Résumé THE VOICE USA 16 EPISODE 8 : Charlie Puth mentor guest avec d'autres aux 2e Battles
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé THE VOICE USA 16 EPISODE 8 : Charlie Puth mentor guest avec d'autres aux 2e Battles

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

26/05/2019 - 03:57:00

SONGLAND, le nouveau télé crochet US : Infos et LIVE VIDEO MARDI A 4H

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







294e Journée du Lundi 1er avril 2019 => THE VOICE USA 16 EPISODE 8 : Charlie Puth mentor guest avec d'autres aux 2e Battles
Programme de la journée : Résumé et Vidéos des prestations et intégrale de l'EPISODE 8 : 2e battle, le choix des candidats , les vols, les mentors guests
La saison de the voice 16 passe aux rounds battles ce lundi soir. Les entraîneurs prépareront leurs équipes au combat avec l'aide de conseillers de célébrités. Adam Levine travaillera avec le fabricant de hits pop Charlie Puth , le duo country emblématique Brooks et Dunn uniront leurs efforts à ceux de Blake Shelton . Kelly Clarkson a invité son compagnon de tournée Kelsea Ballerini à l'aider. Le producteur et artiste Khalid donnera un coup de main au nouveau gosse le bloc, John Legend . Carson Daly est l'hôte.
Les coéquipiers sont jumelés pour effectuer des duos. Ensuite, les entraîneurs respectifs des chanteurs choisissent un vainqueur qui passera au tour suivant. Le perdant est éliminé SAUF SI ils sont volés par un coéquipier. Chaque entraîneur obtient 2 vols.

Team Adam
Karly Moreno vs Celia Babini Friends by Anne-Marie and Marshmello


Blake dit qu'ils sont très différents, Celia ressemblait trop à Florence et à la machine. Karly affichait des sentiments sacrés parce que Blake ne s'attendait pas à ce qu'elle intensifie ses efforts comme ça. Kelly dit que Celia a un ton urbain à son Florence, et Karly a une ambiance froide. John leur dit qu'ils sont tous les deux différents et qu'ils l'ont exécuté avec habileté. Passons maintenant à Adam. Adam pense qu'ils sont tous deux de classe mondiale, mais Karly l'a choqué d'une manière qu'il ne s'attendait pas. Celia brille et brille tout le temps. Le gagnant de cette bataille est Celia!  Blake appuie sur son bouton.  Nous avons un vol!  Blake dit que Karly a quelque chose dans sa voix qu'il a vraiment aimé, il fait chaud et il n'y a personne comme elle dans la compétition.  Karly Moreno est maintenant l'équipe Blake!


Adam dit à Blake qu'il est génial. Adam est tellement heureux que Karly soit sauvée.

TEAM JOHN LEGEND
Julian King vs. Grenade Denton Arnell par Bruno Mars
Adam dit que c'était vraiment difficile parce qu'ils étaient pairs, et Denton était légèrement plus cohérent. Blake mentionne qu'il y a eu un moment qui les a séparés et c'est la course que Julian a faite. Kelly parle de la course de Julian et dit que Denton peut aussi bien chanter. John est fier d'eux, car ils lui ont donné l'air cool.  Le vainqueur de cette bataille est Julian!


Equipe Kelly et Kelsea Ballerini…
Presley Tennant vs Rizzi Myers Whataya Want from Me by Adam Lambert  
John leur dit qu'ils étaient tous les deux exceptionnels, leur interaction et leur ambiance. Il adorait Rizzi, sa confiance en soi et les notes hautes de Presley à la fin étaient plus excitantes. Il choisit Presley. Adam est plus curieux de la rugosité de Presley, mais il irait avec Rizzi car elle est prête à le faire maintenant. Blake dit que Rizzi a accouché avec puissance et conviction et que Presley l'a martelé davantage chez lui qu'il l'accompagnerait. Kelly n'a aucune idée de quel nom elle va dire. Ils ont tous les deux des plages incroyables. Le gagnant de cette bataille est….Presley!
John dit qu'il était sur le point de voler. Kelly dit que Rizzi était l'une de ses préférées mais Presley vient de la choquer.


Passons à l'équipe Blake…
Dexter Roberts contre Dalton Dover “Ouragan de Luke Combs
Kelly pense que c'était joli . Elle adorait la râpe de Daltons et le son country à la verticale de Dexter. Elle le donne à Dexter. John dit qu'ils sonnaient bien ensemble, il aimait mieux la voix de Dalton, mais Dexter montrait plus d'habileté. Adam a complimenté la manière dont ils ont composé la chanson. Dalton est un peu moins expérimenté, Dexter est techniquement plus présent. Blake leur dit qu'ils ont tous deux fait de l'excellent travail et que le moment est littéralement nul. Il pouvait entendre chacun d'eux chanter individuellement.  Le gagnant de cette bataille est… Dexter!  


Team Adam
Ciera Dumas vs LB Crew Done for Me de Charlie Puth
Adam et Kelly sont debout. Blake dit à Adam que c'était une énorme erreur, comme le pantalon d'Adam. Blake dit que ces deux artistes sont géniaux. Ils s'attendaient tous à ce que LB chante les conneries de cette chanson, Ciera avait une présence sur scène et une grande confiance en elle, et sa voix était déchirée. Blake dit bonne chance à Adam. Kelly dit qu'elle s'attendait à ce que LB soit incroyable, mais Ciera avait une râpe sexy et passionnée. John aime leur énergie, ils avaient l'air cool. LB lui rappelle le chanteur de gospel, alors il se penche davantage vers lui. Adam voulait leur faire confiance et ils ont fait un beau travail.   Le gagnant de cette bataille est …. KG!  

Le ComeBack artiste scène est Ciera!  BeBe dit que Ciera mérite une seconde chance. 

Equipe Blake
Kim Cherry contre Kendra Checketts - Here par Alessia Cara
Kelly dit que la chanson s'adresse à Kim parce qu'elle est douée pour la rapidité. John dit qu'ils ont tous deux bien exécuté, c'était parfait. Adam dit à Kim qu'elle a plus de puissance en termes de volume, ils étaient tous deux superbes. Blake dit imaginez que Brooks et Dunn et moi-même essayions de coacher ces deux-là… Il faut avoir du talent pour faire cette chanson, du pitch, et de la personnalité, et ils ont tous les deux apporté la passion. Blake prend sa décision instinctivement… le gagnant de cette bataille est …. Kim!
DOUBLE VOL!  Adam et John appuyèrent tous deux sur leurs bouton ! Adam vole Kendra et elle fait maintenant partie de l'équipe Adam!

Lundi et mardi prochains, ce sera la dernière semaine des rounds de bataille!
Récapitulation rapide:
Équipe Adam:
Celia Babini
LB Crew
Kendra Checketts (voler de l'équipe Blake)

Team Blake:
Dexter Roberts
Kim Cherry
Karly Moreno (vol de l'équipe Adam)

Team Kelly:
Presley Tennant
Légende de l'équipe:
Julian King

Comeback stage:
Ciera Dumas

Éliminés :
Dalton Dover (équipe Blake)
Denton Arnell (Légende de l'équipe)
Rizzi Myers (Team Kelly)
Dang, ce soir était vraiment lourd comme livre. Rendez-vous la semaine prochaine pour deux nuits de batailles!



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 17/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 5 La demi finale en live pour le TOP8

● 15/05 : Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 6 Des jurés tres positifs devant les talents

● 09/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 4 Eliminations en série pour les lives avec la domination de Blake



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!