pour sa jolie performance
"je suis fiere de lui, Il a travaillé comme un acharné, il faut quand même savoir qu'il a un accent pourri...", déclare Zazie , "C'est un chanteur lyrique ce mec ! On ne l'avait pas réalisé avant", confie Florent Pagny



Apres un reportage dispensable pour vendre la tournée place au VERDICT : Lilian par le public, la coach garde bizarrement Guilhem





Les Talents éliminés ce soir : Awa Sy, Alvy Zamé, Yann'Sine Jebli et Yoann.


Les qualifiés pour la tournée sont
Florent Pagny : Anne Sila et Camille Lellouche
Zazie : Lilian Renaud et Guilhem Valayé
Mika : Hiba Tawaji et David Thibault
Jenifer : Battista Acquaviva et Côme

23h25 Place à un after bien moins bon que la semaine dernière, avec trop de blabla et en live la troupe de la comédie musicale Le roi arthur
A boter l'énorme différence de traitement dans la sortie des coachs avec ses talents Mika a emmené son équipe plusieurs jours à Montreal, les autres sont restés à Paris faire des trucs de merde !
Fin de soirée à 00h15.






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 21/10 : La Voix Junior 2017 : EPISODE 4 Suite des auditions avec un air de vieillot

● 16/10 : La Voix Junior 2017 : EPISODE 3 Marie Mai et les autres coachs séduis par les enfants

● 06/10 : La Voix Junior 2017 : EPISODE 2 La suite des auditions des enfants

● 01/10 : THE VOICE KIDS 2017 : La grande finale au niveau moyen mais avec une belle gagnante & des guests

● 28/09 : La Voix Junior 2017 : EPISODE 1 Ambiance pathos et télé réalité pour le The Voice Kids quebequois !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!