Résumé Dancing with the stars 2014, S18, SEMAINE 1 & 2 : Les 12 célébrités montrent leur niveau devant Jason Derulo + 2 éliminations
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Dancing with the stars 2014, S18, SEMAINE 1 & 2 : Les 12 célébrités montrent leur niveau devant Jason Derulo + 2 éliminations

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

19/09/2019 - 04:40:30

Anthony Colette, danseur de Danse avec les stars, révèle les tensions qu'il avait avec Iris Mittenaere

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 17 : Les coachs font un boeuf musical ensemble


17/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Danse avec les stars

tf1






29e Journée du Lundi 17 & 24 mars 2014 => Dancing with the stars 2014, S18, SEMAINE 1 & 2 : Les 12 célébrités montrent leur niveau devant Jason Derulo + 2 éliminations
Programme de la journée : SEMAINE 1 & 2 : Résumé des prestations des 12 célébrités américaines, vidéos, classement des notes... pas d'élimination en 1ere semaine, 2 en seconde
Invité : Jason DERULO
Dancing with the Stars . Saison 18 apporte quelques modifications cette saison et elle demarre ce lundi 17 mars 2014 avec douze nouvelles célébrités. Qui va succéder à Amber Riley qui a été couronnée vainqueur avec son partenaire professionnel, cinq fois vainqueur, Derek Hough ? On découvre aussi ce soir une ravissante nouvelle coprésentatrice la belle blonde Erin Andrews en remplacement de Brooke Burke Charvet .

Un nouveau changement important vient aussi cette saison en ce qui concerne le droit de vote et les éliminations pour le spectacle. La saison dernière, le spectacle a combiné les votes du public avec les scores de la semaine en cours par les juges. A cause de cela, les producteurs ont estimé certains couples ont été injustement gardés / éliminés en raison des seuls juges et voulaient donner le pouvoir au peuple. Donc les éliminations seront basées sur les votes du public et les scores des juges de la semaine précédente. Cela signifie, que sur le prime on saura qui est éliminée chaque lundi soir et malgré le fait que tout le monde va de nouveau. Chaque semaine, un couple bossera la danse, même si les producteurs savent qu'ils sont sur ​​le point d'être viré. . Le couple avec le score le plus bas combiné de vote juge / du public à partir de lundi soir a été éliminé. La seule différence ici est que le couple va de nouveau (et passer la semaine entière à s'entrainer) pour rien.


SEMAINE 2 LUNDI 24 MARS 2014
Seconde semaine pour la 18e saison de Dancing With the Stars . Ce lunsi soir, toutes les célébrités danseront sur le style de danse qu'ils ont dit qu'ils espéraient faire aux producteurs; mais deux couples seront éliminés ce lundi.
Coté audiences, ABC est leader sur le public global avec 14,65Millions d'américains soit 2,3%. 12.85M pour the voice en face sur NBC.

Drew et Cheryl (Jive)
Len aime qu'il y avait beaucoup de contenu, Bruno pense qu'il est tellement en phase avec ce que la foule veut malgré quelques erreurs, et Carrie Ann pense qu'il a pris un risque et fait un bon travail.
Carrie Ann-7, Len-7, Bruno-7, = 21/30


Billy Dee & Emma, ​​Meryl & Maks et Danica et Val sont tous déclarés sauvés pour le prochain prime
.
Danica & Val (Samba)
Bruno pense qu'elle a bien dansé mais a encore du chemin à parcourir. Carrie Ann est d'accord, mais pensait que sa technique était encore grande et Len pense qu'elle est sur la bonne voie et sera là pendant un moment.
Carrie Ann-8, Len-8, Bruno-8, = 24/30


Billy Dee & Emma (Tango)
Billy a été déçu par sa performance la semaine dernière et avait envie de pleurer. Emma ne veut pas qu'il se sente vaincu et apporte quelques jolies filles pour l'aider à se détendre et s'amuser.
Len ne pense pas qu'il avait assez d'attaque et Bruno divague, mais dit essentiellement qu'il laisse les filles faire tout le travail.
Carrie Ann-5, Len-5, Bruno-5, = 15/30


Meryl & Maks (Swing)
Len a pensé que "ce swing avait des ailes". Bruno pense que le niveau de difficulté était incroyable, mais qu'elle a perdu sa synchronisation, Carrie Ann a vu les erreurs aussi, mais elle pense encore que Meryl est une star.
Carrie Ann-8, Len-9, Bruno-8, = 25/30


Amy & Derek et Candace et Mark sont tous sauvés mais patatra Diana et Henry sont éliminés

Candace & Mark (Rumba)
Len a pensé qu'elle a bien performé pour quelqu'un qui n'a jamais dansé et Bruno a pensé qu'il manquait de fluidité, et a tout à la fois réaffirmé les pensées de Carrie Ann.
Carrie Ann-7, Len-7, Bruno-7, = 21/30


Amy & Derek (Swing)
Amy voulait faire le swing, car il semble amusant, mais elle est préoccupée par l'ensemble des mouvements rapides.
Len a pensé qu'elle était incroyable, Bruno aimait les rebondissements inattendus et Carrie Ann pensait qu'ils étaient incroyablement en phase avec l'autre.
Carrie Ann-8, Len-8, Bruno-8, = 24/30


James & Peta et Charlie & Sharna sont sûrs.

James & Peta (Salsa)
Bruno pensait qu'il est sorti de sa coquille . Len a trouvé qu'il est sorti plein de force, mais a perdu de la qualité.
Carrie Ann-9, Len-8, Bruno-8 = 25/30


Charlie & Sharna (Tango)
Bruno dit qu'il était lisse
Carrie Ann-9, Len-7, Bruno-9, = 25/30


Nene et Tony (Jive)
Len a trouvé que c'était une danse difficile à faire en deux semaines et qu'elle a fait quelques erreurs. Bruno ne pense pas que c'était assez brutal
Carrie Ann-7, Len-7, Bruno-7, = 21/30


Sean & Karina (Salsa)
Bruno espere quil sera sauvé car il a tellement plus à apprendre et il veut en voir plus. Carrie Ann a pensé qu'il était très authentique. Len lui dit que le secret de l'émission est d'obtenir des scores plus élevés chaque semaine et pour lui, il a réussi.
Carrie Ann-7, Len-7, Bruno-7, = 21/30.


Cody & Witney (Tango)
Whitney travaille avec Cody principalement sur sa technique et bien il a choisi le tango, il ne savait pas grand chose sur la danse.
Carrie Ann trouve qu'il se sont réunis à mi-chemin et que la différence de hauteur entre lui et Witney l'a affecté. Bruno dit qu'il était convaincant et le compare à Edward de Twilight.
Carrie Ann-7, Len-7, Bruno-8, = 22/30


Nene et Tony sont sauvés ! Sean et Karina sont éliminés!
DEUXIÈME SEMAINE LEADER BOARD (juges)
et Meryl Maks (25/30)
et Charlie Sharna (25/30)
James & Peta (25/30)
Danica & Val (24/30)
Amy & Derek (24/30)
Cody & Whitney (22/30)
NeNe et Tony (21/30)
Sean & Karina (21/30)
Candace & Mark (21/30)
Drew et Cheryl (21/30)
Billy Dee & Emma (15/30)
Cela met fin à deux semaines de la compétition








SEMAINE 1 LUNDI 17 MARS 2014
L'audience est pas mal mais en baisse sur un an avec 15.44 millions de téléspectateurs.

Ce soir, les douze couples sont chargés d'exécuter soit le Cha-cha-cha , fox-trot , ou du contemporain
Danica McKellar - ( The Wonder Years ) actrice.
Cody Simpson - chanteur
Billy Dee Williams - acteur
Diana Nyad - nageur
Nene Leakes - actrice, personnalité de la télévision réalité
James Maslow - acteur, chanteur (... et ​​petit ami du danseur pro Peta Murgatroyd)
Sean Avery - joueur de hockey
Drew Carey - comédien, animateur ( The Price Is Right )
Candace Cameron Bure-- actrice ( Full House )
Charlie White - médaillée d'or olympique
Meryl Davis - médaillée d'or olympique
Amy Purdy - snowboardeuse olympique

Jason Derulo ouvre le spectacle accompagné de tous les membres de la troupe. Il effectue " Dirty Talk . "


Nene et Tony ( le Cha-cha-cha)
Len a pensé que c'était le moyen idéal pour commencer la soirée. Il a dit que Nene a besoin d'un peu plus de pression ; Bruno sent que Nene a beaucoup à donner. Il aime son énergie et son enthousiasme, mais oui, elle veut travailler sur le jeu de jambes. Carrie Ann-7, Len-7, Bruno-7, pour un total de 21/30


James & Peta ( le fox-trot)
Bruno aime l'attaque mais il pense que James doit faire paraître un peu plus facile. Il pense que c'était un bon premier effort. Carrie Ann est déjà pâme sur l'apparence de James. Elle pense que James a l'élégance mais veut lui faire garder le contrôle. Len a trouvé un peu brouillon mais il était heureux que James est sorti et l'a vendu. Carrie Ann-7, Len-7, Bruno-7, pour un total de 21/30


Danica & Val ( le fox-trot)
Carrie Ann aime l'enthousiasme. Elle veut qu'elle soit attentive à ses épaules et son expressivité avec sa bouche. Len a aimé la première impression, malgré les problèmes d'épaule. Carrie Ann-8, Len-8, Bruno-8, pour un total de 24/30


Sean & Karina (danse contemporaine)
Len a aimé l'intensité et aimait les ascenseurs. Mais il pensait qu'il fallait de la finesse. Bruno pensait que Sean serait un morceau de glace, mais il n el'était pas. Il dit que la danse avait besoin d'un peu plus de continuité. Carrie Ann dit que Sean est fascinant à regarder. Mais il doit apprendre à pointer ses orteils. Carrie Ann-7, Len-6, Bruno-7, pour un total de 20/30


Billy & Emma ( le Cha-cha-cha)
Bruno pense que le caractère erroné a été joué. Len souligne les points positifs et continue de souligner l'âge de Billy et ses problèmes médicaux. Carrie Ann-5, Len-5, Bruno-5, pour un total de 15/30


Meryl & Maks ( le Cha-cha-cha)
Carrie Ann aimait tout. Len dit que c'était formidable. Carrie Ann-8, Len-8, Bruno-8, pour un total de 24/30


Candace & Mark (danse contemporaine)
Len dit que c'était bien fait et dit à Candance qu'elle peut . Bruno sentait chaque minute. Carrie Ann est très impressionné. Carrie Ann-9, Len-8, Bruno-8, pour un total de 25/30


Cody & Witney ( le Cha-cha-cha)
Bruno pensait que c'était frais, cool, et courageux. Carrie Ann dit que le haut du corps est bon, mais depuis que Cody a de grands pieds, il a besoin de travailler sur eux. Len aimait la confiance et l'attaque, mais la technique a besoin d'être travaillé. Carrie Ann-7, Len-7, Bruno-8, pour un total de 22/30


Drew et Cheryl ( le fox-trot)
Carrie Ann dit que Len a vraiment beaucoup aimé. Bruno a pensé qu'il avait un bon mélange de contenu (qui aurait pu être mieux) et la comédie. Carrie Ann-7, Len-7, Bruno-7, pour un total de 21/30


Amy & Derek ( le Cha-cha-cha)
Len dit qu'Amy a obtenu une médaille d'or dans le Cha-cha-cha. Bruno qualifie sa femme de merveille. Il aimait la forme et le niveau de performance. Carrie Ann dit que cetait un phare de lumière dans ce monde Carrie Ann-8, Len-8, Bruno-8, pour un total de 24/30


Diana et Henry ( le fox-trot)
Bruno la qualifie de sirène aux millions de dollars. Il dit qu'elle n'a toujours pas encore trouvé son équilibre, mais elle se vend bien et va dans la bonne direction. Carrie Ann trouve que cest une fleur s'ouvrant lentement. Len pense juste qu'il a besoin de plus de finesse et de fluidité, mais il ne s'attendait pas à être aussi bon qu'il était. Carrie Ann-6, Len-6, Bruno-6, pour un total de 18/30


Charlie & Sharna (danse contemporaine)
Carrie Ann dit qu'ils sont un match parfait. Elle trouve de la poésie en mouvement. Bruno aime l'attention au détail et l'arc de l'histoire. Il a adoré. Carrie Ann-9, Len-9, Bruno-9, pour un total de 27/30


TWIST - Avant le spectacle a commencé, chaque célébrité a dit aux producteurs quelle danse ils espéraient faire dans le spectacle. Voici ce que chacun voulait :
Nene veut un Jive.
Amy veut une danse Swing.
Meryl trop choisir une danse Swing.
Candance veut faire une Rumba.
Danica veut Samba.
Drew veut un Jive.
Sean veut une Salsa.
James veut un Salsa ainsi.
Diana veut une Cha-cha-cha.
Billy veut Tango.
Cody veut aussi Tango.
Charlie veut trop à Tango.

Semaine 1 classement juge:
Charlie & Sharna - 27/30
Candace & Mark - 25/30
Amy & Derek - 24/30
Danica & Val - 24/30
Meryl & Maks - 24/30
Cody & Witney - 22/30
Drew & Cheryl - 21/30
James & Peta - 21/30
NeNe & Tony - 21/30
Sean & Karina - 20/30
Diana & Henry - 18/30
Billy & Emma - 15/30





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 10/05 : World of Dance 3 2019 : EPISODE 11 LA FINALE

● 03/05 : World of Dance 3 2019 : EPISODE 10 – Divisional Final 1

● 26/04 : World of Dance 3 2019 EPISODE 9 – The Cut 2

● 19/04 : World of Dance 3 2019 EPISODE 8 – The Cut 1



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!