Résumé Pékin express 6 : 2011 => EPISODE 3 : Des missions interminables au Kenya entrainent un mauvais choix !
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Pékin express 6 : 2011 => EPISODE 3 : Des missions interminables au Kenya entrainent un mauvais choix !

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express

28/032024 - 02:13:39

Pékin express 18 Sur les traces du tigre d'or Le guide des épisodes et teaser : EP7 CE SOIR

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

● 17/02 : Danse avec les stars 13 PRIME 1 : Un lancement peu fourni et un peu plus au rabais mais au joli show !

● 04/02 : STAR ACADEMY 11 : Une Grande Finale masculine de qualité mais sans l'ambiance habituelle & surprise en sacrant Pierre, mais avec une surprise !

● 28/01 : STAR ACADEMY 11 : Une 2e 1/2 FINALE plus complice, plus qualitative entre gros boum et invités light face à la concurrence !

● 21/01 : Une 1ère 1/2 FINALE de Star academy 11 sous une avalanche interminable d'épreuves parfois ridicules, sauvée par Héléna & Lenie !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express

   






Mercredi 4 Mai 2011 => Pékin express 6 : 2011 => EPISODE 3 : Des missions interminables au Kenya entrainent un mauvais choix !
Programme de l'émission : Etape 3 : Usenge / Nakuru (Kenya) : Caps, résumé : Une équipe revient Dianeba & Laurence, les bidons d'eau, dur le stop, 1ere nuit chez l'habitant, l'épreuve d'immunité : les objets à trouver, le drapeau noir, les stratégies, le stress, un mauvais choix fatal, Julie et Nathalie éliminées
Décidément M6 fait vraiment n'importe quoi avec ses émission et suivre Pékin exprès comme ses autres programmes relève du défi héroïque, ce 3e épisode fut ainsi long, très très tres long 3h05, bref interminable rendant l'épisode mou au possible et sans aucun rythme, tout était long du coup... Quel gachis...

Apres un trajet en avion depuis l'Egypte les candidats sont au Kenya cette fois; pour un voyage qui va certainement marquer les esprits de nos candidats pour très longtemps, car les 8 équipes encore en course vont faire leurs premiers pas en Afrique noire sur les rives du lac Victoria ! Pour tous les candidats, c’est l’émerveillement, mais très vite, ils vont être confrontés à une situation inattendue… Un véritable dilemme va se présenter à eux et ils devront faire un choix stratégique. Les candidats partiront ensuite en direction des hauts plateaux kenyans dans la région d’Iten, capitale mondiale des marathoniens, pour finir à Nakuru, 4ème plus grande ville du Kenya. Pour tous, le dépaysement est total : taxis-brousse, multitude de petites échoppes, des milliers d’écoliers impeccables dans leur tenue aux couleurs de leur école… L’exotisme est partout.

Les candidats vont passer leur première nuit chez les locaux, l’occasion pour eux de découvrir les spécialités culinaires mais aussi l’incroyable gentillesse, générosité et joie de vivre des Kenyans. Mais cette étape voit aussi l’apparition du très redouté drapeau noir. L’équipe qui l’aura à l’arrivée de l’étape se verra rétrogradée d’une place. Ce fameux drapeau ne laissera aucun répit aux candidats, plus que jamais il passera de mains en mains, risquant de perturber le classement final…

8e jour, Les candidats sont au bord du lac Victoria, et devront aller cette fois à Nakuru, mais avant de se lancer dans la course, une surprise de taille attend les candidats. En effet, une nouvelle règle du jeu fait son apparition : l’équipe surprise. Stéphane Rotenberg a offert aux deux équipes éliminées lors des étapes précédentes, Damien et Noëlla les insupportables exhubérants du premier épisode (l'émission va mieux sans eux), Dianéba et Laetitia, une seconde chance pour poursuivre l'aventure. Mais attention, seule une équipe pourra reprendre la course, et ce sont les candidats encore en lice qui vont devoir choisir. Bizarre de faire cela si tot, les reflexions fusent alors dans les binomes ! Denis opte pour un choix stratégique. Pour lui, Dianéba et Laëtitia sont trop fortes et risquent d’arriver avant eux dans la course.César lui, préfère privilégier le cœur et aimerait offrir à Dianéba et Laëtitia la chance de pouvoir découvrir le pays de leurs origines.

 Les candidats préfèrent donc laisser le hasard décider pour eux, et tirent à pile ou face. Malgré un score très serré, c’est avec une voix supplémentaire en leur faveur que Dianéba et Laetitia retrouvent leur place dans la compétition. On est soulagé l'épisode va donc etre regardable !!! Dianéba pleure de joie. Damien et Noëlla sont très déçus. Mais c'est le jeu ! Noëlla pleure : "J'ai mis que deux pas au Kenya, rien j'aurais vu, rien."

Les belges sont choisis par : Jp et Francoix , Luc et Clemence, le couple d'ex, Denis et Cesar.

Les soeurs par : Ingrid et Nicolas, Karim et Noella, les freres belegs par tirage au sort et idem pour Julie et Nathalie qui ont une voix double car arrivée dernière au dernier épisode.





Place à la course, mais pour commencer ils doivent recuperer des bidons d'eau disséminer dans le village puis les remplir, et les apporter à des meres en vélo, une fois la mission accomplie ils pourront prendre le depart de la course... François et Jean-Pierre ne sont pas très organisés. Ils se sont perdus et peinent à se retrouver. Jean-Pierre est exaspéré : "T'es sourd comme un pot putain !" Les locaux eux se marrent, "On a fait rire les gens du village parce que César poussait le vélo. Il a été extraordinaire sur ce coup là, il a tout fait César !" dit Denis . Nicolas et Ingrid, les Inconnus, ne trouvent aucun bidon et prennent donc du retard , à l'inverse Ludovic et Samuel, sont les premiers arrivés et peuvent donc se mettre à l'auto-stop .

Mais faire du stop et trouver une voiture est dure , la négociation doit se faire. Ingrid et Nicolas auront le plus de mal à partir, car les locaux pensent quils sont riches et ne veulent pas les prendre, heureusement des militaires les prendront alors que Dianeba et Laurence elles sont en moto. Denis lui est toujours très stressé et agaçant lorsque leur chauffeur les dépose en bord de route, ce qui énerve César "Il faut le tenir le petit, il est très nerveux, très speed." . Meme difficultés pour les dandys qui sont déposés "au début ça s'est tres bien passé puis ça a été la cata" disent ils ainsi.

17h Fin de journée, les vétérans sont en tete de la journée suivis des soeurs , chacun doit trouver un toit pour dormir pour la 1ere fois de l'aventure, pas d'hotel cette fois...
Luc et Clémence démarrent mal , César lui est pret à dormir n'importe ou mais pas son autre camarade exigeant "il faut selectionnez chez qui on va coucher, regarder sa tenue" dit iil et fera son cirque la maison trouvée "C'était très rustique, j'allais de déception en déception quand il nous montrait les commodités." . Mais lorsque Denis voit une araignée, c'est le drame "J'ai pas peur mais est-ce qu'elles sont dangereuses ? Elles peuvent nous piquer puis après ça pousse à l'intérieur puis après ça sort. Mon épouse voudra plus dormir auprès de moi."

Les jeunes mariés ont fait une rencontre incroyable, avec une grand-mère très loquace. Mais la famille ne parle pas anglais, et Karim et Leila ont quelques difficultés à communiquer. Pour Leila, pas besoin de parler la langue, un sourire suffit pour se faire comprendre ! Malgré la barrière du langage, les jeunes mariés se sentent à l’aise dans cette famille très accueillante. Karim se prête même au jeu de la traite des vaches !
 Tous les candidats finissent par trouver un toit pour passer la nuit.








9e Jour 8h, la course reprend, le but arriver le plus vite pour etre sélectionner à l'épreuve d'immunité;Samuel et Ludovic eux ont des pbs, la jeune femme qui les a hébergé veut payer leur trajet, mais les taxis se battent pour les emmener , tous les gens se mettent à la bousculer. "C'est vraiment des tarés", lance Samuel, "ils sont malades" ! Ils préfèrent raccompagner la jeune femme afin qu'elle n'ait pas d'histoire et optent pour du stop .

Mais avant l'arrivée, une autre mission leur est confiée, dans la ville du marathon à l'école de Kessup, ils doivent prouver qu'ils sont de grands marathoniens sur le terrain de course, doivent apprendre à compter dans la langue locale et une fois arrivés dans la classe, ils devront résoudre un calcul. En cas d'échec, ils retourneront courir sur le terrain pour apprendre une nouvelle fois à courir, tous auront bien du mal mais réunisseront . Ils reçoivent alors le diplôme et peuvent continuer la course.

EPREUVE D'IMMUNITE Luc et Clémence, Laetitia et Dianeba, Jean-Pierre et François et Karim et Leila ont été qualifiés pour ce jeu, où ils doivent retrouver des objets dans un petit marché d'un village. Des que la musique s'arrete les locaux se figent, comme des martiens... On se croirait dans un film même !!! Pour la première manche, il faut retrouver des sacs mais il n'y en a que sept sacs pour huit candidats. Puis, il y a six ananas à trouver, cinq foulards, quatre savons, trois paires de tongs, deux grands plats. Et ce sont Karim et Leila qui l'emportent, ils sont donc immunisés. « Jamais j'aurais pensé remporter quelque chose sur Pékin Express », avoue Leila.

Retour à la compétition mais le drapeau noir fait son entrée. Pour rappel, l'équipe qui le possède perd une place à la fin du classement de l'épreuve. C'est à Leïla et Karim de choisir à qui ils vont le donner le drapeau noir. Karim le donne à Denis. car il ne l'aime pas trop en fait "Je sais que Denis, il râle un petit peu. Il avait un peu râlé quand j'avais le drapeau rouge, c'est de bonne guerre." Denis a du mal à digérer
175km sont à faire jusqu'à demain à Nakuru... Le but partir au plus vite pour échapper au drapeau, la peur est ainsi présente chez tous, mais le binome réussira à le donner en cours de route aux dandys arretés en bord de route, qui marchaient... Mais Denis et Cesar creveront à quelques km de là par chance les dandys ne les remarqueront pas quand ils reprendront la route, ces derniers preferant donner l'objet à Karim et Leila immunisés.

Fin de journée, Ingrid et Nico sont en tete, ils doivent trouver un logement donc, et après trois jours sans se laver à l’eau chaude, les frères belges retrouvent les joies d’une bonne douche ! Mais en entrant dans la maison, Samuel et Ludovic découvrent une balance. Les deux frères qui se trouvaient bien amaigris, ont décidé de se peser. Et là, c’est la panique ! Samuel s’aperçoit qu’il a perdu 5kg depuis le début de l’aventure. Pour lui, ce n’est pas une bonne nouvelle. Ludovic lui a perdu 5,4 kg ! Denis et cesar eux dorment dehors...






10e jour, on repart, le but cette fois ne pas se faire éliminer, mais la menace du drapeau noir est toujours là, les mariés decident de sen debarrasser car ils veulent gagner l'étape, ils decident évidemment de le donner à Denis qui se cachait , en se moquant de lui "oh mon Denis pourquoi tu te caches, faut pas te lacher, tu peux prendre ça sil te plait " César se sent visé par Karim : "C'est pas Denis qui lui fait peur." Du coup Denis exité encore et son partenaire sont bien décidés à s’en débarrasser au plus vite ! Mais pour le donner à des concurrents il faut que l’équipe en possession du drapeau soit en mouvement à bord d’un véhicule et que l’équipe qui le reçoive soit arrêtée. Mais pour Denis, tous les moyens sont bons ! Sa priorité n’est pas d’avancer dans la course, mais bien de se débarrasser de ce fardeau.

Alors, lorsqu’une voiture passe en sens inverse du parcours, Denis et César imaginent un stratagème diabolique : monter dans une voiture à contre sens leur permettrait de "flager" les candidats restés derrières eux, toujours à l’arrêt. Une fois libérés du drapeau, ils pourront reprendre la course l’esprit tranquille, et dans la bonne direction ! Les inconnus que tout oppose vont alors tenter de piéger Julie et Nathalie qui n’ont toujours pas trouvé de véhicule. Malheureusement pour eux, leur voiture refuse de démarrer. La mère et la fille échappent de justesse au sors du drapeau noir mais sont choquées par l’attitude peu très fair-play de leurs concurrents. Pas de bol, Denis donnera le drapeau finalement aux dandys qui eux aussi feront la meme chose , faisant demi tour pour le donner aux filles, puisquils savaient qu'elles avaient le jocker !

Ingrid et Nicolas sont vainqueur mais la mere et la fille Nathalie et Julie elles decideront de ne pas utiliser le dossard vert apres de longues hésitations, grosse erreur elles terminent 7e et sont donc rétrogradés se retrouvant dernières, pire l'étape est éliminatoire, elles sont donc éliminées à leur grande tristesse. Celles qui avaient gagné les deux premieres étapes cedent leurs amulettes aux doyens


Gagnants : Ingrid et Nicolas
Deuxièmes : Pierre et Isabelle
Troisièmes : Karim et Leila Vainqueurs de l’épreuve d’immunité, les jeunes mariés ne risquaient pas l’élimination.
Quatrièmes : Ludovic et Samuel
Cinquièmes : Denis et César
Sixièmes : Laëtitia et Dianéba
Septièmes : Luc et Clémence Les retraités se retrouvent encore une fois en danger
Huitièmes : Jean-Pierre et François Alors qu’ils se retrouvaient en dernière position, les bourgeois décalés ont pu remonter d’une place dans le classement.
L’équipe précédente, en possession du drapeau noir, perd... Eliminées : Julie et Nathalie La mère et la fille ont choisi de ne pas utiliser leur joker, le dossard vert, qui leur permettait d’être immunisées le temps d’une épreuve. Une erreur ...

Place au mixage des équipes la semaine prochaine
NOUS RECHERCHONS UNE PERSONNE POUR ASSURER LES RESUMES LES SEMAINES SUIVANTES MERCI A VOUS D'AVANCE !







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/02 : Pékin express « Sur la terre de l’aigle royale » 2022 : EPISODE 2 Le duo caché multiplie les stratégies avant une première dans le jeu !

● 11/02 : Pékin express « Sur la terre de l’aigle royale » 2022 : EPISODE 1 : Un candidat se fait remarquer dans les difficultés du stop au lancement

● 28/04 : Pékin express La route des 3 continents 2021 : La Grande finale au suspense très serré avec 2 excellents binomes

● 08/04 : Pékin express la route mythique : La grande finale dans le stress et une victoire méritée du rire !

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!