Résumé La France a un incroyable talent : EPISODE 3 Des québequois, pickpocket et des flans font le show aux auditions
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé La France a un incroyable talent : EPISODE 3 Des québequois, pickpocket et des flans font le show aux auditions

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Incroyables talents

16/05/2019 - 04:49:57

America's Got Talent 2019 : LA BANDE ANNONCE en Super héros

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 27/05 : Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 8 La fin des auditions et délibérations des juges

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Incroyables talents

m6






Mardi 13 novembre 2018 => La France a un incroyable talent : EPISODE 3 Des québequois, pickpocket et des flans font le show aux auditions
Programme de l'émission : Résumé des 3e auditions + vidéos des performances & les commentaires du jury...
Troisième auditions des castings de "La France a un incroyable talent"
Mardi 13 novembre, avec Hélène Ségara, Éric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy

Adole Brothers âgés de 23 et 30 ans avec numéro d'acrobatie "Ça c'est Incroyable Talent. Merci pour votre énergie. C'est de la joie en barre", commente Éric Antoine. Pour Hélène Ségara c'était du "très haut niveau". De son côté, Sugar Sammy a trouvé le tout original et "la technique et l'artistique excellents".


QW4RTZ quatuor bien celebre au Quebec où ils ont donné de nombreux gros concerts comme celu de la fete nationale à Montreal, interprète des morceaux très actuels avec leur voix pour seul accompagnement. "Vous êtes sexy, vous êtes musiciens, vous avez fait le choix des bonnes chansons et, grosse surprise, vous avez lâché le médiéval pour le XXIe siècle. Bravo", déclare Marianne James. "Pour moi c'était précis et harmonieux. On a eu du plaisir à vous voir alors qu'au début on pensait qu'on allait se faire chier", poursuit Sugar Sammy.


Katya et Nikita deux enfants originaires d'Ukraine, âgés de 7 et 10 ans, sont des acrobates de génie et proposent un numéro de voltige. Beaucoup d'émotions : "Je crois que c'est la première fois dans Incroyable Talent qu'il y a une standing-ovation dès le milieu du numéro. C'est extraordinaire. De la première seconde à la dernière ce n'était qu''onirie'", commente Éric Antoine. "C'était beau comme Peter Pan. En dehors du comble de la mignonnerie quand vous êtes arrivés car vous êtes tellement beaux, il y a une discipline d'enfer derrière ce que vous nous avez proposé qui était du niveau des adultes", poursuit Hélène Ségara. "J'adore la mise en scène. Je n'ai pas su détacher mon regard de vous. Vous étiez absolument merveilleux. Le travail, on ne le sent même pas, ce n'était que de l'amusement et de la poésie", conclut Marianne James.



Il n' y a pas d'âge pour faire du sport, le Ki club senior en est la preuve vivante ! Même si cette joyeuse équipe de retraités ne passera pas au tour suivant, elle a fait sourire le jury de La France a un Incroyable Talent.

Fred Razon magicien pickpocket. "Fred on a la chance de l'avoir car c'est sans doute le meilleur pickpocket de France. Chapeau, c'est un super numéro", lance Éric Antoine. "Monsieur Fred, le charme en tout. Les idées, le talent, le sel, soit disant la facilité, je suis fan de vous", continue Marianne James.


Dana Mussa danseuse qui émeut le jury : "Déjà, on entend votre voix, votre texte au début. Vous avez un peu craqué avant votre prestation. Ce que je veux vous dire, c'est que votre danse est un cri, 'liberté'. Il y a encore beaucoup de boulot pour que les gemmes de la planète aient les mêmes droits que le reste de la planète", réagit Marianne James. Pour Éric Antoine, la "vulnérabilité" de Dana et sa "puissance" ont été convaincantes. "Ça ne s'explique pas, j'ai cherché les mots. Vous avez une grâce qui dépasse la danse. En fait, vous êtes porteuse d'un message, vous avez décidé que ce voyage servirait aux autres femmes et ça me bouleverse", lance Hélène Ségara, avant d'appuyer sur le Golden Buzzer.





Peut-être trop avant-gardiste, la prestation de l'artiste capillaire Michel Russo n'a pas convaincu le jury de La France a un Incroyable Talent.

Les Frères Jacquard trio de musiciens et chanteurs qui chantent des paroles sur des mélodies d'une autre chanson. "Carlos Jackson j'achète, c'est du délire", confie Éric Antoine. Marianne James a "adoré la performance" mais Sugar Sammy a confié "ne pas avoir été ébloui". Malgré tout, ils sont qualifiés pour l'étape suivante.


Too fat to fly groupe de jeunes hommes mêle solo de batterie et acrobaties... "Excellent, j'adore. Le fait qu'il y ait un musicien en live, ça amène de la tension, quelque chose de très poétique, c'est frais et old school à la fois", commente Marianne James. Sugar Sammy est une fois de plus en "désaccord". Il trouve "qu'individuellement chaque élément est moyen. L'acrobatie, l'humour et la batterie." 3 "oui".


Omar Hasan originaire d'argentine est artiste lyrique, sur Le Petit Bonhomme en mousse de Patrick Sébastien, il dévoile sa voix de baryton. "Vous avez de l'humour, c'est magnifique, et votre voix, c'est une merveille. J'ai chanté avec Andrea Bocelli et j'aurais beaucoup de bonheur à chanter avec vous. Pour moi, vous avez totalement transformé l'essai", lance Hélène Ségara. Éric Antoine aimerait carrément voir un spectacle d'Omar. Enfin, Marianne James qui s'y connaît en chant lyrique confie : "Tu as fait un très beau match. C'était une très belle prestation, une magnifique voix, c'était merveilleux."


Krystoff Fluder 41 ans, fait du stand up consacré à sa particularité physique. "Je te dis les points positifs : ta confiance, le charisme, ta répartie et les enchaînements. Tu as le rythme, la précision, tu as su utiliser la scène. Le petit point faible, c'est dans les textes. Il y avait quelques vannes que je trouvais faciles mais j'ai vraiment aimé ton numéro", lance Sugar Sammy. Les autres jurés ont apprécié. Seule Marianne James est sur la réserve. Elle apprécierait qu'il rit d'autre chose que de sa taille.

Manu et Louna père et sa fille de 10 ans chantent la chanson Calogero Bienvenue. "Louna, tout ce que tu es en train de vivre là, c'est tout ce que vit chacun d'entre nous sur scène. C'est-à-dire que tu arrives, tu es excitée et tout d'un coup la peur te submerge. Là, tu t'es pris comme ça ces caméras, cette lumière et tu as dépassé tout ça. Tu étais sur scène et tu as chanté sans craquer, tu as déjà en toi l'étoffe d'une grande", rassure Éric Antoine. "Tu as vraiment fait des notes merveilleuses. J'adore ta voix, ça m'a touchée, j'aimerais en entendre plus", poursuit Hélène Ségara.

Dan Sperry magicien et illusionniste qui se transperce la gorge avec du fil dentaire, fait rentrer du fil à coudre dans sa bouche qu'il ressort ensuite par son oeil. "Je trouve que vous êtes un être unique car la magie que vous développez n'appartient qu'à vous. Et lorsqu'une personne vous voit, elle ne peut pas vous oublier. J'ai trouvé ça trop court", lance Éric Antoine. Sugar Sammy a trouvé cela original et avoue avoir eu un peu peur. De son côté, Marianne James a aussi adoré. "Il n'y a pas beaucoup de choses qui me font peur, pas beaucoup de choses qui me dégoûtent dans la vie. Ce que j'ai vu ce soir, je ne sais pas pourquoi mais j'ai aimé ça, c'était dégoûtant et dégueulasse", finit Helene Segarra




Maxime a tenté de réaliser un record du monde en gobant 25 flans en moins d'1 min sous les yeux ébahis du jury de La France a un Incroyable Talent. UN FLOP



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/03 : The World's Best, le talent show de CBS : EPISODE 7 La grande finale du flop

● 10/03 : The World's Best le talent show, Episode 6 - The Championships Round, Part 1

● 04/03 : The World's Best, le talent show de CBS : EPISODE 5 The Battle round part 2

● 23/02 : The World's Best, le talent show de CBS : EPISODE 4 Les duels en catégories

● 19/02 : America's Got Talent: The Champions 2019 : La grande finale aux résultats surprenants



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!