Résumé Danse avec les stars 7 : Un Festival de larmes au 2e Prime
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Danse avec les stars 7 : Un Festival de larmes au 2e Prime

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

05:43:24

Black M crie à la tricherie dans Danse avec les stars 13 et revient sur les polémiques de l'émission : «c’est un peu truqué ? Dites la vérité…»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter





Résumé PRIME de Danse avec les stars

tf1






Samedi 22 octobre 2016 => Danse avec les stars 7 : Un Festival de larmes au 2e Prime
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : Les performances des 11 célébrités , les commentaires des jurés, les notes, analyse, Olivier Minne éliminé, l'after
Invité : M POKORA
C’est déjà un rituel : le prime-time consacré au moment « personnel «, qui arrive je le crois très vite dans la saison ! Comme ce fût le cas pour cette saison 7, très bien partie question audimat ( à confirmer ce dimanche ). 
 Un vrai festival de larmes ce soir durant toute la soirée
 
Sylvie Tellier & Christophe Licata
 
Sylvie Tellier curieusement ( ? ) a de nouveau été désignée comme la candidate de l’ouverture du prime-time 2. Et là, on se souvient d’une certaine Priscilla Betti en saison 6… qui débutait presque tous les primes. En sera-ce de même pour la reine des Miss ?

Elle s’est élancée ce soir sur la piste pour y évoquer le divorce de ses parents. Ce qui nous vaut la 1ère séquence lacrymale de cette saison. Sur la chanson tubesque des années ’80 «  T’en vas pas «, elle a prouvé son potentiel déjà exposé à tous la semaine passée. On a du mal à croire qu’elle n’avait encore jamais dansé, d’autant plus qu’on lui a alloué Christophe Licata l’un des danseurs pros les plus populaires du programme. Qui pourrait croire que TF1 ne souhaiterait pas le voir vainqueur ? Personne. J’ai seulement peur pour elle qu’elle soit la Tonya Kinzinger 2016 ( même si je n’aurais pas l’indécence de la comparer avec l’une des meilleures participantes des DALS France ).
Sur une rumba, le jury appuie ses «  améliorations «, son authenticité est reconnue, on salue sa complicité avec son partenaire et Généreux nous assène sa formule préparée « une dame en chair ».


LES NOTES : Fauve, Généreux et Pietra 08/10, Marques 07/10. Un total de 59 points avec la semaine 1.
 


Valérie Damidot & Christian Millette
 
On va ici oser un porté que certains esprits malveillants pensaient impossible à réaliser. Et bien oui. Christian Millette lui a pensé cela possible et réalisable. Sur « She » d’Elvis Costello, Valérie Damidot ne démarre pas forcément sa danse comme il le faudrait, sa danse n’est pas forcément identifiable à l’œil nu du novice quand bien même celui-ci aurait quelques notions appréciables en ce domaine mais son sourire, sa joie de vivre a de nouveau traversé l’écran. C’est tellement important que des personnes ne correspondant pas au statut du danseur traditionnel performe dans ce show qu’est DALS. Ca délivre un tel message pour des centaines de milliers de télespectateurs. Il suffit de vouloir pour pouvoir, voilà le raisonnement.
Fauve insiste sur le pari « réussi » mais réclame plus de confiance de la part de la candidate. Il faut qu’elle cesse d’être « son pire ennemi ». Et fi aux problèmes techniques ! Sans surprise, Pietra a trouvé Valérie touchante et Marques a appuyé sur la qualité de l’interprétation.


LES NOTES : Pietra & Généreux 07/10, Fauve 06/10 et Marques 05/10. Un total de 50 points avec la semaine 1.



Camille Lou & Grégoire Lyonnet
 
Celle qui aura semblé pour beaucoup comme le plus fort potentiel de la saison 7 la semaine passée a dansé sur une samba au son d’un morceau des Destiny’s Child. Comme un défi. Pas besoin d’avoir un bac + 10 en danse pour se dire à la fin que c’était tout de même très bien. Et surtout très «  télégénique ». Voilà qqn qui sait tenir une performance, aussi compliquée soit-elle, qui est investie par son propos, et qui a un – gros - potentiel évident. Quand on pense à ses déclarations pré-DALS 7, mieux vaut en rire car si elle n’a jamais dansé de sa vie, moi je suis acrobate au Cirque du Soleil !
Pour Fauve, la mission est «  accomplie » mais Généreux bizarrement n’est lui pas du tout enthousiaste. C’est pour lui « trop léger techniquement ». Et autre formule, Camille aurait été comme « Bambi sur la glace «. J’aurais pour ma part plus vu un tigre sur le feu ! Enfin, on lui parle de ses pieds. Heureusement que Pietra souligne l’élégance !


LES NOTES : Fauve 07/10 Généreux 05/10 Pietra et Marques 08/10. Un total de 59 points avec la semaine 1.
 


Artus& Marie Denigot
 
L’une des bonnes surprises de la semaine 1 s’est élancé sur une chanson qu’il considérait pourtant « très kitsch », une chanson italienne très connue « La solitudine ». Mais voilà, pour Artus, le souvenir de ses premières booms était trop irrésistible pour s’en passer. Il est évident que la rondeur corporelle rend compliqué le travail des hanches. Et sur une rumba, ça peut être compliqué. Bien sûr, techniquement il manque sans nul doute beaucoup d’éléments liés à ce rythme mais comme la semaine dernière, il a confirmé là son talent d’interprète. Et c’est si important sur cette émission pour durer. Il a semblé convaincre le public dans le studio, il m’a aussi convaincu qu’il avait sa place dans DALS 7.
Marques par opposition à son avis délivré sur Florent Mothe en semaine 1 a indiqué que là, on était vraiment sur une rumba. Pietra semble adorer Artus le trouvant intense et très touchant, allant jusqu’à dire que son porté exécuté et très compliqué était digne « d’un danseur professionnel ». Il avait pourtant un peu tremblé à mon œil… Fauve mit elle le doigt sur quelques imprécisions techniques.


LES NOTES : Fauve 07/10 Pietra 09/10 Généreux et Marques 06/10. Un total de 57 points avec la semaine 1.
 
 


Karine Ferri & Yann-Alrick Mortreuil
 
C’est la chanson de la série culte « Friends » qui a eu la préférence de la co-animatrice de The Voice. Qui de suite et avant même de danser m’est apparue comme plus zen qu’en semaine 1. En même temps, ce n’était pas très difficile. Le jive était osé, hyper vitaminé, voire un peu trop car dès l’entame il y eut un peu d’approximation mais Karine Ferri est toutefois apparue comme métamorphosée pour son prime 2. De quoi lui donner le coup de fouet nécessaire pour – un peu – croire en elle.
Fauve d’ailleurs souligna cette nouvelle énergie, Pietra ainsi encouragée en voudrait toujours plus et Généreux formulisa par une « Mini devenue Ferrari ».


LES NOTES : Fauve et Pietra 08/10 Généreux et Marques 07/10. Un total de 55 points avec la semaine 1.



Julien Lepers & Silvia Notargiacomo
 
Son père récemment décédé a inspiré la chanson “Hero” de Mariah Carey à l’ex. animateur star de FR3. Dansée sur une valse que l’on devine sans doute plus simple pour lui d’emblée que le rythme de la semaine passée. Et en effet, le résultat est plus acceptable bien que forcément très imparfait mais au moins, il semble là avoir pris sa danse au sérieux, sans la « ridiculiser ». On sait bien qu’on n’a pas là du tout le gagnant de la saison 7 de DALS mais au moins on peut se dire qu’il peut participer à ce programme « au 1er degré ».
Généreux sembla plus ému par l’intention que par la technique, Marques pointa la « douceur » de Lepers et Pietra toujours autant dans la mesure ( lol ) se dit « troublée ». Au point de faire fi de la technique. Comme c’est simple de danser, finalement.


LES NOTES : Fauve 07/10 Généreux 06/10 Pietra 08/10 et Marques 05/10. Un total de 46 points avec la semaine 1.


Caroline Receveur & Maxime Dereymez 
Là aussi, la « star » avait choisi de rendre hommage à on père décédé il y a seulement 3 mois. Caroline Receveur dès le magnéto s’est montré fort logiquement émue et on devinait que la danse exécutée ne manquerait pas de tension. Sur « Nuit magique » de Catherine Lara, une nouvelle rumba – une de plus, la danse du soir ! -, je l’ai pour ma part trouvée trop raide avec un manque d’amplitude un brin gênant. Certes, la chorégraphie ne pouvait être simple vu son partenaire mais cela restait pour moi plutôt froid ou distant dans l’interprétation. En dépit de l’émotion réelle de la jolie dame. Je ne pense pas aujourd’hui qu’elle peut faire partie des potentiels finalistes de DALS 7…
Lors des notes, le duo a reconnu des erreurs de la part de Caroline « déçue » de sa performance. Marques d’ailleurs recommanda de ne pas les montrer durant la chorégraphie, de passer outre. De faire bonne figure en quelque sorte. Pietra insista sur la pudeur de la candidate et en profita pour féliciter le travail de Maxime Dereymez qui aura monté, comme chaque danseur le fait pour la sienne, cette danse.


LES NOTES : Fauve 09/10 Généreux 06/10 Pietra 08/10 et Marques 07/10. Un total de 63 points avec la semaine 1.


Florent Mothe & Candice Pascal
 
Florent Mothe a été un enfant complexé par ses rondeurs et même moqué jadis, sans succès auprès des filles ! Comme quoi, aucun cas n’est désespéré car on se doute sans peine que cela a du changer depuis lors. Comme pour exorciser ce passé douloureux, et l’enterrer pour toujours ?, il invita Candice sur une chanson de boys-band ce qui sembla consterner sa partenaire. Non mais quelle horreur ! Ce fût « Baila » du défunt groupe Alliage et le jive s’y imposait. Je ne l’ai toujours pas trouvé sans reproche, il n’avait toujours pas la posture du danseur tel qu’on peut l’espérer mais je suis sûr d’une chose : c’est un gros travailleur et cela se ressent quand il danse. Il est bien parti pour être « le » candidat le plus surestimé de cette saison 7 mais vu l’envie qu’il met à vouloir aller le plus loin possible dans cette aventure, on lui pardonnera.
Le jury est pourtant globalement conquis et on peut admettre que Pietra ait trouvé Florent Mothe « solaire » tant la prestation était déterminée et efficace auprès du public. Un brin « tape à l’œil » me concernant.


LES NOTES : Fauve 08/10 Généreux et Marques 07/10 Pietra 09/10. Un total de 61 points avec la semaine 1.
 



Olivier Minne & Katrina Patchett
 
La semaine passée, on pouvait espérer que la blessure du candidat expliquait une performance très très moyenne pour être très très gentil. Hélas, cette semaine ce fût la même indigence dans le mouvement, l’animateur de Fort Boyard manifestant un talent totalement inexistant pour la danse. Quel étonnement tant il me semblait sur le papier comme une « star » de DALS à fort potentiel. Comme quoi. Raide comme un piquet, esquissant gauchement ce qu’il avait à réaliser, on aurait pu choisir ce moment pour la pause toilettes. On aurait pas manqué grand-chose.
Le cha-cha languissant – un comble – sur du Dr Alban ne remporta pas l’adhésion du jury, Généreux jugeant que « les hanches étaient restées au vestiaire «. Non, non, pas au vestiaire, chez lui plutôt !!! Marques lui aussi se montra sévère mais c’était si faible ce que l’on venait de voir que cette expression douloureuse était franchement justifiée.


LES NOTES : Fauve 07/10 Généreux 05/10 Pietra 06/10 Marques 04/10. Un total de 49 Points avec la semaine 1.



M. Pokora est venu chanter à ce moment « Cette année-là » non sans m’étonner sachant qu’un spécial Claude François est prévu pour cette saison 7.
 

Kamel le magicien & Emmanuelle Berne
 
Je m’attendais à ce que Kamel soit éliminé ce soir mais au terme de sa performance, j’aurais crié au scandale si tel avait été le cas. Un peu comme Florent Mothe, on sent chez lui quelqu’un qui travaille énormément, on note sa précision dans le mouvement, sa volonté de bien réaliser sa danse. Laquelle n’était pas simple du tout ce soir. Sur un jive au son du fameux mambo de Lou Bega, il a délivré une prestation tonique, joyeuse, lumineuse même. Il est incontestablement un candidat à potentiel et j’ai repensé à Taig Khris d’ailleurs lors de la saison 3 où le sportif termina 3ème. Pas sûr toutefois que le magicien soit promis à un tel résultat, Taig était bien plus renommé que lui-même et le seul moyen de briller dans DALS quand on est très peu connu, c’est d’y être exceptionnel comme Loic Nottet l’an passé. En tous cas, ce Kamel est sympathique et on a envie de le soutenir dans ce concours !
Le jury nota beaucoup de progrès accomplis en une semaine et Marques n’avait même « jamais vu cela ». Un avis global fort positif !


LES NOTES : Fauve 09/10 Généreux 07/10 Pietra 08/10 Marques 06/10. Un total de 51 points avec la semaine 1..    
 

Laurent Maistret & Denitsa Ikonomova
 
Pour se consoler de son premier amour perdu, l’ancien vainqueur de Koh Lanta avait choisi une chanson de Bryan Adams pour panser ses peines. Et sur une valse, on nota de suite la différence avec celle exécutée par Julien Lepers peu avant. Beaucoup plus de pas et de difficultés, sans parler de l’amplitude ou de la vitesse. Si on ajoute à cela le charisme indéniable de cette « star », on sait forcément qu’il ira très loin dans ce concours et plus que certainement en finale. Et ce ne sont pas les éclats appuyés du public présent qui pourraient contredire cette prophétie - facile et peu risquée -.
Pietra ne pouvait pas ne pas être conquise par ce beau jeune homme, Généreux donna dans le « presque parfait » quand Fauve elle s’était crû « au spectacle ». Seul Marques indiqua que Maistret semblait trop soumis à sa partenaire, « l’une des meilleures au monde ». Mazette. C’est Rayane qui doit être content. Bref, on pouvait deviner une fois de plus, pour la 3ème année consécutive, que Denitsa avait avec elle et dans ses bras un très bon « cheval ».
 
 
LES NOTES : Fauve et Pietra 09/10 Généreux 08/10 et Marques 07/10. Un total de 63 points avec la semaine 1.



23h25 fin du prime, et surprise le verdict sera annoncé pour la première fois dans l'after qui commencera à 23h33

Lors des résultats, Lepers et Minne se retrouvèrent en ballotage et il semblait totalement certain que Minne serait l’éliminé du jour car même Lepers avait été un brin meilleur que lui ce soir, l’émotion en plus. Et étant donné la popularité de ce dernier… Effectivement, on ne verra plus l’animateur du Fort en semaine 3 et personne, je pense, ne s’en plaindra.Il sera alors très ému, en larmes meme !
Un after toujours assez décevant par rapport aux autres saisons qui sera aussi court avec une fin à minuit 3.
 

GILLES Hébert



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!