Résumé The Voice 4 : Un 1er prime enfin live mais un peu décevant dans son niveau !
AGT



Résumé The Voice 4 : Un 1er prime enfin live mais un peu décevant dans son niveau !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

04:40:33

Les potins et actus des candidats de THE VOICE 6

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : WORLD OF DANCE : Episode 4 Les premiers duels démarrent

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 18/06 : America's got talent 12 : EPISODE 3 Simon Cowel a la cote auprès des retraités

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 15/06 : WORLD OF DANCE : Episode 3 Jennifer Lopez & Neyo jugent les derniers danseurs en qualifers

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

● 11/06 : THE VOICE 6 : Une finale de bon niveau avec Shakira et un vainqueur masculin sans surprise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Grace Vanderwaal (Americas got talent 2016) : « Moonlight » LIVE au Vidcon


23/06/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 4 Avril 2015 => The Voice 4 : Un 1er prime enfin live mais un peu décevant dans son niveau !
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations : les prestations de 4 talents par équipes, le verdict du public, des coachs, les talents et coachs en collégiale, 4 éliminés, l'after
Invités : Mika & Louane
Après 12 semaines INTERMINABLES d'émissions enregistrées c'était enfin le temps du premier prime live de THE VOICE 4 ce samedi 4 avril 2015. Hélas il n'y en aura que 4 cette année contre 6 l'an passé, un vrai gachis... Au programme de cette soirée 16 candidats , 4 dans chaque équipe et chacun chantera un titre en solo, pour 23 titres au final.

Le décor du prime est identique aux saisons passées, toujours aussi beau, les mises en scène, et jeux de lumières réussies mais hélas de nombreux soucis de son ponctueront cette soirée de 3h30 qui s'achèvera à 00h30, le prime terminant lui à 23h40. Malheureusement le niveau lui n'a pas suivi et n'est pas terrible terrible cette année, en dehors d'Anne Sila qui s'est véritablement démarquée ce soir , le reste est moyen, banal rien de palpitant, et le pire pour ne rien arranger les coachs font encore et encore des choix de merde à l'image de Mika et Garou. Point positif la playlist fut assez variée et peu vieillotte cette fois. Une soirée cependant ultra méga formatée, qui ne laisse pas de place au naturel où tout est industrialisé, mécanique, pas le temps de souffler, de déconner, de vivre comme un prime de la star ac à l'époque, là c'est un magnéto, une chanson, 2 commentaires et ainsi de suite... Bref on ressort un peu déçu de cette première soirée.

Pour rappel les talents sont :
Equipe Jenifer : Battista Acquaviva, Côme, Manon Palmer, Alvy Zamé.
Equipe Zazie : Guilhem Valayé, Mathilde, Lilian, Yoann.
Equipe Mika : David Thibault, Hiba Tawaji, Sharon Laloum, Yann'Sine Jebli.
Equipe Florent Pagny : Anne Sila, Awa Sy, Camille Lellouche, Elvya.

Cette soirée s'ouvre avec un medley de cinq titres un pour chaque groupe : Anne Sila, Awa Sy, Camille Lellouche et Elvya sur le tube "Uptown Funk" de Bruno Mars et Mark Ronson. L'équipe de Jenifer chante "Christine" de Christine and the Queens. La team Zazie reprend le nouveau single de Louane : "Avenir" par Lilian, Mathilde, Yoann et Guilhem (qui sera chanté dans l'after en version originale, vive l'originalité du choix de chanson donc) puis l'équipe de Mika reprend "Color Gitano" de Kendji Girac. Et enfin "Chou wasabi" de Julien Doré et Micky Green pour les coachs Jenifer, Zazie, Mika et Florent Pagny


ON RECHERCHE UNE PERSONNE POUR RESUMER LES PRIMES SUIVANTS MERCI A VOUS











Team Mika
David Thibault : Wake Me Up d'Avicii

Prestation bizarre où il transforme ce tube actuel en morceau d'Elvis ce qui rend le truc un peu ridicule ! "J'ai redécouvert cette chanson grâce à lui , Il est sorti du cadre mais il est resté tendre",dit Mika "C'est vraiment un showman, il assure", ajoute Florent Pagny.



Yann'Sine Jebli : Je vole de Michel Sardou
Pas trop mal mais insère hélas des vibes et des fausses notes,; "Pour moi c'était très touchant", affirme pourtant Mika



Sharon Laloum : I Follow Rivers de Lykke Li
Très belle mise en scène avec des danseuses du crazy, pour Mika satisfait "on retient la performance et son ame qui est sortie sur le plateau", Jenifer "j'ai adoré ta simplicité ce soir"



Hiba Tawaji : Everytime de Britney Spears
"Ta voix marchait très bien, je suis vraiment content pour toi. Je sais que c'est une chanson étonnante pour toi mais ce titre attendait une grande chanteuse", lâche Mika. Florent Pagny parle du "charme élégant" d'Hiba.




VERDICT : David Thibault et Hiba Tawaji sont sauvés par le public et Mika, nous fait encore un méga choix de merde en sauvant Yann'Sine alors qu'il a déclaré concernant Sharon Laloum qui est donc éliminée "c'est une des meilleures chanteuses de toute la compétition cette année", il a la meilleure chanteuse de la saison mais la vire, préférant quelqu'un qui a chanté faux, il est totalement bete ou quoi ? A moins quil se soit trompé d'émission....










Team Zazie
Yoann : Désenchantée de Mylène Farmer

Zazie est sous le charme ! "Il nous a montré sa fragilité et son intimité. Il nous a montré Yohann , C'est ça que j'attendais. Merci pour ce courage", Mika "jai beaucoup aimé, jaime beaucoup Yohann, tu vas devenir un grand chanteur"



Lilian : Les mots bleus de Christophe
Un peu ennuyeux ! "Dès que tu chantes, au bout de quelques secondes tu touches nos coeurs car il n'y a pas de calcul. L'honnêteté est une grande qualité et tu iras loin", dit Zazie, pour Pagny il a presque une technique classique "sa spontanéité et technique naturelle t'hypnotises", Jenifer dit la meme chose rajoutant qu'il se passe un truc avec lui .



Mathilde : Diamonds de Rihanna
Une prestation ennuyeuse là aussi à des années lumières de la sublime version de Rihanna
"Elle lache le truc cest ce quil fallait faire, elle chante avec son coeur tout le temps", déclare Zazie ; "Elle a lâché les fauves", ajoute Florent Pagny. Jenifer "la retrouvais la cest un réel plaisir"



Guilhem Valayé : Avec le temps de Léo Ferré
Du vieillot entendu un milliard de fois ca manquait nous voilà servi ! Zazie lui dit quil est très fort car il y a un mystère chez lui , il sait donner du suspense déclare t'il.




VERDICT : Yoann et Lilian sont sauvés par le public. Zazie garde Guilhem Valayé. Mathilde est donc éliminée.






Team Florent Pagny
Awa Sy : Bang bang de Nancy Sinatra

C'est bien moyen comme performance, elle en fait un peu trop dommage et trop de fausses notes
"Une performance qui necessite beaucoup de forces et elle a ce truc là, cest super séduisant à voir" dit Pagny

Elvya : Girls Just Want To Have Fun de Cyndi Lauper
Ca aurait pu etre très bon, mais ça part dans tous les sens, un peu faux, bref cest decevant. Pagny "elle a bien chanté, elle s'éclate, partage bien, elle offre, elle envoie, tu es toujours aussi folle mais vraiment talentueuse"



Anne Sila : Empire State of Mind d'Alicia Keys
C'est LA performance de la soirée, la meilleure, et cest pas pour rien quelle recoit une très grosse standing ovation du public et les quatre coachs qui se mettent même debout pour l'applaudir ! Pour le moment c'est la seule qui mérite de gagner ! "Elle est incroyable, c'est magnifique. Il n'y a rien à jeter, c'est de l'émotion pure", déclare Florent Pagny. Mika "un moment de grace 100%, c'était le show dans le bon sens avec de l'élégance, de la retenue"




Camille Lellouche : Tous les mêmes de Stromae
Elle nous avait habituée à etre pénible au possible , à en faire trop mais pas ce soir, son show avec une troupe de trompettiste fut séduisant et naturel
"Je l'adore, elle est complete, elle a tout, drole, elle interprete tout parfaitement, juste"

VERDICT Awa et Anne Sila sont sauvées par le public. Florent Pagny, lui, choisit de garder Camille Lellouche. Elvya est donc éliminée. On aurait virer Awa à la place !







Team Jenifer
Côme : Le portrait de Calogero

Bof sans plus... "Cest un gars passionné, Cette chanson était un défi pour lui. Il a été très intelligent dans son interprétation, a eu énormement de respect pour l'original. Bravo", lance Jenifer.

Alvy Zamé : Budapest de George Ezra
Jolie performance, simple et bien chantée ! "Il suspend le temps, je l'aime beaucoup."
Manon Palmer : Jacques a dit de Christophe Willem
Jolie, meme si sa façon de chanter est un peu bizarre par moment : "Elle a 17 ans elle a encore toute sa pureté et son innocence. On n'était pas dans l'interprétation", dit Jenifer, "tu fais du Manon, tu chantes les notes cest naturel c'est génial, singulier" dit Zazie qui a écrit ce titre



Battista Acquaviva : A Whiter Shade Of Pale de Procol Harum
Performance très bizarre !!! "C'est une voix qui ne peut que nous donner de l'émotion. elle ne chante jamais la meme chanson pareille, Battista a une aura de dingue", dit Jenifer .

En attendant le résultat Mika chante pour la première fois son nouveau single, Talk about you. Sympa et rare dans The Voice , en esperant avoir des stars internationales dans les primes suivants



VERDICT : Alvy Zamé et Battista Acquaviva sont sauvés par le public. Jenifer ne sait qui garder, hésite pendant des plombes et nous offre au final un méga choix de merde comme elle en a la spécialité comme d'hab en gardant le jeune garçon, aucune surprise donc de sa part, ça fait 4ans quelle nous habitue a virer les filles pour garder des "minets", alors que Manon méritait un milliard de fois plus que lui de rester. Faudra pas s'étonner qu'elle ne gagne toujours pas THE VOICE






Les Talents éliminés : Sharon Laloum, Mathilde, Elvya et Manon Palmer.

Voici où en sont les équipes :
Florent Pagny : Awa, Anne et Camille
Zazie : Lilian, Yoann, Guilhem
Mika : Yann'sine, Hiba et David
Jenifer : Battista, Côme et Alvy

23h40 Place à l'after qui sera le meilleur de la saison, avec des magnétos interressants avec deux sorties des talents avec leur coach : Mika les amène à Montreal, Pagny à la campagne pour faire du cheval. Louane viendra pour la 2e fois de la saison présenter son single "Avenir" ! Un after naturel, avec un peu de détente, légereté qui changeait du coté formaté, il s'achèvera à 00h30.
L'occasion aussi de découvrir la liste des chansons du futur prime "spéciale choix du public" et il s'annonce ennuyeux avec un max de vieilleries entendues mille fois ! Ce prime avait su varier les gens, ce ne sera pas le cas la semaine prochaine !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

● 11/06 : THE VOICE 6 : Une finale de bon niveau avec Shakira et un vainqueur masculin sans surprise !

● 04/06 : THE VOICE 6 : Katy Perry sauve un 3e Prime 1/2 Finale bien meilleur

● 28/05 : The Voice 6 : Un 2e PRIME au niveau bien bas pour composer la tournée !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!