Résumé Les Anges de la Télé-réalité 6 - Episode 34 : Thibault veut reconquérir Shanna, pendant que Sofiane se prend un gros râteau !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les Anges de la Télé-réalité 6 - Episode 34 : Thibault veut reconquérir Shanna, pendant que Sofiane se prend un gros râteau !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Mercredi 23 Avril 2014 => Les Anges de la Télé-réalité 6 - Episode 34 : Thibault veut reconquérir Shanna, pendant que Sofiane se prend un gros râteau !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ et VIDÉOS : Sofiane prend un râteau et s’explique avec Dania, soirée pool party, Amélie pète les plombs, Thibault et Shanna se posent des questions, une mission caritative qui s’annonce mal…
Cet après-midi, 4 anges sont partis se détendre à la plage. Pendant que Shanna et Julien-IDV3 se montrent de plus en plus complices en s’amusant dans l’eau, Sofiane et Dania sont retournés sur leurs serviettes. C’est le moment que choisit le jeune homme pour déclarer sa flamme à son amie. Choquée par cette annonce qu’elle n’attendait pas, Dania se sait plus où se mettre…


SOFIANE ET DANIA S’EXPLIQUENT :

Dania répond à son ami qu’il n’est justement qu’un ami, et qu’elle n’a absolument pas le projet de se mettre en couple pendant son aventure. Pour Sofiane, c’est la douche froide Shanna et Julien sortent alors de l’eau et les rejoignent, mais énervé, Sofiane les envoie bouler et décide de s’éloigner pour continuer sa conversation avec Dania. Cette dernière explique en itw qu’elle le voit comme un frère. Mais Sofiane en rajoute une couche : « Maintenant, tu sais ce que je ressens pour toi. J’ai compris le message, je vais me freiner, mais si je m’éloigne ne le prend pas mal ». Dania est clairement dégoûtée : « On avait une super belle relation, mais là tout s’est cassé… » Avant de rejoindre Shanna et Julien, Sofiane lui demande de garder le secret. Leurs deux camarades leur demandent ensuite ce qu’il se passe, mais silence radio. Shanna voit bien qu’un malaise s’est installé, et le petit groupe rentre à la maison.

A peine un pied posé dans la villa, Dania fonce s’isoler dans sa chambre. « J’ai l’impression d’avoir heurté Sofiane », nous dit-elle. Les autres anges ne comprennent rien à ce qu’il se passe, mais viennent tout de même soutenir leur amie qui refuse de leur en dire plus : « Ma famille me manque, j’me sens un peu larguée c’est tout… ». Rassurée par le soutien qu’elle reçoit, Dania se sent un peu mieux, mais elle estime que le problème Sofiane n’est toujours pas réglé. Elle va donc à sa rencontre, mais le jeune homme a envie d’être seul après le râteau qu’il s'est mangé Les deux anges décident néanmoins de tout effacer et de repartir sur de nouvelles bases. Dania est soulagée…




Pendant ce temps, Anaïs et Eddy sont au bord de la piscine, toujours en train de parler du cas Anaïs, à qui ils n’adressent plus la parole depuis leur voyage dans la jungle australienne. Eddy pense qu’il est peut-être allé un peu loin, ce dont Anaïs n’a pas l’habitude. Mais Amélie n’est pas de cet avis. Elle lui conseille d’éviter de montrer sa tristesse et d’essayer de tourner la page : « Ça prouve que c’était pas une vraie amitié, c’est tout ! » Surtout qu’Anaïs semble continuer les provocations envers ses deux anciens amis. Mais Eddy promet de se faire violence pour ne pas répliquer.


THIBAULT ET SHANNA SE POSENT DES QUESTIONS PENDANT LA POOL PARTY :

Un peu plus tard, la nuit est tombée sur Sydney, et Benjamin propose d’organiser une pool party au bord de la piscine. Et il a également prévu une petite surprise pour ses colocataires, en ramenant un sac rempli d’insectes de la jungle. Le but : les faire goûter aux autres Immédiatement, Shanna se braque. Anaïs en itw : « Leurs têtes !! Ils se sont tous décomposés ! ». Nelly est la plus courageuse et décide de croquer dans un scorpion Puis c’est au tour de Julien-IDV3 de goûter la même chose : « Mais j’suis vite allé cracher et m’enlever les pattes coincées dans ma bouche… ». Shanna décide finalement de se laisser tenter et croque dans un grillon. La pool party peut ensuite démarrer !



Alors que tout le monde danse autour de la piscine, Shanna remarque que Thibault la regarde fixement, ce qui lui fait plaisir De son côté, Thibault explique être en train de réaliser certaines choses. Il se pourrait même qu’il regrette de l’avoir quittée… Benjamin lui conseille de ne pas aller trop vite et d’être sûr de lui avant de tenter quoi que ce soit. Thibault va ensuite se confier à Anaïs qui, illico, fonce tout répéter à Shanna En itw, cette dernière jubile, mais répond à Anaïs qu’elle ne compte pas retomber dans les bras de son ex, car elle trouve qu’il l’a quittée de façon très irrespectueuse. Aujourd’hui, elle veut se protéger. Anaïs lui conseille de bien réfléchir. Shanna : « A l’heure actuelle, je suis bien comme je suis ».




C’est le moment que choisit Amélie pour se faire remarquer. Jalouse de voir Anaïs copiner avec Shanna, elle se met à crier haut et fort que cette soirée est bidon ! Pour elle, il n’y a pas d’ambiance, et il y a trop de clans En itw, Anaïs pense qu’Amélie a cherché elle-même cette situation en s’isolant avec Eddy. Réalisant que personne ne l’écoute, Amélie quitte la soirée et retourne dans la maison. Même Eddy ne parvient pas à la retenir. Le jeune homme part ensuite se confier à Benjamin qui trouve dommage de voir Eddy et Anaïs s’ignorer, car il sait qu’ils se manquent mutuellement. Il conseille au jeune homme de faire le premier pas, mais par fierté, Eddy refuse. Benjamin tente alors le coup avec Anaïs, mais c’est la même chose, la jeune femme refuse d’adresser la parole à Eddy





CONFIDENCES MATINALES :

Le lendemain matin, le temps est gris et la valse des confidences continue. Mais juste avant, car ça fait longtemps, on assiste à un petit coup de gueule de Linda. La doyenne est remontée comme une pendule car la cuisine est en désordre et la vaisselle de la veille n’a pas été faite. Il y a même des brosses à dents qui traînent près de l’évier… Mais Anaïs débarque pour remettre Linda en place. C’est le matin, doucement !

Un peu plus tard, Amélie demande à Eddy, Shanna et Julien-IDV3 de l’accompagner à la plage pour une nouvelle mission caritative. Ce matin, ils feront des massages sur la plage, et les fonds récoltés seront reversés à la cagnotte pour l’association. De son côté, Anaïs vient essayer de faire parler Thibault au sujet de Shanna Le Marseillais lui confie que ses sentiments sont en train de renaître, et il se demande s’il n’a pas envie de se remettre en couple avec elle.

Dans la voiture pour se rendre à la mission, Eddy interroge lui aussi Shanna au sujet de son ex. Celle-ci lui avoue être un peu perdue depuis la veille, et ne pas trop savoir où elle en est. En arrivant sur le lieu de la mission, les anges réalisent que la plage est déserte à cause du mauvais temps. Amélie, qui est responsable de l’association cette année, commence à paniquer, et se demande si elle réussira à réunir la somme finale de 10.000 Dollars…


Julien





VIDEO REALTVNEWS.COM
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!