Résumé Pékin express : épisode 8 : Mc Lesggy à la découverte de Manille avec des candidats surexcités !!!
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Pékin express : épisode 8 : Mc Lesggy à la découverte de Manille avec des candidats surexcités !!!

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

20/07/2019 - 04:47:49

Pékin express La route des 50 volcans : Le suivi des audiences : Lancement en baisse

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 13 Juin 2012 => Pékin express : épisode 8 : Mc Lesggy à la découverte de Manille avec des candidats surexcités !!!
Programme de l'émission : 8ème étape : Talisay - Las Pinas - Manille : Résumé, caps et Vidéos : Mac Lesggy = passager mystère, 3 immunités, manger des foetus de canard, Joel et Cécilia pètent les plombs...
Mac Lesggy sera le passager mystère et sera chargé de faire l'autostop et la recherche de logement en lieu et place de Cécilia et Joel. N'aimant guère courir, il n'est pas forcément taillé pour l'aventure mais ne veut pas pénaliser l'équipe pour autant. Sa curiosité n'inspire pas Cécilia et Joel, plus tendus et pessimistes qu'autre chose.

Au cours de cette course, il y aura 3 immunités à gagner et donc hôtel 4 étoiles.
Les deux équipes restantes s'opposeront dans un sprint.
En plus l'étape est éliminatoire, les équipes sont sous pression


De Talisay, les candidats doivent rejoindre au plus vite le lac Taal où se disputera la 1ère épreuve d'immunité. Dès le top départ, toutes les équipes se ruent sur la route à la recherche d'une voiture.
Alors que les autres partent assez rapidement, Mac Lesggy a plus de mal n'ayant jamais fait d'autostop !!! Cécilia et Joel, même s'ils le guident dans sa recherche, se rongent les sangs et souhaiteraient qu'il s'active plus !!


Arrivé sur la berge du lac, ils doivent rejoindre en barque un enclos à poissons où ils devront en en pêcher 5, et ensuite rejoindre Stéphane rotenberg.

Mais toute la difficulté réside dans le fait de manier ce canot de pêcheur.
Ludovic et Samuel arrivent en une prise à remporter 3 poissons, il leur en manque 2 ; les autres équipes n'arrivent pas à pêcher un seul poisson.
D'un seul coup Nicole vient de pêcher 7 poissons d'un coup et quelque temps plus tard, les frères belges arrivent à pêcher leurs poissons restant. Un sprint s'engage entre eux et Marcelle et Nicole. Ils les devancent et échangent leurs poissons contre les instructions.
Ils doivent rejoindre la ville de Cavite. Les frères belges trouvent facilement un quatre-quatre blanc qui accepte de les aider et de les emmener jusqu'à Calvite.
Les équipes arriveront progressivement ensuite, grâce à la nourriture à pêcher des poissons.
On remarquera aussi que Cécilia a peur d'un poisson tombé dans son canot

JP et François, déposés sur la route par leur voiture, trouvent finalement une autre voiture et empruntent un autre passage par les montagnes pour rejoindre Calvite plus rapidement. Ils espèrent ainsi rattraper et dépasser les frères belges.
JP et François remportent la 1ère immunité !!!
Ils sont directement qualifiés pour l'Australie et seront hébergés dans un luxueux hôtel










Calvite => Manille (la capitale)
Les équipes arrivent facilement à trouver une voiture pour les emmener jusqu'à Manille.
En arrivant en périphérie de la ville, elles découvrent les bidonvilles et la pauvreté péri-urbaine : un vrai choc culturel.

Pendant ce temps-là, JP et François découvrent leur luxueux hôtel et leur chambre, offrant une vue imprenable sur la ville

Arrivés dans la ville, les candidats doivent chercher leur Jeep au Hangar des Jeepney et récupérer 15 personnes dans leur Jeepney pour les emmener jusqu'à l'église Saint Joseph..
Persuadés d'avoir les 15 personnes alors qu'ils ne sont que 14, Cécilia hurle à Joel d'aller valider la mission mais au final il n'y aura pas le compte espéré...Ils doivent recommencer de 0.
Ils réussiront à avoir 15 personnes et Cécilia tentera de faire la circulation en hurlant mais sans grande réussite.


Ludovic et Samuel arrivent en une prise à récupérer 15 personnes et foncent vers le drapeau.
Ils valident leur mission tandis que Cécilia Joel et Mac découvrent leur énoncé de mission. les autres arpentent encore les rues et ne sont pas encore arrivées au Hangar des Jeepney.
Ils doivent rejoindre le marché de San José où les attend Stéphane Rotenberg.

Alors que les frères belges sont déjà en route vers le marché, Cécilia et Joel éprouvent beaucoup plus de difficultés à faire négocier à Mac des voitures. Joel pète carrément un plomb, tel qu'il le conçoit. Il s'évertue à dire à Mac qu'il y a une voiture de disponible prête à les prendre mais celui ci n'en fait qu'à sa tête. Ils comprennent que l'immunité est en train de leur échapper. Finalement ils rentreront dans une voiture mais Ludovic et Samuel remporteront quand même l'immunité !!!

La recherche du logement commence pour les autres :
Cécilia Joel et Mac croisent Jess et Fred, ils vont tenter de trouver un logement ensemble pour la nuit.
Fred ira dans un restaurant, et sachant qu'ils recherchent des serveuses, présentera Cécilia et Jess comme des serveuses, qui malgré quelques réticences, se prêteront au jeu et Cécilia fera même du Pole Dance.
Mac et les autres danseront sur leur table au rythme de la musique

Marcelle et Nicole, escortées par leur guide partent à la recherche d'un logement pour la nuit. Elles visiteront et dégusteront un fruit au marché puis iront se recueillir dans une église.

Ludovic et Samuel rejoignent JP et François dans l'hôtel luxueux. Leur chambre est communicante avec celle de JP et François. Ils se déhancheront sur du Donna Summer « Hot Stuff » !!!



Après avoir passé une très bonne soirée dans le restaurant que Fred avait déniché, il est maintenant temps à Mac, Fred et Jessica de chercher un logement pour la nuit.

Mac a du mal à trouver un hébergement puisque la population de Manille est assez méfiante.
Fred et Jessica s'aventurent dans un quartier proche du bidonville et rencontrent un couple qui acceptera de les faire héberger chez ses anciens élèves en cité U, et français également !!!

Mac trouvera un logement dans une église qui dispense aussi les cours. Mac demandera ensuite où Joel veut dormir dans un lit superposé : en haut ou en bas. Cela les fera rire et ils tireront à pile ou face.









Au lendemain de la course, partant du parc Rizal, les candidats doivent rejoindre l'intramuros de la ville pour effectuer leur épreuve d'immunité qui consiste en un challenge culinaire.

Marcelle et Nicole rentreront dans une voiture où le chauffeur prendra beaucoup de risques, roulant même à sens contraire, faisant peur au binôme féminin qui aura la surprise de découvrir que c'est en fait une voiture officielle et qu'elles sont en compagnie d'un représentant du gouvernement.

Ils devront déguster un oeuf de canard de 20 j, sorte d'encas pour les philippins qui adorent ça !!!
Fred et Jess arrivent avec une bonne longueur d'avance sur les autres candidats, ils découvrent ce qu'ils vont devoir déguster et sont dégoûtés.
Ils décident de ne pas manger le balloet préfèrent faire le sprint plutôt que manger un poussin. Ils abandonnent.


Marcelle et Nicole rattrapent leur retard et dégustent leur ballut.
Mac et Joel doivent déguster mais Joel aura beaucoup de mal surtout que Mac n'arrêtera pas de lui parler pour se détendre avant l'épreuve.
Tout se joue entre ces deux équipes puisque Fred et Jess ont refusé d'y participer.

Ils doivent ensuite rejoindre Macati
Marcelle et Nicole remporteront cette dernière épreuve d'immunité !!







Le sprint final est entre Mac Lesggy, Joel et Cécilia VS Fred et Jessica.
Ils doivent se rendre au quartier de Quiapo où ils doivent rejoindre une commerçante et son stand (dont ils ont la photo du stand et de la personne) afin de connaître leur épreuve.
Fred et Jess s'énervent car ils ont du mal encore et encore à communiquer, finalement ils trouveront en 1er une voiture
Mac, Joel et Cécilia stressent. Joel et Cécilia mettent tous les moyens pour faire trouver une bonne voiture à Mac. Ils iront en quatre quatre, dont les occupants se prendront au jeu et dont la femme connaitra la commerçante !


Sur place ils doivent faire un calcul avec dix nombres de trois chiffres.


Fred, sur de son coup et ayant l'habitude de faire des calculs pour sa brasserie s'attelle à l'exercice mais sa méthode ne marche pas et embourbe Jess. Leur résultat est faux, ils doivent recompter tandis que Mac et Cécilia arrivent facilement à effectuer le calcul qui s'avère juste.


Mac, qui ne cours pas vite est boosté par Joel et Cécilia qui lui gueule carrément dessus.

Fred, au bout de la 3è tentative arrive au résultat exact !!! Ils doivent rejoindre à pied San Diego garden mais personne ne semble savoir. Un homme finalement acceptera e les y conduire.

Cécilia et Joel sont éliminés !!! Mac Lesggy est « extrêmement déçu ». Joel dresse le portrait d'une Cécilia plus humaine qui n'est pas que des muscles.

Ils attribuent le passager mystère à JP et François.


Prochaine étape : direction l'Australie !!!

Lili







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!