Résumé THE VOICE USA 14 : EPISODE 14 & 15 - Les Knockouts 3 + COULISSES
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé THE VOICE USA 14 : EPISODE 14 & 15 - Les Knockouts 3 + COULISSES

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

14/11/2018 - 04:15:00

Dancing with the stars Juniors USA 2018 : Casting + Live video + RECAP ET VIDEOS S5

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 17/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 8 Spéciale juges en demie finale

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 13/11 : Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 11/11 : 20e NRJ MUSIC AWARDS 2018 : Un gros show assez clivant et historiquement long, mais bien produit : LE RECAP

● 10/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE7 La spéciale Country

Le CLIP ou LIVE du Jour


Angélina - Jamais Sans Toi - Eurovision Junior 2018


17/11/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







261e Journée du Lundi 10 et mardi 11 avril 2018 => THE VOICE USA 14 : EPISODE 14 & 15 - Les Knockouts 3 + COULISSES
Programme de la journée : Résumé, caps et Vidéos des prestations et intégrale de l'EPISODE 14 les Knockout Rounds, les vols, le verdict , Les anciens vainqueurs en mentor
+ EPISODE COULISSES
Les rondes Knockout se terminent ce 9 avril sur  The Voice USA Season 14 avec les entraîneurs Adam Levine , Blake Shelton , Alicia Keys et Kelly Clarkson,
À la fin de la télédiffusion de ce soir, le Top 24 sera révélé avant de participer aux Live Playoffs de la semaine prochaine pour une place dans le Top 12.
Les Knockouts finaux seront disputés ce soir!  Kelly est le seul entraîneur avec une sauvegarde et un vol de dispo.  Blake et Adam ont tous deux des vols, c'est la plus grande nuit de Knockouts!


Team Alicia Knockout:  Britton Buchanan – New York State of Mind vs. Dallas Caroline – Bless the Broken Road
Adam commence par dire à Britton et à Dallas qu'ils ont tous les deux brisé son cœur, et qu'il voit des progrès dans les deux.  il prendrait Britton.  Blake dit à Dallas qu'elle a un ton pur et a fait un excellent travail.  Blake dit à Britton qu'il y a quelque chose chez lui qui est indéniable mais qu'il penche pour Dallas.  Kelly dit que Britton a une chose de type old school, et Dallas est une conteuse, si elle peut régner dans son terrain, elle pourrait faire des choses cool.  Dit Dallas a une voie dans la musique country.  Alicia dit à Dallas qu'elle a fait un beau travail et a écouté ses conseils.   Le gagnant de ce Knockout est ............ Britton! 


Team Kelly Knockout:  D.R. King I Know I’m Losing You vs. Tish Haynes-Keys – Lady Marmalade

Alicia dit qu'elle est sans voix. DR a  pris cette chanson à un tout autre espace. Adam dit que DR a fait une version différente de la chanson et dans toute autre situation qui aurait été la chose la plus mauvaise qu'il ait jamais entendue dans sa vie.   Blake dit qu'ils sont talent de classe mondiale.  Le gagnant de ce Knockout est ...... DR King!  Kelly frappe immédiatement son bouton SAVE et Adam pousse au vol. Kelly lui dit qu'elle sait qu'elle essayait de faire quelque chose de différent et que Kelly veut en faire partie. Adam lui lance un appel en lui disant qu'elle est un être humain amusant et positif, et c'est merveilleux d'être avec elle.  Tish choisit de rester sur l'équipe Kelly!


Team Blake Knockout:  Dylan Hartigan – You Are the Best Thing – vs Wilkes – The Climb

Blake les a associés parce qu'ils ont des éléments de rock.  Il cherche la performance la plus complète.  Dylan était excité de recevoir des conseils de Chloe puisqu'elle a également été volée pendant les Knockouts.  Chloé leur dit d'être la meilleure version possible d'eux en tant qu'artiste, Dylan pensait qu'il rentrait chez lui dans les batailles.  Il chante depuis l'âge de 14 ans, a récemment quitté son groupe pour retourner à l'école. 
Kelly dit à Dylan qu'elle aime sa gamme, et elle irait avec Dylan.  Félicite les deux.  Alicia dit à Dylan qu'il est super dynamique et Wilkes a une arme secrète avec la façon dont il la recompose, et puis wow.  Adam dit Dylan à chaque fois que tu chantes nous te remarquons plus, et Wilkes est tellement fou avec sa gamme.  Adam dit qu'il pourrait aller avec Wilkes en considérant la chanson, mais Dylan est ridicule aussi.  Blake leur dit qu'ils ont tous deux fait tout ce qu'ils pouvaient faire. il Dit à Dylan qu'il a beaucoup de personnalité et qu'il n'a jamais rencontré quelqu'un comme lui.   Le gagnant de ce Knockout est ............. Wilkes!  Blake a choisi Wilkes parce qu'il n'a aucune limite à sa gamme.   et au dernier moment Kelly Clarkson frappe le STEAL! 


Team Adam:  Gary Edwards Many Rivers to Cross vs Rayshun LaMarr – Fallin
Kelly dit à Rayshun qu'il est bête d'avoir chanté devant le chanteur et l'auteur-compositeur avec des vocaux insensés.  Gary a des tons bas, elle dit qu'elle irait avec Kelly parce que c'était une chanson difficile.  Blake dit à Rayshun qu'il est plein d'énergie et de passion.  Il dit à Gary qu'il a chanté l'enfer avec cette chanson.  Alicia dit à Gary qu'il a fait un beau travail, adore ses tons purs.  Elle adore que Rayhsun puisse frapper ces notes.  Adam donne des conseils à Rayshun pour avoir touché les notes, et Gary était une transformation.  Le gagnant de ce Knockout est ............ Rayshun!r. Gary dit à Adam que c'est la chose la plus difficile qu'il ait jamais faite sur le plan musical. Blake frappe son bouton pour un STEAL!      Gary avance aux séries éliminatoires sur l'équipe Blake.  


Team Kelly:  Jorge Eduardo – Adorn vs. Alexa Cappelli – Goodbye Yellow Brick Road
Il dit à Alexa qu'elle a tout ce qu'il faut pour être une chanteuse incroyable.  Blake dit que Jorge est indéniable quand il est sur scène.  Alexa a une voix inhabituelle et pourrait avoir mieux navigué la mélodie.  Elle dit qu'elle est l'une des meilleures chanteuses de la compétition.  Kelly dit que j'aime Jorge.  Elle aimait la façon dont il l'avait changé, mais Alexa avait une mélodie folle et dure.  Le gagnant de ce Knockout est ............. Alexa! Elle a choisi Alexa parce qu'elle continue à la choquer. Alexa ne s'attendait pas à ça. Kelly dit qu'elle lui apporte un jeu chaque fois qu'elle monte sur scène. Jorge dit à Kelly qu'il l'aime pour toujours. Jorge Eduardo est éliminé.              


Temps de montage!  Reid Umstattd contre Jordyn Simone . Ils montrent une minute ou deux de la performance "Let Him Fly" de Reid et Adam dit qu'il a un lien avec ce qu'il dit. Jordyn est éliminé. Reid passe aux séries éliminatoires. 


Équipe Alicia:  Kelsea Johnson vs Sharane Calister
Adam dit que Sharane était si géniale parce qu'elle était si connectée émotionnellement.  Kelsea était proche de la perfection mais elle est un peu trop dans sa tête.  Kelly dit que Kelsea l'a cloué, et Sharane laissait parfois l'émotion la distraire de sa voix.  Alicia dit que Kelly a soulevé quelque chose d'intéressant qu'il y a un mur entre Sharane et elle et elle se lève pour l'occasion.  Kelsea est dans sa tête et elle peut percer.  Le gagnant de ce Knockout est ................ Kelsea! Alicia dit qu'il y a quelque chose de mystérieux et de spécial à son sujet. D'une manière très décevante, Adam vole Sharane. Adam dit qu'il n'a même pas vu le meilleur d'elle qui fait peur. 

Playoffs en direct lundi, mardi, mercredi la semaine prochaine. 


the voice s14e14 web x264-tbs

[960x544, 01:24:22]




EPISODE DU MARDI LES COULISSES




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 06/11 : THE VOICE USA 15 : EPISODE 13 La fin des Knockouts 3 avec MARIAH CARREY

● 05/11 : X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 3 célèbre la Nuit de la peur en soucis de son et différé + RESULT



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!