Résumé American Idol 2011 : Semaine 19 : L'ENORMISSIME FINALE REMPORTEE PAR SCOTTY
AGT LE MARDI SOIR



Résumé American Idol 2011 : Semaine 19 : L'ENORMISSIME FINALE REMPORTEE PAR SCOTTY

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

05:30:27

WORLD OF DANCE 4, 2020 : Episode en vidéo 1 A 10 + LIVE VIDEO actuellement

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix : Holiday


26/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Mardi 24 & Mercredi 25 Mai 2011 => American Idol 2011 : Semaine 19 : L'ENORMISSIME FINALE REMPORTEE PAR SCOTTY
Programme de l'émission : LA FINALE : PRIME 28 => Résumés complets et illustrés avec Vidéos des épisodes par prestations et integrales , Une finale devant 10 000 personnes, Performances en live de Scotty et Lauren, 3 chansons dont le single, les commentaires des juges traduits intégralement. Le Bilan de la saison, le grand result show, les duos trios avec les artistes, les best off, l'annonce du vainqueur, SCOTTY VAINQUEUR...
INVITES : David Cook, Taio Cruz , Beyonce, Lady Gaga, Carry Underwood, Tom Jones, le TOP13, Tonny Bennet, U2, Jack Black...
AMERICAN IDOL : LA FINALE PERFORMANCES, EPISODE 38.

Nous sommes Mardi 24 Mai 2011 et non Mercredi, place au premier grand prime finale l’évènement de l’année aux Etats Unis lieu. Lauren et Scotty s'affrontent ce mardi soir à 20h heure locae et pendant une heure devant plus de 10 000 spectateurs au Nokia Theatre de Los Angeles . A évènement exceptionnel salle exceptionnelle comme chaque année, c’est dans ce lieu que se déroule de nombreuses cérémonies prestigieuses pour infos… Le presentateur et et les juges se sont mis sur leur 31 pour l'occasion.
C'est la finale avec les candidats les plus jeunes qu'il y ait eu dans l’histoire d’American Idol.

Lauren a eu des problemes avec sa voix durant les repetitions. Afin de justifier d'eventuels problemes vocaux, un des docteurs vient expliquer qu'elle s'est "foulée" les cordes vocales en forcant trop sur sa voix lors des repetitions mais qu'ils lui ont donné des medicaments assez puissants pour qu'elle puisse participer ce soir.

Une heure durant laquelle les pubs vont être diffusées en rafale c’est bien simple durant la première demi heure c’était 1 chanson 1 page de pub, soit toutes les trois minutes… Par ailleurs il n’y aura aucun commentaire des juges pendant 30min juste la chanson puis la pub, pas de magnéto également. Vu que le chiffre de votes va dépasser très certainement la centaine de millions, 3 lignes téléphoniques par candidats ont été ouvertes…

Voici comment l'emission va se derouler :
Round 1: les candidats choisissent leur chanson preferees de la saison.
Round 2: Des anciens gagnants de l'emission choisissent la chanson des candidats.
Round 3: Le single qui sortira si le candidat gagne.

Round 1:
Scotty McCreery chante "Gone".




Lauren Alaina chante "Flat on the floor".




Round 2:
Scotty McCreery chante "Check yes or no" de George Straight.




Lauren Alaina chante "Maybe it was Memphis" de Carrie Underwood.


Voici ce que les juges pensent jusqu'a present:
Randy: Je vais parler a l'Amerique, ce sont les deux candidats que vous avez choisi et vous avez bien choisi! C'est tres difficile de faire un choix ce soir, ils sont tellement au meme niveau. Ils sont incroyables mais voila ce que j'ai a dire. Scotty quand tu as chante "Gone" j'ai pense que c'etait genial, tu avais l'air de t'eclater, j'avais l'impression d'etre a ton concert. Et pour ta reprise de George Straight j'ai pense que c'etait super aussi. Mais pour ce qui est de Round 1, Lauren quand tu as chante "flat on the floor" c'etait vraiment genial, je ne sais pas ou tu vas chercher cette energie. Et pour ta deuxieme chanson j'ai adore aussi alors je vais dire que Round 1 est gagne de justesse par Scotty et Round 2 est gagne de justesse par Lauren.

J.Lo: J'ai pense que de votre part a tous les deux c'etait un moyen explosif de demarrer le show. Je n'aurai pas pu penser a une meilleure facon d'ouvrir le spectacle que de te faire chanter "Gone". Lauren avec "Flat on the floor" tu l'as super bien chantee c'etait de la folie. Pour ce qui est des deuxieme chansons. Scotty j'ai trouve que ta chanson manquait de dynamisme mais Lauren c'etait une tres bonne performance. Je pense la meme chose que Randy. Round 1 pour Scotty et Round 2 pour Lauren.

Steven: Quand j'ecoutais ca je me disais qu'en chantant comme ca vous iriez tous les deux en finale mais vous etes deja en finale. Mais pour moi la gagnante des deux round est Lauren parce qu'elle est plus jolie que toi Scotty.

Randy: le plus important c'est qu'ils sont tous les deux la pour gagner.


Tayo Cruz interprete une chanson sponsorisee par Coca Cola (sponsor de l'emission) Un concours internet etait organise pour que les internautes suggerent des paroles pour cette chanson. Nous avons pu decouvrir le produit finit.


Round 3:
Pour ce round, changement dans la conception de cette partie, un magnéto revenant sur leur parcours, commenté par le mentor est diffusé en préambule. Les juges s’exprimeront ensuite..

Single de Scotty : " I love you this big"
Randy: Je suis impressionne par le fait que l'on a les plus jeunes finalistes qu'on ai jamais eu, ils font tous les deux de la country. Jimmy a raison sur un point, je ne sais pas si c'est la chanson parfaite pour toi, mais la largeur de la chanson est tres bien parce que ca montre bien les differents cotes de ta voix. Scotty tu es la pour gagner, je suis fier de toi. C'etait vraiment super vocalement.
J.Lo: Je suis tout a fait d'accord, depuis le debut je repete que tu es tres fort pour nous raconter une histoire. Et c'est ce qu'il faut faire lorsque tu chantes une chanson que personne n'a entendu avant. Je pense que tu as vraiment fait du bon boulot. C'etait incroyable.
Steven: tu as fais du chemin. Au debut on s'inquietait parce qu'on pensait que tu pouvais uniquement chanter grave mais tu nous a prouve que tu n'as pas peur de prendre des risques et tu as ete genial une fois de plus.


Single de Lauren : "Like my mother does"
Randy: Wow Lauren, je vais commencer par dire : Jimmy tu as choisi une chanson incroyable pour Lauren, c'etait exactement le resume de son parcours. C'etait un bel hommage a sa maman qui est la a chaque fois. J'adore ce support. Et a la fin c'etait la Lauren dont on est tous tombes amoureux a Nashville qui chantait. Lauren Alaina est incroyable! c'etait genial!

J.Lo: Tout le monde sera d'accord pour dire que c'est une competition tres serree ce soir mais Lauren avec cette chanson je pense que tu as gagne. C'etait magnifique! tu as chante magnifiquement, c;etait parfait pour toi. Et tu l'as chantee parfaitement. Avec toute l'emotion qu'il fallait.

Steven:J'ai adore quand Jimmy a dit, "les meres sont les piliers de l'amerique" tu as bien rendu hommage a ta mere. Pour ma part, depuis la premiere fois que je t'ai vue tu etais mon american idol et je pense que l'Amerique sera d'accord avec moi. Tu es la gagnante selon moi.


Les resultats du Round 3 selon les juges:
Randy: C'est difficile, c'etait vraiment serre mais je dois donner un minuscule avantage a Lauren Alaina.
J.Lo: Scotty tu as ete un de mes preferes depuis le debut et tu sais a quel point je t'aime. Alors c'est trop difficile pour moi de choisir. Mais l'Amerique saura faire un choix.
Steven: Lauren, je suis desole Scotty, mais pour moi c'est Lauren sans hesitation.

L’émission se terminera par le vainqueur d’une saison d’American Idol DAVID COOK, qui nous interprete la chanson qui était diffusée chaque semaine lors ud magnéto du candidat éliminé


INTEGRALE


L'HEURE DU BILAN
Pour conclure la saison, voici selon moi les points forts et points faibles de l'emission cette saison.

Points positifs :
Cette annee, le niveau etait eleve. Il y avait enormement de styles de musiques representes, et des talents tres differents. La meilleure emission de la saison selon moi reste la nouvelle etape du bootcamp ou les candidats devaient interpreter en groupe des chansons des Beatles. Au niveau du jury, Steven Tyler a rajoute un peu de folie et a su rester objectif durant toute la saison.

Points negatifs :
Selon moi le plus gros point negatif est le jury. Plus particulierement Randy et Jennifer. Ils n'ont pas hesite a jeter des fleurs a des candidats qui ne le meritaient pas forcement et a enfoncer des candidats tres bons. C'est a cause de ca selon moi que de tres bons candidats, comme Pia ont etes elimines trop tot. Certains candidats qui faisaient partie des finalistes etaient egalement loin d'etre aussi bons que certains des candidats elimines a l'etape precedente. C'est vrai que tout cela est assez subjectif mais le manque de constructivite des deux juges ne m'incite pas a changer d'avis sur le sujet. Autre point negatif, certains primes etaient vraiment ennuyeux. J'ai rarement pense ca lors des saisons precedentes.

Pour conclure :
Meme si je ne suis pas forcement d'accord avec le choix des telespectateurs americains quand au deux finalistes restants. Il ne m'etonne pas du tout. Je pense que Lauren et Scotty representent bien leur pays. La musique country est tres populaire la bas. Ils sont tous les deux issus de familles soudees, et les americains peuvent facilement s'identifier a eux.
Je pense cependant que Lauren merite beaucoup plus de gagner car elle nous a montre durant tout la saison qu'elle pouvait chanter beaucoup de styles differents tout en gardant son petit cote country. Scotty quand a lui a plutot transforme toutes les chansons qu'il a interpretees en chansons country plus traditionnelles.
Nous verrons bien ce soir qui remportera le duel final.

Vous pourrez retrouver l'emission en direct sur le site comme toutes les semaines.

JULIE










AMERICAN IDOL : LA GRANDE FINALE RESULT, EPISODE 39.



2H MERCREDI 25 MAI 2011 C'est l'évènement que toute l'Amérique attend, qui va remporter AMERICAN IDOL 2011 ? SCOTTY OU LAUREN ? On démarre par un magnéto sur la soirée de hier, puis Ryan lance la soirée devant 10 000 personnes en délire et d'annoncer que 122 MILLIONS DE VOTES ONT ETE ENREGISTRES.... IL fera aussi une connexion dans les villes des deux candidats....

Le TOP13 de la saison performera ensuite en reprenant fort bien le tube de la star de la soirée "Born this way" de Lady Gaga.... Instants rock ensuite avec le duo James Durbiln candidat de la saison et le guest JUDAS PRIEST qui enflammera dans tous les sens du terme la scène... Un reportage sur le juré Randy Jackson sera aussi diffusé....


Autre beau duo entre deux noirs américains, la star du gospel Kirk Franklin et le candidat Jacob et rejoint par la chanteuse Gladys Knight et toute une chorale, un fort bon moment de musique là encore sur “Smile”. A 2h25 le candidat barbu Casey Abrams chantera de son coté “Fat Bottomed Girls” avec un autre barbu l'acteur JACK BLACK qui se débrouille plutot bien. Mais ce duo est surtout comique en fait..


Enormissime moment ensuite le medley de chez medley , toutes les filles de la promo, toutes éliminées bien trop tot interpreteront un superbe medley des tubes de BEYONCE et la reine viendra à la fin le conclure, dommage qu'elle ne soit pas venue plus tot se joindre à elle cependant...

LE MEDLEY EN DEUX PARTIES



2h50 Scotty le finaliste aura aussi droit à son duo avec le chanteur de devinez quoi.... country évidemment puisqu'avec Tim McGraw ils interpreteront “Live Like You Were Dying”. ! Nouveau magnéto dans ce prime sur les pires candidats des auditions, avant de changer de registre et de retrouver Marc Anthony pour chanter une chanson latino cubaine rejoint par sa femme Jennifer Lopez mais qui se contentera juste de danser ....


2H40 Magnéto sur Mr Biiip Steeven Tyler le juré enchainé par un live jazzy entre Haley et le chanteur Tony Bennet. Apres un magnéto sur la dernière jurée Jennifer Lopez on changera totalement de registre avec le groupe TLC, Lil Jon sur “Waterfalls”, rejoint par les filles de la promo


Apres un magnéto sur les candidats, les garçons feront à leur tour un gros medley en l'honneur de TOM JONES dont ils reprendront les tubes et la grande star rentrera ensuite sur le dernier morceau mais lui chantera beaucoup plus que Beyonce, et surtout tout seul. Tres beau moment là encore.


3H19 Les deux finalistes nous chantent la pub ford “Whenever You Remember”, constituée d'images best off de ces pubs , voiture qu'ils ont gagné en étant finaliste , et on aura aussi des images de leur retour dans leur ville.... Puis c'est L'EVENEMENT DE LA SOIRE la prestation de LADY GAGA sur "Edge of glory" pour la première fois, mais celle ci sera assez décevante vu ce qu'elle sait faire, elle n'était en réalité que sur un gros rocher au centre du plateau, sans mise en scène et avec des jeux de lumières fixes.


3H32 Lauren chantera en duo avec l'ex gagnante de l'émission CARRY UNDERWOOD “Before He Cheats” puis après un autre magnéto sur les candidats, BEYONCE chantera son nouveau titre “1 plus 1″.


3h46 Autre évènement avec le live de U2 "Spider-Man: Turn Off the Dark" avec en final un Spiderman descendant du plafond pour faire un baiser à JLO puis 8minutes plus tard Steven Tyler interpretera "dream on" en solo et assez court.... Il n'a été rejoint par personne contrairement à ce que le net annoncait....


Et à 4H02 l'heure du grand moment est annoncée, après 19 semaines de compétition, l'huissier débarquera sur le plateau et sans tarder Ryan annoncera le nom du grand vainqueur "HERE WE GO! After the nation was voted the winner is....."  élu par 122 milllions de votes il s'agit et c'est une grande déception d'un garçon une fois encore de SCOTTY McCreery le chanteur country qui a chanté toutes les chansons depuis 10 semaines de la même façon... Il aura en récompenses un micro d'argent, puis chantera son single sous un déluge de confettis, de pyrotechnie, allant enc hantant serrer dans ses bras ses parents, sa soeur (ou sa fiancée) mais mettra un énorme vent à Jack Black qui s'appretait lui aussi à le féliciter...

Lauren perdante donc ne sera pas décue le serrant fortement dans ses bras comme tous ses potes de la saison.. Lui tombe au sol en criant. Il essaie d'attraper des confettis sur sa langue ! Lauren lui donne un baiser sur la joue, encore et encore c'est ainsi que se terminera le prime. On notera que le présentateur n'a pas trainé pour annoncer le nom du vainqueur comme le ferait un nikos pendant 5minutes ou l'a fait au début du mois le présentateur allemand pendant 10minutes montre en main !

Vous en France vous étiez 65% à vouloir que Lauren gagne dans le sondage que nous avions mis en place. La saison s'achevera à 4h07 après cette finale énormissime , une grande soirée de musique mais qui manquait quand même de duos entre les deux finalistes.... ou de duo pour Pia la grande chanteuse de la saison qui aurait du gagner et le méritait amplement. La victoire fera juste ensuite l'ouverture du JT qui suivait sur la FOX.

Merci à vous d'avoir été si nombreux à suivre l'émission comme chaque année ici, que nous vous avons diffusé intégralement et totalement résumé (relire les résumés ici) , grace à notre rédactrice de choc Julie.
Les audiences et infos sont ici



INTEGRALE DE LA FINALE



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 7 : Un numéro de grand danger choquant aux auditions face à des marionnettes !

● 22/05 : THE VOICE USA 18 : Une GRANDE FINALE confinée sans show & peu attractive !

● 19/05 : THE VOICE USA 18 : SEMAINE 2 Un live confiné pour le top9



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!