Résumé Les Anges de la Télé-réalité 6 - Episode 20 : En pleine jungle, les anges se prennent un cyclone !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les Anges de la Télé-réalité 6 - Episode 20 : En pleine jungle, les anges se prennent un cyclone !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Jeudi 03 Avril 2014 => Les Anges de la Télé-réalité 6 - Episode 20 : En pleine jungle, les anges se prennent un cyclone !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ et VIDÉO : Anaïs craque en pleine jungle, Nelly encore clashée, un cyclone arrive sur les anges, Amélie fait une crise de panique, Shanna pète un câble !
Amélie, Anaïs, Benjamin, Eddy et Thibault sont toujours au cœur de la jungle australienne en compagnie de Dean, leur guide, et s’apprêtent à passer la nuit dehors. Pour Amélie et Anaïs, c’est l’épreuve de trop. Après avoir passé la journée à marcher et à naviguer à quelques mètres d’énormes crocodiles, elles en ont marre. Anaïs : "J’ai vu la mort ! " Amélie devient complètement hystérique quand elle apprend que les anges vont devoir dormir dans des minis-tentes individuelles, sans matelas ni couverture ni duvet, alors qu’il commence à pleuvoir sérieusement. Anaïs compare même le campement… à un cercueil.


ANAÏS CRAQUE A SON TOUR :

Pendant qu’Anaïs se demande pourquoi Dean n’a pas pris "les autres anges qui ne servent à rien", Amélie est au bord des larmes et se met à hurler : "J’suis au bout d’ma vie !! J’ai en marre, je pète un plomb, ça me saoule, j’suis au bout du rouleau !! " Pour couronner le tout, la pluie se met à tomber de plus en plus violemment. A son tour, Anaïs pète les plombs et décide de partir : "Je ne dors pas là !! Je me barre ou je vais tout casser !! ". Amélie et Eddy la suivent et les 3 amis vont se mettre à l’abri dans le bus.


ENCORE UN CLASH AUTOUR DE NELLY :

A Sydney, le temps est beaucoup plus clément, et les deux Julien proposent au reste du groupe d’organiser une soirée blanche au bord de la piscine. Tout le monde va se changer, et le repas peut commencer. Lors du toast, Sofiane prend la parole pour remercier ses camarades de l’avoir accueilli si chaleureusement. Puis, Julien-SS7 demande à chacun de faire le bilan de son aventure jusqu’ici. Nelly parle la première et déclare être heureuse d’être là malgré ses difficultés d’intégration.

C’est ensuite au tour de Shanna de prendre la parole. Et la Marseillaise évoque immédiatement sa rupture avec Thibault en le critiquant franchement : "J’avais beaucoup d’estime pour lui avant, mais là, il me dégoûte ! Je ne peux plus le voir !" Nelly est entièrement d’accord avec Shanna et applaudit ses propos, ce qui déplaît fortement aux deux Julien, qui sont les plus proches amis de Thibault. Ils s’en prennent violemment à Nelly en lui disant qu’elle n’a pas à prendre parti, et lui conseillent de se mêler de ses affaires. Choquée, Nelly leur répond qu’elle a encore le droit de dire ce qu’elle pense. Elle ajoute que bizarrement, c’est encore elle qui s’en prend plein les dents Les garçons l’accusent une nouvelle fois de se victimiser, et après l’avoir traitée d’hypocrite, ils quittent la table pour rejoindre la villa. Julien : "T’es la reine des pauvres filles !".


UN CYCLONE DÉBARQUE, AMÉLIE FAIT UNE CRISE DE PANIQUE :

Retour dans la jungle du Queensland où la pluie tombe toujours violemment. Alors que Thibault et Benjamin râlent contre les 3 autres qui les ont lâchés pour aller se réfugier dans le bus, Dean fait une annonce inattendue : un cyclone est en train d’arriver Par conséquent, les anges ne peuvent pas dormir à la belle étoile et auront, pour ce soir, un vrai toit sur la tête. Amélie, Eddy et Anaïs, ravis par la nouvelle, reviennent en courant et – tiens donc ! – aident leurs camarades à plier le campement En moins de 3 minutes, tout le monde déguerpit ! Enchantée, Amélie prend Dean "son sauveur" par le bras.

Sur le trajet pour se rendre à l’hôtel, le groupe fait la rencontre d’une grenouille venimeuse, puis d’une énorme araignée, la phobie Amélie… Cette dernière se fait surprendre et part illico en crise de panique : "J’te jure j’vais péter un plomb ! Je craque là, j’peux pas ! J’veux rentrer…" En larmes et n’arrivant plus à respirer, elle se met à hurler, soutenue par Anaïs qui parvient tant bien que mal à la calmer. Benjamin : "Princesse Belgium 0 – Araignée 1" Le petit groupe arrive enfin à destination et les anges découvrent leur chambre. Ce n’est qu’un dortoir mais peu importe, ils sont ravis de dormir à l’abri du cyclone qui approche et loin des animaux sauvages.


SHANNA PÈTE UN CÂBLE :

A la villa de Sydney, las anges restés au bord de la piscine parlent encore de la dispute qui vient d’avoir lieu. Christie et Dania conseillent à Nelly d’éviter d’applaudir et de prendre parti publiquement pour Shanna. Mais Nelly reste sur ses positions, soutenue par la jeune Marseillaise, particulièrement remontée contre les deux Julien qui ont, une fois de plus, défendu Thibault : "J’suis en train de péter un câble là, j’vais aller en frapper un !" Shanna ne comprend pas pourquoi les garçons ne supportent pas que quelqu’un prenne sa défense. En colère, elle tape un grand coup sur la table et repart vers la maison en hurlant : "Il vient de me larguer, j’suis comme une grosse merde, j’essaye de m’en sortir !! Qu’ils ne viennent plus me voir !! C’est quoi ces gens ??".


Julien




Episode complet publié sur Realtv-news.com :








AUTRE RESUME

Comme nous l’avons vu dans l’épisode de Mardi, 5 anges, à savoir Anaïs, Amélie, Eddy, Thibault et Benjamins, ont partis en foret dans le Queensland. On voit très bien qu’ils paniquent dans cette jungle, surtout quand ils entendent qu’ils vont dormir dans une tente. Anaïs affirme même qu’elle a vu la mort. En outre ces candidats dans la foret convoitent ceux qui sont restés à la villa. Amélie craque tellement, chaque petite bête qui chatouillent ses pieds, elle panique de plus en plus. Elle lance « Moi je suis une princesse, je ne dors pas ici »

Mais un malheur ne vient jamais seul, une pluie violente se déchaine dans la foret, Anaïs en a marre et balance « Je vais tout casser". Eddy, Amélie et Anaïs s’énervent et se refugient dans le van tandis que Thibault, Dean et Benjamin, sont entrain de monter le campement dans une situation qui leur est défavorable. Mais, une information tombe, en effet, la pluie, n’est pas qu’une simple pluie, c’est un cyclone. Le responsable de cette sortie en Jungle, Dean, décide de mettre tout le monde à l’abri. Ils partent pour une maison avec hâte, mais en route la belge devient dingue en voyant une araignée, mais Anaïs a su comment la calmer.

A Sydney, l’ambiance commence bien avec la proposition de Julien IDV de faire une soirée blanche. Durant cette soirée, les anges doivent dire ce qu’ils pensent de l’autre. C’est Nelly qui commence en affirmant qu’elle a été mal jugée. Shanna revient sur son histoire de cœur avec Thibault. « Il me dégoûte » lance Shanna. Mais c’est Nelly qui jouit de cette phrase lancée par Shanna ; du coup les deux Julien amis avec Thibault quittent la soirée car ils trouvent que Nelly en a fait un peu trop. Cette dernière se défend quand même. Mais elle se fait insulter.

PASCAL




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!