Résumé THE VOICE KIDS 2014 : EPISODE 4 Les Battles avec des enfants surprenants
AGT LE MARDI SOIR



Résumé THE VOICE KIDS 2014 : EPISODE 4 Les Battles avec des enfants surprenants

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

05:20:27

The Voice Kids 6 : le suivi des audiences : Lancement moyen

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Autre de The Voice







Samedi 6 septembre 2014 => THE VOICE KIDS 2014 : EPISODE 4 Les Battles avec des enfants surprenants
Programme de l'émission : Résumé, caps et vidéos : Les 9 battles , le choix du coach, recap des finalistes
The Voice Kids est entré ce samedi 13 septembre dans sa seconde phase les battles de 21h à 23h30. Vingt-sept talents répartis au sein des trois équipes de Jenifer, Garou et Louis Bertignac pour s'affronter pour une place en finale ! Ces battles opposeront à chaque fois trois talents de la même équipe. Un spectacle où les enfants ont présenté de belles performances






Battle 1 - Virginia, Naya, Victoria « Let her go » de Passenger. Naya devient la première finaliste de l'histoire de The Voice Kids en France !


Battle 2 - Carla, Gloria, Mina : Carla en route pour la finale
Si Carla, 10 ans, avait été éblouissante lors de son audition à l'aveugle, que dire sur cette battle qui l'a opposée à Mina, 10 ans elle aussi, et Gloria, 6 ans seulement, sur « L'homme à la moto » d'Edith Piaf : Jenifer a été impressionnée par ces trois jeunes filles, mais c'est bien Carla qui a pris la route vers la finale.


Battle 3 - Sarah, Henri, Blandine « Help » des Beatles
Henri (14 ans) n'a eu besoin de personne pour gagner sa place en finale, si ce n'est de l'aval de son coach Louis Bertignac, qui l'a choisi aux dépens de Sarah, 13 ans, et Blandine, 12 ans. Pour l'anecdote, sachez que Henri est le premier talent masculin que Louis Bertignac emmène en finale, The Voice et The Voice Kids réunis !


Battle 4 - Frankee, Nemo, Chloé : Garou donne à Nemo son ticket
Battle de très haut vol entre ces trois talents, sur « Je te donne » du trio Goldman/Fredericks/Jones ! Mais entre Frankee (12 ans), Nemo et Chloé (13 ans chacun), Garou a penché en faveur du garçon, impressionnant de maîtrise face pourtant à deux grandes clientes ! Bravo à lui, il rejoint Naya en finale pour le Team Garou.

Battle 5 - Loris, Hugo, Paul : « Paradise » de Coldplay.
Paul (14 ans), gagne sa place en finale dans la Team Jenifer aux dépens de Loris (15 ans) et Hugo (12 ans)


Battle 6 - Océane, Nicolas, Charlie sur « I want you back » des Jackson Five
Dans l'équipe de Louis Bertignac, Charlie (12 ans) sera l'une des trois finalistes : elle a validé son billet pour la grande finale de The Voice Kids après une battle relevée face à Océane (13 ans) et Nicolas (14 ans) . Elle affrontera donc Henri en finale.


Battle 7 - Benjamin, Laetitia, Maylane :« Royals » de Lorde
Laetitia (13 ans), Benjamin et Maylane (12 ans chacun), il a bien fallu choisir, et Garou a tranché en faveur de la première, qui a dompté avec beaucoup de maîtrise. Elle rejoint Nemo et Naya en finale dans la Team Garou.


Battle 8 - Adrien, Melina, Victoria : « Coups et blessures » des BB Brunes,
Melina (11 ans) avait ouvert le bal des auditions à l'aveugle, Victoria (15 ans) l'avait fermé, tandis qu'Adrien (15 ans) avait brillé entre les deux : Melina s'est montré tellement à l'aise que Jenifer lui a ouvert les portes de la finale. Elle y rejoint Carla et Paul :


Battle 9 - Justine, Paul, Butterfly : « Ca ira » de Joyce Jonathan
Dernière battle de la soirée... ! Louis Bertignac a choisi de faire s'opposer Justine (15 ans), le jeune Paul (10 ans) et Butterfly (15 ans) . Entre les trois, Louis a penché en faveur de la première, toujours aussi surprenante avec sa voix et son grain si spécial.



Nous connaissons donc désormais toutes les équipes pour la finale : ainsi, Jenifer emmènera Carla, Melina et Paul, Garou lui présentera un trio composé de Naya, Laetitia et Nemo, alors que Louis Bertignac s'appuiera sur Charlie, Justine et Henri pour tenter d'a&ller chercher la gagne lors de la finale de The Voice Kids prévue le samedi 20 septembre, dès 20h55 en direct sur TF1 !

Source sur MYTF1



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 12/05 : THE VOICE 8 EPISODE 14 BATTLES 2 Mika crée encore une 1ère alors que Jenifer mixe



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!