Résumé La Nouvelle Star 2008 : le résumé du casting au théatre
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé La Nouvelle Star 2008 : le résumé du casting au théatre

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star

08/05/2018 - 04:33:57

Christophe Willem rend un bel hommage à Maurane

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star

NOUVELLE STAR






Jeudi 13 & 27 Mars 2008 => La Nouvelle Star 2008 : le résumé du casting au théatre
Programme de l'émission : Episode 4 : Le casting au théatre
Episode 6 : La sélection dès 15 par le jury avant le prime
Jeudi 13 Mars 2008 fut donc la dernière ligne droite pour notre désormais célèbre jury, dans cet épisode 4 la quête de la future étoile de la musique les a conduit cette fois-ci hors des frontière de France, pas très loin cela dit puisque ils ont jeté l’ancre a Bruxelles en Belgique, terre qui a vu naître Virginie Efira mais aussi Lio ! Et il faut croire que les Bruxellois n’attendaient que ça, en effet 3000 candidat se sont présentés bravant motivation et ambition et malheureusement par fois des fausses notes qui perforeraient le tympan à un sourd !! Malgré cela quelque uns ont pu grâce à leur talent ou a leur charisme décrocher leur place a paris :
Lucile, Adeline, Casanova l’italien et plein d’autre ; il faut cependant rappeler qu’il n’est pas donné à quiconque d’aller à Baltard, certains candidat ont à peine eu le temps de célébrer leur qualifications pour la deuxième épreuve qu’il se voient déjà éliminés après avoir passé seulement 24h à paris.

Paris où a eu lieu l’épreuve du théâtre qui comporte trois « parcours » décisifs se prolongeant sur trois jours. Le premier a eu lieu hier, les candidats se présentèrent par lignes de neuf et chantèrent chacun à capella une chanson de leur choix, la tache parait simple mais le doute envahit les plus fragiles certains même abandonnent, tel est le cas de mahdi qui, souvenez vous, s’était présenté en tout début et avait séduit avec sa voix et sa simplicité le jury, d’autres ont perdu confiance en leur talent ou simplement fait un mauvais choix de chanson, c’est par exemple le cas de charlotte qui a fort déçu le jury, au final sur les 140 candidats de départ seuls 72 pourront accéder à la seconde étape parmi eux, Yolènen, Amandine, Cathie, Julie, Charlene, Sindy, Christophe, Thomas, Nadia, Jade, et beaucoup d’autre chanceux, le doute plane toujours cependant sur le sort de charlotte, Céline, Cédric ainsi que tous les candidats de la dernière file ; pour connaître leur sort il faudra suivre le prochain prime qui aura lieu Mercredi prochain.
LILI






Résumé du Mercredi : 26/03/2008 EPISODE 6
Après les solos, les trios, on a assisté hier à la suite de l’épreuve face au public, le principe est simple, les 50 candidats restant en course se sont vu proposer une liste de chansons à partir de laquelle ils ont du choisir celle qui leurs correspond le mieux, ils ont en suite interprété leur chanson accompagnés d’un piano et d’une guitare face du jury mais à un modeste public de 400 personnes, le but était de créer l’ambiance d’un petit Baltard avant l’heure histoire de voir comment les candidats réagiraient face à un vrai public, et résultats, certains se sont très bien sorti à l’image de Benjamin (20ans)qui s’est vu accorder le surnom de « Le Boss » par phillipe Manœuvre et d’autres par contre ont totalement craqué avant d’entrer sur scène c’était par exemple le cas d’Amandine(28 ans), qui malgré sont talent évident n’a pu résister à la pression mais qui au bout du compte s’est bien débrouillée.

La dernière étape avant Baltard a donc été franchie hier, on connaît enfin les noms des 15 candidats qui verront leurs rêves de chanter sur la scène du célèbre pavillon se concrétiser, il faut dire qu’ils n’ont pas démérité leurs places, les épreuves étaient difficiles et leur manque d’expérience se ressentait à leurs voix mais n’enlevait rien à leurs talents heureusement. Afin de ne garder que la crème les jurés ont du veiller tard à débattre sur le cas de chacun des candidats défendant leurs favoris jusqu’à la dernière minute. Le lendemain les 20 sélectionnés pour l’ultime étape des éliminations ont eu chacun un tête a tête décisif avec l’un des jurés leur annonçant si oui ou non ils continuaient l’aventure. Rappelez vous au départ ils étaient 28000 à y croire, mercredi prochain il ne seront que 15, à votre avis qui parmi Binjamin, Jules, Amandine, Lucile, Thomas, Axelle, Cédric, Cindy, Clément, Fred, Julie, Julien, Kristov, Sian, Ycare sera la nouvelle star ?
LILI



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 14/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 5 Le TOP5 en mode triple chansons pour des hommages à Elton John et aux mamans

● 07/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 4 Le TOP6 en plein WOODSTOCK

● 30/04 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 3 Queen à l'honneur par le TOP8 en live

● 23/04 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 2 Une spéciale DISNEY avec une Katy Perry sorcière en grande forme devant Mickey !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!