Résumé Les Anges de la Télé-réalité 6 - Episode 13 : Christie de Génération Mannequin débarque, Nelly à nouveau à l'écart !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les Anges de la Télé-réalité 6 - Episode 13 : Christie de Génération Mannequin débarque, Nelly à nouveau à l'écart !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Mardi 25 Mars 2014 => Les Anges de la Télé-réalité 6 - Episode 13 : Christie de Génération Mannequin débarque, Nelly à nouveau à l'écart !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ et VIDÉO : Un nouvel ange débarque et reçoit un accueil mitigé, la crise de panique d'Amélie au milieu des requins, clash Nelly-Benjamin, nouvelle mission caritative.
Cet après-midi, la villa est particulièrement vide. Kelly a fait ses valises pour repartir en France avec son futur mari Neymar venu lui demander sa main. De leur côté, les deux Julien sont partis en RDV professionnel avec Dania et Nelly, pendant que Linda, Shanna, Amélie, Anaïs et Eddy sont allés nager avec les requins. Il ne reste donc que Benjamin et Thibault à la maison. Mais voilà qu’une jeune femme blonde que l’on voit de dos, perchée sur ses hauts talons et tirant une valise, s’approche de la porte d’entrée. Un nouvel ange semble faire son arrivée au sein de l’aventure. Elle frappe, et c’est Benjamin qui vient lui ouvrir.


CHRISTIE DE GENERATION MANNEQUIN DEBARQUE DANS L’AVENTURE :

Il s’agit de Christie, ancienne candidate de la 1ère saison de Génération Mannequin. Après de rapides présentations, les deux garçons lui font visiter la maison. Benjamin lui conseille de s’installer dans la chambre du haut pour ne pas risquer de contrarier le clan d’Amélie qui occupe le bas. Christie décide de suivre leur avis, mais l’idée de clans déjà constitués la fait sourire. En tout cas, elle fait une excellente première impression à Thibault et Benjamin, qui l’aideront ensuite à monter un lit dans sa nouvelle chambre. Le Marseillais lui présente ensuite Sydney le kangourou, et Christie déclare être ravie de débuter cette nouvelle aventure.


3 ANGES NAGENT AVEC LES REQUINS, AMELIE EN PANIQUE :

Pendant ce temps, Amélie, Eddy et Shanna s’apprêtent à aller nager dans un aquarium géant infesté de requins. Linda et Anaïs sont restées à l’entrée, car seulement 3 anges pouvaient participer à cette activité pour raisons de sécurité. Avant de faire le grand saut, la monitrice Yasmina leur fait faire quelques exercices pratiques afin de savoir gérer le poids de la bouteille d’oxygène une fois sous l’eau. Déjà, Eddy et Amélie commencent à flipper. Mais une fois dans l’aquarium, Eddy commence à paniquer sérieusement… En plus, selon lui, « ça pue l’poisson de fou ! » Shanna apprécie le moment : « On se sent vraiment dans un autre monde… Les requins, on dirait des dinosaures les trucs ! ».

Quant à Amélie, elle décide de sortir du bassin au bout de quelques secondes, pétrifiée par la peur. Anaïs et Linda, qui observaient leurs camarades derrière la vitre, la rejoignent pour prendre des nouvelles. La jeune Belge est en larmes et regrette de ne pas avoir terminé l’activité, elle est extrêmement déçue de ne pas avoir surmonté sa peur. Quelques minutes après, Shanna et Eddy sortent à leur tour de l’eau, fiers d’avoir vécu cette expérience, et viennent soutenir Amélie avant de quitter le centre aquatique pour rentrer à la villa.


TOUT LE GROUPE FAIT LA CONNAISSANCE DE CHRISTIE :

A la maison des Anges, les deux Julien, Dania et Nelly sont de retour après l’entrainement de football. Ils font alors la connaissance de Christie et l’accueillent très chaleureusement. La jeune femme se présente et explique son projet professionnel : percer dans le mannequinat en Australie. Elle se sent de plus en plus à l’aise au sein du groupe. Mais Amélie et compagnie ne sont pas encore rentrés…

Un peu plus tard, la nuit est tombée, et les cinq anges partis à l’aquarium rentrent à la maison. Ils découvrent à leur tour la présence de Christie. Étonnés, ils lui réservent un accueil plutôt froid, et foncent dans leur chambre pour la critiquer. Anaïs est très bien dans son clan et n’a pas besoin d’une habitante supplémentaire. Quant à Eddy, il la trouve hautaine… C’est clair, Christie ne fera pas partie de leur groupe. Eddy : « Elle n’a aucune dégaine ! A première vue… pas belle ! » Anaïs : « Moi j’la calcule pas, elle fait sa vie, j’fais la mienne ! ».



Les Anges 6 (Episode 13) : Une nouvelle... par closer


CLASH NELLY - BENJAMIN

Peu après, le groupe est réuni dans le jardin, et Nelly fait la tronche. Demain, elle doit se rendre à son premier RDV professionnel en tant que maquilleuse, et ne comprend pas pourquoi Benjamin tient autant à l’accompagner alors qu’il ne l’apprécie pas plus que ça. Et c’est le clash… Le jeune homme lui explique que ce n’est pas parce qu’il ne lui parle pas dans la maison qu’il ne la soutiendra pas lors de son RDV. Mais Nelly reste sur ses positions, elle aurait préféré être accompagnée par quelqu’un avec qui elle a des affinités. Nelly : « J’te parle de mon RDV, arrête de tout ramener à toi ! Arrête de prendre tes grands airs avec moi ! T’as trop l’habitude qu’on te courre après ! ». Benjamin lui répond qu’elle se victimise une fois de plus : « Ça fait 15 jours que tu fais des histoires pour rien ! » Les autres habitants se mettent en grande partie du côté du basketteur, en balançant à Nelly qu’elle cherche visiblement encore une fois à se faire aimer sans y parvenir. Fatiguée, Shanna calme le jeu et tout le monde va se coucher.

Le lendemain matin, Christie, Benjamin et Nelly se préparent pour le fameux RDV maquillage de cette dernière. Au petit déjeuner, Nelly fait clairement la tronche à Benjamin et répond très froidement à ses questions au sujet de son projet. Dans la voiture, l’atmosphère est toujours aussi pesante, et Christie en profite pour leur demander si les tensions se calment parfois dans cette maison. Nelly : « Jamais ! » Et la maquilleuse remet une nouvelle fois le même sujet sur le tapis : pourquoi les autres habitants ne l’aiment pas, et tout particulièrement Benjamin ?... Nelly : « Les autres me parlent un peu au moins et cherchent un peu à me connaitre ! », Benjamin : « Peut-être qu’ils font un peu semblant aussi ! » Fatigué, le jeune homme lui redit une dernière fois qu’elle est lourde et qu’elle se victimise : « Change de disque, celui-là il est complètement rayé ! ».


NOUVELLE MISSION CARITATIVE :

A la villa, le reste du groupe s’est réveillé et prend son petit déjeuner dans la cuisine. Amélie demande à Thibault et à Linda s’ils veulent bien l’accompagner pour une nouvelle mission humanitaire, une activité arts plastiques avec des enfants. Ils acceptent et partent retrouver la responsable de l’association, Caroline. Thibault, qui adore les enfants, est ravi de pouvoir profiter de ce moment. En arrivant sur place, des enfants malades les accueillent et l’activité peut commencer. Très ému, le Marseillais développe une relation particulière avec une petite fille. Pour s’amuser, les enfants dessinent sur le visage et le corps des trois anges. Ils passent un excellent moment rempli de tendresse. Thibault, au comble de l’émotion, verse quelques larmes… Au moment de partir, il est difficile de quitter les enfants, et les 3 anges rentrent à la villa la tête pleine de souvenirs.


Julien





Episode complet publié sur Realtv-news.com :


Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!