Résumé THE VOICE USA 2011 : EPISODE 4 : Les Battles vocales se poursuivent
AGT LE MARDI SOIR



Résumé THE VOICE USA 2011 : EPISODE 4 : Les Battles vocales se poursuivent

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

16/06/2019 - 02:30:00

SONGLAND, le nouveau télé crochet US : Infos + LIVE VIDEO + Vidéo result de L'E3

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


JENIFER - Notre idylle LIVE à La chanson de l'année 2019


17/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







4e Journée du Mardi 17 Mai 2011 => THE VOICE USA 2011 : EPISODE 4 : Les Battles vocales se poursuivent
Programme de la journée : Résumé, caps et Vidéos des prestations et intégrale : la présentation de cette nouvelle étape, de nouveaux coachs supplémentaires, les repets, la battle sur le ring, le verdict du jury, les éliminés...
4e épisode à 22h; pour THE VOICE, ce mardi 17 mai nous somme dans le 2e round des battles sur le ring. En effet les candidats chantent l'un en face de l'autre la meme chanson , le tout avec en bonus de nouveaux coachs supplémentaires ! Le meillleur chanteur ira à l'étape suivante, l'autre est virée !
Des guest sont toujours là pour rappel avec les chanteurs Reba (a bossé avec Kelly Clarkson ), Monica, Sia (Furler) (chanteuse / auteur-compositeur qui a bossé sur l'album d'Adam Lambert) et le producteur de musique Adam Blackstone se joindront aux shows comme conseillers des mentors. Aguilera fera équipe avec la chanteuse Sia , Levine avec Blackstone le directeur musical , CeeLoGreen avec la chanteuse Monica et Blake Shelton avec le chanteur vétéran Reba .


Cee Lo passe en premier avec son candidat ! Le barbu et la black, bref ce duo est étrange... Tje Austin et Nakia s'affrontent! Ils chanteront Ne-yo "Closer". La guest Monica rejoint le groupe en tant que conseillere. Ils travaillent sur ​​un arrangement de la chanson juste pour le duo. Cee Lo leur dit. "Chantez ce que vous ressentez."
Les images des repets diffusées place au live sur le plateau, suivi des commentaires des juges, Adam: Vous avez tous deux étaient si fantastiques. Mais j'irais avec Nakia. Blake: Vous avez tous deux eu votre personnalité. Vous avez bien fait de travailler ensemble. Je prends Nakia. Christina: Nakia vous avez vraiment de l'énergie à revendre. L'ensemble de votre "package" est sympa (rire) Monica pense que la voix est si mélodique. Elle aime vraiment.
Le vainqueur est : Nakia


On enchaine avec Blake est à côté! Duo Elenowen et Jared Blake s'affrontet! Ils vont chanter "Ain't No Mountain High Enough" par Marvin Gaye. Blake introduit sa guest conseillere, Reba McEntire. Reba raconte à Jerry de rester concentré et garder le contact visuel avec le public. Elenowen a besoin de chanter en toute confiance. Jared doit affronter le duode mariés. C'est un peu bizarre là encore ce duel. Blake explique alors à juste titre que le trio ne se pas mélange pas tres bien.
La bataille commence! . Christina: prend Jared, Cee Lo: Jared vous avez fait un excellent travail aujourd'hui. Adam: J'ai aimé. Vous avez été deux grands.'' Reba: Josh et Nicole ont fait un travail merveilleux. Jared était plus confiant. " Il prend Jared Blake!
Le gagnant: Blake Jared


Les candidats d'Adam ! Javier face à Angela de Wolff - Ils chantent "Stand by Me". Javier a chanté "Time after Time" pour son audition et a obtenu l'avis positif de l'ensemble des 4 juges Angela a été rejetée dans les auditions aveugle, mais a finalement obtenu un repechage. Adam et son conseiller, Adam Blackstone travaillent avec le duo en répétition.
La bataille a ensuite lui sur le ring ! Blake: Il y a une belle fille sur la scène, mais tout ce que je pouvais faire était de dire: «Javier». Christina: Javier vous avez eu l'arrogance , vous aviez tout. Cee Lo: Vous aviez une rude concurrence il y a fille. Adam: L'énergie entre les deux est belle à voir. Mais je choisi Javier
Le gagnant: Javier Colin


Et enfin pour conclure cette heure d'émission le duo de Christina Aguillera : Beverly McClellan affrontera Justin Grennan , sur "Baba O Riley" . la conseillere Christina est Sia pour les répétitions. Lors du duo battle Cee Lo prend Beverly, Adam : "Justin, vous avez vraiment fait un travail incroyable." Blake: Justin tu es sorti de nulle part pour moi. Vous avez l'air comme le gars qui travaille à ma banque. " Christina: Je vous remercie d'avoir rendu mon co-entraîneurs jaloux. Beverly j'ai de la chance de vous avoir dans mon équipe. Je suis le plus fier de vous. Vous avez eu la plus forte croissance .
Et c'est au final McClellan Beverly qui est prise pour l'étape suivante

Rendez vous mardi prochain pour une nouvelle audition...



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

● 30/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 3 Des jeunes, des danseurs, des magiciens etc

● 29/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 2 Des talents divers ou dangereux s'affrontent



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!