Résumé The Voice 3 : PRIME 6 Une finale vieillotte sauvée par ses invités et conclue par le sacre de Kendji
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé The Voice 3 : PRIME 6 Une finale vieillotte sauvée par ses invités et conclue par le sacre de Kendji

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

04:13:06

The Voice 8 sur TF1 en 2019 : Les premières infos et nouveau jury + 1ER TEASER + Nouvelle règle

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 13/11 : Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 11/11 : 20e NRJ MUSIC AWARDS 2018 : Un gros show assez clivant et historiquement long, mais bien produit : LE RECAP

● 10/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE7 La spéciale Country

● 10/11 : La France a un incroyable talent : EPISODE 2 Des talents divers dont des poules chanteuses face au jury

● 09/11 : Danse avec les stars 9 : PRIME 7 Une spéciale Mickael Jackson qui vire au trio avec une star battue par une danseuse !

● 06/11 : Les MTV Europe Music awards 2018 de Bilbao + INTEGRALE VIDEO

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy & Renaud Capuçon - Calling You (de Bagdad Café) en symphonique


13/11/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 10 Mai 2014 => The Voice 3 : PRIME 6 Une finale vieillotte sauvée par ses invités et conclue par le sacre de Kendji
Programme de l'émission : Résumé, caps et Vidéos des prestations ou magnétos : Wesley, Kendji, Maximilien et Amir finalistes , La collégiale des coachs, les prestations en solo, en duo avec les coachs et en duos avec les 4 artistes invités, le show avec Kylie Minogue, les pourcentages, la victoire de KENDJI

L'after avec les best off,, les lives des artistes
INVITES : Anastacia, Yannick Noah, Pascal Obispo, Kylie Minogue et Jean-Louis Aubert
Après 18 semaines de diffusion c'était enfin la GRANDE FINALE de THE VOICE 3 ce samedi 10 mai avec 4 finalistes peu transcendants et attirants,si ce n'est pour les gamines : Wesley, Kendji, Maximilien et Amir qui se disputaient dans cette émission de 2h40 le titre de grand vainqueur.

Une finale peu palpitante cette année vu l'affiche de talents avec 4 garçons au talent pas énormissime alors que nous avions de vraies pépites aux auditions que les coachs ont eux memes virés. Heureusement les 5 invités ont sauvé la soirée par leur charisme et carrière ainsi que les duos avec les coachs car les 4 solos des finalistes furent moyens. La prod avait en effet invité du lourd en invités avec Anastacia, Yannick Noah, Pascal Obispo, Kylie Minogue et Jean-Louis Aubert cette année meme si on aurait pu avoir encore plus lourd ,mais au final nous avons eu la finale avec le moins de musique 14 lives à peine dans le prime , contre 18 lors des finale 2012 & 2013 où ils avaient fait 2 solos contre 1 cette année.
Les finalistes n'ont meme pas fait de collégiale ensemble ! Du coup il y a eu plus de blabla inutiles, des magnétos plus longs ! La finale a duré 2h40 donc contre 2h52 l'an passé, 2h50 pour la saison 1.

Nikos fut au top, Karine Ferri moins, elle était encore d'une beauté magnifique mais ses sourires étaient forcés ce soir on la sentait énervé, et pour cause dès qu'elle ovulait parler Nikos la couper, lui piquait ses parties ditws , du coup elle n'a que tres tres peu parlé et a meme fait une bourde en disant en debut d'after que les résultats furent serrés alors que l'écart est immense !
Une fois encore et comme les semaines précédentes on se coltinera des chansons vieillotes et usées jusqu'à la corde à en devenir vraiment gonflant

Gros point positif de ce prime les mises en images, décor des tableaux qui furent tres beau ! L'audience de l'émission risque surement d'etre la pire pour une finale ce samedi vu l'affiche de finalistes et la concurrence avec Patrick Sebastien en face mais aussi et c'est très dommage l'eurovision.









Le prime commencera par un medley simpa d'ouverture avec la star internationale Kylie Minogue. Cependant elle toute seule aurait été mieux ou alors avec des filles ! On démarre par
"Can't Get You Out of My Head" puis sur des titres plus récents de la chanteuse coach de THE VOICE UK ET AUSTRALIE et ex mentor des battles avec mika ! Elle ne reviendra plus de la soirée hélas



PART 1 LES SOLOS
TEAM PAGNY : Wesley, "Superstition" de Stevie Wonder.
C'est assez mou mais la musique est excellente avec les musiciens, lui est bof
Pagny "il vient d'une autre planete, il ne fait aucune erreur"


TEAM GAROU : Maximilien Philippe et le périmé : "Comme d'habitude" de Claude François !
Pas trop mal
Garou : cest un vrai artiste complet avec une vraie intensité



TEAM MIka Kendji, qui chante quoi ? ben un truc gitan, original non ? "Amor de Mis Amores" de Paco, avant d'enchaîner sur "Volare" des Gipsy Kings. Bien chanté et heureusement cest son registre. Il est entouré de danseuses , groupe gitan etc
"Il est arrivé là sans piston et je trouve ça incroyable" lance Mika.
Mika : "c'est comme si on le redecouvrait ce soir " Ah bon il est sur ? Cest comme d'hab pourtant !!!!



TEAM JENIFER : Amir, avec enfin du neuf : "All of Me" de John Legend.
Bien chanté
Jenifer : on a passé un tres bon moment, il a su revisiter cette chanson, il a eu une belle évolution, on a 4 bon chanteur et moi jai un tres bon chanteur.















PART 2 LES DUOS AVEC ARTISTES
Tres beau moment avec ces stars qui font le show
Maximilien Philippe avec... Anastacia. Duo surprenant mais ça passe "I'm Outta Love".
"Sa voix ? Elle est tellement sexy... Je suis désolée, je dois être professionnelle. Mais telle est tellement sexy !" declare ensuite Anastacia à propos de Maximilien.


Amir et Yannick Noah. avec l'usé "La Voix des Sages", la musique a été réarrangée, le duo fonctionne bien


Kendji, et un artiste qui de mémoire n'a jamais fait de telecrochet Jean-Louis Aubert, avec le périmé : "Temps à nouveau"


Wesley avec Pascal Obispo, là on atteint des summums de la conserve et d'ailleurs on se demandait pourquoi il n'avait pas encore été chanté ce titre : "L'envie d'aimer".












PART 3 DUO AVEC COACH
Amir et Jenifer "Si seulement je pouvais lui manquer" de Calogero.
Beau moment


Maximilien Philippe et Garou sur scène pour reprendre "With a Little Help From My Friends" des Beatles, dans la version de Joe Cocker.
Un duo bien rock comme l'an passé


Wesley et son coach Florent Pagny avec l'usé jusqu'à la corde "Et maintenant" de Gilbert Bécaud. Pagny tres bon, Wesley est archi mega too much !


Mika et Kendji sur encore du vieillot méga ultra chanté en emission tele depuis la finale de star ac 3 : "L'Aigle noir" de Barbara







On termine par une excellente collégiale des coachs à 23h25 Jenifer, Garou, Mika et Florent Pagny reprennent "Everybody Needs Somebody to Love" des Blues Brothers. Les talents ont pris place dans les fauteuils rouges et les coachs remercient aussi les equipes technniques en chantant qui sont elles aussi filmées en groupe, tres sympa comme truc


23h34, Nikos annonce qu'il y aura une saison 4 puis apres un long moment de suspense, surprise il annonce directement le gagnant et ne fait pas une annonce par ordre décroissant. Le gagnant de la saison 3 de "The Voice, la plus belle voix" est... Kendji ! L'un des plus mauvais chanteurs de la saison gagne, ya pas à dire on est bien dans THE FACE et non dans THE VOICE, les gamines ont tué le concept, l'énorme écart de voix le confirme Kendji (51%), . Maximilien Philippe (21%), Amir (18%) et Wesley (10%).







23h40 Place à l'after jusqu'à 00h32 qui fut tres bon et rythmé meme si on a senti l'énervement de Karine Ferri qui ne pouvait pas parler... Les 4 invités ont chacun chanté leur titre promo avec à chaque fois entre un magnéto best off bétisier ou coulisses, des reactions des candidats. La saison se terminera cette fois par un live, ce qui n'avait pas été le cas l'an passé, KENDJI rechante son titre solo entouré des 3 finalistes et coachs.






00h32 THE VOICE CEST ENFIN FINI !







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/05 : THE VOICE 7 Une grande finale de belle volée, qui vire au miracle avec le sacre d'une fille !

● 07/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : Yama gagne une FINALE remplie d'invités

● 06/05 : THE VOICE 7 : PRIME 3 Une demie finale où le public a son mot à dire mais le niveau reste moyen

● 03/05 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : 1/2 de FINALE Live avec ROCH VOISINE

● 29/04 : THE VOICE 7 : PRIME 2 : Le niveau toujours bien moyen en 1/4 de finale, avec Big Flo et Oli en guest



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!