Résumé WORLD OF DANCE 3, 2019 EPISODE 3 : La fin des qualifs des talents devant Jennifer LOPEZ
AGT LE MARDI SOIR



Résumé WORLD OF DANCE 3, 2019 EPISODE 3 : La fin des qualifs des talents devant Jennifer LOPEZ

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

17/05/2019 - 03:55:31

Les premières rumeurs sur le casting de Danse avec les stars 10 [MAJ 17/5]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maelle de THE VOICE 7 & Patrick BruelL - Shallow LIVE à la chanson de l'année


20/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Etranger de Danse avec les stars

tf1






Dimanche 10 mars 2019 => WORLD OF DANCE 3, 2019 EPISODE 3 : La fin des qualifs des talents devant Jennifer LOPEZ
Programme de l'émission : Résumé Episode 3 fin des qualifs, vidéo des performances, les performances des candidats, l'avis des juges, les notes
World of Dance diffuse les dernières routines du tour de qualification . C'est le dernier coup pour les concurrents de se rendre aux duels. Les juges Ne-Yo , Derek Hough et Jennifer Lopez marqueront encore une fois chaque performance avec un score de 85, ce qui est la moyenne nécessaire pour passer au tour suivant.
Nous avons assisté à d'excellentes performances des quatre divisions. Les duels, qui commencent dimanche prochain, s'annoncent déjà intenses. Qui va gagner ces dernières places convoitées? Découvrons-le…
MKAM , un équipage hip-hop avec les équipes juniors. 
Ne-Yo aimait l'énergie au début et au milieu mais elle perdit de la vitesse vers la fin. Mais il applaudit les transitions. Jennifer s'émerveille de sa propreté. Ne-Yo dit que la chorégraphie n'était pas complexe, mais ils sont forts en nombre. Jennifer convient que la chorégraphie a besoin de travail. Derek appelle cela mathématique. 
Ne-Yo- 88 
Derek- 92 
Jennifer- 89 
Score- 89,7 et ils réussissent


Denise & Josh , un duo contemporain à la tige. 
Derek a apprécié que la chorégraphie laisse la place à l’espace. Il a de grands espoirs pour eux dans la compétition. Ne-Yo dit que c'était une vraie émotion. Il ne trouve rien de négatif à dire. Jennifer n'a rien écrit sur son bloc-notes parce qu'elle était si enthousiaste dans le spectacle. Elle veut que Denise travaille un peu sur le haut de son corps. 
Ne-Yo- 90 
Derek- 91 
Jennifer- 92 
Score- 91 et ils avancent
Un duo manque la coupe avec un 82 alors que Jennifer note qu'ils ont tous deux besoin de temps et de travail. On a dit à une équipe de hip-hop que certaines étapes étaient trop élémentaires et qu’elles échouaient avec un 83.


Main Guys , équipage hip-hop avec les équipes supérieures. Ils viennent de Norvège. 
Derek dit qu'ils ont écrasé la routine. Il dit que c'était un mouvement de qualité. Ne-Yo dit qu'il avait un vocabulaire de mouvement intéressant. Jennifer a adoré le mouvement swaggy. Elle l'a trouvé très cool. 
Ne-Yo- 89 
Derek- 91 
Jennifer- 89 
Score- 89,7 et ils partent en duel


Kozmic Edge , une équipe de hip-hop avec les équipes juniors. Cette équipe comprend une fille de la saison dernière, qui était une danseuse de flamenco en solo. Elle a été fantastique la saison dernière mais a fait quelques chutes avant d'être éliminée. 
Ne-Yo note que la routine avait besoin de plus. Jennifer note que ce n'était pas assez assaisonné. 
Ne-Yo- 83 
Derek- 83 
Jennifer- 83 
Score- 83 et ils sont éliminés


Unity LA , un groupe contemporain avec les équipes supérieures. Zack et Ashley de la saison dernière sont de retour. Ils ont presque atteint la fin de la saison dernière, alors ils se sont demandé pourquoi ne pas faire équipe avec leurs meilleurs amis
Jennifer aime le groupe et se sent dynamique. Elle applaudit la musicalité. Elle dit que c'était hors de ce monde. Derek et Ne-Yo expliquent à quel point il est difficile de danser quand il n'y a pas de véritable temps, sauf un violon et une voix. 
Derek- 95 
Jennifer- 94 
Points- 95,3 à mesure qu'ils avancent


Intention , un groupe contemporain avec les équipes juniors. Ils viennent d'une très petite ville.
Jennifer a apprécié à quel point c'était subtil. Elle a adoré les roll-offs au début. Derek dit sympathique les résume. Ne-Yo a dit que tout se passe parfaitement bien. 
Ne-Yo- 88 
Derek- 87 
Jennifer- 88 
Score- 87,7 et ils passent à travers


Battle Droids Crew , un équipage en rupture avec les équipes juniors. Ils viennent de Belgique.
Jennifer a adoré certains des mouvements. Cependant, elle note qu'ils ont du travail à faire. Derek mentionne le déménagement au début qui n'a pas fonctionné. Derek se lève et le fait recommencer. Cela a fonctionné pour la deuxième fois. Ne-Yo dit que le spectacle doit continuer et qu'ils continuent. 
Ne-Yo- 85 
Derek- 89 
Jennifer- 87 
Score- 87 et ils se rendent aux duels

Revenons maintenant aux filles d’avant, alors remontez dans la liste où j’ai mentionné Intention.

Derek Piquette , un danseur contemporain représentant les tiges. À dix ans, il a pris son premier cours de danse. Il avait un rôle principal dans le Cirque Du Soleil . Il a commencé à avoir mal aux hanches et il s'est avéré qu'il avait besoin que ses deux hanches soient remplacées. Il a vingt et un ans et ne veut pas que sa carrière prenne fin.
Derek trouve cela magnifique et sans effort. Derek lui dit que sa situation l'oblige à repousser ses limites. Jennifer veut une fin contemporaine différente, alors elle dit à Derek d'être plus créatif s'il avance. Ne-Yo dit que la fin ne l'a pas touché, mais le reste de la routine l'a fait. Il veut qu'il se pousse et donne le feu. 
Ne-Yo- 90 
Derek- 91 
Jennifer- 93 
Score- 91,3 et Derek est en


Audrey & Mia , un duo krump avec les juniors. Ils travaillent ensemble depuis deux ans. 
Ne-Yo veut un peu plus d'intensité. Jennifer pense qu'Audrey frappe fort et que Mia doit correspondre un peu plus. 
Ne-Yo- 87 
Derek- 85 
Jennifer- 87 
Score- 86,3 et ils se lancent dans les duels


House Of Tap , un duo de claquettes avec les juniors. Ils étaient rivaux et maintenant, amis. 
Ne-Yo dit que la musique lui fait mal parce qu'il ne peut pas se concentrer sur les pieds mais il complimente beaucoup de choses depuis la transition vers la propreté. Derek est d'accord mais dit qu'ils forment un très bon duo de claquettes. Jennifer dit qu'ils avaient un mouvement stylisé et elle a le sentiment d'être d'excellents artistes. 
Ne-Yo- 85 
Derek- 86 
Jennifer- 86 
Score- 85,7 et ils se rapprochent des duels


DD Flection , un duo contemporain à la tige. Ils viennent de Thaïlande et sont en réalité les champions de World Of Dance Thailand 
Derek dit que c'est une attente pour eux et qu'il aime ce partenariat. Il complimente lalchimie. Jennifer les trouve les partenaires parfaits. Ne-Yo dit que c'était beau. Jennifer dit que c'était une routine très difficile faite pour avoir l'air facile. 
Ne-Yo- 90 
Derek- 91 
Jennifer- 95 
Points- 92 et ils avancent
Les juges donnent une équipe de flamenco et avancent avec un 86.7. Une autre équipe entièrement féminine reçoit également des félicitations, mais Jennifer n’éprouve aucune intensité physique et ne réussit pas à se rendre aux duels.


Style & Grace , une équipe de hip-hop féminine des équipes supérieures. Ils disent qu'ils peuvent frapper aussi fort sinon plus fort que les hommes.
Ne-Yo mentionne un petit problème au début mais dit qu'ils sont allés droit au but après. Jennifer pensait qu'ils faisaient un excellent travail. Elle aime les femmes puissantes et voit le potentiel. Ne-Yo veut un peu plus de difficulté dans la chorégraphie. Derek sentit les nerfs de la performance. 
Ne-Yo- 87 
Derek- 83 
Jennifer- 85 
Score- 85 et ils le font juste


Radiance , un groupe contemporain représentant les équipes supérieures. Ils viennent de tous les états mais vivent actuellement à Los Angeles. Ils voulaient tous quitter leur petite ville natale.
Ne-Yo dit que leur nom convient. Jennifer aime le groupe. Elle a senti que la pièce avait des moments, mais elle a noté que certaines des ascenseurs étaient une lutte. Elle pense qu'ils ont du talent mais ils ont besoin d'une histoire. Derek ne pense pas qu'il doit toujours y avoir une histoire, mais Jennifer n'est pas d'accord. Derek dit qu'ils sont de grands danseurs. Ne-Yo appréciait le fait de passer à la cadence mais note quelques problèmes de synchronicité. Les juges discutent maintenant si une histoire est nécessaire. 
Ne-Yo- 87 
Derek- 90 
Jennifer- 87 
Score- 88 et ils sont à travers

Pour les équipes juniors, les Crazy 8 sont au top. Pour les tiges supérieures, Tobias et les EZTwins sont les premiers. Lauren Yakima est en première place chez les juniors. Et les Kings sont en tête de leur division, les équipes supérieures.
La semaine prochaine, les DUELS commencent officiellement. Les meilleurs scores choisissent leurs challengers, s'affrontent et l'un d'eux rentre chez lui.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/05 : World of Dance 3 2019 : EPISODE 11 LA FINALE

● 03/05 : World of Dance 3 2019 : EPISODE 10 – Divisional Final 1

● 26/04 : World of Dance 3 2019 EPISODE 9 – The Cut 2

● 19/04 : World of Dance 3 2019 EPISODE 8 – The Cut 1

● 10/04 : WORLD OF DANCE 3, 2019 EPISODE 7 : LES DUELS 4



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!