Résumé THE VOICE 14 SEMAINE 1 : Le TOP12 fait son premier LIVE
DANCING US



Résumé THE VOICE 14 SEMAINE 1 : Le TOP12 fait son premier LIVE

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

21:00:00

Britain's got talent 12 (2018) : Infos et LIVE VIDEO CE SOIR 21H

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAN IDOL US : Les Dimanche et lundi à 2h
*THE VOICE USA : Les lundi et mardi à 2h
* Americas got talent : le mardi à 2h dès fin mai

* Mariage Prince Harry et Mehjan Markle en version UK : samedi 19
* Billboard music awards : dimanche 20 à 2h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, The voice uk ; The Voice usa, La villa 3, American idol, The Wild, Koh lanta, les marseillais..
Les derniers résumés en ligne

● 24/05 : Britain's Got Talent 2018 : Episode 6 - L'opéra en mangeant,

● 23/05 : American Idol 16 :SEMAINE 5 La grande finale avec le sacre de Maddie Poppe

● 21/05 : Les Billboards Music Awards 2018 en résumés et vidéos : Une gros show et le retour de Janet Jackson ! + INTEGRALE

● 19/05 : Prince Harry et Meghan Markle : Le mariage du 19 Mai 2018 en images

● 18/05 : THE VOICE USA 14 SEMAINE 4 La demie finale

● 17/05 : American Idol 16 :SEMAINE 4 La fête des mères en compagnie de Carrie Underwood

● 15/05 : Britain's Got Talent 2018 Episode 5 : Du Rubik's, du Disney, un ancien moderne etc

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marie Wegener (Gagnante Deutschland sucht den Superstar 2018)- Königlich


25/05/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







265e Journée du Lundi 23 et mardi 24 avril 2018 => THE VOICE 14 SEMAINE 1 : Le TOP12 fait son premier LIVE
Programme de la journée : Résumé, caps et Vidéos des prestations des Teams : Les lives des 12 candidats , les commentaires du jury , le verdict
Invités : Maroon5
EPISODE 19 et 20
1ere semaine LIVE classique de THE VOICE saison 14 Les 12 meilleurs participants de l'équipe Adam Levine , de l'équipe Blake Shelton , de l'équipe Alicia Keys et de l'équipe Kelly Clarkson se produisent ce soir pour VOS VOTES. 
Le segment d'ouverture commence par un montage du top 12 qui dit que la musique raconte leurs histoires, les définit, et que leurs histoires ne font que commencer.  Le thème de ce soir est le top 12 des chansons qui ont une histoire personnelle.
Rayshun Lamar  ; Team Adam.  “When Love Takes Over”

Alicia dit qu'il y a quelque chose chez lui qui est si électrique.  Elle dit que sa passion l'envahit, il est difficile de sauter en chantant.  Adam dit que Rayshun continue de s'améliorer chaque fois qu'il joue. Il dit que Rayshun est juste devenu le coureur de tête parce qu'il était le meilleur interprète jusqu'ici. 
Les quatre finalistes débuteront chacun un single original sur la finale.  Y


Kaleb Lee from Team Kelly is up next.  “Amazed”

Blake dit qu'il a du regret.  Blake et Adam plaisantent ...  Blake a dit que la performance était incroyable et qu'il devrait ramener ses cheveux de ses photos de mariage.  Kelly dit qu'elle est une fan de Kaleb, aime la texture de sa voix.  Kelly a dit qu'il s'est fait trébucher mais ça va parce que c'était une chanson émotionnelle pour lui.


Jackie Foster de l' équipe Alicia prend la scène! "Toxic"
Kelly dit qu'elle se sent comme si c'était le moment de Sandy D à la fin de Grease, c'était sexy et cool, punk et rock and roll.    Alicia dit qu'elle était excitée par cette chanson,


Spensha Baker - Team Blake : 4th.  “On My Knees”

Adam dit que c'est vraiment rare qu'un chanteur ait tout pour chanter magnifiquement avec une intention et une âme que tu ne peux pas enseigner.  Il dit qu'elle a tout.  Grand fan.  Blake lui dit qu'elle est l'une de ses préférées avec laquelle il a toujours travaillé, il peut voir la croissance, elle pousse ses nerfs à la fin de sa performance et maintenant le public peut l'entendre.  Les fans de musique country ont entendu cette authenticité dans sa voix.


Christiana Danielle de Team Alicia à côté, 
Kelly dit qu'elle est fan de Christiana.  Ses tons bas sont si magiques qu'elle ne connaît aucun autre chanteur qui a ça en ce moment.  Elle a la chance de l'écouter.  Alicia lui dit qu'elle est prise par elle, elle continue à montrer au public toutes ces dimensions qu'elle a en elle.  Il n'y a pas une autre personne dans le monde qui sonne comme elle.  Elle est si puissante.


Team Kelly’s D.R. King.  “White Flag”
Blake dit qu'il y a tellement de sons différents dans sa voix.  Il a tellement de capacités de ce qu'il est capable de faire et il les montre quand il monte sur scène.  Kelly dit qu'il est un chanteur incroyable, elle veut entendre son disque. 


Sharane Calister de l' équipe Adam prend la scène. “In my Blood”
Alicia dit qu'il y a quelque chose de si spécial chez Sharane, elle a un pouvoir et une tristesse, une belle résilience qui s'ensuit avec elle.  Adam dit qu'il est difficile de comprendre ce qui mène au succès.  Adam dit que vous pouvez avoir toutes les compétences et tous les talents du monde, mais que vous n'avez pas la capacité d'amener les gens à venir avec elle pendant le voyage et de faire croire aux gens ce qu'elle dit.  Elle a tout.


Pryor Baird de Team Blake : “Pickin’ Wildflowers”
Kelly dit que chaque fois qu'il chante, elle veut sortir avec son homme.  Il lui rappelle les bars du Texas, la douleur, le rock soulful.  Blake dit que Pryor est à une chanson comme un bulldozer est aux arbres.  Il réinvente la chanson et mélange tous les mots.  Il aime la passion.


Brynn Cartelli du tour de l'équipe Kelly.  “Up to the Mountain”
Alicia lui dit qu'elle est fière d'elle après son rêve de jour.  Elle a une capacité à propos d'elle qui vient d'une autre planète, elle veut en savoir plus sur elle.  Kelly est constamment choquée par elle.  Elle a le goût le plus fou et le plus éclectique de la musique et elle enferme tout. 


Ensuite, Jackie Verna de Team Adam.   “I’m With You”
Adam dit qu'il l'a choisie la semaine dernière à cause de son explosivité dans sa croissance.  Ce soir, elle a prouvé qu'elle pouvait relever le défi.  Dit que c'est un disque dur à reproduire.


Britton Buchanan est à côté de l'équipe Alicia.  "Small town"
Kelly dit qu'il est un chanteur incroyable et la personne la plus cool de tous les temps.  C'est une vieille âme.  Il est né pour être sur scène.  Alicia remercie Blake pour avoir bloqué Adam.  Alicia dit qu'il n'a pas besoin de cette étape, il n'a besoin de personne d'autre.  Son destin est d'être ici.  Elle peut sentir l'Amérique l'enraciner de cette façon, parce qu'il appartient ici.  Elle est tellement excitée pour lui.


Kyla Jade de l' équipe Blake ferme le spectacle. "one only night"  
Blake est le seul à donner des commentaires en raison du temps.  Blake dit bienvenue sur le devant de la scène!  Vous la possédez, l'Amérique vous aime.  C'est excitant!







RESULT DE MARDI SOIR
Le Top 11 de la saison 14 sera dévoilé ce soir. Le candidat éliminé sera-t-il de l'équipe Adam Levine , de l'équipe Blake Shelton , de l'équipe Alicia Keys ou de l'équipe Kelly Clarkson ?  
Adam et son groupe Maroon 5 se produisent également.
C'est l'anniversaire de Kelly CLARKSON ce soir 36e ans !

 Brynn Cartelli , DR King et Kaleb Lee interprètent un titre de Bleachers avec leur coach Kelly Clarkson.

Ensuite, Maroon 5 monte sur scène pour interpréter leur dernier single "Wait" .  

Performance surprise apportée par Marshalls! Le casting de Rise exécute "Scars to Your Beautiful". *

Ensuite, Kyla Jade , Pryor Baird et Spensha Baker se joignent à leur entraîneur Blake Shelton, pour chanter le classique I THANK YOU


Rayshun Lamarr et D.R. King chantera pour l'Instant Save!
Kelly est perplexe que l'Amérique mette D. R. dans les deux derniers.

Rayshun Lamarr 
Adam donnera aux spectateurs une passe, car maintenant ils savent que Rayshun mérite d'avancer. " Vous êtes un talent spectaculaire ... ce serait un crime si ce mec ne se rendait pas à la semaine prochaine." Adam est devenu un expert sur la façon de manipuler l'Amérique. 
Rayshun Lamarr – I Can’t Stand the Rain

DR remercie Kelly d'avoir cru en lui. Adam interrompt Rayshun alors qu'il essaie de le remercier. " Nous serons ici la semaine prochaine! Nous serons ici la semaine prochaine! » Crie-t-il. " Arrête de parler comme ça!"
Kelly se lève. Elle tire la carte d'anniversaire. " C'est mon anniversaire! Ce serait horrible de me faire pleurer. Et vous savez que je vais pleurer! " 
"Ce n'est pas mon anniversaire" admet Adam. Il dit qu'il est choquant que l'un ou l'autre soit dans le Bottom 2. Il s'excuse de s'être interrompu avant. « Je veux juste que tu continues à croire que tu vas passer à autre chose.»   Adam raconte le talent et l'esprit de Rayshun. Je pense que nous avons du temps à tuer ici. STRETCH le producteur lui dit probablement à l'oreille. 

Et l'Amérique a sauvé instantanément ... Rayshun Lamarr ! Kelly a l'air dépitée!
Top 11 (Safe)
Britton Buchanan – Team Alicia
Brynn Cartelli – Team Kelly
Sharane Calister – Team Adam
Pryor Baird – Team Blake
Christiana Danielle – Team Alicia
Spensha Baker – Team Blake
Kaleb Lee – Team Kelly
Jackie Verna – Team Adam
Kyla Jade – Team Blake
Jackie Foster – Team Alicia
Rayshun Lamarr – Team Adam (Saved by America)
D.R. King from Team Kelly ELIMINATED
 


La semaine prochaine, le Top 11 interprétera des chansons que vous avez sélectionnées sur les réseaux sociaux.