Résumé SPLASH USA 2013 - SEMAINE 5 à 8 : Les résumés de la version américaine : LE VAINQUEUR EST....
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé SPLASH USA 2013 - SEMAINE 5 à 8 : Les résumés de la version américaine : LE VAINQUEUR EST....

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Splash (Concours de plongeon)

25/03/2015 - 02:50:55

Un participant de SPLASH en Pologne a un petit soucis avant de sauter... [VIDEO]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Splash (Concours de plongeon)

tf1






4e Journée du Mardi 16, 27 & 30 Avril & 7 Mai 2013 => SPLASH USA 2013 - SEMAINE 5 à 8 : Les résumés de la version américaine : LE VAINQUEUR EST....
Programme de la journée : PRIME 5 , 6, 7 & FINALE : Résumé, analyse, vidéos du prime et des prestations des candidats, un saut synchro avec un enfant, le saut obligatoire à 10m, les notes, le verdict , le rattrapage SPLASH OFF et l'éliminée , RORY VAINQUEUR
SPLASH Le concours de plongeon américain se poursuit aux ETATS UNIS chaque mardi soir de 20h à 21h devant un public très restreint, 5Millions à peine !!!! Le principe est quasiment le même que chez nous pour rappel

Lire le comparatif et résumé des 4ers primes de la saison ici


SEMAINE 8 : Mardi 7 Mai 2013
Place à la grande finale de SPLASH mardi 7 mai 2013 dont la chaine devait etre tres impatiente qu'elle arrive vu l'échec cuisant du programme, avec à peine 4.3M lors de cette finale soit 1%. 3 candidats s'affrontaient dans ce prime d'une heure : Nicole Eggert , Rory et Drake.

Nicole Eggert est la première des trois derniers candidats à plonger. Sa plongée obtient 8,50/10 des juges David Boudia et Steve Foley .
 
Rory Bushfield fait une plongée avec un haut degré de difficulté et obtient la note de 9.50 de David et un 9.00 de Steve.
 
Drake Bell a 7.00 de Steve et 7,00 de David.
 
Avec les deux meilleurs scores, Rory et Nicole avance à la ronde finale. Nicole tente un plongeon qu'elle n'a jamais fait avant, un double backflip. Malheureusement, elle frappe l'eau sur son dos. Au bout de quelques minutes tendus, les ambulanciers déterminent qu'elle va bien. Rory va la tête la première
VERDICT : Steve et David révèlent qu'ils ont nommé Rory le vainqueur, mais ce n'est pas à eux!
 
Le vote du public détermine que le champion de Splash USA est Rory Bushfield

Fin de cette saison 1 et tres surement dernière !







SEMAINE 7 : Mardi 30 Avril 2013
Episode 7 de  Splash ce mardi 30 avril c'est la demi finale , le show démarre par le saut d'un plongeur mystère masqué, qui monte la plate-forme de 10 mètres. Il enlève sa cape et le masque pour révéler son identité et c'est Tony Hawk ! Le skateboarder légendaire fait une plongée au large de la plate-forme, sur sa planche à roulettes!
 Au début de l'entraînement cette semaine, Greg Louganis a conçu quatre plongées différentes et a permis aux célébrités de choisir leur plongée basé uniquement sur ​​la hauteur de la plate-forme.
 
Drake Bell a choisi la plongée de 7 mètres, . Drake, qui est cette semaine à l'entraînement a été victime de blessures la semaine dernière aux répétitions , Il obtient un 6,00 du juge Steve Foley et un 5.50 de juge David Boudia .
 Score moyen de Drake: 5,75
 
 Ensuite, il y a Nicole Eggert , habillée comme Wonder Woman! Nicole a choisi de plonger à partir du 5-mètres, Steve dit: «Wonder Woman n'a rien de plus que vous!" Il lui donne un 7,50 et David lui donne un 7,00 .
 Score moyen de Nicole:  7,25

 
Puis c'est Brandi Chastain ,; Brandi a choisi d'aller du tremplin de 3 mètres ,Selon David, Brandi n'a pas terminé la partie saut périlleux de sa plongée, donc elle n'a pas terminé son plongeon. Il lui donne un 3,50 . Steve accepte, et lui donne un 3,00 pour elle-même un défi.
 Score moyen de Brandi:  3,25

Rory Bushfield est en hausse! Une fois de plus, Rory a été incapable d'exercer son plongeon en raison de son tympan. Rory a choisi la plongée de Greg pour le 10 mètres, ce qui s'est avéré être un triple flip! La plongée de Rory est le premier triple flip sur Splash  et les juges sont séduits. Steve trouve le plongeon de Rory incroyable et lui donne un 8,50 , tandis que David lui donne un 9,00 .
 
Score moyen de Rory:  8.25
 

Les scores du public sont ajoutés aux notes des juges, Rory est en première place et a gagné une place en finale. Nicole, Drake, et Brandi doivent participer à trois sauts de plongée pour déterminer lequel des deux plongeurs vont passer à la finale avec Rory.
David choisit d'envoyer Drake à la finale et Steve choisit d'envoyer Nicole à la finale. Brandi rentre à la maison.
Enfin, Greg et Chuy montrent le trophée de la première saison de Splash qui sera décerné mardi prochain dans la grande finale







SEMAINE 6 : Mardi 23 Avril 2013
Il y a cinq plongeurs désormais dans la compétition et cette semaine, le coach Greg Louganis a jumelé chaque plongeur avec un champion junior de plongeon pour effectuer un plongeon synchronisé !
Le score d'audience est catastrophique et en forte baisse encore 4.32M et 0.9%

 Brandi Chastain
Brandi est jumelé avec le plongeur Junior Daria . Leur plongée est un succès auprès des juges et  David Boudia arrache sa chemise pour révéler le score de Brandi: 10,00 Steve Foley trouve la plongée «incroyable» et lui donne un 9.50.
Score moyen de Brandi: 9.75


Kareem Abdul-Jabbar
Kareem plonge avec un enfant de 12 ans Michelle . Leur différence de hauteur extrême rendait la synchronisation de leurs plongées un vrai défi. Ils ont tous deux effectuer une plongée de retour avec un demi-tour, et Steve donne un 7,00. David leur donne un 7,50 "malgré les jambes spaghetti" de Kareem à l'entrée.
Score moyen de Kareem: 7,25
 

Rory Bushfield
Le Partenaire junior de plongeon de Rory est Jake ; En raison de perforation du tympan de Rory, il ne peut pas réellement pratiquer la plongée, de sorte qu'ils exécutent un autre plongeon. Les juges ont été impressionnés par Rory et les deux donnent 8.00
Score moyen de Rory: 8.00

 
Drake Bell
Drake se sent intimidé après avoir vu Luca 12 ans ,. Il tente une plongée différente dans les répétitions et les accidents tête la première dans la piscine s'enchainent avec l'obtention d'un œil au beurre noir. La synchronisation de Drake et Luca est pas mal mais son entrée n'est pas parfaite. Steve et David lui accordent 7.00.
Score moyen de Drake: 7.00
 

Nicole Eggert
Nicole et son partenaire Sophie  vont plonger du tremplin en sens inverse. Sophie, la plus jeune plongeur junior, se révèle être un coach dur. . David lui donne un 8,00, et Steve, qui dit qu'il est totalement époustouflé, lui donne un 8,50.
Score moyen de Nicole: 8,25
 

The Dive-Off : le repechage
 
Kareem et Drake sont dans le bottom 2 après que les notes soient melées à celles du public ; Kareem saute de 5 mètres. Ensuite, Drake va jusqu'à 10 mètres ,; David complimente Kareem et Drake ; ùmas prend Drake, Steve sauve également Drake, et Kareem rentre à la maison


ou





SEMAINE 5 : Mardi 16 Avril 2013
C'est la Semaine 5 et toutes les stars doivent plonger de la plate-forme de 10 mètres mais la plupart d'entre eux n'ont jamais fait cela auparavant. L'audience est faible : 5.22M pour 1.1% sur les 18 49ans

 
Les présentateurs Charissa Thompson et Joey Lawrence ouvrent le show et montent aussi sur le plongeoir pour démarrer à 10 mètres, la hauteur d'un immeuble de trois étages, et regardent vers le bas puis sautent tout habiller
 
On apprend ensuite que Katherine Webb depuis son mauvais atterrissage la semaine dernière a eu mal pendant l'entraînement et son médecin lui a dit qu'elle doit arreter la compétition ! Les regles Splash dictent que le au cas où un plongeur ne peut pas continuer, le dernier plongeur éliminé sera ramené ... ce qui signifie que Louie Anderson est de retour dans le jeu!
Louis, Tout le monde est heureux de le voir de retour, y compris le juge David Boudia, David lui décerne un 7,50 et Steve Foley lui donne un 7,00 . Foley dit que la plongée de Louie est probablement un record du monde
Note moyenne de Louie : 7,25


Le second plongeur est Drake Bell , qui cherche la rédemption après son faible score de la semaine dernière.
Steve évalue la plongée à 7,50 , tandis que David lui donne un 8,00 . «Tu ressemblais à un vrai plongeur cette semaine," a t-il dit Drake.
Note moyenne de Drake:  7,75


 
Puis c'est Brandi Chastain, Elle était un peu nerveuse lors de l'entraînement 
Les juges sont déçus par l'entrée de Brandi dans l'eau, et David dit qu'elle était vraiment trop sur l'entrée. Brandi obtient un 5,00 de David et un 4.50 de Steve. 
 
Note moyenne de Brandi:  4,75


Kareem Abdul-Jabbar , Il semble inquiet de plongée de 10 mètres, et Charissa révèle que quand il a signé pour faire le show, Kareem a dit producteurs qu'il ne ferait pas une plongée de 10 mètres. Mais, Kareem décide d'aller jusqu'au bout de sa plongée.
David lui donne un 7,50 et Steve lui donne un 7,00 , en disant qu'il est impressionné
Note moyenne de Kareem:  7,25


Le championnet de la semaine dernière du classement, Nicole Eggert s'élance ensuite
 David lui donne un 9,00 , Steve loue sa progression depuis le début de la compétition jusqu'à maintenant. «Quelle métamorphose!" dit-il, et lui donne un 8,00 .
 
Note moyenne de Nicole:  8.50

 
Enfin c'est Rory Bushfield, Après avoir subi une oreille perforée il ya quelques semaines, Rory est incapable de plonger dans l'eau pendant l'entraînement et doit trouver d'autres façons de se préparer pour son plongeon. Ce sera sa première plongée la tête la première, et il ne voit pas l'intérêt. Comme un skieur de l'extrême, il est enseigné à retomber sur ses pieds
Avant son plongeon, Rory dit à la présentatrice Charissa quil est inspiré par sa femme et par ses collègues plongeurs. Bien que n'étant pas en mesure de s'entrainer, Rory exécute une belle tête la première de plonger dans l'eau. Steve est impressionné. "Je pense à lui pour signer avec l'équipe olympique USA de plongeon 2016 " dit-il, et donne un 8.50 . David dit qu'il l'a "soufflé" et lui donne un 9,00
Note moyenne de Rory:  8,75

 
Il est temps pour la splash-off pour voir qui sera envoyé à la maison. Brandi a le score le plus bas de la nuit et doit automatiquement plonger, mais Kareem et Louie sont à égalité pour la deuxième à la dernière place. Après avoir rajouté les scores du public , Louie est nommé l'homme qui aura à en découdre avec Brandi pour rester dans la compétition.
 
Pour la deuxième fois, Louie est viré !!!!



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/05 : SPLASH USA 2013 - SEMAINE 5 à 8 : Les résumés de la version américaine : LE VAINQUEUR EST....

● 12/04 : SPLASH USA 2013 SEMAINE 1 à 4 : Les résumés de la version américaine

● 23/02 : SPLASH 2013 : Une finale qui se prend trop au sérieux mais aux plongeons spectaculaires

● 16/02 : SPLASH 2013 : 2e Prime : De la déconne, du rythme, de la tension pour un grand show bien corrigé

● 09/02 : SPLASH 2013 : Un 1er prime qualif bien produit, mais avec des problèmes de rythme !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!