Résumé Projet Fashion : Episode 3 : ''un manque d'émotion, un peu frigide''
AGT



Résumé Projet Fashion : Episode 3 : ''un manque d'émotion, un peu frigide''

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Emissions RealTV

21/07/2017 - 02:56:49

UNDRESSED le nouveau jeu de dating aux candidats nus (NRJ12) => Infos et diffusion +1ères images + AUDIENCES

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La demie finale en direct

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La Grande finale couronne la coach Pixie Lott

● 20/07 : WORLD OF DANCE : Episode 6 La fin des duels !

● 17/07 : America's got talent 2017 : EPISODE 6 : La fin des auditions

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 5 Le début des battles pour les enfants

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 6 Les battles s'achèvent devant les trois coachs

● 09/07 : Les Anges 9 : Episode 86 à 90 : Des pompoms girls et direction les Bahamas pour apaiser !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy : GEMME [CLIP]


22/07/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Autre de Emissions RealTV








Mardi 17 mars 2015 => Projet Fashion : Episode 3 : ''un manque d'émotion, un peu frigide''
Programme de l'émission : Un drap, un pyjama, des cheveux, la création n'a pas de limite et les candidats ont une nouvelle fois très peu de temps pour créer. Qui sortira vainqueur du nouveau défi création.
Cette semaine, la pression monte d'un cran dans projet Fashion. Les candidats devront exprimer leur talent au réveil. En effet, c'est vers 7 heures du matin que Donald Potard vient réveiller à leur hôtel, Tara, Adeline, Pierre-Henri, Matias, Louis et Joffrey. Les candidats doivent emporter ce qu'ils portaient pour dormir et leur drap du dessus.


Hapsatou Sy accueille les jeunes créateurs pour leur signifier leur défi. Avec le drap du dessus et ce qu'ils portaient lorsqu'ils dormaient, ils doivent réaliser une tenue de jour. Pour éviter toute tricherie, ils se font photographier comme ils sont venus mais ils ne vont pas travailler nus, ils ont droit à un t-shirt et un pantalon de jogging. Dans un coin de l'atelier, ils ont à leur disposition du matériel qu'ils pourront utiliser.


Donald Potard vient faire son petit tour. Les jeunes gens doivent utiliser ce qu'ils portaient à leur réveil.
Tara n'en fait qu'à sa tête et ne tient pas compte des conseils de Donald Potard qui lui a demandé de pas se centrer sur son côté punk mais qui sait, elle pourrait bien changer d'idée.
Pierre-Henri s'est réveillé avec ses cheveux et un coiffeur vient lui les couper.

Romain appelle à la rescousse Adeline pour qu'elle aide à faire une boutonnière mais heureusement qu'il y a un manuel qui ne servira pas au jeune homme puisqu'il préfère les coudre manuellement.
Matias repart sur sa quatrième idée de la journée et la nuit tombe déjà, il faut aller se coucher.

C'est le deuxième jour de la troisième épreuve de projet fashion, chacun a retrouvé son look.
Romain jette sa création de la veille. Matias change une nouvelle fois d'idée. Louis n'est pas catastrophé ; il avait laissé séché la veille, de la couleur sur son tissus et il est plutôt satisfait.
Tara pense pouvoir finir dans les temps. Donald Potard refait son apparition pour jauger le travail de chacun. Des compliments, il n'en fait pas beaucoup...
Pierre-Henri a choisi de faire un pantalon avec des poches et d'utiliser ses cheveux coupés de la veille.

Soudain, Donald Potard interrompt leur travail pour un défi flash!
Dans la salle des machines à coudre, un portant à chemises parmi lesquelles ils devront en choisir 3 et en faire un accessoire de mode; le gagnant désigné par Donald, aura le droit d'avoir l'aide d'une couturière pendant 1 heure pour finir leur travail. Les candidats ont 45 minutes pour réaliser ce défi.


C'est terminé, Donald complique le défi, le gagnant ne pourra pas donner son heure à quelqu'un d'autre. Il ne sait pas qui à fait quoi.

C'est Louis qui remporte ce mini-challenge et il en avait bien besoin.
Les candidats sont en retard et Donald leur laisse 2 heures de plus pour travailler.
Pierre-Henri peint ses cheveux qu'il compte utiliser sur son modèle en blanc puis il les colle aux genoux de son pantalon.

Le jour du défilé est arrivé. Les mannequins des candidats les attendent pour essayer les tenues. Louis est content de son travail quant à Matias doute du sien. En dépit des doutes, il faut aller très vite pour briffer les coiffeurs et maquilleurs.
Il ne reste que quelques minutes avant le défilé et le jury composé de Roland Mouret, Alexandra Senes, Catherine Baba est déjà installé; avec en guest, cette semaine, Kappauf le fondateur et directeur de Citizen K magazine.

Le défilé commence.
Kad porte le modèle de Tara. A partir de son drap de lit, elle a créé un haut et une jupe sur lesquels elle a ajouté du doré.
Alexandra porte le modèle de Romain. Pour créer sa tenue de jour, il a utilisé son drap et son caleçon fétiche.
Louis a utilisé son débardeur et son drap sur lequel il a peint des lignes.
Charlotte porte le modèle de Joffrey qui a opté sur un modèle 3 pièces sur lequel il a peint des formes géométriques : Il commence à s'épanouir pour Roland Mouret.
Emma porte le modèle d'Adeline qui a choisi d'utiliser son pyjama et son drap. C'est pas la gloire pour Catherine Baba. Elle adhére pas
Lisa porte le modèle de Matias qui a utilisé son drap. Il a fait 5 modèles différents. Alexandra Senes qui trouve que cette tenue n'a aucune forme ni de technique
Léonore porte le modèle de Pierre-Henri qui a choisi d'intégrer à son drap, son slip et ses cheveux.


Le jury va maintenant délibérer. Kappauf regrette qu'il n'y ait pas eu de drapé dans les différents modèles et trouve que l'exercice n'est pas réussi.

Le jury a pris sa décision. Le premier candidat sauvé cette semaine est Louis. Il a été deux fois dans les trois derniers et il a prouvé qu'il pouvait évoluer. Parmi les candidats, il y a les trois meilleurs et les trois moins bons.
Tara, Pierre-Henri et Joffrey sont les trois meilleurs candidats de la semaine.
Les trois moins bons sont Matias, Romain et Adeline.

Les trois meilleurs candidats sont rejoint par les mannequins qui portaient leur modèle pour interpréter les modèles. Selon Roland Mouret, il a bien utilisé les matières comme les cheveux, une émotion qui passe sur ce modèle. Joffrey est pour Kappauf, le plus abouti, un manque d'émotion, un peu frigide. Il faut qu'il donne un peu d'émotion, de sexe?? Une tenue sublime, il manque juste un parfum? Le nom du styliste de la semaine est Joffrey. Le jeune homme se sent encouragé pour le prochain challenge.
Roland Mouret indique que Matias est un créateur de vêtement homme. Il est évident qu'il ne connaît pas le corps de la femme. Alexandra Senes pense que l'idée de Romain était bonne mais rien n'est terminé, un manque de temps pour le jeune homme. Kappauf trouve toutefois que sa création n'est pas à jeter. Peut-être que Romain est un styliste et pas un créateur. Le travail d'Adeline n'est pas interessant pour Catherine Baba mais elle est une excellente technicienne pour Kappauf.

Roland Mouret aurait souhaité que les candidats présentent un drapé, il propose à Matias de relever ce défi mais Roland Mouret n'est pas convaincu et il pense qu'il n'a pas abouti son challenge et malheureusement il quitte l'aventure.
Un épisode vif une nouvelle fois sur la technique des créateurs et un jury décisif...
Dalila



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 04/03 : Les enfoirés 2017 : MISSION ENFOIRES, en images

● 20/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 4 : Une finale confidentielle remportée par Enzo l'aérien !

● 14/05 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 3 : Une fin d'émission dans un double exaeco pour un retour après 1 mois d'absence

● 14/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 2 : Des lions, des gymnastes, musiciens, magiciens en lice !

● 07/04 : SUPER KIDS 2016 (M6) : EPISODE 1 : De beaux numéros et un principe copié sur The Best !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!