Résumé Nouvelle Star 10 sur D8 : De belles performances pour ce 4ème prime !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Nouvelle Star 10 sur D8 : De belles performances pour ce 4ème prime !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Nouvelle Star 2013/14 (D8)

07/05/2015 - 02:37:52

L'actu des candidats de Nouvelle star 10 (2014) [MAJ 7/5]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Nouvelle Star 2013/14 (D8)






Jeudi 9 janvier 2014 => Nouvelle Star 10 sur D8 : De belles performances pour ce 4ème prime !
Programme de l'émission : Résumé, et vidéos des prestations des candidats : les 8 lives des candidats, la collégiale, 2 trios, 1 duo, le verdict du jury, "la couleur du public", Claudia éliminée.
Après une "coupure" durant les fêtes de noël qui aura été fatale au programme au niveau de ses audiences, la compétition se poursuit à Nouvelle Star. 8 candidats sont encore en lice après l'élimination de Léopoldine la semaine dernière.
Cette semaine, de nouveaux solos et de nouveaux trios, et même, pour la première fois de la saison, un duo.



LE RECAP des prestations (cliquez sur le lecteur pour lire la vidéo)




C'est sur le tube Blurred Lines de Robin Thicke que les 8 candidats encore en compétition ont ouvert ce quatrième prime.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Méhdi sur Faith de George Michael.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Sinclair : C'était un risque énorme, c'est une de mes chansons préférées. Quand t'as pas peur de transpirer il se passe vraiment quelque chose. C'est la première fois que je te trouve en phase avec la musique.
Maurane : Tu as ouvert le bal avec brio, je ne t'ai jamais senti aussi détendu.
Olivier : Tu as assumé ton côté sexy, c'est ce qu'on voulait voir.
André : C'est une chanson qui demande une certaine attitude et je trouvais ton sex-appeal un petit peu montagnard, mais il était bien quand même.
Les téléspectateurs attribueront un à Méhdi.


Dana nous gratifiera du premier solo français de la soirée : Que je t'aime de Johnny Hallyday, recomposé façon "bossa nova".

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Maurane : J'attends beaucoup de Dana, je pense qu'elle aurait pu y mettre plus de puissance, plus de profondeur et beaucoup plus de sensualité. Je comprends ton choix d'avoir chanté cette chanson comme ça et j'ai oscillé entre le bleu et le rouge pendant toute la prestation mais pour moi c'était pas parfait comme je l'espérais.
André : Elle était dans un registre de retenue et il y avait une qualité d'émotions toutes différentes les unes des autres, avec une gradation. Elle peut envoyer avec de l'intensité sans nous casser les c*uilles, merci Dana !
Olivier : Cette chanson avec ses paroles pourrait presque paraître ridicule mais là c'était une magnifique chanson d'amour, avec des yeux, Waou !
Sinclair : Il est facile de rendre cette chanson "lourde", mais tu as su rester sobre et la rendre intemporelle, t'as donné de l'émotion là où il fallait.
Les téléspectateurs attribueront un à Dana.


Et voici un duo, le premier de cette saison : Mathieu et Pauline sur Pour un flirt de Michel Delpech.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Yseult nous propose ensuite une reprise parfaite de Roar de Katy Perry, magnifiée comme toujours par des jeux de lumière excellents.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Maurane : Est-ce que tu te rends compte que tu es passée de Jacques Brel à Katy Perry avec une aisance extraordinaire ! Je ne sais pas ce que tu n'es pas capable de chanter... Je vais peut-être me faire bouffer par les fans de Katy Perry mais je pense que tu peux lui donner quelques cours car là tu as tout dépassé !
Sinclair : Tu arrives avec cette chanson à amener de la sincérité. C'est vrai, c'est pop, c'est fun. Toutes tes interprétations sont véritables et ce sont des morceaux très difficiles à faire !
Olivier : Je me disais pourvu que tu n'en fasses pas trop et non, tu étais dans une justesse incroyable, tu étais une véritable panthère et on se demande si le stade de France ne pas pas immigrer à Issy-les-Moulineaux pour t'offrir une vraie belle scène !
André : C'est une chanson sur une lionne qui rugit mais tout à coup Katy Perry avait l'air d'un petit chaton... C'est la lionne du Cameroun qui a bouffé le petit chat américain.
Les téléspectateurs attribueront un à Yseult.


Alvaro : Hier encore de Charles Aznavour.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Sinclair : J'ai pas compris où tu étais dans cette chanson. J'ai pas compris la direction, j'ai pas compris l'émotion, j'ai pas compris le sens. Je me suis retrouvé largué. C'était juste et en place, mais pas du tout habité par quelque chose qui t'appartient.
Maurane : Il ne peut pas raconter cette histoire comme si c'était la sienne, il n'a pas l'âge, donc il s'est mis à l'extérieur de l'histoire et l'a racontée comme si c'était celle de quelqu'un d'autre. Avec ce recul là, j'ai trouvé ça plutôt touchant.
André : Le costume d'Aznavour était trop grand pour toi. Tu l'as bien fait, mais tu n'étais pas dedans et je ne suis pas là pour entendre une récitation. Tu ne faisais pas corps avec ce qui était dit.
Olivier : J'ai trouvé ton espèce d'immobilité très touchante. Tu as pris la chanson par le bon bout, tu as déroulé ton fil et m'a raconté l'histoire de cette chanson, moi ça m'a touché.
Les téléspectateurs attribueront un à Alvaro.


Place au premier trio de la soirée, une fois de plus sur un titre français (et c'est bien !), et mené par Yseult, Claudia et Méhdi : Laisse tomber les filles de France Gall.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Sirine : When I was your man de Bruno Mars, dans une mise en scène très esthétique.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


André : Tu es sûr une histoire d'amour déchirante et tu te plantes. Mais tu te plantes tellement bien que moi j'y crois. On est dans un truc déchirant et maladroit Tu étais super maladroite mais super touchante et moi je me suis fait embarqué par ton histoire.
Sinclair : A ce niveau là de la compétition tu peux pas te permettre d'en mettre autant à côté. Tout était à droite, à gauche mais tellement rarement au centre que l'émotion je n'arrive pas à la recevoir.
Maurane : Trop de concentration tue la concentration. Tu étais braquée, il y a eu des faussetés.
Olivier : Je n'ai pas retrouvé ce pour quoi tu es ici. Prends-le comme un accélérateur... Ce soir tu t'es plantée.
Les téléspectateurs attribueront un à Sirine.


• On poursuit en anglais avec Claudia sur Girl on Fire de Alicia Keys.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Sinclair : Une performance techniquement bonne, beaucoup d'évolution par rapport à la semaine dernière, mais sincèrement c'était creux. Il manquait cruellement d'intention profonde et de plaisir de la musique.
Maurane : C'est la première fois que je sens aussi à l'aise, que tu ne t'empêche pas de respirer, que tu es bien sur scène et que vocalement tu ne forces pas.
Olivier : C'était pas absolument parfait mais ce que j'ai retrouvé ton grain de voix que j'aime et ta personnalité, et le plaisir que t'as eu tu nous l'a transmis.
André : Il m'a manqué un peu d'épiderme. Tu as un beau grain, quelque chose de puissant, c'était "tribal", mais c'est difficile quand on est dans l'énergie d'aller chercher un peu d'émotion.
Les téléspectateurs attribueront un à Claudia.


Pauline : Son of a preacher man de Dusty Springfield.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Maurane : Je suis sûre que t'es beaucoup plus rock n' roll qu'on l'imagine. Là t'as commencé à te lâcher ! C'est bien, j'adore ça !
Sinclair : On sent que t'as lâché prise et que t'as livré plus de plaisir que la dernière fois. Tu as tendance à accélérer un peu, ce qui tue le groove, mais jusque là c'est quand même un grand plaisir.
Olivier : C'est agréable de voir une autre facette de toi, l'anglais te va très bien. Tu l'as fait avec coquinerie, j'ai pas vu passé le temps, c'était super.
André : C'est une chanson sur laquelle on s'éclate. C'est une chanteuse qu'on peut pas trop imiter mais toi tu prends une autre voie tout en récupérant l'esprit de Dusty. J'étais dans un film de Tarantino de l'an 2034. T'as une danse complètement improbable mais elle a beaucoup de charme.
Les téléspectateurs attribueront un à Pauline.



Mathieu, en acoustique, avec sa guitare et juste souligné d'un halo lumineux nous offre en guise de final une reprise originale de Quelqu'un m'a dit de Carla Bruni.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Sinclair : Il faut la faire cette chanson ! Elle a l'air très simple mais elle est très dure à délivrer. Tu t'accompagnes très bien et ta voix était tellement précise !
Maurane : Je trouve ça extraordinaire de ne pas craindre l'essence même de ce que tu es. Tu nous emmène avec toi, on est dans un écrin, c'est un bijou.
Olivier : C'était plein de malice et de relief. Une chanson rarement reprise que tu as très bien faite devant nous ce soir.
André : C'est une chanson qu'avait reprise Camélia-Jordana, façon "Barbara" et toi Mathieu tu l'emmènes du côté des montagnes rocheuses. Cette chanson c'est une petite valse, jamais tu n'en fais trop et tu nous tiens avec l'émotion jusqu'à la fin. Tu es un maestro !
Les téléspectateurs attribueront un à Mathieu.


Dernier trio de la soirée : Dana, Sirine et Alvaro sur Marre de cette nana là de Patrick Bruel.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Les téléspectateurs ont voté toute la soirée et c'est finalement Claudia qui est éliminée, après avoir déjà été en danger la semaine dernière.

Ce fut un très beau prime une nouvelle fois, avec des choix de titres toujours très éclectiques, et réinventés par un orchestre de qualité, dans une atmosphère bien traduite par les jeux de lumière.

Jeudi prochain, nous retrouverons donc Mathieu, Alvaro, Yseult, Méhdi, Sirine, Pauline et Dana pour un nouveau show, durant lequel ils interprèteront chacun 2 titres, soit 14 solos, probablement à 50/50 français/anglais. Un prime sans doute un peu plus long qu'à l'accoutumée, mais qui nous réserve, à n'en pas douter, de belles surprises !

BILAN DU PRIME 4 :

31
9




Philippe.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/02 : Nouvelle Star 10 sur D8 : Une finale de très grande qualité remportée par Mathieu !

● 15/02 : Nouvelle Star 10 sur D8 : 1/2 FINALE : 3 candidats en lice, Pauline vers la sortie

● 08/02 : Nouvelle Star 10 sur D8 : Des 1/4 de finale de haut vol !

● 01/02 : Nouvelle Star 10 sur D8 : Excellent 7e prime dans son niveau et sa playlist !

● 24/01 : Nouvelle Star 10 sur D8 : Un niveau plus instable au 6ème prime.



Ce résumé a 1 commentaires :

Pas du tout d\'accord avec le rédacteur qui, je trouve, est beaucoup trop fanatique pour avoir un avis si élogieux !

C\'est affligeant de voir autant de fausses notes en si peu de temps !! Entre une Claudia qui beugle, une Sirine qui n\'est pas foutu du placer une p**** de notes justes, une Dana complètement paumée ou un Alvaro dont on se demande ce qu\'il fout encore là .... Ca fait peur ! Même Yseul, même pas capable d\'apprendre une chanson entière sans se tromper dans les paroles .... Et en plus, elle était en retard à un moment de l\'émission ! J\'ai trouvé Mehdi plutôt bon ce soir même si ça reste très subjectif et faible ! Matthieu à l\'air de faire l\'unanimité cette année alors il mérite sûrement de gagner cette neuvième saison ... Enfin bref très déçu une nouvelle fois !

Le pire est tout de même le Cyril, tout juste détestable !! Avec son rire de hyène et ses lunettes grotesques RIDICULES pour les primes de la Nouvelle Star alors qu\'il n\'en porte jamais, pour se donner un style, il se la raconte trop et s\'écoute parler : détestable !! Et ses gestes empathiques qu\'il se donne style je suis un animateur confirmé !!

Et puis pour finir le jury qui ose dire à Yseult qu\'elle pourrait donner des cours à Katy Perry ... Sérieusement, où va-t-on ? Ce jury bisounours me gonfle vraiment à toujours exagérer ses réactions comme faire des standing ovations alors qu\'il n\'y a pas lieu d\'être, à encenser alors que le candidat n\'a rien fait de spécial ! Déplorable ...

Cependant, je me suis surpris moi même à trouver l\'after sympathique à regarder !! Moi qui est le premier à détester Enora qui m\'horripile à chacune de ses interventions, et bien là, je trouve qu\'elle s\'est beaucoup améliorée ! Elle a amélioré sa diction, et beaucoup plus pro\' et pertinente ! Assez surprenant pour être remarqué !

Enfin bref, vivement \'The Voice\' ce soir parce que là, on frise le ridicule avec cette émission même si la production est niquel avec de beau jeux de lumière surtout sur la chanson \'Roar\', très plaisant à voir !!
Posté par : coucoucestnous, le 11/01/2014 - 03:38:22 IP 78.112.108.38

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!