Résumé X FACTOR USA : SEMAINE 2 : TOP13 Un éliminé revient   + RESULT avec les One direction
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Résumé X FACTOR USA : SEMAINE 2 : TOP13 Un éliminé revient   + RESULT avec les One direction

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News X Factor

31/01/2017 - 04:14:42

Les ex candidats de X Factor performent dans le "Eurovision: You Decide" pour élire la représentante de l'Angleterre : VIDEOS & VERDICT

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 23/03 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE1 Les 12 célébrités entrent en piste

● 23/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 9 : Céline Dion devient coach guest pour les battles !

● 21/03 : THE VOICE UK 6 2017 : Quart de finale en live direct

● 20/03 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : EPISODE 6 Corneille débarque en mentor guest pour les battles

● 19/03 : THE VOICE 6 : EPISODE 5 Mika fait le plein alors que les choix révoltent !

● 18/03 : Koh Lanta Cambodge : EPISODE 2 : 3 nouveaux aventuriers débarquent dans les tensions

● 18/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 6 : Les Blinds auditions s'enchainent pour Gwen Stephany

Le CLIP ou LIVE du Jour


Loana "Love Me Tender" LIVE dans Le Repley de la semaine


24/03/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de X Factor

x factor / image w9





31e Journée du Mercredi 7 & Jeudi 8 Novembre 2012 => X FACTOR USA : SEMAINE 2 : TOP13 Un éliminé revient   + RESULT avec les One direction
Programme de la journée : SEMAINE 2 Spéciale : « Chansons de film » , TOP13 : Résumé complet traduit, vidéos des 13 prestations, caps, les commentaires des juges, LE RESULT, la prestation de l'invité, les résultats, le bottom2, le classement du public...
EPISODE 15 & 16
Au début de l’émission, Simon Cowell annonce qu’ils pensent avoir fait une erreur concernant un contestant qui mérite d’être dans les finalistes. La jeune chanteuse Diamond White, que Britney Spears avait éjecté lors du dernier show, revient ! Ils sont donc 13 contestants à être soumis aux votes du public cette semaine pour la première fois.
Le thème de ce soir est "Chansons de films". Une émission qui affronte ce mercredi pour la première fois le prime de THE VOICE et qui du coup s'est faites totalement laminée avec à peine 7 millions de télespectateurs devant le show de la fox, un bide !
 

Arin Ray- Catégorie : Ado – Mentor : Britney Spears - "American Boy" Estelle feat. Kanye West dans Obsessed (2009)
 L.A : « Que s’est-il passé depuis l’année dernière ? Tu es complètement différent de la première fois où je t’ai rencontré. Mon inquiétude pour toi c’est que tu puisses trouver les éléments te permettant de révéler ton identité vocale mais je pense que tu viens de trouver, mon ami ! Super boulot ! »
Demi : « Je ne trouve pas mes mots! Tu as vraiment pris en considération les conseils donnés la semaine dernière, ta voix s’est adoucie et tu ressembles à une vraie star ! »
Simon : « S’il y a des mentors c’est parce qu’ils sont supposés travailler avec vous pour vous  aider à trouver l’artiste que vous seriez en dehors de cette compétition. Britney a fait un super travail, il a une différence énorme avec la semaine dernière. Tu deviens une petite pop star, je suis impressionné ! »
Britney " Je suis si fière de toi, tu as assuré, tu as déchiré, c’est sûr, tu es une star, tu es génial! »'
 

Paige Thomas – Catégorie : Jeunes Adultes - Mentor : Demi Lovato - "Take My Breath Away" Berlin dans Top Gun (1986)
LA : « je ne suis pas sûr, la production était géniale, tu ressemblais à un ange, c’était vraiment bien fait! La chanson était bien but je ne suis pas tombé à la renverse. C’était bien mais je veux que tu sois extra car tu es capable d’être extra »
Britney : « Je pense que le début était le meilleur moment, c’était impressionnant, si théâtral et tu avais une telle passion avec les costumes et le reste, c’était une performance géniale »
Simon : «Eh bien Demi, tu n’aurais rien pu rajouter d’autres sur cette scène : voltige, vaisseau spatial, des ailes. Tu es une grande performeuse mais vous devez faire attention si vous ne voulez surtout pas transformer cela en une compétition de karaoké, vous devez aussi faire des disques »
Demi: « Je pense que ce tu as fait est génial, c’était magnifique. C’était si génial et le public n’est pas d’accord avec (Simon) »


Vino Alan – Categorie: Plus de 25 ans – Mentor : L.A. Reid - "When A Man Loves A Woman" Percy Sledge dans When A Man Loves A Woman (1994)
Britney : « Ta performance était dépouillée et cela a vraiment montré ta voix unique. »
Demi: « C’était phénoménal! Je suis si impressionnée par la manière dont tu as découvert ton cœur et ton âme sur scène. Je ne trouve pas mes mots ! Mon seul souci c’est que j’ai du mal à te voir comme un artiste numéro 1, tu es un vocaliste incroyable et mais j’ai du mal à te voir comme une pop star »
Simon : « Vino, tu es parti de zéro pour arriver à héro en une semaine!, Demi, c’est un peu stupide ce que tu viens de dire car j’ai une artiste qui s’appelle Susan Boyle, qui a 47 ans, et qui est devenue l’artiste le plus vendeur dans le monde. Si tu as du talent, tu as du talent et tu as une voix incroyable ! »
L.A: « Vino, je suis tellement fier, tu as toujours eu une forte identité. Tu as déchiré et je ne peux être plus heureux. »
 

EMBLEM3 – Catégorie : Groupes – Mentor : Simon Cowell - "My Girl" The Temptations et "California Girls" Katy Perry dans My Girl (1991)et Katy Perry: Part of Me (2012)+ “What Makes You Beautiful" One Direction
L.A : « Je voudrais vraiment pouvoir être critique car si je ne le suis pas je ne pense que personne ne le sera. Mais c’était vraiment parfait, je n’aime pas ça, je ne sais pas quoi dire ! »
Britney : «  J’ai été vraiment impressionné par la manière dont vous avez fait cette chanson la vôtre. C’était génial”.
Demi : « Vous étiez géniaux. Si j’étais votre mentor j’aurais fais en sorte qu’on ne puisse pas vous comparer avec un autre artiste. Il y avait aussi une chanson de One Direction. Je pense que ce n’était pas une bonne idée et vous méritez mieux que ça! »
Simon: «C’est ce qui s’appelle être intelligent. Ce que j’adore chez vous c’est qu’à chaque fois que vous arrivez c’est énergie et amusement, tout ce qu’un groupe comme vous doit être. Comme la semaine dernière, je pense que vous avez fait un travail incroyable »
 

Beatrice Miller - Categorie: Ados - Mentor : Britney Spears - "Iris" Goo Goo Dolls' dans City of Angels (1998)
LA : « Le son de ta voix résonne comme dans un hit. J’adore ta voix. Je n’ai pas eu la chair de poule mais ta voix est sensationnelle. »
Demi : «'La manière dont tu mets ton âme dans ta chanson en étant aussi jeune m’impressionne. Je suis sure d’une chose quand je te regarde c’est que j’arrive à me connecter avec toi à travers la chanson »
Simon: « Beatrice tu as quel âge? C’est incroyable, car tu n’es pas comme les autres de 13 ans, tu es une grande performeuse, c’était une chanson très difficile mais je vois que tu as travaillé. Tu es plus confiante cette semaine »
Britney: «  Tu as la meilleure personnalité de cette compétition. Tu es vraiment spéciale. »
 

Jennel Garcia – Catégorie : Jeunes Adultes - Mentor : Demi Lovato -"I Love Rock 'N Roll" Joan Jett dans Wayne's World 2 (1993) et Crossroads (2002)
L.A : « c’était bien mais j’ai un vrai problème avec la performance. C’était une parodie de Joan Jett et je n’ai pas vu d’originalité et d’inventivité ».
Britney : «  un seul mot pour ta performance : hot, hot, hot. »
Simon : «  Je t’apprécie vraiment mais tu dois m’écouter. Je n’aime pas ce que Demi a fait de ton look. Tu ne ressembles plus à la personne que nous avons vue la première fois. Tu étais rigolote et charmante et ça c’est une parodie. Tu vaux mieux que ça ! »
Demi :“ Simon, tu as répété tout ce que tu es en train de dire ce soir! Tu essais de détruire tout ce que j’ai fait. C’est pour ça que je suis son mentor, pas toi. Regardes autour de toi et dans le public, les filles devenaient folles ! ».
 

Tate Stevens – Catégorie: Plus de 25 ans – Mentor : L.A. Reid - "Wanted Dead or Alive" Bon Jovi dans Harley Davidson and the Marlboro Man (1991)
Britney: “Tu es un vrai cow-boy et un morceau d’Amérique, tu as assuré. »
Demi: « Je t’adore Tate, sur et en-dehors de la scène, tu es vraiment si gentil, tu sembles t’éclater sur scène et je pense que tu as ce qu’il faut! »
Simon: « Ce soir, j’ai l’impression que tu es revenu dans la course! C’est pour ça que j’adore cette émission, j’adore donner à un gars comme toi une chance »
L.A : «  je suis vraiment fier de toi. Si l’Amérique à l’esprit de vote, j’espère qu’elle va voter pour toi mon ami ! »
 

Lyric 145 – Catégorie : Groupes – Mentor : Simon Cowell - "Supercalifragilisticexpialidocious" dans Mary Poppins (1964)
LA : « j’ai détesté mais ca ne devrait pas vous ennuyer, je deviens fou car c’était vraiment bon, vraiment inventif, c’était parfait »
Britney : « Vos mimiques et tout le reste étaient vraiment intrigants et intéressant à regarder, j’ai adoré, très divertissant! »
Demi: “Vous m’avez eu! Qui savait que dans le vieux cerveau rouillé de Simon il ya des idées neuves, cool, branchés, modernes. Vous avez assurés !”
Simon : « Lyric a choisi la chanson et c’était un choix audacieux. Si je considère l’ensemble, vous étiez fantastiques ! »
 

Diamond White - Categorie: Ados - Mentor : Britney Spears - "I Have Nothing" Whitney Houston dans The Bodyguard (1992)
L.A. : « Bon retour parmi nous ! C’était un choix de chanson  ambitieux, et ca m’inquiétait un peu, mais tu as assuré, petite ! »
Demi : « J’essaie de ne pas pleurer. Je suis une grande fan de Whitney Houston et ça m’a serré le cœur »
Simon : “Cela prouve que les rêves peuvent se réaliser. Tu as 13 ans, tu as été virée mais tu es revenue pour te battre, belle voix, belle chanson, belle performance, je suis heureux que tu sois de retour ! »
Britney: “ Tu t’es rapprochée de Whitney dans cette performance, elle serait tellement fière !”
 

CeCe Frey - Catégorie : Jeunes Adultes - Mentor : Demi Lovato -"Eye of the Tiger" Survivor featured in Rocky (1976)
LA : « C’est une de ces performances pour lesquelles vous cochez toutes les bonnes cases mais au total cela ne m’a pas emporté, désolé. »
Britney : « Vous étiez une petite rebelle quelque part, vous aviez une flamme en vous »
Simon: " Je pense que tout ce qui te distinguais des autres au départ a disparu et que le choix de chanson était horrible! Encore une fois, pas d’imagination et vous (Elle et Demi) prenez une direction que vous ne devriez pas prendre. Je pense que tu dois prendre tes propres décisions de chanson parce que deux fois de suite, j’ai peur que vous ayez tout faux !
Demi : « Il est important que les gens voient le chemin que tu as fait, tu t’es transformée en la personne que tu veux être et je t’aiderai à prendre la direction que tu veux prendre. Je suis fière de toi. »
 

Carly Rose Sonenclar - - Categorie: Ados - Mentor : Britney Spears -"It Will Rain" Bruno Mars dans The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 1 (2011)
LA : « C’était vraiment émouvant et honnête et j’ai adoré cela! Je t’adore !
Demi : « Cette semaine comparée à la semaine dernière, c’est le jour et la nuit ! Tu étais dans ton élément et je pourrais regarder cela encore et encore ! Tu étais géniale ! »
Simon : « Il y a une telle amélioration entre cette semaine et la semaine dernière! Tu pourrais faire un carton avec une chanson comme ça ! Tu as vraiment du courage pour quelqu’un de ton âge. Avec toi, j’ai le sentiment que nous regardons une star en train de naître ! »
Britney : « Vous pourriez arrêter l’émission maintenant car personne ne peut atteindre ce niveau »
 

Jason Brock – Catégorie : Plus de 25 ans – Mentor : L.A. Reid -"I Believe I Can Fly" R. Kelly dans Space Jam (1996)
Britney : « C’est mieux que la semaine dernière, mais j’ai toujours l’impression de voir un numéro de Végas. »
Demi : «L.A ne t’a pas guidé dans la bonne direction en tant qu’artiste. Je pense que c’était sans surprise et cabaret et tu vaux mieux que ça. »
Simon: «Le problème c’est que je t’aime bien mais je ne crois pas que tu puisses voler (le titre de la chanson) peut-être juste sauter de quelques centimètres ! Tu as une bonne voix et tu es adorable mais la manière dont tu es habillé te fait passer pour un chanteur dans un restaurant italien ! »
LA : « Cette semaine, ce n’est pas eux qui choisissent c’est l’Amérique. Tu as fait un excellent travail, tout ce que tu as à faire c’est déployer tes ailes, tu peux voler ! »
 

Fifth Harmony anciennement 1432 anciennement LYLAS - – Catégorie : Groupes – Mentor : Simon Cowell - "A Thousand Years" Christina Perri dans Twilight: Breaking Dawn - Part 1 (2012)
LA, qui n’aime pas le nouveau nom du groupe : « Je suis impressionné par votre chant. Vous avez assuré. »
Britney : «Vous avez brillé pendant toute la chanson, je suis impressionnée. »
Demi : « Je suis impressionnée par vos puissances vocales. J’attends avec impatience la semaine prochaine. Je n’ai pas trop aimé les arrangements mais j’ai adoré vos voix. »
Simon : «  Votre transformation est énorme. Il y a quelque chose d’incroyablement passionnant dans votre potentiel. Je ne peux pas être plus fier de vous les filles ! »
 

INTEGRALE


Shifumila  
 


LE RESULT
Surprise sitot le générique passé ce jeudi, les ONE DIRECTION performeront en chantant leur tube “Live While We’re Young”., autant dire que Simon Cowel veut retenir les minettes des le debut du show pour concurrencer The voice qui a en meme temps lui aussi son result ce jeudi, et que la grosse tole de la veille a du déclancher des réunions de crise à la fox ce jeudi matin...


Apres la pause on apprendra que LEA MICHELLE la star de Glee est dans le public ce soir histoirede rappeller que la série reprend ce soir juste après. On reverra ensuite le recap de la veille...

Les candidats entretront ensuite sur scène pour l'annonce des 6 premiers candidats retenus.


A 2H25 Simon Cowel nous refourguera encore ses One D avec un magneto revenant sur leur parcours depuis de2010 en Angleterre et le groupe chantera ensuite un nouveau titre que l'on n'avait jamais encore entendu en télé, tres lent ; mais les gamines americaines du public tellement betes passeront leur temps à hurler comme des hystériques à tel point qu'elles ne devaient meme pas entendre ce qu'ils chantaient...Et dire qu'on va encore devoir les supporter dimanche soir au result anglais...


A 2H36 Le bottom2 sera composé de Cece Frey (Demy lovato) et Jason (LA REID)
Cece FREY sera la première à chanter avec une tres bonne performance de “You Haven’t Seen the Last of Me” by Cher


Jason enchainera avec “Total Eclipse of the Heart”


On enchaine illico à 2h47 avec le resultat des juges :
Demi virera Jason Brock évidemment
LA Reid éliminera naturellement Cece
Britney virera Cece dira t'elle sans attendre
Simon élimine Jason et comme on s'en doutait nous allons au deadlock, et c'est JASON BROCK qui est le premier éliminé, le public ayant plus voté pour la talentueuse candidate de Demi. Cest extremement rare d'avoir un éliminé à 2h48, mais par quoi vont ils combler les 12 prochaines minutes ?


On visionnera évidemment son petit portrait recap, puis nous aurons une pub, puis surprise on nous revelera le classement des votes du public, mais quel est donc l'interet de ce truc qui n'a jamais été fait dans l'émission et dont on a strictement rien à faire à ce stade de l'émission où on ne les connait absolument pas ? Simon ton bateau coule là tu te noies total .... Ils auraient mieux fait de nous mettre une collégiale comme le veut la tradition plutot que de nous pondre un classement ininterressant pendant dix minutes...

1.Tate Stevens
2. Carly Rose
3. Vino Alan
4. White Diamond
5. Cinquième Harmony
6. Emblem3
7. Jennel Garcia
8. Paige Thomas
9. Lyric 145
10. Beatrice Miller
11. Arin Ray





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 8 : Un plateau envahi et un mannequin challenge au Top5 + RESULT

● 20/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 8 : LA FINALE avec pleins d'artistes et la victoire d'ALEX & SIERRA [Maj]

● 13/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 7 : C'est la 1/2 Finale + Result

● 09/12 : X FACTOR USA : SEMAINE 6 : Double performance pour le top6 + 2 éliminées

● 01/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 5 : Une musique live pour fêter THANKSGIVING



Ce résumé a 2 commentaires :

Se qui est incroyable c\'est qu\'ils ont fait revenir diamond white ... parce que c\'était négatif pour l\'image de Britney qui l\'avait viré. Ca a fait bcp de polémique puis y a qu\'à voir sur youtube par exemple le taux de \"j\'aime pas\" considérable lié à la video de l\'élimination. Et la Hop comme par magie elle revient dans la compet ! Pfff c\'est tellement pas crédible leur truck ! La jeune fille a bcp de talent le choix devait être fait correctement avant et pas en mode rattrapage de la gaffe de Britney équipé de son oreillette pour être en mesure d\'apporter des commentaires qui tiennent la route.
Posté par : david, le 09/11/2012 - 17:48:20 IP 92.49.65.164
La polémique de l\'oreillette est juste stupide sachant que tous les juges en ont dans tous les télé crochets
Posté par : le webmaster, le 09/11/2012 - 19:07:17 IP 92.158.20.13

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!