Résumé Pekin express : Episode 7 : Faustine bollaert : chance, malchance et tension, Fred pète un plomb + drapeau noir
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Pekin express : Episode 7 : Faustine bollaert : chance, malchance et tension, Fred pète un plomb + drapeau noir

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

21/05/2019 - 03:28:33

Pékin express La route des 50 volcans 12e saison en 2019 : Toutes les infos, parcours etc [MAJ 21/5]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 6 Juin 2012 => Pekin express : Episode 7 : Faustine bollaert : chance, malchance et tension, Fred pète un plomb + drapeau noir
Programme de l'émission : Faustine Bollaert : passagère mystère, le bonus, Fred pète les plombs : tensions entre les ex, la malchance s'acharne sur eux, épreuve d'immunité avec des noix de coco, le drapeau noir, Gérard et Cédric sont éliminés.
jour 18 :
Quezon=>Burakay
Noella et Damien ayant dû abandonner la compétition, ce sont Marcelle et Nicole qui réintègrent la course à l'occasion de cette 7è étape. Toutes les équipes les craignent car elles sont « redoutables ».
Faustine Bollaert, animatrice de M6 rejoint Ludovic et Samuel, arrivés derniers lors de l'étape précédente.


La 1ère équipe qui atteint la ville de Morong, sera qualifiée pour la prochaine étape et bénéficiera d'un merveilleux Bonus : se reposer, faire du parachutisme et trois jours de farniente sur une île.
Ils devront retrouver auparavant un homme Attention, la photo date de 20 ans.
Fred et Jessica motivés par le fait qu'outre ils puissent être qualifiés sont contents car ils pourraient être à distance l'un de l'autre grâce au saut en parachute...
Ils sont les premiers à partir, suivis par les autres équipes. Mais Ludovic et Samuel sont encore sur le bordde la route car c'est Faustine Bollart qui doit faire l'autostop à leur place comme l'exige le règlement. Après avoir demandé dans un anglais parfait à une multitude de voitures, une petite voiture rouge accepte finalement de les amener jusqu'à Morong.

Les amies corses, Marcelle et Nicole tentent de convaincre « en le cuisinant » leur chauffeur de les emmener jusqu'à Morong car celui ci doit aller chercher ses enfants. Finalement elles arrivent à le convaincre d'aller jusqu'à Morong.

Fred et Jessica arrivent premiers à Morong, ils espèrent qu'une personne pourra les renseigner sur l'identité de l'homme dont la photo date de 20 ans. Une femme qu'ils interrogent leur dit qu'il s'agit du maire et qu'elle travaille pour eux. Ils arrivent devant la maison du maire mais il n'est pas là. Ils doivent aller à la mairie.

Marcelle et Nicole arrivent déjà en ville. Leur chauffeur pense qu'il s'agit du maire mais Marcelle vérifie auprès de la population rencontrée à bord de leur pick up.
Elles se rendent ensuite à la mairie.

Marcelle et Nicole tombent nez à nez avec Fred et Jessica. Une course s'engage dans l'immeuble de la mairie. Marcelle trouvera en premier avec Nicole le maire et elles remporteront les billets pour aller à Barakai.


Fred est furieux, balançant même son sac dans le bureau du maire, heureusement absent.


La balise sonne, le rêve des autres équipes s'effondre.
Il leur fait trouver un logement. Faustine Bollart refuse plusieurs logements car la tête des propriétaires ne lui revient pas. Malgré la présence d'un chien assez grognard, une femme les accueillera chez elle.

Fred, qui aura du mal à se remettre de ses émotions laissera Jessica trouver un logement avant de l'aider à en trouver un. Mais ce logement, sentant « trop la pisse » (peut être que la chatte était en chaleur, urinant de partout???), gênera Jessica et Fred, la suivant devra dire et mentir à leurs hôtes, afin d'aller dans une autre maison plus confortable.
Faustine dégustera du riz avec énormément de ketchup faisant rire leur hôte mais aussi Ludovic et Samuel qui l'imitent.









19è jour :
Le lendemain, les équipes, ayant négocié engagent la course. D'autres comme Faustine arriveront facilement et sans décolleté à trouver une voiture.
Joel rencontre à bord de sa voiture un problème de « pipi ». N'ayant d'autre choix, il fait carrément dans la poubelle, à la grande stupéfaction de Cécilia qui a du mal à cacher le bruit et l'odeur de son binôme.

Faustine, en voiture avec Samuel et Ludovic double Fred et Jessica. La tension monte entre les ex, Fred rumine sa défaite de la veille et porte son énervement sur Jessica qui ne supporte plus son comportement. Celui-ci trouve qu'elle joue à la « victime » et qu'elle n'a rien d'une compétitrice.

De l'autre côté, Marcelle et Nicole profitent de leur arrivée et de leur séjour à Burakay.


Les autres équipes, en pleine course arrivent sur Candelaray et doivent rejoindre l'école primaire où les 3ères équipes arrivées en pôle position seront qualifiées pour l'épreuve d'immunité.
JP et François, Gérard et Cédric, et enfin Faustine, Ludovic et Samuel participeront à l'épreuve. Faustine est super fière de les faire participer à l'épreuve d'immunité.

Fred rumine encore sa défaite.

Les candidats vont jouer au basket avec des noix de coco. Ils doivent auparavant trouver parmi les 5000 noix de coco comprises dans trois camions, 1 noix de coco sur laquelle est inscrit le logo de pekin express. Les 2ères équipes seront ainsi qualifiées pour la seconde manche.
Faustine choisit Samuel pour faire l'épreuve, Ludovic est donc simple spectateur.


JP et François trouvent en 1er leur noix de coco. Faustine trouve ensuite leur noix de cocon elle est très fière

Voici la 2è manche : ils doivent faire des essais avec leur noix de coco sur un seul panier. Ils doivent faire trois noix de coco de leur même couleur.
JP et François remportent l'épreuve en alignant trois noix de coco à la suite, suite aux échecs de Faustine et Samuel.



Candelaria =>Talisay
Pour la 2nde partie de la course, apparition du drapeau noir. Celui qui est en sa possession est rétrogradé d'une place, donc il doit le passer à une autre équipe. JP et François le remettent à Gérard et Cédric car ils sont très forts. Ces derniers partent 5 mn plus tard que les autres équipes.

Cédric profite du drapeau pour faire la « chasse à l'homme », comme s'il était sur un bateau de pirate alors qu'il est dans un pick up à pleine vitesse...

à Burakay, Marcelle et Nicole font du jet ski, puis explorent les fonds marins avec des scaphandres, puis bronzage et baignade au soleil. Les deux hôtesses corses se détendent.

Pendant ce temps là Gérard et Cédric remettent le drapeau noir à Fred et Jessica.
Fred engueule encore Jessica car elle ne va pas assez vite. Ils réussiront à remettre le drapeau noir à Samuel, Ludovic et Faustine.
Jessica qui n'a rien vu, s'affole car Samuel et Ludo sont passés alors qu'il leur a remis le drapeau... Les deux ex se haïssent.


Mais déjà sonne l'arrêt de la course. Faustine est remontée car elle est en possession du drapeau noir. En négociant elle arrive à trouver une maison et une voiture pour le lendemain.
Fred et Jessica ont aussi trouvé un logement pour la nuit mais l'ambiance est toujours glaciale entre le 2 ex.
Alors que Fred fait la conversation avec leurs hôtes, Jessica se défoule sur un sac de frappe.
Cécilia et Joel fêtent l'anniversaire de leur hôte et Joel lui offre un cadeau : boucles d'oreille et vernis.
Faustine, se sent fautive d'être en possession du drapeau noir et redoute, à cause de cela de faire perdre les frères belges. Pour détendre l'atmosphère, Ludovic lui demande si ca la taquine.









20è jour :
Le lendemain, tous se pressent de trouvent une voiture car ils ont peur du drapeau noir.
Samuel, Ludovic et Faustine guettent leurs concurrents mais leur chauffeur contourne la ville pour éviter les embouteillages.
Ils sont donc 1ers et remettent le drapeau noir à Cécilia et Joel.

Faustine trouve un 4/4 et dépassent même Cécilia et Joel, qui sont en possession du drapeau noir. Ils remettent à regret le drapeau noir à Gérard et Cédric, avec lesquels ils se sont pourtant liés d'amitié.
Gérard et Cédric au bord de la route
Ils jouent leur coup de poker et attendent Fred et Jessica car la route est un passage obligatoire.
Grâce à Faustine Bollaert, les frères belges remportent l'étape.


Alors que Gérard et Cédric attendent Fred et Jessica. Fred décide de s'arrêter pour obliger Gérard et Cédric à avancer et à occuper la 3è place (ils seront donc avec le drapeau noir rétrogradés 4è).
Ils décident donc de reculer pour aller remettre le drapeau à Fred et Jessica.


N'ayant pas réussi à rattraper Fred et Jessica, Gérard et Cédric, avec le drapeau noir sont rétrogradés d'une place et finissent 4è.

Gérard et Cédric sont éliminés. Ils remettent le prochain passager mystère, comme convenu précédemment à leurs amis Cécilia et Joel, pour pouvoir leur remonter le moral.



LILI










Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/06 : Pékin Express 2013 : Episode évènement : La Finale des champions !!!

● 19/06 : Pékin Express et le coffre maudit 2013 : Episode 12 : Finale : des Everglades à Miami => Time is Money !!!

● 12/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 11 : demi-finale : Floride, everglades, trek et enveloppes noires

● 05/06 : Pékin Express et le coffre maudit : épisode 10 : quart de finale avec Jackson Richardson : équipes divisées, ranch, racisme et police

● 30/05 : Pékin Express 2013 : Episode 9 : Les Etats-unis et le drapeau rouge motivent les équipes



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!