Résumé Danse avec les stars 7 : Un 3e Prime Spécial choix du public où les gens notent pour rien !
THE VOICE USA



Résumé Danse avec les stars 7 : Un 3e Prime Spécial choix du public où les gens notent pour rien !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

12/12/2018 - 03:13:18

Iris Mittenaere réagit à sa défaite dans Danse avec les stars 9

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* REVOLUTION le concours de danse québéquois le dimanche à 1h30
* DANCING WITH THE STARS JUNIORS le dimanche à 2h
* THE VOICE les lundi et mardi à 2h

LES PROGRAMMES US DE NOEL EVENEMENTS
* THE GREAT CHRISTMAS LIGHT FIGHT (Christmas battle S6 les illuminés de NOËL) : le lundi à 2h dès le 26/11

* Pentatonix: A Not So Silent Night : Lundi 10 à 4h
* CMA COUNTRY CHRISTMAS Lundi 10 à 2h
* SHOW US DE NOEL : Darci Lynne: My Hometown Christmas (show de l'ex gagnante d'AGT) mardi 11 à 4h
* America's Got Talent NOEL le lundi 10 décembre à 4h et le vendredi 21 décembre à 2h.

* DISNEY PARKS MAGICAL CHRISTMAS DAY PARADE : la parade de Disney mardi 25 à 16h
* L'adaptation en direct de NBC de How The Grinch Stole Christmas, de Ron Howard, 2h mardi 25 décembre
* Nouvel an US et dans le monde lundi 31 décembre dès 21h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les princes de l'amour, Incroyable talent, DALS......
Les derniers résumés en ligne

● 08/12 : THE VOICE KIDS 5, 2018 : La grande finale au moment qui a tout changé !!!

● 08/12 : La France a un incroyable talent 13 : 1/2 FINALE 1 avec JARRY en juré guest

● 07/12 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 5 : Le TOP10 LIVE avec plusieurs artistes invités

● 03/12 : X FACTOR UK 15, 2018 : La Grande finale avec pleins de stars et Dalton winner

● 02/12 : Danse avec les stars 9 : La Grande finale entre humour, émotions et le sacre de Clément

● 02/12 : X FACTOR UK 15, 2018 : Une 1ère partie de FINALE exceptionnelle de haute volée à 3

● 02/12 : La France a un incroyable talent : EPISODE 5 Du loufoque à gogo !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Les coachs de THE VOICE USA 15 dans un Mashup de leurs hits au Tonight Show


15/12/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 29 Octobre 2016 => Danse avec les stars 7 : Un 3e Prime Spécial choix du public où les gens notent pour rien !
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : Spéciale choix du public, Les performances des 10 célébrités , les commentaires des jurés, les notes, la note du public, le choix des internautes, analyse, Kamel le magicien éliminé, l'after
Le thème du prime 3 était « le choix du public « qui avait été invité à opter pour une des 2 danses proposées à chacun des duos avec le morceau leur correspondant. Bien sûr, chaque candidat avait sa préférence et quand il avait été exprimé, il fût souvent respecté par ces chers télespectateurs de TF1. A noter qu’il y avait ce soir une 5e note attribuée par ces derniers, un bon moyen de juger déjà de la popularité des participants.  Du moins en théorie car on a pu se rendre compte en réalité que le public votait pour rien dans ce prime en différé de 3minutes... En effet entre l'apparition du bandeau "de fin des votes", et l'annonce de cette note du public il s'écoulait au minimum 50secondes, donc par conséquent pendant deux minutes les gens votaient pour rien puisque les votes étaient déjà comptabilisés depuis longtemps....

On regrettera aussi l'absence de danse des danseurs pros dont de Fauve . Pas d'invité non plus ce soir du coup le prime finira tres tot 23h15, l'after qui aura un sujet bien drole sur Halloween où les candidats ont été piégés lors des itws s'est terminé à 00h05

 






Valérie Damidot et christian Millette
C’est la reine de la déco en couleurs qui a ouvert ce soir le 3ème prime et ce sur un rythme téméraire de samba inspiré par un titre de Jennifer Lopez. On devine évidemment que certaines contraintes corporelles rendent difficiles l’exécution de certaines postures et parfois, cela sembla trop hors cadre par rapport aux exigences du programme. Le plateau 217 et ses brillantes lumières mettent alors en péril la crédibilité de votre danse qui ressemble trop à une fête au village gaulois. Certes, Valérie Damidot est toujours aussi solaire, tonique, souriante, son énergie est assez incroyable au point qu’on la souhaiterait pour soi-même communicative et il se dégage d’elle une sympathie naturelle propre à séduire chacun. Mais est-ce sufffisant pour rester dans ce concours à ce stade ci où on cherche de plus en plus une performance ? Je n’en suis vraiment pas sûr. 

Généreux remarqua logiquement que Valérie savait comment mettre le feu au plateau, c’était magnifique mais son énergie ne masquait pas pour autant les problèmes techniques. Il veut voir face à lui la reine du disco et pas de la déco ! Fauve insista aussi sur la technique surtout quand Valérie est en solo sur la piste. Pietra salua la battante mais regretta un manque de précision. Quant à Chris Marques, il a trouvé géniale la performance mais la technique était totalement absente pour le juré réputé difficile.   
 
LES NOTES : Fauve & Généreux 05/10 Pietra 06/10 Marques 04/10 TVspectateurs 08/10 ( un total de 28 points ).
 



Laurent Maistret & Denitsa Ikonomova
 
Papaoutai est un morceau à mon sens idéal sur une danse contemporaine exécutée pour DALS. Son rythme enlevé et saccadé y permet des chorégraphies audacieuses tel qu’on avait pu le voir déjà lors de la saison 4 avec Brahim Zaibat. De plus, quand elle est confiée à un athlète comm Laurent Maistret, c’est encore plus exact et vérifiable sur le parquet. Après une ouverture surprenante et très bien réalisée de 2 chaises s’éloignant des 2 côtés de l’écran simultanément – merci une fois de plus aux équipes techniques du programme -, l’ex. gagnant de Koh Lanta n’a pas tardé à déchirer le tee-shirt pour arborer sa plastique parfaite. C’est un rituel du show un brin irritant déjà expérimenté pour les beaux gars des castings de DALS et il perdure, forcément dans son cas. La danse fût formidablement réalisée, avec une tonicité extraordinaire dans le mouvement, un engagement imparable et une animalité quasi bestiale dans l’interprétation. Décidément, oui, Denitsa a de plus en plus de chance de gagner le concours pour la 3ème année consécutive, ce qui serait je pense un exploit unique dans les DALS mondiales. Et pourtant. Très très applaudi par le public.
Pietra a trouvé la danse explosive et organique pour un couple qui fonctionne à merveille ! Généreux fit de l’humour autour du corps de Maistret en ironisant, le lion est pour lui sorti de sa cage. Quel couple était son cri du cœur ! Marques le trouva dévoué jusqu’au bout de ses doigts et lui conseilla d’onduler plus son corps. Fauve a trouvé de la force et de l’intensité, un mélange d’afro jazz et de capoeira pour sa meilleure performance ! Tout le monde semblait aux anges.
 
LES NOTES : Fauve & Pietra & les TVspectateurs 09/10 Généreux & Marques 08/10 ( un total de 43 points ). 
 


Sylvie Tellier & Christophe Licata
 
C’est sur un jive enlevé porté par le très gros succès de Lio « Banana Split » que Madame Miss France s’élança, avec des effets phosphorescents du meilleur effet. Sylvie Tellier semble toujours aussi à l’aise et sans pression, et il est sûr qu’elle parait s’amuser. De là à être la future gagnante, hmmm… sûrement pas surtout quand on remarque la note attribuée par les TVspectateurs, la 2ème moins forte de tout le prime.
Marques a salué le choix du public pour la chanson, l’énergie était bonne, il a aimé. Fauve s’est régalé et a appuyé sur la constance de l’élève Tellier, décidément très appliquée. Pietra trouve Sylvie Tellier très volontaire et rigoureuse dans les pas. Mais elle critiqua le haut insuffisamment gainé. Généreux remarqua la belle énergie lui aussi mais comme Pietra, il nota le souci de gainage. Elle dans la banane, lui a eu la pêche et nous «  la formule finale « de monsieur Jean-Marc « !


LES NOTES : Fauve & Pietra 08/10 Généreux & Marques 07/10 TVspectateurs 07/10 ( un total de 37 points ).
 



Florent Mothe & Candice Pascal
 
Florent Mothe reçut la visite de 3 de ses fans durant ses répétitions et elles avaient contribué à ce qu’il dansa sur une valse portée par « Unchained Melody ». Il était amusant d’entendre une remarque peu amène sur sa souplesse que j’avais pu relever dans un de mes débriefs précédents. Car pour ma part, j’ai toujours un problème avec ce chanteur que je trouve trop raide, trop concentré sur ses pas et quand on voit trop cela, c’est gênant. L’art et la manière en matière artistique, n’est ce pas de donner l’apparence de la facilité en dépit des complexités existantes ? Particulièrement ce soir tant je pense il ne voulait pas détruire les orteils de la belle Candice, toujours resplendissante. Je ne l’ai senti pas à son aise et bien moins que lors du jive du prime numéro 2. Avec un manque de fluidité dans la valse ce qui était là aussi gênant pour un rythme voulu aérien. Bref, je ne suis toujours pas convaincu même si la note du public était pour moi dû à son public et non pas à sa performance.  
Marques a trouvé cela en général bien mais les pieds étaient un peu plats, l’élan était insuffisamment là. Pietra a souligné l’élégance naturelle du candidat mais il ne respire pas assez ce qui lui permettrait de nuancer davantage. Pas assez de reliefs. Généreux a déploré lui aussi ( lui surtout lol ) un manque de fluidité, le Prince était charmant mais les pas auraient du être plus amples. Fauve l’a trouvé en progrès mais elle cita aussi la respiration manquante. 


LES NOTES : Fauve & Marques 07/10 Généreux 06/10 Pietra 08/10 TVspectateurs 09/10 ( un total de 37 points ).
 






Artus & Marie Denigot
 
Sur un cha cha débutant sur un Titanic qui coule dans la mer – très joli effet spécial – Artus habillé en commandant marin s’est encore livré en prenant à cœur sa chorégraphie. Avec toujours ce sentiment qu’il joue autant qu’il danse. Ce qui n’est pas du tout une mauvaise idée. 
Généreux lui aussi remarqua l’acteur qui doit cependant bouger davantage son arrière-train, appuyé par cela par une explication géographique dorsalement sur Fauve qui personnellement me laissa perplexe. Le show du québécois à la voix énervante ( un peu ) se réitère d’année en année. Fauve a trouvé qu’Artus s’est concentré sur la technique bien que ses pas n’étaient pas assez ancrés dans le sol. Pietra adore Artus, cette danse était dans sa zone de confort, elle l’a trouvé drôle mais il faut travailler le haut du corps et les torsions ! Quant à Marques, c’était cool et il y avait du groove. Il lui conseilla cependant de laisser tomber le jeu au bénéfice de la technique. 
LES NOTES : Fauve & Généreux & Marques 06/10 Pietra 07/10 TVspectateurs 08/10 ( un total de 33 points )
 


Camille Lou & Grégoire Lyonnet
 
On pouvait s’attendre à du lourd avec le duo en question en raison de la danse retenue, la contemporaine, de Grégoire Lyonnet que l’on sait très bon dans ce registre qui plus est avec son talent de chorégraphe, de Camille Lou très convaincante durant les 2 premiers primes et en fonction du morceau, l’envoutant « Iron « de Woodkid. Et ce fût lourd, mais pas du tout au sens péjoratif du terme ! Magnifique prestation, avec deux très jolis portés successifs dès l’entame et une impression de puissance tout au long de l’exécution. On savait où on mettait les pieds. Là encore, de très beaux et chauds applaudissements pour une des favoites de DALS 7, de toute évidence.
Généreux a remarqué l’engagement de Camille qui a su se déstructurer et rendre son corps malléable. L’image était très juste. Fauve a félicité Grégoire pour sa chorégraphie puis a reconnu que la candidate était beaucoup plus précise sur ce genre de danse. Elle lui a conseillé de continuer à respirer, le mot du soir ! Fauve se montra elle plus mesurée, la danse comportait pour elle des ingrédients formidables mais aussi des gestes parfois sans tenue. Elle veut qu’elle se demande pourquoi elle fait « ce « mouvement, qu’il soit moins mécanisé. Avis un poil mitigé donc. Marques a salué « la jeune femme absolument splendide « et malgré tout, une femme qui ne cherche pas à être belle dans la danse. Remarque que je partage pleinement.  
 
LES NOTES : Fauve 09/10 Pietra & Marques 08/10 Généreux 07/10 TVspectateurs 09/10 ( un total de 41 points ).
 


Valérie Damidot & Christian Millette

Caroline Receveur & Maxime Dereymez
 
C’est fou comme j’étais en phase avec l’avis du jury concernant Caroline Receveur. Elle danse bien certes, son exécution est bonne mais rien n’y fait pour moi, il me manque quelque chose à chacune de ses prestations. C’est comme si elle était enfermé dans une box et que son mouvement s’en trouvait contraint. Elle manque pour moi par trop de générosité dans sa danse et du coup d’amplitude. Souvent, elle ne va pas au bout de son geste, de ses bras, il en ressort quelque chose d’étriqué. Elle a sûrement des possibilités et il serait déjà temps qu’elle les dévoile pleinement. Car d’atouts elle ne manque pas vu son apparence physique et ses jambes de porcelaine. Dommage de ne pas en profiter à 100%.
Pietra a trouvé la danse très précise, le couple fonctionne, les portés sont faits avec aisance mais il faut enfin briser la glace ! Tout est bien fait et élégant mais elle a envie qu’elle casse la barraque. Généreux a trouvé qu’elle n’avait pas lâché mais on a vu là que des étincelles quand lui attend un feu d’artifice. Marques était d’accord ! Caroline Receveur n’explose pas assez sur chaque pas. Fauve a incité la candidate à revenir la semaine prochaine telle Beyonce. Ce n’est pas gagné !


LES NOTES : Fauve & Généreux & Marques 07/10 Pietra 08/10 TVspectateurs 09/10 ( un total de 38 points ).




Kamel le magicien & Emmanuelle Berne
 
Sur la chanson célébrissime de Goldman « Là-bas «, on s’attendait à une émotion légitime et on fût d’autant mieux servi que la scénographie était vraiment réussie sur cette performance. Dans une ambiance neigeuse, ouverte sur un petit tour magique de Kamel, le duo a évolué sur une danse contemporaine qui a enfin pleinement mise en valeur les qualités d’Emmanuelle Berne que j’ai trouvé mieux que jamais ( elle n’est dans DALS que depuis l’an passé où elle hérita d’un partenaire catastrophique ). C’était juste et précis dans la gestuelle et les pas, varié dans le mouvement. Kamel est toujours un bon interprète et un élève indubitablement appliqué d’autant plus que de la magie à la danse, il y a beaucoup plus qu’un pas de chorégraphie.
Fauve était très contente, en notant une progression étonnante. Elle a jugé que Kamel était de plus en plus investi. Marques a souligné les qualités d’interprétation. Pietra a elle aussi salué une grande progression. Elle l’avait trouvé très voire trop appliqué. Généreux lui indiqua que Kamel était très honnête quand il danse. Lequel remercia chaudement sa partenaire à qui il impose + d’heures de travail que ce que la production exige des «  stars » du programme ! Ca ne m’étonne pas quand on voit le résultat plus qu’acceptable et probant. 
 LES NOTES : Fauve & Pietra 07/10 Généreux & Marques 06/10 TVspectateurs 08/10 ( un total de 34 points ).







Julien Lepers & Silvia Notargiacomo
 
On ne peut dire que l’entame de la chorégraphie du soir de Julien Lepers était particulièrement réussie car le voir murmurer qqch à sa partenaire avec un regard fuyant de droite à gauche ne laissait pas présager une concentration extraordinaire. En fait, je pense que Julien Lepers est de tradition surtout concentré… sur lui-même tant il me semble - même en dansant - doté d’un égo qui arracherait aisément s’il volait la tête de la Statue de la Liberté. Et c’est un brin énervant. D’ailleurs, le simple fait de finir sa chorégraphie avec le V d’une victoire imaginaire était là aussi de trop et d’un goût incertain. Disons le tout net, il est assez difficilement supportable. Quant à l’exécution de son programme sur un fox-trot, ce fût juste correct pour un danseur « de son niveau » modéré.
Pietra a trouvé que l’inconscient de Lepers lui donne une présence lumineuse et poétique ( ah bon ? ) mais son conscient montre en revanche la fragilité ( lol ) de la technique. Généreux a reconnu qu’il était rusé car capable d’habiller une performance pas très forte ! mais sa partenaire n’est pas magicienne. Le cadre étant très mou. Marques a déploré le choix des TVspectateurs en terme de titre, trop difficile à danser. Ca manquait d’élan pour un fox-trot. Fauve a jugé la choré simple mais efficace et le travail de pieds était joli. Mais pas assez de projections. 
 
LES NOTES : Fauve et TVspectateurs 06/10 Généreux 05/10 Pietra 07/10 Marques 05/10 ( un total de 29 points ).
 


Karine Ferri & Yann-Alrick Mortreuil
 
Connaissant la récente maternité de l’animatrice et la chanson choisie « les yeux de la mama » de l’inévitable Kendji, il était certain que les propres yeux de la très sensible Karine serait vite embués. Et que sa danse serait émouvante. Sur le rythme de la rumba mettant que mieux en valeur l’émotion émanant de ce morceau, la nouvelle maman a délivré sa milleure performance, avec des éléments techniques réels, précis et des enchainements rapides. Elle était beaucoup plus dans sa chorégrophie que lors du prime 1 qui l’avait tétanisée d’effroi. Bref, une fort belle performance, prenante, une des meilleures de la soirée même.
Marques a souligné l’émotion à fleur de peau de la candidate qui donne tout. Mais il veut qu’elle réalise des performances plus difficiles encore. Pietra a aimé la douceur et l’authenticité même si les bras doivent gagner en volume. Généreux a lui passé un très bon moment, avec de l’intention et de la passion. Fauve était très contente, les jambes de Karine ayant été superbement tendues comme la rumba l’exige. Et l’interprétation était d’une justesse folle !


LES NOTES : Fauve & Pietra 08/10 Généreux & Marques 07/10 TVspectateurs 09/10 ( un total de 39 points ).


 



Laurent Maistret en tête et Valérie Damidot ferme la marche à l’issue de ce prime 3. Un classement général globalement très juste avec un Top 3 qui est bien le Top 3 du soir.
Les 2 restants après qualifications furent le sympathique Kamel le magicien et l’énervant Julien Lepers mais hélas ce fût le second qui sauva ici sa tête pour le 4ème prime. Pas légitime du tout et ce à franchement tous points de vue. D’autant que pour moi, Kamel avait une formidable marge de progression et qu’il était un gros travailleur, donc susceptible de produire de belles performances avec Emmanuelle Berne. Comme chaque saison, une injustice, la 1ère de DALS 7. A part ça, un beau prime avec des moments forts et percutants. 
GILLES Hébert

 



 



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 02/12 : Danse avec les stars 9 : La Grande finale entre humour, émotions et le sacre de Clément

● 29/11 : Révolution, le talent show de danse en pleine phase finale et 1/2 Finale

● 25/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 9 Service minimum pour Michel Sardou qui prend en otage Chris Marques !

● 21/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 9 LA GRANDE FINALE

● 18/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 8 Les juges s'affrontent dans un quart de finale sexy



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!