Résumé La France a un incroyable talent 11 : 1ère 1/2 FINALE avec TAL en Juge guest !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé La France a un incroyable talent 11 : 1ère 1/2 FINALE avec TAL en Juge guest !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Incroyables talents

03/06/2019 - 05:05:57

Un chanteur très agé remporte Britains got talent 13 : Colin Thackery,

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer & Garou : I'm Still ... Standing; LIVE à La fête de la musique 2019


24/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Incroyables talents

m6






Mardi 29 novembre 2016 => La France a un incroyable talent 11 : 1ère 1/2 FINALE avec TAL en Juge guest !
Programme de l'émission : Résumé , caps et vidéos : Les 20 prestations, commentaires du jury, TAL juge guest, les qualifiés pour la finale

1/2 FINALE de la saison 11 de "La France a un incroyable talent", animée toujours ce mardi 29 novembre par David Ginola avec Kamel Ouali, Gilbert Rozon, Hélène Ségara, Eric Antoine et exceptionnellement Tal en jurée guest cette semaine. Ils sont 20 à participer à ce prime

Ben, le magicien pour un tour de "mentalisme". "La poésie, l'intelligence en rapport avec l'enfance, t'es un bijou, tu transformes l'art de la magie", dit Eric. "J'ai trouvé ça jolie, tu as suffisamment de talent pour ne pas te mettre nu", pour Hélène

Florent, 22 ans, pour un numéro de danse acrobatique, synchronisé avec des drones , Gilbert Rozon buzze. "Je suis très heureux que mes collègues ont adoré. Votre chorégraphie, je ne l'apprécie pas, c'est répétitif, lassant", dit il "La connexion avec les drones est bluffante, bravo", apprécie Tal.


Freeladerman pour son show d'équilibre sur une échelle, encore plus grande "On était tous flippés ! Je suis client, j'aime beaucoup", avoue Kamel. "Vous êtes joyeux, de bonne humeur, alors que j'avais très peur", confie Tal.


Nathan, pour une prestation d'équilibre sur un fil, une "slackline". "Nathan, j'ai buzzé trop vite ! Je le reconnais, je dois dire que je n'ai pas d'intérêt pour cette discipline, mais c'était exceptionnel", dit Gilbert qui l'a buzzé. "J'ai trouvé ça impressionnant, un grand bravo, il ne faut pas oublier qu'il est blessé ! Il me fait du charme !", rit Tal. "C'est une pure tuerie. C'était extra", félicite Eric, Tal appuie sur le golden buzzer


Hugo et Anaïs avec un show très poétique de danse. "Tu étais tellement belle que je viens à toi te dire merci. T'as prouvé à Gilbert qu'il suffit d'avoir le bon numéro et personne ne peut te dire que tu es en dessous de ton frère", dit Kamel. "Ce soir, c'est un moment de rêverie et d'émotion très fort. Remercie ce monstre, c'était magnifique", pour Hélène.


Diana Antoine, la dompteuse de reptiles avec des crocodiles et des serpents. "C'est hypnotisant !", aime Tal. "Il y a eu cet incident mais vous maîtrisez avec douceur. Au-delà du dressage, il y a du spectacle", dit Kamel.


"Steevy JobiJoba" pour sa danse "humoristique" basée sur des jingles de publicité. Gilbert buzze ainsi que Kamel "Vous avez lancé un courant, la pub m'ennuie, on la vit maintenant", lance Hélène.


 "Barcode Trio", le groupe d'acrobates sur barre russe "Pour une fois que la douceur et la poésie viennent du Québec", pour Hélène. "Je suis dégoûtée d'avoir déjà appuyé sur le golden buzzer", avoue Tal.


Antonio et un nouveau show de magie, avec l'aide d'Hélène Ségara et d'un téléphone mobile "Ce numéro est la perfection absolue, tu es un virtuose", complimente Eric. "Le niveau de la magie cette année est fantastique. Quand Eric est bouche bée, on se dit qu'on est à un autre niveau", déclare Gilbert.


Kenny Thomas avec un nouveau numéro d'acrobaties en moto. "C'était fabuleux, vous faites partie de notre famille, j'ai dansé dans ma tête, Quoi qu'il arrive, continue ta marche vers le soleil", dit bluffé Gilbert. "Vous nous transportez, j'ai envie de pleurer pour une acrobatie de moto", pour Eric.


Blake Eduardo et un show mêlant absurdité et magie, avec un jeu de cartes. "Ce que j'apprécie dans ton travail, c'est que t'as vraiment monté ton niveau, c'est parfait", commente Eric. "Le personnage est parfait et vous avez un humour fabuleux. Le niveau de magie est incroyable", pour Gilbert


Fabienne, une candidate malvoyante, pour un numéro poétique de danse sur de la musique gospe "Je suis trop ému, on dirait que c'est une prière, c'est une vraie leçon de vie", déclare Tal. "La passion peut dépasser tous les obstacles", lâche Gilbert.


Peter et Bambi pour leur show absurde de danse. 3 buzz retentissent . "J'aime l'enveloppe mais y'a pas de numéros", critique Kamel.

Le groupe "Crazy Cover" avec des reprises complètement déjantées d'une chanson d'Hélène Ségara. "Si je devais décerner un prix ce soir pour ceux qui savent faire une vraie fête, ce serait vous. Vous avez foutu le feu", lance Gilber


La troupe "Human's" pour une prestation en groupe de danse hip-hop, sur fond d'un tube de Stromae. "J'ai le sentiment que des critiques peuvent être constructives. C'est parfait", confie Kamel. "Vous avez la rage au ventre, une joie de vivre", commente Tal.
http://www.6play.fr/la-france-a-un-incroyable-talent-p_900/human-s-danse-sur-stromae--c_11633022

 "Parité Mon Q" pour leur chant polyphonique sur des morceaux paillards. "Je dirais que les harmonies étaient parfaitement réussies", commence Tal. "J'ai bien aimé la chanson, j'ai passé un très bon moment, j'aime bien les chansons coquines", pour Kamel.

 Ivan Radev pour une prestation de jonglage et d'équilibre avec des ballons. "La musique est chouette, votre tenue est mieux et vous êtes un vrai pro", dit Kamel. "Si j'étais directeur de cirque, je n'hésiterai pas à te programmer et te reprogrammer", poursuit Eric.

Michael Lee pour un numéro de fumées avec un vapoteur. "J'ai eu l'impression de faire un voyage dans le temps, j'ai besoin de plus que ça", lance Gilbert.


 Emily, la jeune chanteuse, chante "Don't let me down" des Chainsmokers. "A seulement 16 ans, avoir une technique aussi incroyable, j'ai eu la chair de poule", avoue Tal. "J'aime beaucoup tes décrochés, tes notes sont justes, mais tu t'es privée d'émotion", avance Hélène


Bats et Taylor pour un nouveau show de danse techno et de contorsion. "La construction du numéro est géniale, c'est moderne, top", dit Kamel. . "La musicalité est incroyable, beaucoup de créativité, j'aimerais partager la scène avec vous", annonce Tal.


Les jurés débattent pour désigner les participants qui iront au dernier prime et envoie en finale les acrobates du groupe "Barcode Trio", le motard Kenny Thomas et le magicien Antonio, en plus de l'équilibriste Nathan, qualifié par Tal.




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 30/05 : America's got talent 2019 : EPISODE 1 : Les nouvelles juges face à un homme fusée aux auditions

● 18/03 : The World's Best, le talent show de CBS : EPISODE 7 La grande finale du flop

● 10/03 : The World's Best le talent show, Episode 6 - The Championships Round, Part 1



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!