Résumé Nouvelle Star 2015 : épisode 4 : fin des auditions à Paris : dernière ligne droite avant le théâtre
AGT



Résumé Nouvelle Star 2015 : épisode 4 : fin des auditions à Paris : dernière ligne droite avant le théâtre

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2014/15 (D8)

09/03/2016 - 03:31:21

De retour dans le métro pour chanter Emji de Nouvelle star crée l'émeute : LES VIDEOS

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 27/07 : WORLD OF DANCE : Episode 7 le début des Cut éliminatoires : PART1

● 24/07 : Americas Got Talent 12, EPISODE 7 – Judge Cuts 1

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La demie finale en direct

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La Grande finale couronne la coach Pixie Lott

● 20/07 : WORLD OF DANCE : Episode 6 La fin des duels !

● 17/07 : America's got talent 2017 : EPISODE 6 : La fin des auditions

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 5 Le début des battles pour les enfants

Le CLIP ou LIVE du Jour


5 After Midnight (X Factor uk 2016) - 'Up in Here'


25/07/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2014/15 (D8)

d8






Jeudi 18 décembre 2014 => Nouvelle Star 2015 : épisode 4 : fin des auditions à Paris : dernière ligne droite avant le théâtre
Programme de l'émission : Toujours à la recherche de la nouvelle star, le casting se poursuit à Paris. Dernière ville, dernière ligne droite.
Des candidats différents et du talent...
Comme à chaque fois, juste avant le générique, la prestation envoûtante d'un ou d'une candidate, Ursula sera-t-elle la nouvelle star ?



Cette semaine, le jury est de retour Paris où plus d'1 millier de candidats ont répondu présents.
Maéva, entre en scène, avec une chanson d'Alicia Keys, ''if I ain't got you'' au piano. Le jury semble attentif... ''ça soul à mort'' Dédé est comme un con, Yarol lui pose des questions, depuis combien de temps elle fait de la musique et il en a des questions... donc le soul ça passe pour le pass au théâtre. Son papa est tellement content qu'il improvise une moonwalk sur le parvis carrément...








Kevin, qui reprend un titre de LMFAO. Quand on est pas sexy, on apprend à jouer de la guitare et on devient sexy, ''t'es un gros chat'' pour Elodie.. 3 oui mais avant son petit carton, une petite chanson...



On vient de très loin pour la nouvelle star, une candidate de Californie. La demoiselle est arrivée il y a 3 mois pour ses études. Amoureuse, de Paris, des croissants, un french lover : Sébastien mais bon Frances Isabel doit chanter maintenant. Elle interprète ''Falling''de Alicia Keys... ''une américaine habillée avec les napperons de ma grand-mère'' pour André Manoukian.
Pas un timbre exceptionnel mais très intense. Elodie n'est pas convaincue mais le reste du jury, lui, si, alors elle remporte quand même son pass pour le théâtre.

Martial, 24 ans, il a un sentiment de bienveillance, séduit par la forme de ce casting, il s'y est inscrit pourquoi pas.
Il aime Jean-Jacques Goldman et Jean-Louis Aubert. Il interpréte un titre du groupe téléphone.
Timbre de velours, mais bien faux comme un jambon (de Bayonne humour d'Elodie).
En bref, il est beau gosse mais ça ne suffit pas : 2 oui - 2 non ce qui lui vaut une deuxième chance, un autre titre au piano cette fois. Finalement il repart avec 4 oui mais attention il va falloir surveiller cet énergumène de très près..



2 ans plus tôt, Colomba avait tenté la nouvelle star. Grâce à la nouvelle star, elle vit son rêve de star et en plus on la reconnait dans la rue et elle a des fans... Elle a changé de style, maintenant elle est plus rock ! Elle va interpréter de « l'air pur'' d'elle même pour que le jury se remémore Colomba. Sinclair et Dédé s'en souviennent mais Yarol et Elodie ne la connaissent pas. Colomba interpréte une chanson de son cru pour passer un message au monde : ''scream not to war''! Soudain, Yarol se lève et veut se jeter par la fenêtre. En plus la candidate trouve que Yarol a un peu la tête de Pascal Obispo sans la perruque ! Bon ben le jury a dit non peut-être à l'année prochaine.



Le jury revient à lui avec la prestation de Benoit, 29 ans, assez poilu de barbe. Sa chanson préférée dans son enfance en rouge et noir qu'il n'interprètera pas, il préfère ''corrida'' de Francis Cabrel. ''L'hermite, le shaoline'' pour André, Elodie est convaincue, Sinclair voudrait le voir sortir de son costume et puis il repart avec 4 oui.



Une petit pause du jury et André Manoukian en profite pour allé aider les demoiselles qui collent les numéros sur la poitrine des candidats mais il aime cet exercice mais surtout les mères des candidats.

Déborah, elle a eu un signe. Sinclair est passé devant sa boutique et elle s'est inscrite au casting. Elle a une petite antenne sur la tête qui capte les ondes et en plus elle a une mouette.. la demoiselle dit qu'elle n'est pas que fofolle mais aussi sensible. Elle interpréte un titre de Mickaël Jackson avec l'aide du jury. ''Bravo, pourquoi n'être pas venue avant'' pour Monsieur André Manoukian. Déborah a eu raison de venir car elle ira au théâtre.



Clarisse 23 ans fait du théâtre, de la danse... et surtout du piano, prix de conservatoire quand même.
Le plaisir est dans l'étude et dans les règles ; un manque de folie pour Elodie qui n'aime pas la discipline. Pour Yarol, rigide. André Manoukian, apprécie la chanteuse 3.0. Malgré quelques interrogations du jury, elle remporte son pass pour le théâtre.



Un autre ovni s'avance. Esther qui vient de France mais elle a vécu à l'étranger. It's a nouvelle star or not ? La diva veut délivrer l'atout de sa personnalité et sa voix. Elle veut toucher Madame Elodie Fregé qu'elle ne la connaît pas. Le jury est un peu déçu, elle était si sûre d'elle mais au moment de chanter, tout s'en va et la diva s'en va...



On retrouve Nelson, 17 ans, fan de rock. Elodie a été séduite par ''son regard d'asperge ''?? Le jury est intensément conquis = 4 oui. Sa maman qui l'a accompagné est très émue.



Mélanie, 21 ans, commence à chanter toi mon amour mais elle a un trou de mémoire pour finir avec une autre chanson au piano, le trac a eu raison du non à l'unisson du jury.

Le prochain candidat n'a pas le trac mais il manque d'énergie. François, 24 ans, qui aime Bob Marley. Pourtant dès qu'il chante, sa voix l'anime. ''Guitare est plutôt mal accordée, un timbre pas assez passionnant'' mais pour André Manoukian, c'est ''un branleur assez sympathique''. ''Un branleur émerveillé, il sort de ses rêves'' pour Elodié. Alors 2 oui – 2 non. Un autre titre pour convaincre mais cela ne va-t-il pas épuiser le jeune homme qui a l'air bien fatigué ? S'il veut aller au théâtre, il faut un troisième oui ! Il interprète un titre de Bob Marley. Yarol change son non en oui mais pas Sinclair et François ira au théâtre mais avant il va sans doute retourner se coucher car elle fut rude pour lui cette journée...



Le casting de Paris touche à sa fin, devant le jury se présente, Eléonore, 23 ans, qui interprète Roxane de Police, au piano. ''Très féminin et puissant pour Elodie, ''une fragilité évidente malgré un petit problème de rythmique mais cela se travaille'' Tu as le charme à la parisienne pour Yarol. André Manoukian, ''pas besoin de jouer de tragédie''. Eléonore remporte son pass pour le théâtre.


Ainsi, s'achève le casting de Paris, la capitale n'a pas été avare cette année en talents mais il ne faut pas oublier tous les autres candidats des autres villes sélectionnés. Au total plus de 100 candidats qui devront s'affronter au théâtre la semaine prochaine.
Dalila




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 12/03 : La nouvelle Star 2015 : Prime 8 : Une grande FINALE avec la victoire sans surprise d'EMJI

● 05/03 : Nouvelle Star 2015 : Prime 7 : Une Demie Finale façon show gospel

● 26/02 : Nouvelle Star 2015 : PRIME 6 1/4 DE FINALE : ''Avec une guitare à la main, il a peur de rien''

● 19/02 : Nouvelle Star 2015 : Prime 5 : "Une Esméralda cosmique''

● 12/02 : Nouvelle Star 2015 : prime 4 : ''Bouddha a dit : si tu rencontres ton maître, tues-le !!''



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!