Résumé X FACTOR USA : SEMAINE 1 : Le TOP16 fait ses débuts lors du 1er prime live + Result avec le Top12
AGT LE MARDI SOIR



Résumé X FACTOR USA : SEMAINE 1 : Le TOP16 fait ses débuts lors du 1er prime live + Result avec le Top12

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News X Factor

01/03/2019 - 03:07:01

X Factor devrait se dédoubler cette année en Angleterre dans un nouveau genre

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer & Garou : I'm Still ... Standing; LIVE à La fête de la musique 2019


24/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de X Factor

x factor / image w9





30e Journée du 31 Octobre & Jeudi 1er Novembre 2012 => X FACTOR USA : SEMAINE 1 : Le TOP16 fait ses débuts lors du 1er prime live + Result avec le Top12
Programme de la journée : SEMAINE 1 Spéciale Made in america, TOP16: Résumé complet traduit, vidéos des 16 prestations, caps, les commentaires des juges
+ Result avec le bottom2 de chaque groupe annoncé par les coachs, la chanson repechage, le verdict du coach, la constitution du TOP12
EPISODE 13 et 14
1h en ce mercredi 31 octobre 2012, le premier prime live de la saison 2 de X FACTOR USA démarre avec des effets de lumières puis l'entrée des 4 catégories avec leur coach, le plateau est toujours identique à celui de tous les autres pays malheureusement. On découvre donc pour la première fois les 16 candidats de cette saison réunis ! A l'occasion d'Halloween Simon a des dents de vampire. Pour célébrer Halloween il y aura quelques effets lumineux, sonores ou en images au retour des pubs régulièrement...

Le générique sera ensuite lancé, MARIO LOPEZ ET KLOE KARDASHIAN les deux présentateurs feront ensuite leur entrée, cest leur première tv à la tete de l'émission, ils interrogeront alors les juges Britney, Demi, LA et Simon. Ce soir ils sont 16, demain ils seront beaucoup moins sans doute 12. Les candidats commenceront ensuite à chanter les un après les autres précédés de mini magnétos suivis des commentaires des juges où les premiers désaccords entre eux auront lieu, Demi Lovato sera très à l'aise, Britney Spears un peu timide ! Une première émission de 2h07 minutes exactement pas mal du tout. Le thème de cette semaine est "Made in America"

Demi Lovato l 'équipe - Jeunes adultes - Paige Thomas chantant "What Is Love".
 LA : "Très spectaculaire, vous ressemblez à une étoile, comme une star, mais je n'aimais pas le choix de la chanson . " Simon : " Le seul point de l'étoile est de trouver un artiste qui peut fonctionner dans le monde réel. Tu es sorti et nous a scotché. Ce qui est gênant regardez Demi Lovato et son visage béat. J'ai aimé le choix de chanson . " Demi : "Je suis incroyablement fier de toi, cest une manière étonnante pour ouvrir le spectacle".


Britney Spears équipe des très jeunes - Arin RAY chante "You Keep Me Hangin 'On" LA : "vous ns avez scotché, c'était vraiment bon, c'était un choix de chanson créatif, votre voix nest pas à la hauteur." Demi : "Je ne pouvais pas entendre votre voix, parce que les filles chantaient si fort. J'ai senti que c'était un peu raide ". Simon : «Je pense que vous avez été distrait par les danseurs. Qu'est-ce que vous avez, vous avez ce butin, qui est la confiance en soi . C'est ce dont vous avez besoin comme une pop star. Vous avez mûri au cours de l'année écoulée. J'ai été impressionné ". Britney Spears : "Je suis tellement fière de toi, j'ai adoré!"


LA Reid Team + de 25ans - David Correy chantant "Your Love Is My Love"
Britney : "Vous avez été incroyable, tu m'a complètement surpris" Demi : "Je n'étais pas sûr que la chanson soit pour vous, mais cétait vraiment bon." Simon: "Je pensais comme si vous étiez en train de faore de la mendicité à l'auditoire pour vous aimer. Je ne suis pas sûr que vous avez créé une bonne direction créative pour vous. " LA : "Une chose est sûre je pourrais vous entendre chanter, ça sonne bien, vous regardez bien et ça sonne bon".


Simon Cowell de l 'équipe - SISTER C, pour : "Hell on guérit"
 LA: "C'était bien, au début, je craignais que vous vous répétiez. cétait vraiment bon ". Britney : "Je trouve que c'était très intéressant, je ne m'attendais pas à cela et je pense que vous étiez magnifique". Demi : "Vous êtes très belle, mais la performance m'a un peu déçu, je m'attendais à un meilleur rendement car vous étiez un peu raide ". Simon : "Demi ce n'est pas Dancing With The Stars, ils chantent là. Ce fut une fantastique performance, le chant était fantastique. La chanson sonnait fantastiquement bien. Je suis fier de vous. "


Demi Lovato 's Team - Jenell Garcia chante "Home Sweet Home"
 LA : "Je suis complètement surpris de voir que c'était un 10. Vous m'avez convaincu que vous pourriez gagner. Un choix super de chanson ". Britney : "Je me suis senti secoué par votre show, c'était incroyable. J'adore votre coiffure. Simon Avec cette chanson, vous venez de définir cette chanson, made ​​in America. Mon petit reproche, c'est que Demi a essayé de vous faire un clone d'elle. Je vous aime quand vous étiez un peu plus libre, la performance était incroyable ". Demi : "Je suis incroyablement fier de toi, j'ai envie de pleurer. Vous avez pris tout ce que je vous ai dit et le travail que vous avez fait fait de vous une rock star . "


Britney Spears team - White Diamond chante "Hey Soul Sister"
 LA : "Je pensais que c'était vraiment fort, au début, puis cétait un peu mécanique. puis le second couplet c'était votre chanson. " Demi: "Je trouve que le choix de chanson était super, tu es adorable, vous avez la plus forte voix dans cette compétition. Je veux vous voir vous amuser. " Simon: "Je pense que ce soir le talent m'a époustouflé. Je vois une transition massive, et Britney, je pense que vous avez fait un grand travail avec Diamond. Il y avait quelques problemes de réglage, mais une progression massive ». Britney: "Tu m'as tellement impressionné, je suis si fier de toi».


LA Reid équipe + de 25ans - Vino Alan interprete «Gotta Be Someone"
 Britney: "Vous êtes vraiment bon et je me sens votre effort." Demi : "Je me suis retrouvé vraiment accroché par vous. cétait un peu fragile au début, mais c'était vraiment bien à la fin ". Simon: "Tu me plais vraiment, vous avez une voix incroyable . Je trouve par contre que l'arrangement de la chanson était vraiment mauvais pour vous. Je pense que vous êtes plus un chanteur de soul qu'un singe rocker ". LA : Vous savez que vous avez eu le plus critique de votre vie et ça ne s'arrêtera pas ce soir. "


Simon Cowell ' team s - Lyric 145 : "Boom Shake The Room"
 LA : «La bonne nouvelle, je vous aime les gars. Les mauvaises nouvelles, il semble que vous vous mettez dans une machine à laver et vous faites volte-face. Ce n'est pas hip-hop, vous savez que ce n'est pas ça ». Britney : "Je me suis généralement amusé". Demi : "J'ai trouvé ça tellement amusant à regarder les gars, je suis un peu inquiet par ce groupe, vous êtes incroyable". Simon : " ca doit être commerciale dans une compétition de ce genre. Je trouve que vous étiez absolument sensationnel. "


Demi Lovato Team's - CeCe Frey chante «We Got Tonight"
 LA : "Félicitation cétait très fort, mais vocalement ça laissé un peu à désirer ." Britney : "j'ai beaucoup aimé votre performance." Simon: «Je vous aime, vous êtes courageux, cétait pas la meilleure voix que j'ai jamais entendu, mais je pense que vous êtes quelqu'un dont j'ai besoin dans cette compétition. "Demi: "On pourrait faire beaucoup mieux vocalement, vous êtes tellement talentueuse, vous êtes une star de la pop, je suis fier de toi».


LA Reid ' s Team - Tate Stevens chante "Je croyais Tough"
 Britney : "Vous me ravivez à chaque fois que je vois que vous effectuez, je pense que vous êtes incroyable." Demi : "Au début, je m'ennuyais un peu, mais vous n'avez pas besoin de danseurs et d'orchestre. Vous mavez donné des frissons, je crois que tu vas aller loin ". Simon : «Je tiens à toi, je sais exactement quel genre d'artiste, vous devriez être. Vous êtes un homme bon et honnête, qui a besoin d'une pause. La chanson n'était pas une de mes favoris, je pense que vous êtes mieux quand vous ne poussez pas la voix si dur. " LA Reid : "Je pense que vous étiez vraiment bon, je suis fière de toi, cetait bien fait, vous êtes un gardien. "


Britney Spears 's Team - Beatrice Miller chantant «Je n'abandonnera pas"
 LA : «L'un des ingrédients clés de la célébrité est la capacité d'amour et la crédibilité et Je t'aime et je te crois. " Demi : "Je suis très impressionné, reressentez que vous étiez un peu nerveuse, mais quand tu es sorti avec que la musique style rock jai vu quelle avait raison. " Simon. "Je pense que le style que Britney a choisi pour vous était super. Je pense qu'il y avait une meilleure optimisation . J'ai vraiment, vraiment aimé. nous avons besoin de trier vos voix un peu ".Britney: "Je suis en désaccord, vous êtes incroyable et tu es grande».


LA Reid ' s team - Jason Brock chante "Dance Again"
 Britney : "j'ai vraiment envie que vous auriez pu choisir une meilleure chanson, mais cetaut intéressant et di divertissement." Demi: "Je l'ai aimé parce que vous l'avez fait vous-même, mais je ne pense pas que c'était le bon choix de chanson." Simon : "Je vous aime bien, mais c'était tout à fait horrible, ce que vous portez, la chanson , les danseurs, la chorégraphie, la chanson ce choix il a eu tort. Pour moi, je ne reçoit pas pire que ça.! " LA : «Je vous avez apprécié, nous nous sommes amusés, tout le monde dans cette chambre avait un amusement, Simon est un ennemi".


Simon Cowell Team's - 1432 EX Lila's
LA: «cetait Très karaoké, ca semblait être une version spectacle de talents. Votre mentor a échoué. Les bonnes nouvelles il ya de l'espoir ". Britney : "J'ai aimé l'énergie, j'ai été surpris». Demi : "Je sais que vous avez le potentiel pour ce soir, mais une seule personne a brillé. Vous avez besoin de plus de pratique ensemble. Une seule personne à le faire ". Simon : "J'ai eu beaucoup de succès dans les groupes. Vous êtes fantastique. Il ya du travail à faire, nous espérons que vous survivrez, vous allez montrer les voix que vous avez. Le public va aimer cette voix. "


Demi Lovato 's Team - Willie Jones chante "Here For The Party"
 LA : "C'était très amusant, je ne peux pas vous dire que jai la chair de poule, mais c était convenable." Britney : "Je sens que vous êtes une vraie star, vous avez ce qu'il faut." Simon : "Je pensais que c'était idiot, je ne pense pas qu'il a dévoilé votre capacité vocale. Le tout était un peu pas cher et c'est une soirée importante. Je ne pense pas que votre mentor a toute justice ». Demi : "Son mentor est une personne de 20 ans et en ce moment des gens veulent des choses fraîches. Peut-être que cela n'a pas fonctionné il ya 100 ans lorsque Simon faisait cela. "


Britney Spears s '- Equipe : Carly Rose sur du Flo Rida "Good Feeling"
 LA : "Vous avez une belle voix, j'ai adoré votre voix". Demi: «Vous avez l'une des meilleures voix de cette compétition. A votre âge, ça pourrait être une bénédiction et une malédiction. Je vois que vous navez pas beaucoup de temps. Mais il ne fait aucun doute, vous aurez un avenir ». Simon : "Je ne suis pas d'accord avec eux. je pense que vous vous êtes senti mal à l'aise avec la chanson, basée sur la façon dont vous êtes brillant; que vous pourriez faire une chanson beaucoup mieux. ce serait criminel si nous quittiez. " Britney : "Votre voix est superbe et vous avez fait un grand, grand travail".!


Simon Cowell '- Emblèm 3 chante "One Day"
 LA REID: «Ceci est difficile, c'était incroyable. ". Britney: "Votre trio est étonnant . vous êtes adorable et étonnant"! Demi : "Vous me pâmer Jachète, je vous jure que je ne peux pas vous regarder dans les yeux quand vs chantez pour ne pas flirter avec vous. J'aime ça les garçons ". Simon : "la toute première fois que je t'ai vu, je vous ai vraiment aimé , nous avons eu une conversation il ya quelques semaines au sujet de l'engagement. La différence est en vs, est incroyable. Vous êtes les futurs super stars. "


Demain, c'est la plus grande nuit de la saison, huit voix seront sauvées d'offoce et huit chanteront pour leur vie afin de ne pas etre virées.



INTEGRALE





Jeudi le result

1H LE RESULT DE CETTE 1ERE SEMAINE démarre ce jeudi, 4 candidats vont virer ce soir, l'émission commence de maniere classique, enchainé ensuite par un recap des performances de la veille de la team Demy Lovato. Oui on ne perd pas de temps. Concretement ce prime bien ennuyeux ce soir est constitué en 4 phases de 30min chacune, soit 30 par équipe, tout d'abord nous avons droit à un recap des chanteurs de la team, puis le coach décide qui il sauve, les deux derniers sont alors en ballotage et doivent chanter une dernière fois pour convaincre leur mentor, celui ci annonce enfin son verdict, oui le public n'a pas eu son mot à dire cette fois.

A noter que le public est insupportable ce soir, de vraies malades qui ne cessent de gueuler en permanence comme s'il y avait Justin Bieber ou autres chanteurs pour gamines hystériques sur le plateau, alors que ces candidats ne sont juste que des illustres inconnus qui n'ont fait leur première grande télé que la veille pour rappel ! Quel interet d'aller dans un concert si c'est pour gueuler comme des malades ? , non seulement ils emmerdent 8 millions de personnes sans compter les telespectateurs étrangers mais en plus ils emmerdent les gens de la salle. Autre déception , il n'y aura par ailleurs aucun invité ce soir...




TEAM Demi Lovato Jeunes adultes
AVEC Jenell Garcia , CeCe Frey , Paige Thomas et Willie Jones .
Demi qualifie pour le top12 Janell et Paige Thomas. Cela signifie que Willie Jones et CeCe Frey doivent chanter pour sauver leur vie.


CeCe Frey chante " Out Here On My Own ».
Commentaires des juges: LA: " Vous venez de vous sauvez c'était merveilleux. " Britney : "Hier soir, j'ai pensé que vous aviez une crise d'identité, mais vous avez passé à travers." Simon: " La question est: pourquoi n'avez-vous pas chanté ce titre hier, c'est pourquoi nous vous aimons en premier lieu. "


Willie Jones sings “You Don’t Know Me.”
Commentaires des juges: La « Vous êtes vraiment unique et ce qui était bon, vous faites des choses difficiles. " Britney: " Je pense que vous méritez de vous qualifier , il ya une qualité chez voud "

Demi vire Willie Jones




TEAM LA Reid Plus de 25 ans
AVEC : Jason Brock , David Correy , Vino et Tate Stevens .
Le premier acte que LA qualifie est Vino. Le deuxième acte est Tate Stevens.

David Correy sings “Since You’ve Been Gone.”
Commentaires des juges: Britney: " tu nous a surprise ce soir. " Demi : "Je n'ai vraiment pas aimé votre interprétation de cette chanson, c'est comme si vous criiez tout le temps." Simon: " C'était un peu mélodramatique et théâtrale, mais je peux voir ce que cela signifie pour vous. "


Jason Brock chante " One Moment In Time ".
Commentaires des juges: Britney: " Je n'étais pas sûr la nuit dernière, mais maintenant je suis fan. " Demi: " Il ya quelque chose d'authentique à votre sujet et je crois que vous voulez être ici. " Simon: " On me demande de juger les deux , mais par rapport à hier, c'était un million de fois mieux. "

LA élimine David Correy .



TEAM Britney - Adolescents
AVEC : Ray Arin , blanc diamant , Beatrice Miller et Carly Rose .
 Le premier acte que Britney sauve : Beatrice Miller. Le deuxième acte : Carly Rose.


Arin Ray chante " I Look To You ".
Commentaires des juges: LA: " Je ne sais même pas pourquoi vous devez chanter pour sauver votre vie. " Demi: ". Je pense que les filles dans le public crient pour vous, il serait dommage de vous envoyer à la maison" Simon : «Je pense que la performance a vraiment montré votre potentiel et de vous renvoyer à la maison serait une grosse erreur. "


Diamond White : “Sorry Seems To Be The Hardest Words.”
Commentaires des juges: LA: "Vous êtes sensationnel et vous avez un avenir dans ce métier." Demi: "Vous avez pris quelque chose de totalement différente et ça m'a impressionné, vous devriez être fiers." Simon: "Je ne voudrais pas être dans la position de Britney, je pense que vous devez tous deux vous qualifier "

Britney renvoie chez elle : White Diamond .




TEAM SIMON COWEL : Les groupes
AVEC : Soeur C , Lyric 145 , 1432 et Emblem  3
Le premier acte que Simon fait revenir la semaine prochaine est emblem 3. ; le second est 145.


Sister C chante“When I Look At You.” (un girls band bien jolie mais à la prestation ratée)
Commentaires des juges: LA: "Je pense que nous sommes tous aux prises des choix de chanson, mais cette fois vous en avez pris une bonnne. "Britney:" J'ai été agréablement surprise , vous avez eu l'oeil du tigre. "Demi: "Vous semblez phénoménale et très talentueuses. "


1432 chante "Skyscraper".
Commentaires des juges: LA: "Quand les choses se corsent, cest durs et vous l'avez fait." Britney: "je crois en vous désormais" Demi: «Vous avez fait mieux que le chanteur original."

Simon Cowell vire les filles de Sister C.
Simon ne peut pas vivre avec le nom de 1432, il veut que le grand public lui soumette un nouveau nom pour le groupe.


LES ELIMINES DE LA SOIREE SONT
Willie Jones
David Correy
Diamond White
Sister C


VOICI LE DEFINITIF TOP 12
Jeunes Adultes Demi Lovato - Janell
Jeunes Adultes Demi Lovato - Paige Thomas
Jeunes Adultes Demi Lovato - CeCe

LA Reid Plus de 25 de - Vino
LA Reid Plus de 25 de - Tate Stevens
LA Reid Plus de 25 de - Jason Brock

Britney Teens - Beatrice Miller
Les adolescents de Britney - Carly Rose
Britney Teens - Arin Ray

Simon Cowell - Groupes - Emblème 3
Simon Cowell - Lyric 145
Simon Cowell - 1432

Nouveaux primes mercredi et jeudi prochain de retour à 2h du matin cette fois, les américains changent d'horaire ce samedi...



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 8 : Un plateau envahi et un mannequin challenge au Top5 + RESULT

● 20/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 8 : LA FINALE avec pleins d'artistes et la victoire d'ALEX & SIERRA [Maj]

● 13/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 7 : C'est la 1/2 Finale + Result

● 09/12 : X FACTOR USA : SEMAINE 6 : Double performance pour le top6 + 2 éliminées

● 01/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 5 : Une musique live pour fêter THANKSGIVING



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!