Résumé THE VOICE USA 16 : EPISODE 3 : Kelly Clarkson boudée par les hommes aux auditions !!!
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé THE VOICE USA 16 : EPISODE 3 : Kelly Clarkson boudée par les hommes aux auditions !!!

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

05:22:33

Germany's next top model Le grand show de la finale en LIVE VIDEO ce soir 20h15 avec Jonas Brothers, Tokio Hotel, Ellie Goulding etc

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 18/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 10 Maxime / Cindy c'est la guerre dans les médisances

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

Le CLIP ou LIVE du Jour


Davin Herbrüggen - The River (Gagnant Deutschland sucht den Superstar 2019)


23/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







289e Journée du Lundi 4 mars 2019 => THE VOICE USA 16 : EPISODE 3 : Kelly Clarkson boudée par les hommes aux auditions !!!
Programme de la journée : Résumé et Vidéos des prestations et intégrale de l'EPISODE 3 : 3es auditions des candidats, le choix des candidats , encore un blocage
Les auditions aveugles de la saison 16 de Voice se poursuivent lundi soir avec les entraîneurs vétérans Adam Levine , Blake Shelton , Kelly Clarkson et le nouvel élève du groupe, John Legend .
La semaine dernière, John Legend est devenu l’entraîneur le plus bloqué de l’histoire de Voice! Ce soir, tous les blocs sont partis, les entraîneurs devront donc profiter de toutes les occasions.

Jacob Maxwell, Coeur d’Alene, ID “Delicate” by Taylor Swift


Kelly lui dit que sa fille va l'aimer. Elle dit qu'elle aimait le fait qu'il ait pris une chanson de fille pour en faire une chanson de mec, et il l'a émue. Adam dit qu'il était stupide. Blake dit qu'Adam et lui attendaient tous les deux plus de ce qu'ils ont entendu à la fin. John dit qu'il est heureux que Jacob ait un nom biblique parce que sa voix est céleste. Il ressemble à Jeff Buckley. Il lui dit qu'il est un chanteur pur et magnifique qui ressemble à Leonardo DiCaprio. Jacob prend
Équipe John!  


Kelly dit que dans la saison 16 les hommes sont contre elle, car elle ne peut pas faire venir un mec dans son équipe.



Karly Moreno, 23, Mission Dale, CA  “Starving” by Hailee Steinfeld & Grey 

Adam se tourne. Adam dit qu'il l'a écoutée très attentivement, elle lui rappelle Regina Spektor, un ton brut. Elle pourrait avoir une chanson à la radio maintenant. Il pense qu'elle sera sous-estimée à l'avenir. John dit qu'elle sonnait merveilleusement bien. John a dit qu'il l'avait interrogée sur sa portée et sa dynamique. Kelly aimait la pureté de sa voix, une ambiance paisible la fera se démarquer. Blake dit qu'elle est sur la voix. Karley estÉquipe Adam!


Luna Searles, 37, Atlanta, GA “Nutbush City Limits” by Ike & Tina Turner
Le prochain artiste est tellement excité. Elle a auditionné dans la saison 2 et elle n'a pas eu de chaise.. Personne ne tourne.  . Adam dit qu'elle avait besoin de quelque chose d'autre, la dernière note est arrivée trop tard.


Carson discute avec les entraîneurs. John dit qu'il se sentait le bienvenu même s'ils l'avaient tous bloqué. John dit qu'il aime son équipe. Kelly dit qu'elle se sent personnellement menacée parce qu'aucun gars ne l'a choisie. 

Carter Lloyd Horne, 19, Marietta, GA “Drinkin Problem” by Midland

Kelly et Blake se retournent tous les deux. Le public éclate.   Kelly dit qu'il a une ambiance de vieille école, et il se démarque, n'a entendu personne comme lui. Adam dit qu'il est Blake Jr. Blake dit qu'il sait ce qu'il fait et qu'il l'admire, il y a eu quelques problèmes de hauteur. Il l'a retrouvé à la fin et il serait fier de l'avoir dans son équipe.  Adam dit qu'il est Blake Jr. Blake dit qu'il sait ce qu'il fait et qu'il l'admire, il y a eu quelques problèmes de hauteur. Il l'a retrouvé à la fin et il serait fier de l'avoir dans son équipe. Carter choisit… et il se démarque, n'a entendu personne comme lui. Adam dit qu'il est Blake Jr. Blake dit qu'il sait ce qu'il fait et qu'il l'admire, il y a eu quelques problèmes de hauteur. Il l'a retrouvé à la fin et il serait fier de l'avoir dans son équipe. Carter choisit…  Équipe Blake!  


Talon Cardon, 18, Odem, UT “Say you won’t let go” by James Arthur
John buzze. Adam lui dit qu'il a du talent et que John peut l'aider avec les petites choses qu'il a entendues. Kelly dit qu'il ne pourrait pas être avec un meilleur entraîneur. John dit bienvenue à l'équipe Légende, il est heureux de l'avoir. Équipe John! 


Patrick McAloon, 40, Barrington, RI “RunAway Train” by Soul Asylum
Blake et Adam se retournent tous les deux et John se tournant également.  John lui dit qu'il avait l'air incroyable, avec des notes puissantes et tendres, avec habileté, charme et présence. Adam dit qu'il est excité de travailler avec lui.  Blake dit qu'il aime Sting et Peter Gabriel, mais qu'il aime Patrick. Blake serait honoré de l'avoir dans son équipe. Patrick choisit l' équipe Adam!  Adam dit que son choix de chanson lui a parlé et John nous dit qu'ils sont faits l'un pour l'autre.


Ruby McAloon 16, Barrington, RI "Back To You" par Selena Gomez
 Pas de chaise


Alena D'Amico, 26 ans, Detroit, MI «In My Blood» de Shawn Mendes
Kelly et Blake se retournent tous les deux. Blake est debout. Alena dit à Adam qu'il est vraiment mignon. Adam dit de ne pas choisir Kelly parmi Blake, et que Kelly serait un excellent entraîneur pour une chanteuse forte et puissante. Blake dit qu'il a été débordé d'esprit et qu'il n'a pas le pouvoir féminin, mais il a été pendant 16 saisons l'entraîneur le plus gagnant de cette émission. Il se soucie de la voir avec le trophée The Voice et c'est ce dans quoi il se spécialise et il n'y a personne comme elle dans son équipe. Kelly dit qu'elle aime la passion, mais qu'elle doit la maîtriser dans de petits domaines et elle s'est retournée car elle peut aller au-delà. Alena choisit l' équipe Kelly! 


Kanard Thomas, 28 ans, Jacksonville, FL «Riding with the King» de BB King et Eric Clapton
 Blake dit que c'est un bon chanteur, il était à la recherche d'une plus grande avance / désespoir dans la performance. Kelly lui dit que c'était trop contrôlé. John dit qu'il voulait du flair, quelque chose de transcendant.  Pas de chaises. La bonne nouvelle pour Kanard est qu’il est le troisième artiste de retour choisi par Bebe Rexha!


Dexter Roberts, 27 ans Fayette, AL «Comme un cowboy» de Randy Houser
Tous buzzent, Kelly dit qu'elle a failli ne pas se retourner parce que les hommes ne la choisissent pas et, deuxièmement, nous savons tous que vous allez probablement chez Oncle Blake.  Dexter choisit Blake


Kelly dit qu'elle ne se retourne plus pour les garçons.

Jej Vincent, 22 ans, Philippines «Fruit de la passion» de Drake
 4 tour de chaise,  Adam lui dit qu'il est un meilleur chanteur que nous tous. John dit qu'il craignait de rester dans la zone, mais il s'est ensuite lancé dans la course avec précision et beauté. Adam lui dit de ne pas être trop parfait et il voudrait l'emmener dans un endroit où les gens peuvent le sentir aussi bien qu'ils peuvent l'entendre, connecter les gens à son cœur. Blake dit qu'ils pensent tous qu'ils cherchent le gagnant de The Voice cette saison.  Kelly dit qu'elle peut gagner le spectacle avec toi, tu es incroyable. Elle dit que sa course a de la finesse.  tÉquipe Kelly!


Récapitulation rapide des sélections d'équipe:
Équipe Adam:
Karly Moreno
Patrick McAloon

Team Blake:
Carter Lloyd Horne
Dexter Roberts

Team Kelly:
Alena D'Amico
Jej Vincent

Équipe John:
Jacob Maxwell
Talon Cardon

Retourné au stage:
Kanard Thomas



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 17/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 5 La demi finale en live pour le TOP8

● 15/05 : Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 6 Des jurés tres positifs devant les talents

● 09/05 : THE VOICE USA 16 => SEMAINE 4 Eliminations en série pour les lives avec la domination de Blake

● 07/05 : Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 5 Du chant, de laccrobatie, de la danse



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!