Résumé THE VOICE USA 16 : EPISODE 7 : Le début des battles avec les coachs guests
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé THE VOICE USA 16 : EPISODE 7 : Le début des battles avec les coachs guests

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

03:57:00

SONGLAND, le nouveau télé crochet US : Infos et LIVE VIDEO MARDI A 4H

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







293e Journée du Lundi 25 mars 2019 => THE VOICE USA 16 : EPISODE 7 : Le début des battles avec les coachs guests
Programme de la journée : Résumé et Vidéos des prestations et intégrale de l'EPISODE 7 : 1ere battle, le choix des candidats , les vols, les mentors guests
La saison de voix 16 rounds de Battle commencent ce soir. Les entraîneurs prépareront leurs équipes au combat avec l'aide de conseillers de célébrités. Adam Levine travaillera avec le fabricant de hits pop Charlie Puth , le duo country emblématique Brooks et Dunn uniront leurs efforts à ceux de Blake Shelton . Kelly Clarkson a invité son compagnon de tournée Kelsea Ballerini à l'aider. Le producteur et artiste Khalid donnera un coup de main au nouveau gosse le bloc, John Legend . 
Les coéquipiers sont jumelés pour effectuer des duos. Ensuite, les entraîneurs respectifs des chanteurs choisissent un vainqueur qui passera au tour suivant. Le perdant est éliminé SAUF SI ils sont volés par un coéquipier. Chaque entraîneur obtient 2 vols.
Première équipe John. John est heureux d'avoir Khalid, car il est déjà nominé aux Grammy Awards à 21 ans et pense pouvoir offrir de bons conseils aux artistes. Khalid aime le fait qu’il puisse conseiller les futurs conseillers.

Deux premiers quatre tours de chaise
Matthew Johnson Jacksonville, FL vs. Shawn Sounds, Houston, TX “Never Too Much”
 Les quatre juges sont debout. Ils étaient bons. Adam dit qu'ils sont tous les deux des chanteurs incroyables, c'était comme un match de tennis. Il a aimé l'énergie, ne peut pas choisir un gagnant. Blake a dit qu'il était impossible de rien dire. La danse de Matthew est incomparable. Kelly leur dit qu'ils sont tous deux phénoménaux. Matthew est une lumière à regarder et les courses de Shawn sont folles et cool. John leur dit qu'il a aimé l'énergie et l'amour de la musique qu'ils ont. Ce sont deux chanteurs fantastiques. Je pense que c'était proche, mais Shawn devrait gagner. John ditLe gagnant de cette bataille est… .. Shawn Sounds!  John avait l'impression que Shawn était un peu en avance. Alors que Matthew commence à penser à John, Adam appuie sur le bouton de vol, puis Kelly appuie également sur son bouton. Adam dit qu'il aime donner l'exemple. Kelly dit qu'elle aime le drame. Adam lui dit qu'il était la lumière brillante sur cette scène. Kelly lui dit qu'il est exceptionnel.  Matthew Johnson est maintenant dans l'équipe Kelly!  Kelly dit qu'elle doit le voler parce qu'il est si émouvant et qu'elle ne pouvait la quitter des yeux.

Prochaine équipe Kelly.
Le conseiller de Kelly est Kelsea Ballerini. Elle est actuellement en tournée avec Kelly. La saison dernière, elle était la coach de la Comeback Stage.
Nashville TN & Chicago, IL du Bundy contre Mikaela Astel, Queens, NY «Songbird» de Fleetwood Mac
John leur dit qu'ils étaient super. Mikaela avait des nerfs, le Bundy avait des harmonies magnifiques. John le donnerait au Bundy. Adam dit que Mikaela est si grande, si jeune et que le Bundy a eu une performance gracieuse. Blake dit que Mikaela était probablement mieux en répétition. Il lui dit que c'est ce qu'elle était censée faire. Kelly dit que Mikaela est la plus jeune de son équipe, avec une grosse voix perçante. Les Bundy avaient de belles harmonies. Le vainqueur de cette bataille est… .. le Bundy!  Mikaela Astel est éliminée.  


Aperçu de Bebe Rexha et de la scène de retour…
C'est maintenant au tour de l'équipe Blake, où Blake est en train de rattraper le légendaire duo Brooks & Dunn. Blake dit que lorsqu'il était au lycée, il voulait être eux. Brooks & Dunn disent que THE VOICE est spéciale car ils apportent différents composants.

Gyth Rigdon, chanteur, LA contre Rod Stokes, Moss Point, MS «Drunk Me» de Mitchell Tenpenny
Kelly dit que Gyth est à l'aise sur la scène. Rod est plus sa vibe. John dit qu'ils étaient tous deux excellents.  John dit qu'il choisirait Gyth parce qu'il a plus de flexibilité. Adam leur dit qu'ils étaient même, mais Rod a plus de potentiel. Blake dit que c'est nul, c'est une décision impossible. Ils ont tous deux donné 150%, ce ne sont pas des chanteurs similaires mais cela a fonctionné. Le gagnant de cette bataille est…. Gyth Rigdon!   Adam utilise son vol ,  Rod Stokes est maintenant l'équipe Adam! 


TEAM ADAM avec le conseiller Charlie Puth. Charlie raconte comment Adam et lui sont devenus amis.
Domenic Hayes, Tampa, Floride contre Trey Rose, Hugo, OK "Besoin d'un dollar" par Aloe  Blacc
 Blake dit que c'était une bataille égale. Blake dit qu'il appréciait davantage la performance de Domenic. Kelly dit aussi que c'était égal.  John dit qu'il voulait que Domenic fasse partie de son équipe et il a une voix différente. Trey a une plage dynamique. Adam est fier des deux.  Le gagnant de cette bataille est Domenic!


John n'a pas encore utilisé son vol.
Team Legend
Savannah Brister, Memphis TN vs Maelyn Jarmon NY «Quand nous étions jeunes» par Adele
Kelly prefere Savannah. John aime l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, John affirme que la décision revient à déterminer qui, à son avis, réussira mieux dans la compétition.  Le gagnant de cette bataille est Maelyn! 


Surprise! Savannah est le premier artiste éliminé à être sélectionné pour la scène de retour. Bebe dit que sa voix est belle et qu'elle a du talent. Savannah Brister est l'artiste ComeBack!
Allons voir avec Kelly et Kelsea pour le dernier match de la soirée.
Beth Griffin-Manley, Detroit, MI contre Jej Vinson "Jealous" de Labrinth
John dit qu'ils sonnaient bien, il les voulait tous les deux dans son équipe. Adam leur dit que l'unisson était incroyable, il y avait des moments où Jej la mettait en scène, alors il irait avec Jej. Blake dit que c'est un appel difficile. Kelly leur dit qu'elle est tellement excitée parce qu'ils ont fait exactement ce qu'elle a demandé. L'unisson et l'harmonie étaient note pour note sur le point.  Le gagnant de cette bataille est Jej!  Kelly a déclaré que c'était l'un de ses combats favoris.   Beth est volée par John Legend





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 17/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 5 La demi finale en live pour le TOP8

● 15/05 : Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 6 Des jurés tres positifs devant les talents

● 09/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 4 Eliminations en série pour les lives avec la domination de Blake



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!