Résumé THE VOICE USA 16 : EPISODE 9 : 3emes battles pour les coachs guests
AGT LE MARDI SOIR



Résumé THE VOICE USA 16 : EPISODE 9 : 3emes battles pour les coachs guests

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

21/08/2019 - 00:30:00

SONGLAND, le nouveau télé crochet US : Infos + Vidéo result de L'E7 + LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







295e Journée du Lundi 8 avril 2019 => THE VOICE USA 16 : EPISODE 9 : 3emes battles pour les coachs guests
Programme de la journée : Résumé et Vidéos des prestations et intégrale de l'EPISODE 9 : 3e battle, le choix des candidats , les vols, les mentors guests
La saison de voix 16 rounds de bataille continuent ce soir. Les entraîneurs prépareront leurs équipes au combat avec l'aide de conseillers de célébrités. Adam Levine travaillera avec le percussionniste Charlie Puth , le duo country emblématique Brooks et Dunn uniront leurs efforts à ceux de Blake Shelton , Kelly Clarkson a invité son compagnon de tournée Kelsea Ballerini à donner un coup de main. Le producteur et artiste Khalid donnera un coup de main au nouveau gosse bloquer, John Legend . Carson Daly est l'hôte.

Les coéquipiers sont jumelés pour effectuer des duos. Ensuite, les entraîneurs respectifs des chanteurs choisissent un vainqueur qui passera au tour suivant. Le perdant est éliminé SAUF SI il est volé par un coéquipier. Chaque entraîneur obtient 2 vols.
Seuls John, Kelly et Blake ont encore des vols. Les combats se poursuivent maintenant…



Betsy Ade contre Lisa Ramey “The Joke” de Brandi  Carlile
Adam dit qu'il aimait les deux. J'ai adoré le pouvoir et l'émotion de celui-ci. Blake leur dit que c'était un moment magique. Lisa avait l'avantage dans les vers. Betsy avait plus de pouvoir, bonne chance John. Kelly dit qu'ils respiraient le pouvoir - vocal, émotionnel et une bénédiction à regarder. John est inquiet parce qu'ils méritent tous les deux d'être présents. Ils n'ont pas peur de la scène, ils l'acceptent.  Le gagnant de cette bataille est …   Lisa!  Betsy Ade est volée par l'équipe Kelly!  


Mari vs Anthony Ortiz  “I Like Me Better” by Lauv

Blake dit que c'était une performance amusante. Anthony chante comme s'il chuchotait et Mari a une présence amusante sur scène. Kelly leur dit à voix haute que c'était génial, Mari l'a tué. John a dit que Mari a pris possession de la chanson lui a donné de l'énergie et du funk. Adam aimait leur chimie et leur énergie. Le gagnant de cette bataille est… .. Mari! 


Hannah Kay contre Andrew Sevener “Tequila” de Dan + Shay
Blake dit que la chanson les oblige à intensifier. Kelly dit un point solide.  Le gagnant de cette bataille est… Andrew!  Blake aime son amour pour la chanson.  Hannah Kay est éliminée.


Équipe Kelly
Abby Kasch contre Jackson Marlow "Bring on the Rain" de Jo Dee Messina & Tim McGraw
 Kelly dit qu'ils l'ont frappée de différentes manières, Jackson a une voix riche et Abby est débridée.  Le gagnant de cette bataille est… Abby! 


TEAM JOHN LEGEND
Jacob Maxwell vs. Talon Cardon “Every Little Thing She Does is Magic by The Police
Adam dit qu'il aime la chanson, c'est l'un de ses favorites. Adam dit que Jacob était un peu plus en contrôle. Blake pensa que Jacob avait un peu plus de compréhension générale.   John est fier de chacun d'eux, ils ont exécuté la façon dont ils ont parlé.   Le vainqueur de cette bataille est… Jacob


Kelly et Kelsea préparent la prochaine bataille.
David Owens vs Rebecca Howell “Mélodie déchaînée” de Leann Rimes (Frères Justes)
John dit quel beau couple, et ça va être dur, les tonalités et les gammes sont différentes. Adam dit à David qu'il est incroyable avec un ton incroyable, mais il le donne à Rebecca. Blake est fortement en désaccord avec Adam, Blake dit que Rebecca est incroyable mais il préfère le hochet Joe Cocker qui est si unique qu'il l'accompagnerait. Kelly a un choix difficile, elle est d'accord avec Blake .  Le gagnant de cette bataille est… .. Rebecca!  


David Owens est l'artiste de retour!
Seuls Blake et John ont un vol en poche encore

Retour à Adam & Charlie pour le dernier match de la soirée.
Jimmy Mowery vs Kalvin Jarvis “U Got It Bad” par Usher
Kelly a dit qu'elle avait eu des ennuis tout le temps. ! Blake a déclaré qu'ils avaient fait un excellent travail et que cela avait fonctionné. Kelly dit qu'ils se sont bien mélangés et que Jimmy l'a choquée et qu'elle aime le ton de Kalvin.  John leur dit que c'était une excellente performance, une excellente alchimie. Les tonalités sont différentes et il a du mal à se décider. Adam est au-dessus de la lune et il est fier d'eux pour leur travail acharné et leur respect. Il les aime vraiment tous les deux. Le gagnant de cette bataille est… Kalvin! Adam dit que Kalvin était juste un peu plus cohérent pour lui. Kalvin dit qu'Adam est son mec.  Nous avons un vol!  Kalvin est tellement heureux pour Jimmy.  Jimmy est maintenant TEAM JOHN LEGEND

Demain, tout se résume à un vol! Et la semaine prochaine un tout nouveau format!

RECAP

Team Adam:
Mari
Kalvin Jarvis

Team Blake:
Andrew Sevener

Team Kelly:
Betsy Ade (stolen from Team John)
Abby Kasch
Rebecca Howell

Team Legend:
Lisa Ramey
Jimmy Mowerey (stolen from Team Adam)

Comeback Artist:
David Owens

Eliminated:
Anthony Ortiz
Jackson Marlow
Hannah Kay
Talon Cardon



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

● 30/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 3 Des jeunes, des danseurs, des magiciens etc

● 29/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 2 Des talents divers ou dangereux s'affrontent



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!