Résumé ICE SHOW Prime 3 : Une Demi-finale à modifications avec du beau spectacle
the voice us



Résumé ICE SHOW Prime 3 : Une Demi-finale à modifications avec du beau spectacle

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Ice show, le patinage sur m6

21/01/2015 - 02:15:52

ICE SHOW, Une émission de qualité qui a progressé, mais à la saison 2 incertaine [MAJ 21/1]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* THE VOICE USA : Les Lundi et mardi à 2h
* Christmas battle le concours de noel US dès le 4 décembre à 2h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les marseillais , La france a un incroyable talent, Nouvelle star...
Les derniers résumés en ligne

● 11/12 : THE VOICE USA 13 Semaine 3 : 1/4 de Finale LIVE et result

● 11/12 : La Grande parade de NOËL de DISNEYLAND PARIS en direct du Téléthon en images

● 10/12 : Hommage à Johnny HALLYDAY en images : Un million de personnes en larmes dans Paris

● 10/12 : Danse avec les stars 8 : PRIME 9 Une 1/2 Finale hommage à JOHNNY HALLYDAY avec Denis Brogniart

● 09/12 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 13 : Retournement de forces, les jeunes reprennent le pouvoir tant mérité !

● 08/12 : Secret Story 11 La FINALE du bide s'achève sans changements avec le sacre de Noré !

● 08/12 : La France a un incroyable talent 2017 : 3e demie finale en compagnie d'Amir

Le CLIP ou LIVE du Jour


Louane Emera : on était beau LIVE au TELETHON 2017


12/12/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Ice show, le patinage sur m6

m6






Mercredi 11 Décembre 2013 => ICE SHOW Prime 3 : Une Demi-finale à modifications avec du beau spectacle
Programme de l'émission : Résumé , caps et vidéos : les performances des 6 célébrités restantes pour l’épreuve qualificative, les avis des coachs, les notes, les modifications dans le prime, le rattrapage, Richard Virenque éliminé
21h place à la 3e émission de ICE SHOW , la semaine dernière l’audience avait beaucoup baissé souhaitons que cette dernière remonte pour permettre une seconde saison à cette bonne émission.

Ce mecredi en demie finale, Gwendal Peizerat, Surya Bonaly, Philippe Candelero et Sarah Abitbol font comme d'habitude une démonstration de patinage pour ouvrir le show, où ils montrent toute leur conviction comme quoi ils veulent absolument gagner. Néanmoins la performance n’est pas terrible dans sa mise en scène, tres loin de l’impressionnante ouverture du 1er prime.






Un prime qui fut encore tres raccourci ce soir, la prod ayant fait beaucoup d’aménagements depuis la 1ere emission qui avait duré 3h pour rappel, cette fois l’émission ne durera que 2h07minutes, soit 55min de moins, se terminant à 23h07, un bon horaire qui pourrait peut etre lui faire gagner du monde. En effet plus l’émission finit tard plus l’audience baisse, les gens allant au lit, à l’inverse la pdm peut grimper avec la durée.

Pour réduire ce prime les votes sont desormais lancés en ouverture de performance et non à la fin, ils se terminent justement maintenant à la fin de la prestation, les réactions sont aussi un peu plus courtes. L’affichage des résultats a aussi été un peu changé. Autre modification, lors du rattrapage, les 3 performances s’enchainent désormais, il n’y a plus de magnéto d’introduction ni de blancs entre et ont été réduites à 1.30min environ On gagne ainsi en efficacité. Les votes pour cette performance ont aussi changé, on donne desormais son favori alors qu’avant c’était une note que l’on donnait.
Par contre le prime pourrait gagner encore en rapidité si Stéphane Rotemberg ne continuait pas de dire 2 milliards de fois par émission le mot « Alors ! ».
On regrettera aussi que la touche humour est un peu trop disparue, par contre les performances furent bien réussies en général à l’exception de Richard Virenque qui fut le plus mauvais de la soirée , les rattrapages eux sont toujours un show des coachs où les candidats ne font quasi rien et c‘est dommage, l’exemple flagrant fut celui de la team Pezrat.

La semaine dernière, pour rappel c'est Chloé Mortaud, l'ancienne Miss France qui a été éliminée.









Epreuve qualificative :
équipe Bonaly : Florent Torres patinera à deux reprises.

Pour cette fois-ci il devra faire une pirouette, debout sur un pied. Surya Bonaly vient le voir à son spectacle, ce qui lui fait grandement plaisir. M. Pokora l'encourage et Surya immortalise leur complicité avec une photo. Il dansera sur une chanson de « Robin des bois ». Pas évident pour le jeune homme qui a du mal avec le sens de l'équilibre une fois sur la glace.

Surya est fière de sa performance avec les éléments qu'il a réalisé : pirouette, saut. Gwendal l'a trouvé pas très sûr sur ses appuis. Surya soulève qu'il est passé le 1er. Sarah trouve ainsi qu'ils ont moins vu le progrès avec son pied moins sûr, malgré comme le souligne Philippe, « il a du talent ».

jury 5.4 5.6 5.6 = moyenne de 5.5 + public 5.4 = moyenne de 10.9




équipe Candelero : Kenza Farah patinera sur du Britney Spears.
Elle devra réaliser des portés. Elle éprouve des difficultés concernant les portés qu'elle va réaliser, dus à des problèmes d'équilibre. Une proche vient lui rendre visite. Elle est contente et sait qu'elle va tout donner.

Philippe embrasse Kenza il est fier d'elle, surtout qu'elle a lâché pour la première fois les mains lors d'un porté. Kenza est très émue car elle a conscience que c'était une semaine très difficile et qu'elle a été soutenue par Philippe et Olivia.

Surya voit l'évolution mais souligne qu'elle a encore du mal à faire les croisés. Gwendal trouve qu'elle ne montre pas trop ses qualités de patinage, souvent sur des portés avec son partenaire.

Jury 5.5 5.1 5.3 = moyenne de 5.3 + public 5.4 = 5.7


équipe Abitbol : Norbert Tarayre
Il patinera aussi 2 fois. La première danse est sur « beau malheur » d'Emmanuel Moire. Suite à sa blessure de la semaine dernière, Sarah s'est faite beaucoup de soucis pour lui. Après radiographie et échographie, il s'est avéré qu'il a une entorse des ligaments internes, il risque l'opération à la moindre torsion mais souhaite continuer quand même. Il fera comme figure la spirale de la mort. Il a du mal à la réaliser avec sa partenaire.

Sarah est contente de sa performance. Il a réussi en beaucoup moins de temps qu'il ne fallait à réussir la spirale de la mort alors qu'elle a mis deux mois avec son partenaire. Norbert salue son partenaire. Philippe trouve qu'il devrait mettre plus de grâce, surtout au niveau de la carrure de ses épaules dans sa performance. Gwendal trouve qu'il a été plus juste dans sa prestation. Il faut qu'il change sa posture selon Philippe.

Jury : 5.4 5.3 5.4 = moyenne de 5.4 + public 5.5 = 10.9








équipe Peizerat : Merwan Rim dansera sur une chanson de Bruno Mars qui fera « ressortir » son énergie ».
Il devra réaliser un porté dynamique en balancier avec sa partenaire. Il commence à avoir « mal de partout » et a du mal à porter sa partenaire.
Gwendal est content de sa performance, d'autant qu'il a fait ses figures avec le sourire. Sarah trouve qu'il a bien réussi, intégrant même une des figures de Gwendal et de candelero. Philippe trouve qu'il rime avec « number one ».

jury : 5.8 5.8 5.7 = moyenne de 5.8 + public 4.9 = 10.7


équipe Candelero : Richard Virenque patinera sur « Grease ».
Philippe veut le voir s'amuser. Richard propose des idées, se corrige mais oublie parfois les pas techniques.

Philippe ne veut pas qu'on le juge trop. Sarah trouve qu'il était bien dans l'expression mais que la technique était trop axée sur deux pieds. Gwendal trouve qu'il y a de la progression.

Jury : 5.2 5.3 5.3 = moyenne 5.3 + public 5.1 = 10.4 = 21.1

équipe Bonaly : Florent patinera sur « Impossible ».
Surya veut que l'expression et l'amusement ressortent de sa performance et non pas que sa technique afin de séduire le public et montrer sa personnalité. Il commencera sa performance les mains attachées.

Surya trouve que dans son programme il y avait beaucoup de difficultés saluant son courage. Gwendal trouve que c'est dommage qu'il n'ait pas réussi à faire le porté sur une main. Sarah trouve que tremblant il n'a pas pu réussir à la porter sur une main contrairement à la répétition. Philippe est jaloux de son torse

jury 5.8 5.5 5.5 = moyenne de 5.6 + public 5.2 = 21.7


équipe Peizerat : Tatiana Golovin devra réaliser le flambeau grand écart sur « Birdy » où elle devra montrer sa féminité. Elle a du mal à montrer sa féminité.
Gwendal est fier de sa performance. Sarah trouve que c'était poétique elle a passé un très bon moment. Philippe trouve la performance « parfaite ».

Jury : 5.4 5.9 5.8 = moyenne de 5.7 + public 4.7 = 21.1 (deuxième ex-aequo).


Équipe Abitbol : Norbert Tarayre dansera sur « papaoutai » de Stromae.
Il refera le porté sur lequel il était tombé la semaine dernière. Durant les répétitions il reçoit l'accueil de Jean son ami aussi cuisinier qui lui apporte un dessert.

Sarah est contente qu'il ait repris « sa confiance ». Surya a préféré le 1er programme, mais il devrait reprendre aussi des cours sur les croisés avec elle. Gwendal est content de sa performance. Philippe a trouvé le programme moins bien car il a moins patiné et qu'il a hésité deux fois ne sachant que faire.

Jury : 5.3 5.3 5.2 = moyenne de 5.3 + public 5.2 = 10.5







VERDICT
L'équipe Bonaly avec Florent Torres est directement qualifiée en finale.

RATTRAPAGE
Chaque équipe aura 1mn30 pour faire sa dernière prestation et ce seront les téléspectateurs qui choisiront qui sera éliminé.

Équipe candelero sur « la belle vie » version gentlemen.
Equipe Peizerat
puis équie Abitbol sur « Born this way »




L'équipe qualifiée pour la finale est l'équipe Peizerat. L'équipe Abitbol est aussi qualifiée.

Philippe fait un choix et choisit d'éliminer Richard Virenque. Décision logique ce fut le plus mauvais de la soirée
23h07 le prime s’acheve, l’after enchaine et surprise les juges expliqueront enfin leurs notes du moins certaines, ces derniers ne seront pas trop à l’aise dans la prise de parole d’ailleurs. L’animateur nous avait annoncé plein de surprises etc on a rien vu de tout cela…
Il prendra fin à 00h.


LILI













Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/03 : Dancing on Ice UK 2014 : La Gde finale et dernière historique du Pg remportée par un candidat de X FACTOR !

● 30/01 : Dancing on Ice UK 2014 : SEMAINE 2 & 3 : La compétition bat son plein sur la glace

● 14/01 : Dancing on Ice UK 2014 : SEMAINE 1 & 2 : Une dernière saison qui démarre par 14 candidats

● 19/12 : ICE SHOW Prime 4 Une finale à grand danger avec la victoire de NORBERT TARAYRE

● 12/12 : ICE SHOW Prime 3 : Une Demi-finale à modifications avec du beau spectacle



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!