Résumé Amazing Race EPISODE 4 : Hawai, Pearl Harbor, plage et compétition !!!!
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Amazing Race EPISODE 4 : Hawai, Pearl Harbor, plage et compétition !!!!

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Amazing Race

02/07/2014 - 00:34:13

Amazing Race USA Saison 19 tous les Mardis à 20h50 sur Numéro 23 : EMISSION DEPROGRAMMEE

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/07 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 1

● 18/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 2 - Des étoiles, du dégueu et des bestioles avec Brahim chef

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nick Fradiani, d'American idol 14 : Empire


17/07/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Amazing Race

d8






Lundi 12 Novembre 2012 => Amazing Race EPISODE 4 : Hawai, Pearl Harbor, plage et compétition !!!!
Programme de l'émission : Episode 4 : Hawai : Résumé + caps + vidéos : Pearl Habor et ses sémaphores, tension entre les cyber amis, soirée à la belle étoile, battle surfing ou glace pilée, les parisiennes éliminées.
Destination Hawaï pour ce 4è épisode !

18h50 : aéroport de Tokyo, après 7h d'avion, les équipes arrivent à Honolulu où le jour se lève à peine (8h du mat')
Ouceni et Lassana, arrivés 1ers à l'étape précédente sont les 1ers à repartir et malgré une queue d'attente aux taxis, bien sûr les touristes sont sympa et les laissent passer, comme pour toutes les autres équipes. Le père et le fils connaissent toutefois en cours de route des difficultés de compréhension avec leur chauffeur de taxi et préfèrent en changer. Les écarts entre les équipes sont très serrées, en effet elles se font une lutte acharnée à la 1ere place !Tous rejoignent ainsi Pearl Harbor, tristement connu pour la guerre qui y a fait de nombreux morts pendant la 2nde guerre mondiale...

Michel et Heidi arrivent en même temps que les jumeaux à destination, et découvrent qu'ils doivent réaliser une épreuve de road block. Un candidat de l'équipe devra décoder un message en sémaphore (alphabet visuel basé sur les drapeaux=> doivent déchiffrer Kawéla Bay, à partir de l'abécédaire) et pourra retourner autant de fois qu'il veut à l'abécédaire...Ce sont Michel, Ouceni, Hadj, puis Alice => tous sont largués
Hadj parvient quand même à déchiffrer le code, donc Kawela Bay et ils se rendent donc sur place. Ils doivent s'inscrire sur un registre qui déterminera leur départ du lendemain.
Mais ils vont devoir conduire eux-mêmes une voiture, cette génération GPS ne sait pas utiliser une carte !!! heureusement que certains les aident







Ouceni essaie d'y aller au culot pour deviner les mots à trouver, s'inspirant de New York, Las Vegas mais non, ce ne sont pas les bons mots.
Les 3 derniers binômes arrivent au road block.
Enfin Ouceni réussit l'épreuve, de même que les parisiennes. Anthony commence à s'énerver, alors que Francis et Benjamin, pourtant arrivés derniers réussissent l'épreuve, suivis des deux surfeuses.
Ils rejoignent donc leur propre voiture hawaïenne mais tentent de déchiffrer la carte alors que les jumeaux ont eu du mal à trouver le trou de la clé (^_^)

Cyberamis et bikers sont eux toujours bloqués, mais heureusement Michel y arrive alors que les cyberamis s'énervent ! Après 3h, y a de quoi !!!


Pendant ce temps, Hadj et Yacim arrivent premiers sur le lieu paradisiaque de Kawela Bay et profitent de la plage et de l'océan rien qu'à eux, après s'être inscrits sur le registre d'arrivée.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Les jumeaux ne savent pas se servir d'une carte et demandent tous les 20 mn leur chemin...

Enfin, Sonja arrive à dénicher le mot !!!!







Ils rejoignent enfin la plage et tous assistent au coucher de soleil en compagnie d'une troupe polynésienne qui leur faire le « oulahou ». Mais Anthony a du mal à en profiter, regrettant la prestation de Sonja qu'il connait à peine.

Le lendemain, Michel et Heidi sont motivés pour dépasser les jumeaux qui connaissent depuis la veille des problèmes d'orientation. Pour Anthony et Sonja, l'heure est au règlement de comptes puisque Sonja a entendu la conversation qu'il a eu la veille avec Francis à son propos.

Mais la compétition reprend avec une danseuse indonésienne qui leur apport leur 1er indice : copains d'enfance, les parisiennes, les surfeuses et père et fils. Alors que les parisiennes repèrent au préalable leur trajet, les autres foncent dans le tas et vont direction tout azimut
Les autres partent 15 mn après, finalement tous sont à la queuleuleue.

Ils doivent rejoindre Magic Island.
Les candidats doivent choisir entre deux épreuves : c'est le cross road :
-soit : battle surfing, dérivé du surf pour effectuer l'épreuve de la « pierre cassée » bref aller pagayer en mer, rechercher une pierre au fond de l'eau et la ramener sur la plage puis la casser. (les surfeuses choisissent bien évidemment cette épreuve, cyberamis dont Anthony n'est pas à l'aise sur l'eau
-soit épreuve de la glace pilée qui consiste donc à piler de la glace avec une scie et à remplir un seau jusqu'à une certaine hauteur. (biker, parisiennes, jumeaux)
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Père et fils sont toujours bloqués sur la route, perdus...contrairement à Hadj et Yacim qui arrivent à peine sur les lieux de l'épreuve. Les deux binomes feront l'épreuve de la glace pilée.





Michel et Heidi réussissent les 1ers l'épreuve et doivent rejoindre Kuaola Ranch pour terminer l'étape.
Anthony et Sonja ont réussi en 2è leur épreuve malgré jusqu'alors leur retard accumulé ce qui met fou de rage les surfeuses, qui ne supportent pas la défaite...du moins de se faire dépasser.

Après avoir trouvé l'embarcadère du bateau, Michel et Heidi puis plus tard les cyberamis arrivent à destination de l'île, où Alexandre Delpérier et un hawaien les accueillent.

Hadj et Yacim choisissent finalement l'autre épreuve car leur scie est cassée ^^. Les surfeuses ont enfin cassé leur pierre.

1ers : Heidi et Michel
2nds : Anthony et Sonja
3è : les surfeuses
4è : les jumeaux
5è : Francis (dont c'est l'anniversaire de mariage !) et Benjamin
6è : Hadj et Yacim (persuadés d'être éliminés mais non ^^)

7è : Séverine et Mathilde, elles sont éliminées

LILI






Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 30/12 : Amazing Race EPISODE 10 : LA FINALE entre Le Cap et Paris avec pour vainqueurs...

● 18/12 : Amazing Race EPISODE 9 : Le Cap : Un safari en demi finale

● 10/12 : Amazing Race EPISODE 8 : cap sur l'afrique du sud !!!

● 03/12 : Amazing Race EPISODE 7 : Rio de Janeiro : des favelas au quartier d'affaires, joie et stress !!!

● 26/11 : Amazing Race EPISODE 6 :épreuves en cascades et découverte d'Iguaçu !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!