Résumé Pékin Express 2013 : ETAPE 3 : le Prince Emmanuel Philibert fait des merveilles malgré un trek épuisant pour tous
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé Pékin Express 2013 : ETAPE 3 : le Prince Emmanuel Philibert fait des merveilles malgré un trek épuisant pour tous

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

10/09/2018 - 04:28:37

Pékin express la course infernale : Le suivi des audiences : Florian et Gabriel réagissent à leur défaite !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 24/09 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 1

● 24/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 8 Fin des auditions et attribution des catégories !

● 23/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 7 : Le retour de plusieurs anciens candidats !

● 21/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 6 La FINALE remportée par un magicien

● 19/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 5 : 1/2 FINALE 2

● 17/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 6 Des auditions avec des larmes !

● 17/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 16 LA Grande finale !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood d'American Idol : «Love Wins»


14/09/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 17 Avril 2013 => Pékin Express 2013 : ETAPE 3 : le Prince Emmanuel Philibert fait des merveilles malgré un trek épuisant pour tous
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : Etape 3 : passager-mystère : Emmanuel Philibert de Savoie, trek dans les marais, noix de cocos et coquillages,épreuve d'équilibre, tourisme pour Denis et Sarah
Pekin express : rappelez-vous la semaine dernière, les dentistes toulousaines, Cyrielle et Constance, arrivées premières à l'issue de l'étape avaient attribué le candidat mystère à Julie et Denis, tandis que Lolo et Lolotte devront écouter de la Rumba dans un casque pendant toute l'étape.

La 3è étape reprend toujours sur l'île de Cuba, dans le parc naturel de Cienaga de Zapata. Le Prince Emmanuel-Philibert de Savoie, habitué des cérémonies royales, arrive avec son sac à dos, et après avoir montré ses talents hispaniques, rejoint Julie et Denis, pour lesquels il devra faire l'autostop et la recherche d'hébergement.

Lolo et Lolotte sont déjà prêts à craquer de nervosité à l'idée de porter les casques diffusant de la Rumba.
L'objectif de l'étape est de rejoindre La Havane.

Pour les mettre en “conditions”, ils vont devoir notamment faire un trek de 8 km les PIEDS DANS L'EAU !!! et ce dès le départ, dans ce parc gorgé de requins et crocodiles. Ils vont devoir transporter 3 noix de coco et les amener à un local qui leur remettra un coquillage qu'ils devront ensuite remettre à Stéphane Rotenberg à l'issue du trajet de retour. Heureusemnt un GPS leur indiquera leur position pour qu'ils rejoignent les barques où les locaux leur remettront le fameux sésame. Les 1ers se qualifieront pour l'épreuve d'immunité !


Pour le trio Denis, Julie et le Prince, ce sont Denis et le Prince Emmanuel qui tiennent la tranche de bois sur lesquelles sont posées ces 3 nois de coco. Mais le trajet est très dur à effectuer en raison de la boue omniprésente...faisant effet de quasi “sable mouvant” dixit le Prince.
Les papys corses font contre mauvaise fortune bon coeur et prennent plutôt, ou tentent de prendre du bon côté ce trek où ils s'enfoncent à chaque pas.

Tarik et Fabien, père et fils très sportifs dominent cette première portion de course où le fils Tarik, compétitif, motive à fond son père pour gagner la terre ferme, déjà assez épuisé.
Lolo et Lolotte, en ont vite marre de la musique Rumba. Mais, de plus, la boue complique énormément leur avancée et Lolotte croira que son pied resterait dans la terre boueuse, bloquée. Heureusement elle peut compter sur l'aide de son mari qui la soutient physiquement et moralement (alors qu'elle lui avait crié dessus dans d'autres étapes...)


Les paysages assagissent certains binomes comme Samir et Linda.
Denis et Sarah sont en admiration l'un de l'autre car ils ont réussi à se surpasser lors de ce trek. Mais la faune baignant dans l'eau ne rassurent pas la jeune femme : crabes et requin sont au rdv...mais Denis essaie de la rassurer.







Ce que les candidats ne savent pas c'est qu'ils sont entourés de Rangers qui assurent leur sécurité. Et l'équipe avec son passager mystère fait une très bonne progression en empruntant un parcours où ils croiseront un crocodile.
Mais au bout de quelques heures de trek, la fatigue commence à se faire sentir chez certains binomes.

Julie et Denis+prince, Tarik et Fabien, et Denis et Sarah arrivent auprès de leurs pêcheurs respectifs et échangent alègrement leurs noix de coco contre leur coquillage. L'écart entre eux est très mince. Ils ne leur manquent plus que de faire les 4 km retour...
Roger et René peinent à effectuer leur tref et la fatigue cède la place à l'énervement. Ils décident d'arrêter l'épreuve, à bout de forces.


Alors que d'autres binomes se battent pour terminer dans les 4ers, Tarik et Fabien, suivis du Prince avec Julie et Denis atteignent le drapeau et sont qualifiés pour l'épreuve d'immunité.
La nuit arrivant, et les dangers devenants présents, le directeur de la course décide de stopper l'épreuve et de constituer le classement pour l'épreuve d'mmunité à partir de leur avancée grâce à leurs balises GPS : Denis et Sarah, Samir et Linda.



Recherche de l'hébergement en dehors du parc : le Prince prend son rôle très au sérieux et avec bagoût et force de mensonges pour la bonne cause convainc Dios Juan un local en byciclette de les faire dormir chez lui, argant que Julie attend un bébé, que le père Denis ne veut pas payer etc...
à la fin ils arrivent donc à dormir chez cet homme.

Les autres binomes sont également bien logés après ce dur trek et Lolo et Lolotte, vont ainsi avoir l'occasion inopinée de consommer leur lune de miel ^^
Roger et René en profitent également pour ce faire une vraie toilette, et se reposer dans des fauteuils balanciers...tranquilles.
Tarik et Fabien voient des noix de coco partout chez leur hôte. Les dentistes ont droit à la recette d'un mojito, bien alcoolisé ^.



Jour 6 : Le jour se lève et Julie, les deux Denis, le Prince, Sarah, Linda, Samir, et Tarik et Fabien vont s'affronter au cours de l'épreuve d'immunité dans les marais du parc naturel.

Épreuve en équipes au départ : Tarik et Fabien, arrivés 1ers la veille, choisissent Samir et Linda par affinité.
Ils vont affronter, Denis et le Prince qui feront équope avec Denis et Sarah.

Cette 1ère manche consiste à tenir les 4 sur une poutre de bois en équilibre sur l'eau. Denis et le prince et Denis et Sarah arrivent à tenir 5 s sur la planche !
Ils sont pour la 2è manche en face à face. Cete fois-ci ils devront rester en équilibre de part de chaue ligne blanche sur la poutre.
Denis et le Prince, malgré des débuts hésitants arrivent à rester 5 s sur la planche et gagnent l'immunité. Julie et Denis auront ainsi la chance d'aller au Mexique ! Ils peuvent ainsi se séparer de leur passager mystère et le remettent à Roger et René, car ils considèrent Emmanuel non pas comme un handicap mais comme un bonus !
Lolo et Lolotte restent avec leurs casques.






Les candidats doivent maintenant rejoindre La Havane. Cyrielle et Constance trouvent rapidement une voiture qui les emmène à destination.
Lolo et Lolotte, avec leurs casques peinent à trouver une voiture alors qu'ils ont de la musique à fond dans les oreilles. Lolo va s'avancer chercher une voiture en amont mais après conversation ou cris avec un local cela s'avère un échec et ils retournent vers un parking où un bus les prend au passage.
Les papys et le Prince sont dans un car aussi mais de personnes âgées et chantent volare !!!
Denis et Sarah font la connaissance en voiture d'un français qui prend leurs coordonnées et les emmène à La Havane.
Lolo et Lolotte enchainent malheureusement les voitures jusqu'à ce qu'une voiture les emmène à La Havane. Mais le trajet est de courte durée car le poids des personnes à l'arrière fait éclater un pneu et le chauffeur leur demande de prendre plutot une autre voiture. Ils tomberont sur un camion qui les y emmenera.



À une 60 aine de km de l'arrivée, Tarik et Fabien mais aussi Roger, René et le Prince qui fait l'autostop se voient apposer de nombreux refus par les automobilistes. Mais heureusement tout s'accélère pour les 2 équipes. Durant leur transport, les papys et le Prince dégustent des fruits exotiques d'un marchand.

Denis et Sarah, Cyrielle et Constance en pôle position découvrent qu'arrivés au drapeau, une enveloppe les attend avec un numéro de téléphone (à deviner). Denis et Sarah accompagnés de leur chauffeur français et de sa femme, cherchent un téléphone et après une échec avec un cellulaire parviennent à joindre Stéphane qui leur dit de le rejoindre au Parc Central. Ils y vont tranquillement alors que Cyrielle et Constance piquent un sprint !!!


Au final ce sont Denis et Sarah qui remportent l'étape !!!! c'est la première fois que Denis remporte une étape !
2è : Cyrielle et Constance
3 : Lolo et lolotte
4 : samir et linda
5 : Roger et René (grâce au Prince Emmanuel-Philibert de Savoie)
6 : Tarik et Fabien, sont derniers mais l'étape est non-éliminatoire.

Denis et Sarah choisissent dans le coffre-maudit :
le handicap physique (deux chihuahuas) pour Tarik et Fabien.
le passager-mystère, à savoir Tony Gomez est attribué à Roger et René.

Prochaine étape : le MEXIQUE !!!

LILI



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!