Résumé Le Superbowl 2011 en images et Vidéos : Show et Pubs
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Le Superbowl 2011 en images et Vidéos : Show et Pubs

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Autres émissions TV

06/03/2022 - 03:41:17

2022 un air d'Enfoirés : Le spectacle des enfoirés : Les infos & mauvaise audience !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 20/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 9 Une 1/2 Finale à double élimination où la prod décide à moitié !

● 13/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 8 Un 1/4 de finale aux sorties programmées et avec un rebelle à DALLAS !

● 06/04 : Danse avec les stars 13 PRIME 7 Une bataille des juges transformée en ring des complotistes pour un malaise !

● 30/03 : Danse avec les stars 13 Un 6e PRIME à Wisteria Lane en mode invités masqués, attendant un nouveau clash «Petite salope» qui ne viendra pas !

● 30/03 : Danse avec les stars d'INTERNET 2024 : Une courte finale nocturne freestyle de qualité, avec 2 influenceurs mais gueularde !!!

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter





Résumé Divers de Autres émissions TV








Dimanche 6 Février 2011 => Le Superbowl 2011 en images et Vidéos : Show et Pubs
Programme de l'émission : Toutes les infos sur la nuit du Superbowl 2011, 75caps, Toutes les vidéos du show musical : Lea Mitchell de Glee, Christina Aguillera, le concert des Black Eyed Peas, Keath Urban, Maroon5 ; les génériques + Toutes les vidéos des pubs US et BA de films US , l'article sur le match
Pour la 4eme année consécutive, nous nous intéressons une fois encore à l'événement planétaire qu'est le SUPERBOWL 2011 , qui a été diffusé ce dimanche 6 Février 2011 aux Etats Unis sur la chaine FOX cette fois. Cet événement sportif et médiatique appelé exactement le NFL-AFL World Championship Game est la finale du championnat de football américain qui voit s'affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL..

230 pays retransmettent ce match chaque année soit 200 millions de télespectateurs et en cette année 2011 il avait lieu dans le nouveau Cowboys Stadium de Dallas au Texas devant plus de 100 000 spectateurs. En France c'est pour la 2e fois W9 qui assurait la diffusion à la perfection, avec de nombreuses explications, les shows musicaux en intégralité plus deux autres qui se sontd éroulé dans l'après midi : Keath Urban et Marron5. Les Steelers de Pittsburgh et les Packers de Green Bay s'affrontaient ainsi devant 105.000 personnes... Une nuit de sport suivie par 100 millions d'américains chaque année et durant laquelle les marques font de véritables films pour leurs spots publicitaires lors des pauses, leur prix moyen a augmenté cette année, à 3 millions de dollars (2,3 M EUR) les 30 secondes. Une mi temps où un grand show aura comme chaque fois lieu .

Et après Bruce Springsteen en 2009 , le rock de The Who l'an passé c'était le grand concert live des célèbres Black Eyed Peas à 2h08 exactement, un show magnifique de 12minutes avec des centaines de danseurs sur la pelouse dans des chorées réglées au milimètres et impressionnantes vu le nombre de participants. Le groupe lui nous fera un gros medley d'une dizaine de ses tubes et surprise Usher et Slash étaient aussi de la partie ! Le tout dans de beaux effets lumineux, notamment dans les costumes mais pas de pyrotechnie cette année, le stade étant couvert c'est sans doute la raison. Seul bémol le son qui était assez moyen, mais pas en décalé cette année comme l'an passé c'est déjà ça...

Par ailleurs la comédienne de la série Glee y a chanté vers 00h15 : America the Beautiful avant le coup d’envoi du match, quant à Christina Aguilera, elle y a interprété l’hymne américain .
A 4h05 c'est Green Bay qui a remporté le match battant Pittsburgh 31 à 25 (14-0, 7-10, 0-7, 10-8) face aux Steelers à Dallas



















LES HYMNES


LES CONCERTS DE L'APRES MIDI : Keath Urban et Marroon5


LE CONCERT DES BLACK EYED PEAS














RESUME DU MATCH PAR Canadian press
ARLINGTON, États-Unis — Les Packers de Green Bay ont mené la rencontre de bout en bout et disposé des Steelers de Pittsburgh 31-25, dimanche soir, dans le cadre du Super Bowl XLV présenté au Cowboys Stadium.
Les Packers — sixièmes têtes de série dans l'Association nationale — ont ainsi mis la main sur un quatrième trophée Vince Lombardi dans l'histoire de la concession. Leur dernier titre avait été acquis en janvier 1997, alors que l'attaque était menée par le quart Brett Favre.
«Vince Lombardi retourne à Green Bay», a déclaré le commissaire de la NFL Roger Goodell en remettant le trophée d'argent aux gagnants.

Le botteur des Packers Mason Crosby a scellé l'issue de la rencontre en réussissant son seul placement du match, alors qu'il restait 2:07 à faire au match.
«C'est une belle journée pour être parmi les grands», a affirmé le receveur de passes Greg Jennings.
«Nous avons surmonté beaucoup d'adversité au cours de l'année, a-t-il ajouté. Notre capitaine est tombé au combat, ce qui a soulevé beaucoup d'émotion dans le vestiaire, notre receveur no 1 est aussi tombé au combat, encore plus d'émotion dans le vestiaire. Nous avons trouvé le moyen de canaliser tout cela et de l'exprimer sur le terrain.»

Le match s'est joué lorsque Rashard Mendenhall a commis un échappé forcé par Clay Matthews à leur 45, qui a mis la table à la troisième passe de touché du match d'Aaron Rodgers.
Ce dernier, qui a été sacré joueur par excellence du Super Bowl, a donc complété la rencontre avec trois passes de touché et 304 verges de gains. Son adversaire, Ben Roethlisberger, a complété 25 de ses 40 tentatives de passe pour des gains de 263 verges, deux touchés et deux interceptions.
«Nous devons donner le crédit à notre défensive. C'est un groupe de joueurs extraordinaires, ils ont beaucoup de caractère, a noté Rodgers après la rencontre. C'est génial de pouvoir partager cette victoire avec eux.»

Rodgers a notamment repéré Jennings, qui a capté sa deuxième passe de touché du match, alors qu'il était seul dans l'extrémité droite de la zone des buts. Les Packers ont alors creusé l'écart à 28-17, avec moins de 12 minutes à faire au quatrième quart.
Le receveur de passes des Steelers Mike Wallace avait pourtant redonné espoir aux siens en captant une passe parfaite de 'Big Ben' à mi-chemin du quatrième quart. Ils ont ensuite décidé d'y aller pour la transformation de deux points, et Antwaan Randle El l'a complétée en acceptant une passe latérale de Roethlisberger avant de décoller jusque dans la zone des buts.

Les Packers menaient 21-17 après trois quarts, en dépit du fait qu'ils devaient composer sans les services des demis de coin Charles Woodson, Sam Shields et du receveur de passes Donald Driver.
Les Steelers ont obtenu une opportunité de réduire l'écart à un point, mais le botteur Shaun Suisham a raté sa tentative de placement de 52 verges.
Mendenhall avait pourtant donné le ton à la deuxième demie en inscrivant le deuxième touché du match des Steelers, à la suite d'une course de huit verges. Il réduisait non seulement l'écart à 21-17, mais permettait aux hommes de Mike Tomlin de garder espoir.
Faux départ pour les Steelers
Rodgers a lancé deux passes de touché, Nick Collins a sauté dans la zone des buts pour compléter un retour d'interception de 37 verges et les Packers avaient les devants 21-10 à la mi-temps.
Il faut dire que les Packers, champions de la Nationale, ont bénéficié du faux départ des Steelers.
Jordy Nelson a brisé la glace en captant une passe de 29 verges pour le touché, puis sur le jeu suivant, Collins a ramené une interception sur 37 verges pour le majeur, donnant rapidement les devants 14-0 aux Packers après le premier quart.

Rodgers a fait fi de quelques erreurs dues à la nervosité et s'est mis en marche lors de la deuxième progression. Il a complété cinq passes d'affilées, dont trois à Nelson, et complété une série offensive de 80 verges en neuf jeux pour le premier touché de la partie.
Roethlisberger a ensuite repris le ballon à sa ligne de sept verges, mais tandis qu'il s'apprêtait à décocher une passe vers l'un de ses receveurs, son épaule a été bloquée par le joueur de ligne défensive Howard Green — qui fait osciller la balance à 340 livres.
Le ballon a alors flotté jusque dans les mains de Collins, qui a ensuite pris ses jambes à son cou et a galopé jusque dans la zone payante. Les équipes qui ont réussi au moins un touché sur un retour d'interception durant le Super Bowl avaient jusque-là une fiche de 10-0.
Après un placement du botteur Suisham sur 33 verges, Rodgers a creusé l'écart à 21-3 en complétant une passe de 21 verges à Jennings. Le vétéran receveur de passes a capté le ballon alors qu'il se trouvait dans une position précaire, puis a été frappé solidement par Troy Polamalu tandis qu'il atterrissait dans la zone payante.
La misérable première demie de Roethlisberger a toutefois pris fin sur une bonne note.
S'emparant du ballon profondément dans son territoire après le majeur de Jennings, Roethlisberger a repéré Randle El 37 verges plus loin. Cela a mis la table pour une poussée de 77 verges qui a culminé avec une passe de touché de huit verges à l'ancien joueur par excellence du Super Bowl Hines Ward.
Les partisans des Steelers étaient partout
Les Packers ont donné le coup d'envoi au Super Bowl, envoyant Roethlisberger et les Steelers en premier sur le terrain.
À en juger le nombre de 'Terrible Towels' dans les gradins, les Steelers avaient l'avantage de la foule de leur côté au Cowboys Stadium. Une foule record de plus de 105 000 spectateurs était attendue au domicile des Cowboys de Dallas.
Avant la partie, environ 1250 sièges ont toutefois été jugés dangereux. Environ 400 partisans ont été expulsés avec la promesse d'un remboursement valant le triple de la valeur du billet, et les autres ont été relocalisés.
Les Steelers tentaient de remporter un troisième Super Bowl en six ans. Ils détiennent déjà le record de la ligue avec six championnats. Il s'agissait de leur huitième participation au Super Bowl, égalant ainsi les Cowboys à ce chapitre.
Il s'agissait aussi de la 45e édition du plus grand spectacle sportif nord-américain, une occasion pour plusieurs de manger, boire et d'observer le match ainsi que les publicités s'y rattachant. Les Cowboys ont aussi accueilli le Super Bowl pour la première fois de leur histoire.

Copyright © 2011 The Canadian Press.
















LES PUBS ET BANDE ANNONCE DE FILMS DIFFUSEES PENDANT LE SUPERBOWL



























Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/02 : Le show SPECTACULAIRE de RIHANNA au SUPER BOWL 2023

● 14/02 : Un show énorme HIP HOP pour le 56e Super bowl 2022 en images et Vidéos avec Eminem, Dr Dre, Snoop Do, Mary J Blige... + Pubs US

● 12/12 : MISS FRANCE 2022 : Un grand show de retour en public pour le sacre de Miss Ile de France

● 22/11 : AMERICAN MUSIC AWARDS 2021 : Vidéos, résumé, Palmares d'un show qui retrouve son prestige + INTEGRALE VIDEO

● 21/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2021 : Une cérémonie peu palpitante : RESUME ET VIDEOS



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!