Résumé Familles d'explorateurs : Episode 4 et 5 : Les nerfs s'échauffent et des clans se forment...
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Familles d'explorateurs : Episode 4 et 5 : Les nerfs s'échauffent et des clans se forment...

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Familles d'explorateurs 2011

14/06/2011 - 03:04:01

Celcino de Familles d'explorateurs va devenir papa

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Familles d'explorateurs 2011

tf1






Vendredi 22 Avril 2011 => Familles d'explorateurs : Episode 4 et 5 : Les nerfs s'échauffent et des clans se forment...
Programme de l'émission : VIDEOS , Caps & Résumé : Estelle et le mensonge stratégique, le jeu de vis au fond de l'eau, Thierry et la "Thierryphobie", les Ferrone s'énervent, règlements de compte, deux explorations pour les Fiasson, Armelle et Valérie sont éliminées.
Face à l'énorme bide d'audience de Familles d'explorateurs , tf1 a passé la vitesse supérieure ce vendredi avec deux épisodes à la suite le 4 et 5, pour une soirée de 2h30 de 20h48 à 23h18 . Ces derniers seront plus rythmés car réduits et plus axés sur les jeux ou conflits...

EPISODE 4
Les Fiasson sont rentrés rassurés sur le camp mais Estelle n'a pas l'air bien. Elle songe aux conséquences de son acte : avoir rajouté au bas de la lettre écrite par Sabrina Fouzid à Celsino Ferrone : « sauvez Charly ».
Elle n'en dormira pas de la nuit.

11ème jour :
Charles Fiasson se réveille le premier sur le camp, mais mal à l'aise : il a appris au cours de la nuit dernière que c'était sa fille qui avait rajouté « sauvez Charly ». Il n'adhère pas à l'acte de sa fille et lui demande d'aller annoncer la vérité à la famille Ferrone.
Elle leur dit en face qu'elle a tout fait pour sauver son père ; Gianni, en itw reconnaît son acte.
Celsino, son frère ne comprend pas son acte et leur reproche de sans cesse pleurer et jouer sur les sentiments.

De retour dans leur tente, la famille Fiasson est encore accablée par la révélation.



Jeu de familles :
il y a 4 cubes contenant de l'eau croupissante mêlée à de la terre, soit un par famille.
Objectif : un candidat de chaque famille doit aller dans le cube récupérer 5 vis.
Au cours de chaque manche, le candidat ayant trouvé ses 5 vis le premier pourra choisir de rester dans le cube ou de céder sa place à un autre membre de sa famille.

Pour plus d'équité : dans la famille Zorra, toujours à 4, c'est la mère qui ne participera pas à l'épreuve.

Au cours de la première manche, Jimmy Zorra gagne mais choisit de rester.
Lors de la deuxièmemanche, Alexis L'Appartien gagne et choisit de rester.
Rémy remporte la troisième manche et préfère rester.
Lors de la dernière manche, ils doivent récupérer 8 vices.

C'est la famille Fiasson, qui grâce à la victoire de Rémy, lors de la dernière manche fait gagner l'expédition à Magnetic Island. Ce sera un moyen pour Estelle de s'échapper de l'ambiance du camp qui devenait pesante surtout que le mensonge n'avait pas été dévoilé à toutes les familles.





Les Zorra, de retour sur le camp sont décus. Et Thierry, le beau père pense que Rémy a arraché carrément quelques vis pour aller plus vite.
Les enfants Zorra ne comprennent pas et découvrent un nouvel aspect de sa personnalité.
Lors du repas, Samantha accuse son beau père d'avoir menti et d'avoir agi sans l'avis de la famille.
De plus, les enfants disent qu'il ne sera et ne remplacera jamais leur père.
Devant leur perte de confiance, Thierry décide de se retirer un peu en allant prendre une douche qu'il ira en exil ; reconnaît aussi qu'il neremplacera jamais le père de Samantha et Jimmy.

Ayant appris que c'était Thierry qui irait en exil, les autres familles ont agi stratégiquement et ont envoyé Celsino Ferrone et Armelle L'Appartien.

Début de l'expédition pour les Fiasson qui naviguent jusqu'à Magnetic Island, surnommé ainsi car James Cook, navigateur en expédition aurait découvert en perdant ses outils de navigation cette île.

Dans la grotte, Celsino n'est pas à l'aise avec les animaux nocturnes et Thierry en profite pour envoyer sur Armelle ou Celcino, on ne sait pas trop, comme blague, une grenouille. Lui, ne supportant pas cette blague de mauvais goût lui reproche de faire le zouave que pour destabiliser et de n'être actif que pendant les jeux.
La situation commence à s'envenimer entre deux hommes au sang chaud (italien et brésilien) qui n'hésitent pas à s'envoyer des noms d'oiseau...

Pendant ce temps-là, sur le camp tout le monde ignore ce qui s'est passé dans la grotte.
Lors du repas du soir, les Ferrone révèlent aux autres familles le véritable commanditaire de « sauvez Charly » : c'est Estelle. Ils n'en reviennent pas.

Le soir les Zorra se couchent unis sans Thierry pour se la jouer.



12ème jour :
À l'épreuve d'exil, en cercle comme d'habitude, Thierry joue encore le stratège en criant à tout bout de champ pour destabiliser les autres.
Celsino en a marre et Thierry en profite. Armelle veut qu'il arrête son cinéma.
Les deux hommes se lancent des piques, la situation est tendue., ainsi Celsino repliquera par "toi la quantité de ta grande gueule on la connait putain !" lui dit il... OU encore "oui je te vois t'es vraiment laid", ce qui n'est rien face aux propos de Thierry... qui utilise des jeux de mots pour les destabiliser et s'attaquer à leurs familles.
Thierry remporte le jeu et est sauvé de l'élimination.

Il dira à Denis qu'il est « possédé par les esprits aborigènes ».
Celsino et Armelle repartent pour une nuit dans la grotte contrairement à Thierry qui revient sur le camp.

Les Zorra l'accueillent chalheureusement, surtour Valérie. Ils ont déjà oublié la dispute d'hier.

Stella Ferrone lui demande s'il leur a fait peur, ce qu'il répond par l'affirmative, et lui dit que la prochaine fois elle ne sautera pas sur la clé mais sur lui, s'il fait encore peur. Tous rigolent.

Pendant ce temps-là, chargés de récupérer la boussole d'or, en moins de trois heures, Rémy Fiasson réussit la mission pour sa famille.
À leur descente de l'avion, ils reçoivent une pancarte de leur destination et rajoutent ainsi 5000€ à la cagnotte finale.
De retour sur le camp très fatigués, ils préfèrent s'isoler pour la nuit.

Dans la grotte, à la nuit tombée, Celsino et Armelle cogitent encore sur l'attitude stratégique de Thierry. Celsino se fixe pour objectif de lui rendre la vie impossible.






13ème jour :
Au réveil, alors qu'un arc-en-ciel se dessine à l'horizon, la famille Zorra, plus resoudée que jamais décide de partir en expédition vers un lac qu'a aperçu Thierry la veille.
Les autres familles restées sur le camp en profitent pour élaborer toutes les stratégies pour battre Thierry au prochain jeu d'exil.

Retour sur le camp d'Armelle L'Appartien et Celsino Ferrone. Il s'empresse de raconter ce que leur a fait endurer Thierry la veille, ainsi que les propos qu'il a tenu à l'égard de toutes les autres familles.

Les Zorra reviennent sur le camp alors que les Ferrone sont prêts à exploser. La mère est comme « une cocotte minute ». Chez eux, on ne touche pas à la famille. Profitant de l'absence de Thierry, Celsino vient à l'encontre des Zorra et leur explique les raisons de son mécontentement.

De retour sur le camp, Thierry raconte sa version à sa famille lors du repas. Celsino, grâce au vent (et aux micros), entend tout et s'énerve. Lui est prêt à se battre. Gianni tente de calmer la situation. Alexis L'Appartien s'en mêle et lui reproche d'avoir visé leur mère avec la grenouille, ce qu'il rétorque, lançant au passage une cannette fortement entre deux arbres.
Stella Ferrone est également à bout.
L'attitude de Celsino, qui a littéralement pété un plomb, n'ébranle pas la tranquilité de Thierry.

Les autres familles raisonnent Celsino et se réunissent autre part pour en parler.
Charles Fiasson juge, en itw, qu'il ne faut pas se mettre hors de soi juste pour des mots qui blessent. Parole de sagesse...


Conseil des familles :
Denis revient sur l'épisode de la clé.
Ensuite, à un moment, Alexis L'Appartien demande à la famille Fiasson d'avouer que c'est Estelle qui a écrit « les mots de désespoir » pour sauver Charly.
Conseil assez tendu où les paroles auront été remises à l'heure.

La famille Fiasson a décidé d'éliminer Armelle pour garder Celsino, un élément fort qui peut battre les rouges. Armelle comprend et accepte leur décision.





EPISODE 5

14ème jour :

les L'Appartien ne sont plus que deux mais préfèrent envisager la poursuite du jeu sereinement.
Au petit déjeuner, Charles montre la réalité du camp et invente la « Thierryphobie ».
Objectif du jour : les familles veulent éliminer un Zorra.
Celsino repart confiant ; l'objectif est de priver la famille Zorra de la victoire.

Jeu de familles :

Enfermés dans un wagon, chaque famille devra faire fonctionner et avancer son wagon avec une poulie, pousser les obstacles qui sont sur les rails et, à la fin, lancer un anneau accroché au bout d'une corde pour se délivrer du wagon. Ensuite ils devront courir pour hisser le drapeau de leur couleur.
La première famille qui gagne remporte l'immunité et l'expédition. La deuxième aura un avantage conséquent.

Les Fiasson remportent l'épreuve mais Charles fait un malaise, il manque de forces.
Les Ferrone ont d'avance perdu, ils ont lâché la corde qui est tombée par terre.
Les L'Appartien finissent deuxièmes. Les familles sont contentes d'avoir battu les Zorra.

Les Fiasson partent en expédition pour le Nord de l'Australie.

Les L'Appartien, arrivés deuxièmes ont la possibilité de choisir quel membre d'une famille ira en exil. Ils choisissent Valérie Zorra qui choisira d'être confrontée à Stella Ferrone qui choisira stratégiquement Alexis pour battre au jeu d'exil les Zorra.

La famille Zorra, de retour sur le camp reçoit les conseils stratégiques de Thierry qui a remporté deux fois l'épreuve.
Les autres familles regardent ceci en riant et Celsino parle de bourrage de crâne.
Les Zorra appréhendent de perdre la mère.

Alexis L'Appartien, Stella Ferrone et Valérie Zorra vont dans la grotte.

Partis en exploration, les Fiasson découvrent une terre du Nord de l'Australie, ils recherchent Jerry un cowboy qui leur remet un indice sur le lieu où ils doivent se rendre pour remplir leur mission : une grotte.
Thierry est pour la première fois seul avec les enfants.




15ème jour : épreuve d'exil.
Alexis arrache la clé du socle et remporte l'épreuve.

Alexis revient sur le camp en vainqueur.

Les Zorra et surtout Thierry sont tristes que la mère ne soit pas de retour. Pour conjurer l'absence, Thierry propose aux enfants de partir en expédition hors du camp pour « vivre encore de bons moments »

Les Fiasson reviennent sur le camp. Dans la grotte qu'ils devaient trouver, ils ont récupéré le chapeau d'aventurier grâce à Rémy.
Ils reçoivent donc la pancarte de leur expédition et rajoutent ainsi 5000€ à la cagnotte.

Pendant ce temps-là, Thierry et les enfants s'installent dans une clairière, leur laissant même prendre des décisions pour construire la cabane, contrairement au début de l'aventure.
Thierry, en forme se baigne même dans la rivière.

Les Ferrone et les L'Appartien ont également déménagé de lieu pour aller se reposer au bord d'un lac. Une amitié se dessine entre les explorateurs.

Le soir venu, les Zorra s'endorment autour d'un feu et pensent toujours à Valérie.




16ème jour :
Alors qu'ils guettent du haut d'une falaise l'arrivée de leur mère les L'Appartien accompagnés de Rémy Fiasson voient les Zorra arriver. Ils essaient de les appeler pour leur dire bonjour mais les Zorra demeurent insensibles à leurs appels et ne disent même pas bonjour.

Enfin, la famille Zorra est réunie avec Valérie qui revient. Lors du repas de midi, Jean Baptiste L'Appartien vient aux nouvelles voir leur coin de « boudoir » mais ceux-ci ne préfèrent pas répondre et...boudent. Valérie sent comme un malaise sur lequel ils ne préfèrent pas revenir.

Charles remarque que Stella Ferrone ne fait pas grand chose contrairement aux Zorra qui révèlent progressivement leur côté explorateur.

Conseil des familles :
Thierry revient sur leur retrait par rapport aux autres candidats et la proximité qui se passe avec les enfants de sa compagne Valérie, notamment lors de l'expédition.

Valérie Zorra est éliminée par les Fiasson.

LILI




Vidéo intégrale de l'épisode par AZPAT du forum realtvnews.com pour les nombreux qui ne peuvent lire les videos officielles car résidant à l'étranger




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 07/05 : Familles d'explorateurs : Episode 8 & 9 => LA FINALE

● 30/04 : Familles d'explorateurs : Episode 6 : Toujours des clans : mensonges, hypocrisie au RDV

● 22/04 : Familles d'explorateurs : Episode 4 et 5 : Les nerfs s'échauffent et des clans se forment...

● 15/04 : Familles d'explorateurs : Episode 3 : Les parents à l'honneur avec un abandon au coeur de stratégies

● 08/04 : Familles d'explorateurs : Episode 2 : Les femmes au coeur du jeu



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!